samedi 22 février 2014

« Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. »

Un peu de nouveauté n'a jamais fait de mal - parait-il - et cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment... Vous l'aurez compris, je reviens aujourd'hui avec un nouveau type d'article tout beau, tout neuf. Je vous introduis la série "OOTD ou tenue du jour pour les purs francophones", vous avez été nombreuses à me le demander et je dois avouer que mon blog manquait un peu de mode !

Il était pour moi primordial de trouver un lieu sympa pour faire les photos, c'est toujours plus agréable à "effleurer du bout des yeux" - oui, j'invente des expressions sans pression -. Mon chéri m'a donc proposer de prendre mon reflex et de partir à l'aventure dans les rues de Lille, ce que j'ai, bien sûr, accepté avec grand plaisir !

Et là, nous sommes tombés sur une ruelle de la vieille-ville de Lille, très lumineuse malgré l'heure et colorée ce qui lui donnait un côté vintage que j'ai adoré. C'est là que j'ai dégainé le reflex en le tendant à mon chéri afin de commencer le petit "shooting".

Vous l'aurez donc compris, ces photos ont été réalisées par mon chéri que je remercie mille fois car n'ayant jamais touché de reflex auparavant, a fait un excellent travail ! C'est la première fois que l'on réalisait des photos pour ce genre d'article et promis, avec le temps nous nous améliorerons - et nous ferons des photos plus détaillées de la tenue - !


Allez, assez de blabla, je vous laisse avec la tenue !




Comme je le disais plus haut, ces photos ont été prises après les cours, j'avais donc une tenue dans laquelle je me sens bien. La base pour être à l'aise : un jegging - je ne m'en passe plus -, un Tshirt, un gilet, et une veste.




Pour finir la tenue en beauté, comme toujours, j'adore ajouter un accessoire sur le haut de ma tête - que ce soit un noeud ou autre -, ce jour là, j'ai décidé de porter mon chapeau oreille de chat que j'adore. ça avait été pour moi un coup de coeur lorsque mes yeux se sont posés dessus. Et je dois vous l'avouer, je suis une fan de chapeaux !




Malgré le vent ce jour-là, j'ai enlevé ma veste afin de vous montrer ma tenue plus en détail. Ne suis-je pas une licornadorable ?






Alors que mes Doc Martens m'avaient lâchées pendant l'année, j'ai craqué sur cette paire de chaussure à talons qui reste féminine sans être trop fifille - et que je puisse porter toute la journée, of course -




Mon astuce pour ne pas porter de gros pulls même lorsqu'il fait froid ? Un petit haut manche longue caché sous le Tshirt et le gilet, l'air de rien et le tour est joué ! - Merci H&M -




Chapeau ⎜ Claire's     Echarpe ⎜ Zara (2013)     Veste similicuir ⎜ Avant Première 
Gilet angora ⎜ ?     Débardeur têtes de mort et croix ⎜ (Londres)     Jegging ⎜ H&M (Espagne)    TalonsNew Look     Sac American Apparel




Cet article est maintenant terminé ! Avez-vous aimé cette nouvelle série ? Voulez-vous en revoir plus souvent sur le blog ? N'hésitez pas à me donner vos impressions par commentaire, je veux tout savoir !




Les licornes se prennent par les pattes pour former une ronde d'amour.

42 commentaires:

  1. Ton chapeaaaaaaaaaaaaaaaau, ohlala, je tombe en amour avec ta tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es parfaite les photos sont superbes et j'ai la MEME écharpe que toi je l'aime d'amour hihihihi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! (et merci mon chéri pour les photos) ♡

      Supprimer
  3. J'adore!! Ton chapeau est trop joli et j'aime beaucoup tes chaussures :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♡ Je suis tombée en amour avec le chapeau et j'espère très vite en acheter de nouveaux. xo

      Supprimer
  4. Très très jolie tenue ! J'adore les bottes, le chapeau et la veste !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre tout juste ton blog, et j'aime beaucoup ton univers. Et cette tenue est très chouette.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, ça me fait vraiment plaisir, merci à toi ! Et bienvenue dans mon monde. ♡
      xo

      Supprimer
  6. J'adore la tenueeee ! Comment tu as fait pour insérer les options j'aime facebook, tweeter et hellocoton ? Sinon t'es au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour les options, faut trouver les codes sur internet et après les ajouter dans les codes html du blog, un peu compliqué à expliquer mais des blogs te donnent tout ce dont tu as besoin pour le faire. (: xo

      Supprimer
  7. Super idée cet article, et oui j'espère en voir plus souvent (je ne pense pas être la seule)
    Je suis fan de tes chaussures, elles sont parfaites!
    Superbe tenue, tu es magnifique
    Et les photos sont très réussies, félicitations à ton chéri ! Je rêverai réaliser un shooting avec toi, j'ai tellement d'idées!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis vraiment contente que cet idée d'article plaise ! ça faisait un moment que j'en avais envie mais je n'osais pas et quand mon chéri m'a proposé de me photographier je me suis dit que c'était le moment de me lancer !
      Merci beaucoup ! Je le féliciterai encore pour ses photos car il est vrai que je suis fier de son travail.
      Et pour un shopping avec moi, si jamais on se retrouve dans la même ville, ce sera avec plaisir !

      xo

      Supprimer
  8. Tes chaussures son super jolies tu les as trouvé où ? ��❤ et très bonne idée d'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est indiqué dans l'article, chez New Look. (: Et merci ! Contente que ça plaise.

      Supprimer
  9. coucou!j'aime ce genre d'article :) les photos sont réussit et je suis fan du chapeau >0< mais a claire's j'ai essayée ma tête rentrer pas dedans :s( sinon grande fan des crâne<3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir !
      Ah c'est vrai que le chapeau est petit.. Mais regarde sur eBay, tu le trouveras peut-être à ta taille. (:

      xo

      Supprimer
  10. OOH je suis trop contente que tu fasse cette nouvelle rubrique,je te trouve tellement jolie ! J'adore ton look, surtout ton tshirt :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, comme ça me fait plaisir venant de toi ! Merci beaucoup. (:
      Je continue donc cette rubrique avec grand plaisir !

      xo

      Supprimer
  11. Superbe tenue :) Je crois que totalement par hasard j'ai acheté les mêmes chaussures (à New Look) que tu portes sur ces photos. D'ailleurs, elles seront dans mon article de demain. !
    Et j'adore ton chapeau ! C'est trop mignon :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oh, je les avais vu cet été et j'ai craqué, elles se portent avec pantalons et avec jupes, que demander de plus ? (:

      xo

      Supprimer
  12. Love your blog! I could not help it but follow! <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, je ne porterais sans doute pas cette tenue complète mais j'aime le style et ça te va à merveille, tu es toute belle :)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, chacun sa façon de porter et d'assembler les vêtements ! En tout cas merci, ça fait plaisir que ça plaise. ♡

      xo

      Supprimer
  14. Mais comment tu es magnifique! J'aime tellement ce que tu as fait à tes cheveux, ça t'apporte un style vraiment original ! et ça te va en plus de ça ! Continue a nous faire de petit look comme ceux-là, c'est génial !
    Et j'adore ton chapeau ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est adorable ! ♡
      Je dois avouer que j'avais cette idée en tête depuis longtemps mais toujours la peur que ça ne m'aille pas au final.. Je suis contente que ça plaise ! Je continue donc sur ma lancée pour ce genre d'article, et j'ai hâte d'en poster de nouveaux.
      Merci ! ♡

      Supprimer
  15. J'adore ton look, habituellement je ne suis pas fan des croix et ce genre de choses mais ça te va vraiment bien et j'aime beaucoup ton chapeau, et tes cheveux, mon dieu. ** luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ça fait d'autant plus plaisir si ce n'est pas ce genre de choses n'est pas spécialement apprécié en temps normal. Encore merci à toi ! ♡

      Supprimer
  16. Salut Léopoldine. Je suis ton blog depuis quelques mois alors que je ne porte même pas de maquillage, et que je m'habille en 3 secondes et demi le matin! Mais ton blog a une certaine fraîcheur, et il est assez distrayant, donc voilà, je tenais à t'en complimenter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ça me fait vraiment plaisir que tu suives mon blog malgré le fait que tu ne te maquilles, etc. Merci beaucoup en tout cas et j'espère que la suite te plaira ! ♡

      xo

      Supprimer
  17. Coucou Léopoldine est-ce que tu pourrais faire un article spécial rouge à lèvres, où tu présenterais tous ceux que tu détiens et faire une appréciation de chacun ? Je pense que ça pourrait être intéressant, voilà. :) Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai as énormément de rouges à lèvres mais pourquoi pas oui ! Je note ta proposition et je ferai l'article dès que je le peux. Merci d'avoir partagé ton idée. (:

      Bonne journée à toi aussi, xo ♡

      Supprimer
  18. En voilà un premier blog auquel je vais m'abonner avec plaisir :D ♥

    RépondreSupprimer
  19. Super belle , et j'adore tes tenues <3
    J'aimerais savoir, ou est ce que je peut trouvé des bottes un peu dans le même genre :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup. ♡
      Pour ma part je les ai achetées chez New Look, après je n'ai aucune idée où l'on peut trouver des chaussures de ce genre ailleurs. Désolée !

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡