mercredi 25 juin 2014

Tuto : mon makeup du moment



Aurais-je manqué mon devoir de blogueuse beauté en ne publiant plus de tuto makeup depuis quelques semaines sans aucune honte ? Je vous rassure, aujourd'hui je reviens pour vous présenter et expliquer mon makeup du moment ! Vous savez, celui qui vous accompagne lors de matins de flemme intense, celui qui habille votre regard en un rien de temps. Alors, ça vous intéresse ?

Pour garder le côté simple et rapide, j'ai opté pour un maquillage sans eye-liner - moi qui ne vis plus sans en temps normal - mais bien sûr, vous pouvez toujours le rajouter, le principal est d'avoir un rendu qui vous plait.


Je vous laisse avec les explications !



Étape n°1 : hydrater votre peau et vos lèvres.








Étape n°2 : appliquer la base à paupières - non obligatoire - et dégainer la Naked 3.




Étape n°3 : appliquer le fard Strange sur l'ensemble de la paupière mobile.


Étape n°4 : appliquer le fard Limit dans le creux externe de la paupière.



Étape n°5 : appliquer le fard Nooner sur le coin externe de l'oeil en "entourant" le fard Limit précédemment appliqué, puis estomper.




Étape n°6 : appliquer le fard Darkside en coin externe supérieur & inférieur de l'oeil et estomper à nouveau.










Étape n°7 : appliquer le mascara, le blush et du rouge à lèvres.



Le tour est joué, vous avez un makeup rapide, discret mais qui fait son effet !




J'espère que ce petit tuto vous aura plu ! Du fait qu'il soit discret et dans les tons prunes, il s'accordera avec toutes les couleurs de yeux, de quoi convenir à tout les regards.




N'hésitez pas à me proposer des tuto makeup que vous aimeriez voir sur le blog, je les reproduirai avec plaisir !


Ce makeup vous a-t-il plu ? Plutôt avec ou sans liner ?
Dites-moi tout !



Poutoux,




Parce-qu'on peut être une vraie licorne même avec peu de makeup.

34 commentaires:

  1. Ce make up est vraiment magnifique, tout comme toi! Des bisous jolie licorne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! J'adore le faire en ce moment joli et rapide, que demander de plus ?

      xo pailletés. ♡

      Supprimer
    2. Un tuto smoky eyes serai vraiment cool *_*
      #Licorne♡

      Supprimer
    3. Oh eh bien je note cette idée et je le ferai un de ces jours. Merci !

      xo ♡

      Supprimer
  2. Je trouve que tu n'aurais vraiment pas du enlever ton half and half .. le côté brun est tout bousillé et on sait pas trop quelle couleur c'est :/ ça n'enlève rien à ta beauté mais c'est vraiment dommage je trouve ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À la base je devais unifier pour pouvoir travailler et même si à la rentrée je veux travailler, je dois dire adieu à mon haf and half haïr. Pour le moment c'est "en chantier" du coup oui ce n'est pas magnifique mais une fois que j'aurais quelque chose d'homogène ce sera déjà plus sympa. (: Et pour abimé pas plus qu'avant, c'est peut-être les photos qui font ça !

      Je ne garde que l'objectif final en tête et je suis déjà passée par bien pire dans le passé. Heureusement, l'été va m'éclaircir tout ça !

      Supprimer
    2. Tout à fait. Garde le positif ! Hâte de voir le résultat final :) Et oui le grain des photos ajoute de la "matière" ça donne un côté abîmé mais bon .. quand on voit la qualité du rendu de ton visage, on oublie ce désagrément ! :) Bisous

      Supprimer
    3. Toujours penser au résultat final qu'importe ce qu'on a ! Une coiffeuse m'avait ratée j'étais sortie avec des cheveux de orange à blanc en passant par jaune pisse et en un an sans décolorer j'ai réussi à avoir blanc du coup même ma couleur actuelle est vraiment cool aha.
      En effet ça doit être la photo car je n'ai aucune fourche et ils sont agréables au toucher ! Maintenant y a plus qu'à être patiente. (:

      xo

      Supprimer
  3. Très beau ce maquillage, et rapide ! Tu es magnifique :) (j'adore tes plugs)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui est rapide j'adore et je suis content qu'il plaise ! Merci beaucoup à toi. ♡

      xo

      Supprimer
  4. Très joli maquillage, ça te va bien aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ce make up, discret et frais :D

    Bisous sur ta crinière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait pour l'été ! Merci beaucoup, je suis contente qu'il plaise.

      xo ♡

      Supprimer
  6. Superbe maquillage, il me tarde d'avoir la Naked 3 elle a l'air parfaite <3 J'aimais trop tes cheveux, mais comme je viens de voir les commentaires juste ua dessus je comprend que tu souhaite unifier le tout, c'est chaud de trouver du travail avec des cheveux bicolores aha. En tout cas tu reste toujours aussi belle :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Tu vas voir à quel point a vie est belle une fois que l'on possède la Naked 3 aha.
      Oui, en effet pour les cheveux c'est la dure loi du travail et comme je préfère le clair, une nouvelle folie fera son apparition une fois l'étape d'éclaircissement passée. (:

      xo

      Supprimer
  7. Superbe article !! J'adore !!

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Comment se fait-il que je ne connaisse pas ton blog ?! Il a tout ce que j'aime : des licornes, des bons conseils et une blogueuse fucking canon... Et j'oubliais le pseudo qui claque. Allez, c'est décidé, je t'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, quel plaisir de lire ceci ! Comme on dit, vaut mieux tard que jamais alors bienvenue dans mon monde. ♡

      xo

      Supprimer
  9. J'adore, avec ou sans liner il est top !
    Qu'est ce que j'adore ton style !
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, double merci à toi, c'est adorable ! ♡

      xo

      Supprimer
  10. J'adore faire aussi ce genre de make-up avec la naked 3 ! Simple et ça fait quand même son petit effet :-D. Très contente d'avoir découvert ton blog, il est top !

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Et quand c'est joli et rapide, quoi demander de mieux ?
      Merci beaucoup, ça fait plaisir qu'il plaise ! ♡

      xo

      Supprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog grâce au concours d'Etam (bien-sûr j'ai voté pour toi) et franchement je VEUX que tu gagnes non seulement parce que ton blog est vraiment génial, tes articles j'adooore mais aussi car tu es unique J'adore ton univers qui est bien à toi, tu me fais rire avec tes licornes c'est trop mignon! Tu te démarques vraiment des autres, tu as vraiment ton propre style, ton propre toi, tu ne ressembles à aucune autre et tes cheveux le prouvent, d'ailleurs je suis fan de tes cheveux! C'est vraiment appréciable. En plus de ça, tu es d'une beauté waaaaw! Même si je suis pas une fan des piercings je trouve qu'à toi ils te vont vraiment bien (même si je pense que sans tu serais encore + jolie mais c'est mon avis). Tu dégages quelque chose qui donne envie de suivre ton blog, en plus de ça tu as l'air proche de tes lectrices (ou lecteurs peut-être je sais pas aha), enfin ce que je veux dire c'est que tu n'es pas comme ces blogueuses qui se croient au dessus et ne prennent même pas la peine de répondre aux commentaires ou autres.
    J'espère vraiment que ton blog va devenir de plus plus connu avec pleeeeeeins de licornes qui seront là à attendre tes articles et que tu pourras vivre de ta passion (peut-être que ça l'est déjà?)
    Franchement je t'adopte comme licorne!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Déjà quel plaisir de se faire découvrir par un concours sur lequel je suis tombée par hasard ! Ça fait plaisir de voir tant de soutien et voir à quel point on croit en moi pour ce concours. Tu n'es pas la première à me dire que je me démarque et ça me redonne espoir malgré le fait que je me fasse devancer de plus en plus (ce qui me déçoit un peu quand on voit les techniques de certaines pour gagner des votes...)

      Merci beaucoup, je suis gênée car c'est touchant de recevoir un tel commentaire !

      J'essaye un maximum d'être proche de mes lectrices car c'est justement ça tenir un blog, c'est partager et échanger. Si aujourd'hui j'en suis là, c'est grâce à mes lectrices qui sont présentes et qui partagent mon univers. Je suis partie de rien et je ne suis qu'une blogueuse, pas de quoi en avoir les chevilles qui gonflent. (:

      Je n'en vis pas encore même si je n'ai pas à me plaindre car je peux continuer à partager ma passion alors que je n'ai pas un sous. En tout cas, c'est adorable de me souhaiter d'en vivre un jour, c'est un rêve qui, peut-être se réalisera un jour ! Nous verrons bien.

      En tout cas, merci encore, ton commentaire m'a profondément touché et c'est ce genre de jolis mots qui me donnent la force de continuer et de m'améliorer.

      xo ♡

      Supprimer
  12. Tu es trop jolie sur l'avant dernière photo !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Alors ok. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton univers chère Licorne !
    Tes tutos sont bien sympas !
    bonne journée !

    http://linou-summer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça fait plaisir que mon blog plaise à de nouvelles personnes, ce n'st que du bonheur ! Je te souhaite la bienvenue. (:

      Merci beaucoup !

      xo ♡

      Supprimer
  14. tu es tellement belle quand tu souris

    RépondreSupprimer
  15. Je viens juste de finir le make up , testé et approuvé !! J'adore ! :) Merci petite licorne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça me fait plaisir de savoir que des lectrices le reproduisent et encore plus quand il est approuvé ! Merci beaucoup. ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡