samedi 30 novembre 2013

Tuto make up : n'ayez plus peur de porter du rose !

Bonjour les petites licornes !

Je reviens aujourd'hui pour un nouveau tuto make up : osez porter du rose ! Je me maquille depuis des années en noir et blanc, sans jamais mettre de couleurs et grâce à ma dernière commande E.L.F, j'ai enfin pu changer ma routine. Je dois vous avouer que mettre de la couleur dans un make up n'a jamais été quelque chose d'important pour moi et ça peut très vite devenir vulgaire - on ne va pas se le cacher -. Sortant ma palette que j'aime d'amour, je me suis amusée à créer des make up et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le rose - étant ma couleur préférée, ça n'a pas été difficile ! -. 

De plus, je vois pas mal de filles sur internet parler de "maquillage automnal" ainsi que hivernal, printanier et estival... Je ne vous explique pas ma tête devant ceci. Il y aurait donc un maquillage spécial pour chaque saison ? Eh bien, pourquoi pas. 
Avec les températures qui baissent, le soleil qui disparaît petit à petit, je vous propose non pas un maquillage dans les tons de l'automne mais un maquillage qui mettra un peu de couleur à ce temps gris. Alors les filles, je vous montre ?


Il faut :
- Une crème hydratante
- Un fard à paupières rose
- Un fard à paupières noir
- Un fard à paupières blanc irisé
- Un eye liner noir
- Un mascara
- Des pinceaux
- Un kit sourcil (ou crayon à sourcils) - facultatif of course ! -






Etape n°1 : hydrater sa peau ! - C'est très important, votre peau vous remerciera dans quelques années -


Etape n°2 : appliquer le fard à paupières rose sur les 3/4 externe de la paupière mobile.







Etape n°3 : appliquer le fard à paupières noir sur le coin externe de l’œil ainsi que sous l’œil. N'oubliez pas d'estomper !







Etape n°4 : appliquer le fard à paupières blanc irisé sur le coin interne de l'oeil ainsi que sous l'oeil. Estomper encore un fois !






Etape n°5 : faire un trait d'eye liner.




Etape n°6 : mettre du mascara - finition important dans un make up ! -




Etape n°7 : refaire proprement ses sourcils grâce au kit à sourcils.




Le tour est joué ! En quelques étapes simples, vous avez un nouveau make up. Vous validez les filles ?

J'espère que ce petit tuto vous aura plu et n'hésitez pas à me demander d'autres tuto que ce soit make up ou coiffures, ce sera avec grand plaisir !


See you soon, xo




Je participe à un concours sur Cosmopolitan, alors si vous aimez lire mon blog, n'hésitez pas voter pour moi chaque jour - et de me le dire pas commentaire, que je puisse vous faire des bisous -. Je vous en serai très reconnaissante !
Il suffit de cliquer sur le macaron "concours mode" en haut à droite ou cliquer ici. Merci les licornes ! ♥





Les licornes adorent créer de nouveaux make up.

11 commentaires:

  1. Je trouve ce tuto super sympas! Mais j'ai une question, par exemple moi quand je mes n'importe qu'elle type d'ombre à paupière (toute couleurs confondus) au bout de même pas 1heure ça me fais des styles de "paquets" et c'est pas très esthétique, tu saurait comment faire pour éviter cela ? c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Il semblerait qu'une base à paupières soit la solution pour ce genre de problème. J'ai reçu un colis qui va me permettre d'essayer, je ferai un article dessus si ce n'est pas "urgent" de ton côté. (:

      Supprimer
  2. C'est super joli comme make up !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup. Ça me motive à en faire d'autres ! (:

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. super joli, ça m'a donné envie de m'essayer à la couleur, moi aussi je ne met que du noir ou couleurs plutôt foncée depuis des années ! J'attends d'autres tutos maquillage avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ça me fait plaisir si Grace a ce tuto tu as aussi envie de mettre de la couleur. Je referai d'autres tutos make up par la suite dans ce cas, merci (:

      Supprimer
  5. je l'es testé en rajoutant un fard make up forever et du rose violet de la palette géométrique elf et sa fais vraiment beau ;) merci beaucoup je n'aime pas le rose en hiver mais la tu ma conquise Merci mille fois la belle léopoldine ;p bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait vraiment plaisir si je t'ai conquise ! J'essayerai de faire quelques tutos make up de temps en temps pour rare partager mes idées et vous en donner ! xo (:

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡