samedi 5 avril 2014

Mon week-end à Paris ♥︎



Un article un peu différent aujourd'hui puisqu'il ne parlera pas de makeup - ou très peu - ni de cheveux ou de favoris... Mais de quoi va-t-elle nous parler ? De mon week-end à Paris ! Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous saurez que pour les un an d'amour avec mon chéri, nous avons eu la chance de partir sur la capitale de l'amour - accompagnés de ma famille, que je n'avais pas vu depuis Noël - Un week-end parfait me direz-vous !

Afin de vous faire partager ces deux journées génialissimes, j'ai essayé de prendre quelques clichés et quelques vidéos et de vous emmener avec moi.

Malheureusement - ou heureusement, je ne sais pas avec le recul - j'ai essayé de profiter à 100% de ce séjour et n'ai pas pu photographier ni filmer tout ce dont j'aurais aimé. Quoiqu'il en soit, j'espère que cet envol à mes côtés vous plaira mes licornes !



- Petites photos de mon chéri et moi sur le pont du Carroussel menant au musée du Louvre -




- Pour regarder la vidéo sur mobile, tablette, ... Je vous invite à télécharger l'application McTube -





Je suis tombée en amour devant cette boutique magnifique. Les packagings Benefit m'ont toujours fait de l'oeil et avec une telle boutique, j'ai bien failli sortir ma carte bancaire et pleurer - mais je suis psychologiquement forte, je n'ai pas craqué. Comment ai-je fait ? Je ne sais toujours pas... -









Puis nous avons décidé d'aller dans le Marais afin d'apprécier ce quartier vraiment mignon. Si je devais vivre sur Paris, je crois bien que ça serait ici !
C'est donc là, que j'ai eu la chance de croiser le chemin de la boutique "Bertie's Cupcakery" qui, comme vous l'aurez deviné, vendait des cupcakes plus adorables les uns que les autres. J'ai donc craqué pour un cupcake Oreo plus que délicieux - et voyez ci-dessous à quel point il était beau. La première bouchée m'a fendue la coeur -







Je ne pouvais pas aller à Paris sans passer par le fameux Disney Store des Champs Élysées ! Étant une fan inconditionnelle de Disney et de ce monde enfantin, je n'avais qu'une idée en tête, passer à la boutique. Et une fois de plus, ça n'a été que du bonheur. Je n'ai qu'une hâte retourner à Disneyland - surtout que Ratatouille va y faire son retour en force ! - Pourrais-je ne jamais grandir ?








- Un petit détour par la boutique MAC -







Sans oublier de passer chez Ladurée qui est pour moi un incontournable. Et il faut dire que la décoration était encore plus jolie que d'habitude, j'ai été bluffée !







Je termine donc cet article avec une photo des cadeaux que m'a fait mon père, j'ai littéralement sauté au plafond ! Je cherchais depuis des semaines un collier à grosses mailles et ce petit sac tête de chat me faisait de l'oeil depuis un moment... Mon père sait comment me gâter !




J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurais fait un peu voyager avec moi le temps de quelques photo et vidéos ! N'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif, toutes les remarques sont bonnes à prendre pour faire avancer le blog.


La vidéo a été tournée avec mon iPhone 4S, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de la qualité.



Et vous, êtes-vous déjà allé à Paris ? Si oui, qu'avez-vous visité, aimé ? 
Dites-moi tout mes chères licornes !



Poutoux,



Une licorne heureuse d'avoir fêté son année d'amour avec
le licornet qu'elle aime profondément.

36 commentaires:

  1. Wooow, les photos sont sublimes: petite chanceuse va ^^
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup !

      xo

      Supprimer
  2. What beautiful photos! Paris seems very cozy. I'm dying to go to Paris!
    Kisses,
    Dandara
    http://blogdmulheres.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, thank you ! I hope you will go in Paris one day, it is adorable !

      xo

      Supprimer
  3. La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour Noël chez la famille de mon amoureux.
    Petit détour par Rue de Rivoli & adieu ma carte bleue... M•A•C, Sephora, Benefit, Brandy Melville, Forever 21 & tant d'autres.
    J'espère y retourner sous peu & profiter encore plus!
    Ton article me donne vraiment envie d'y aller ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de résister lorsque nous sommes entourées de magasins ! Je ne sais même pas comment j'ai fait...
      Je te souhaite d'y retourner rapidement ! Merci beaucoup. ♡

      xo

      Supprimer
  4. Je vais visiter Paris en Mai avec mon chéri (notre cadeau pour la saint valentin). Merci pour cet article me donnant des idées de visites. On a prévu de visiter le Louvre, de voir la tour Eiffel, notre dame, les champs Elysées, Montmartre entre autre. D'aller à l'indien boutique (je rêve d'y aller depuis longtemps !) . Tu as d'autres idées sur ce qu'il faut absolument voir ?

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien, je suis contente si j'ai pu aider !
      En effet, les lieux que tu as cité sont des incontournables. Le marais est vraiment dosable si tu as le temps, c'est vraiment une ambiance que j'adore et je dirai même mon lieu favori tellement c'est beau. (:

      xo

      Supprimer
  5. c'est toujours un plaisir de te lire chaque semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui suis parisienne( bon que depuis deux ans) tu me fais découvrir des choses! Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien, je suis contente si je peux faire découvrir des lieux sympas ! (:

      xo

      Supprimer
  7. La vidéo est vraiment super!
    Je vis à Paris et ton court séjour à Paris me donne envie de vivre à Paris (ceci n'est pas très très français)
    Je ne savais pas qu'il y avait un Benefit dans Paris. Bon, quand j'ai vu les prix des produits Benefit chez Sephora j'ai vite laissé tomber cette marque.
    Le Marais est un coin super sympa pour les friperies, les boutiques super mignonnes et le Breakfast In America. Un super dinner américain avec des américains. (Bon peut être qu'on peut faire abstraction du dinner).

    Sinon, tu aimerais peut-être Montmartre, si tu l'as pas fait.
    C'est comme le Marais sans les boutiques de marque (Repetto, Maje, Claudine Pierlot...). Et puis les rues en pentes donnent un charme à ce quartier.
    Il y a aussi le Canal St Martin qui est pas mal.
    Si je continue, je te conseillerais quasiment tous les quartiers de Paris. Ahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! Je n'étais pas satisfaite de moi mais j'en ai que des retours positifs et ça me touche !

      En effet, Benefit c'est joli quand on ne touche pas au porte-monnaie, après... Ça fait pleurer.
      Le marais est tellement agréable, ça doit être le quartier coup de coeur. C'est une ambiance à part et on se croirait presque ailleurs s que Paris.

      Concernant Montmartre, j'y suis déjà allée pas mal de fois lors d'autres petits séjours et une amie n'habite pas loin ! C'est vrai que c'est vraiment très joli aussi.
      Pour la canal saint Martin, ça ne me dit rien. Je vais donc noter de suite afin de proposer d'y aller lors d'un de mes prochains séjours sur la capitale. Merci pour tes conseils !

      xo

      Supprimer
  8. Le seul "problème", ce serait juste la chanson. "Summertime sadness" qui parle d'une personne qui a quitté son être aimé en été. Ce qui est un peu contradictoire, car sur la vidéo, tu as l'air de passé un week end génial à Paris avec ton copain.
    Les chansons de Lana Del Rey sont tellement jolies qu'on ne fait pas trop attention.
    Hormis ce tout petit détail je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite. Elle donne envie d'aller découvrir Paris. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, en effet si on prend les paroles ça ne colle pas du tout. Mais je ne voyais pas cette vidéo sans cette chanson que j'aime énormément. Mais je comprends !
      Et merci, je suis rassurée. (:

      Supprimer
  9. Elle est trop chouette cette petite vidéo, et tes photos donnent vraiment envie. Ça avait l'air d'être un très agréable moment ^___^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! En effet, c'était vraiment très agréable. (:

      xo

      Supprimer
  10. Ce sont de bien jolies photos ! Je ne savais pas qu'il y avait un Benefit dans le Marais tiens.
    Personnellement Paris je connaît bien, je suis née pas loin et j'y retourne très régulièrement pour voir ma famille (du style grands-parents toussa) donc j'ai déjà pu bien arpenter les rues de la capitale :)
    Juste je tiens à préciser que si les prix de Benefit sont en effet un peu glaçants, il faut savoir que la qualité est dingue, j'ai eu le privilège de me faire offrir une palette "natural eyes" que je ne quitte plus, il y a moins de couleurs que sur la Naked mais pour moi, elles se valent tant les couleurs sont belles et intenses. Donc un beau cadeau à se faire offrir ou à s'offrir parce que ça en vaut la peine.
    Encore une fois de très jolies photos, pleines de douceur et d'amour :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup !
      Le Benefit ne se situe pas au Marais, je ne saurai plus te dre où il se trouve exactement car je suis tombée dessus au hasard...
      Pour la qualité, je validé ! Je n'ai qu'un mascara eu dans une box mais il est génial et il m'accompagne encore. En cadeau, je ne dirai pas non à des produits de leur parque. En revanche, à acheter par soi-même sans raison, c'est impossible...

      Ça me fait vraiment plaisir, encore merci à toi !

      xo ♡

      Supprimer
  11. Bonjour ! :)
    J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et je l'aime beaucoup. Il est vraiment tout doux et tes articles sont intéressants. Bref, je suis fan haha. C'est donc pour ça que j'ai décidé de te nominer pour les Liebster award. Si tu veux y participer, toutes les infos sont sur mon blog :)

    - Olivia.

    http://adofluo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci beaucoup, c'est un plaisir de voir que mon blog plait ! J'en prends grand soin car il est vraiment important pour moi.
      C'est vraiment adorable de m'avoir nominé pour les Liebster award, merci beaucoup !

      xo (:

      Supprimer
    2. Je t'en prie, tu le mérites ! :)

      Supprimer
  12. Hello ! Je vais souvent sur Paris et je ne connaissais pas du tout la boutique "Benefit", ni même la cupcakerie où tu es allée. Il avait l'air de faire beau en tout cas !
    J'aime beaucoup les petits quartiers à Bastille,le coin de l'Hotel de ville avec ses friperies et les petites boutiques insolites. J'aime aussi beaucoup Bercy Village, on ne se croirait pas en plein coeur de Paris !
    Si je peux te conseiller des adresses où manger il y a le HD Dinner à Chatelet avec une ambiance retro vintage, et les burgers vraiment tres bons. Il y a aussi la boutique de cupcakes Berko, qui est vraiment réputée pour faire les meilleurs cupcakes sur Paris !
    Pour se ballader il ya le parc des Buttes Chaumont, je le trouve vraiment très atypique, avec ses bosses et son rocher en métal...
    Il y a tellement de choses à découvrir que je crois qu'il faudrait toute une vie pour connaitre vraiment bien les bons plans à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je pense que sur Paris, on découvre chaque jour quelque chose de nouveau, et que pour tout découvrir il faut bien plus qu'une vie !
      Je note les lieux que tu aimes bien si jamais j'ai l'occasion de revenir car c'est un plaisir d'arpenter les rues de Paris.

      xo ♡

      Supprimer
  13. t'as eu raison de profité plutôt que prendre pleins de photos, en tout cas j'adore ta robe :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après coup ça m'a attristé de ne pas avoir pris plus de photos mais je voulais profiter à 100% d'être avec mon chéri et ma famille ! Merci beaucoup. (:

      xo

      Supprimer
  14. C'est la premiere fois que je visite ton blog et je tombe sur ca . C'est super les video et photo . Je suis parisienne et oui les marrais c'est vraiment top pour l'embiance les magasin et les restaurant bref pour tout . Ca fait typiquement parisien . Je compte demenager la bas bientot . Sinon ton blog est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, eh bien ça fait plaisir ! Merci beaucoup.
      C'est vrai que l'ambiance du marais, ses magasins et ses rues sont parfaites. Si jamais tu y emménages, tu as énormément de chance !
      Merci beaucoup pour ces mots,

      xo

      Supprimer
  15. Hello hello !!

    Je ne pouvais pas passer cet article sans le commenter parce que je suis tout simplement une immense fan de la capitale. J'y vais aussi souvent que je le peux - c'est à dire pas très très souvent non plus vu le peu de vacances que j'ai- et c'est un vrai bonheur à chaque fois. J'ai pas mal d'adresses et de petits endroits sympathiques si tu es intéressée notamment des restaurants, des cupcakes factory, des boutiques, des friperies etc... :3

    J'ai vu que t'a pas craqué à Benefit et j'envie ton courage, perso je ne peux pas résister à chaque fois malgré que mon chéri me retienne ^^

    De superbes photos encore une fois.

    xo, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, comme je suis intéressée par tes petites adresses ! N'hésite pas pas à me "mailer" (:
      J'aimerais tellement craquer chez Benefit mais j'aurais pleuré pendant des mois.......

      Merci à toi !

      xo

      Supprimer
    2. D'accord je vais te passer tout ça par mail alors :D Mais attention j'en ai pas mal ^^ Mais en même temps, tout est merveilleux à Paris et on y découvre toujours des petites choses à faire!

      C'est sur que après on regrette vite mais sur le coup c'est indescriptible (:

      xo, Gaëlle.

      Supprimer
  16. Belle vidéo ! Superbes photos ! Comme d'habitude... (Mimou)

    RépondreSupprimer
  17. coucou ! j'adore vraiment ton blog (j'y passe des heures tout les soirs vu que je viens juste de le découvrir ^^) la mise en page est magnifique et le contenu est sidérant !! Je te remercie pour les bons moment que tu me fais passer sur le net et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite ^^ (juste pourrai tu me dire ou a tu achetée ta robe grise car je la trouve vraiment superbe !!)
    leana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi, ça fait plaisir ♡

      Pour la robe, il me semble que c'était sur Choies mais ça fait au moins 2ans :/

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡