samedi 26 juillet 2014

Mes favoris du mois de juillet


Après 3 mois sans aborder le sujet - et je m'en excuse - aujourd'hui, je reviens avec mes favoris du mois de juillet ! Comme vous commencez à bien me connaître - et si ce n'est pas encore le cas, vous allez me connaitre - ces favoris sont dans les tons girly - et je n'ai même pas fait exprès -

J'ai décidé de ne pas me limiter uniquement à la beauté, à la mode, ... Mais d'inclure des choses de la vie de tous les jours ! Vous allez très vite comprendre, promis.


Je ne tarde pas plus et je vous laisse découvrir mes favoris :


♥︎ Douche crème à la guimauve | DOP


Je tiens d'abord à vous dire qu'en temps normal, je ne suis pas gourmande, je ne mange pas de bonbons et vous ne me verrez jamais baver devant le rayon. Mais lorsque j'ai senti ce gel douche, j'ai craqué ! Comment une odeur aussi délicieuse pouvait se trouver dans un gel douche ? Encore une petite merveille de chez DOP.
Vous pouvez retrouver ce gel douche et d'autres de la même gamme en grande surface.





♥︎ Huile prodigieuse | Nuxe


Cette huile est une merveille ! Pour commencer, son odeur est à tomber, une raison pour l'adopter. Et pour notre plus grand bonheur, elle s'utilise, sur le visage, le corps et les cheveux. J'en profite pour remercier Gaby - son Twitter et son Instagram - de tout coeur pour m'avoir envoyer un colis magique contenant cette huile Nuxe ! Pour découvrir les autres produits présents, il faudra attendre...


♥︎ Lait après-soleil réparateur SOS | Nivea


Si vous ne me suivez pas sur Twitter alors vous devez ignorer que lors de ma première exposition au soleil, j'ai brûlé telle une tranche de lard sur le barbecue - moi qui déteste m'exposer au soleil... -. Après de longues souffrances, ma mère m'a acheté ce lait après-soleil magique. Je ne sais pas ce qu'il contient mais il hydrate en profondeur et laisse une sensation de fraîcheur après sa pose. Un vrai bonheur, croyez-moi !
Ce lait après-soleil s'achète en grande surface.





♥︎ Crème main réparatrice à la violette | Cottage

J'adore les crèmes pour les mains, j'en ai toujours une sur moi. Je dois avouer que c'est même devenu un réflexe, je ne réfléchis plus, j'étale et j'étale. Bref, ma mère est tombée sur cette petite merveille, je me suis donc empressée de la sentir - mon dieu cette odeur est parfaite - et de l'essayer. Je n'ai rien à ajouter, je l'adore et l'utilise régulièrement !
Cette crème se trouve en grande surface.





Pour commencer, le packaging est à croquer, rose - bien sûr -, fait très bien son travail et l'odeur de la rose est envoûtante. Grâce à son packaging kawaii, je ne cesse de me tartiner les mains avec. Nous sommes d'accord, elle est merveilleuse ? Et puis, elle finira en décoration dans mon appartement une fois terminée. Je suis comblée ! - D'ailleurs, un grand merci à Fanny pour cette découverte, je ne m'en sépare plus -





♥︎ Rouge à lèvres pH dépendant | Barry M


J'en parle sans cesse mais ce rouge à lèvres à changer ma vie. Je trouve cette invention transgénérationnelle. Bref, j'en ai fait une revue complète, alors je ne vous en dis pas plus ici !





Reçu dans la Birchbox du mois de juillet, je suis vite devenue accro à ce rouge à lèvres violet, moi qui ne jurais que par le rouge. Une fois de plus, je vous en ai parlé précédemment, alors je ne vais pas en écrire des centaines de lignes et radoter !





♥︎ Rochers aux amandes  | Kambly


Oh non mais vous ne savez pas, ces rochers sont une pure merveille de la vie ! Je vous ai dit plus haut que je n'étais pas gourmande mais après y avoir goûté, on ne peut plus dire non. Le chocolat me donne une peau horrible et je risque de regretter rapidement cet amour que je lui porte mais bon... C'est tellement bon !





♥︎ Ampli / support pour iPhone  | H&M


En soldes à 3€, me faisant des clins d'oeil depuis longtemps, je n'ai pas hésité un instant ! Et je dois vous avouer que pour la salle de bain, c'est juste parfait. Fini de ne plus entendre mes musiques favorites pendant que je me douche et à moi le déhanché de Beyonce, eh ouais !





♥︎ Bagues de phalanges  | BornPrettyStore


J'adore les bagues de phalanges, c'est irréfutable. Je pense que si je devais choisir entre toutes les bagues au monde, j'en choisirai pour phalanges. Je n'ai donc pas pu résister lorsque BornPrettyStore m'a contacté pour me faire découvrir leurs "Jewelry & accessories". En plus d'un prix attractif, la qualité est là. Bref, je les ai adopté et ne veux plus les quitter !







♥︎ Bague triple licorne  | BornPrettyStore


Quoi ? Encore une licorne ? Bon d'accord, ne me jugez pas... Je n'arrive pas à dire non au licornes ! Vous l'aurez remarqué avec mes doigts fins, je nage malheureusement dedans... Je dois vous avouer être déçue car je me voyais déjà avec dans mes articles outfit mais soit, c'est le problème des doigts fins ! Afin de leur donner une deuxième vie, je pense l'inclure dans un lot concours pour vous, ça vous dirait ?







♥︎ Bague d'hélix cloutée | BornPrettyStore


On aime ou on n'aime pas et moi j'a-dore. Je n'en possédez pas dans le passé mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait ! Je trouve que ça habille vraiment l'oreille et donne un petit plus à la tenue. Et clouté, voilà voilà, vous savez.




Et grâce au code promo : LQQT10 obtenez 10% de réduction sur tout le site BornPrettyStore ! Je vous invite à découvrir leurs bijoux à un prix juste incroyable - sachant que certains vendent les mêmes pour plus du triple du prix sur les réseaux sociaux... C'est du déjà vu, oui - ainsi que tous les autres articles présents. Trouverez-vous votre bonheur à un moindre prix ?



J'espère que ces favoris vous auront plu et que vous aurez fait de belles découvertes. Pour ma part, ça me tenait à coeur de vous parler de tous ces produits que j'utilise - ou mange - au quotidien !



Et vous quels sont vos favoris du mois de juillet ?
Envie de certains produits présents dans cet article ?
Dites-moi tout !



Poutoux,




Les licornes aiment tout ce qui est girly et assument.

11 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis de plus en plus épatée par tes articles, ton blog c'est tout un petit monde mignon et girly !

    http://joliesnuits.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout au tant, c'est un plaisir de partager et recevoir de jolis mots en retour. ♡

      xo

      Supprimer
  2. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Sa donne envie tous ça ! Moi aussi je n'achète que des produits qui sentent bon, c'est comme ça que je les choisie. Etant accro aux huiles de Monoï, je m'en tartine le corps l'été, sois j'obtiens un bronzage de malade, sois je deviens rouge comme une tomate, si c'est le cas je testerai le lait après-soleil réparateur SOS Nivea ! :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le tester (même si je ne te le souhaite pas vraiment) tu vas l'adorer, en plus l'odeur est vraiment agréable !

      xo ♡

      Supprimer
  4. Encore un article que j'aime d'amour !!
    Je pense bien me laisser tenter par le Doo douche guimauve. Je ne sais pas si tu as testé celui senteur Madeleine, mais c'est une pure merveille aussi.
    Bref.. Je tiens à dire c'est mon premier commentaire sur le blog (honte à moi, moi qui te suis depuis un bon moment maintenant ), et je tiens également à te félicité, tes articles sont tous simplement magnifiques (tous comme toi), voila voilà, continue comme ça !! Car lire tes articles égaye ma journée !!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup !
      Pour le Dop à la madeleine, je l'avais essayé il y a quelques mois oui, j'avais adoré même s'il a été dépassé par d'autres produits depuis. (:

      Merci pour ton premier commentaire alors ! Parfois je n'ose pas non plus sur d'autres blousais une fois fait, on a envie de recommencer tellement c'est agréable cet échange. En tout cas merci pour tes jolis mots, ça me touche énormément. ♡

      xo

      Supprimer
  5. Que de belles choses !

    Le DOP j'ai pas trouvé autre que madeleine et caramel malheureusement.
    Pour ce qui est de l'huile prodigieuse de Nuxe ma maman l'a acheté, et je compte bien lui piquer mais j'ai toujours peur de mettre de l'huile sur mes cheveux ou quoi vu qu'ils sont assez "à tendance grasse" mais je testerais surement

    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ne sont pas tous disponibles ces DOP, c'est bizarre !
      Je pense que si tu n'en mets pas trop ça ira. Après la plage, la piscine c'est parfait ou sinon avant un shampooing pourquoi pas !

      xo ♡

      Supprimer
  6. Salut, petite question idiote, mais vu que j'ai cru comprendre que tu habitais toi aussi Bordeaux, et que tu as trouvé le Dop à la guimauve, je peux te demander dans quel grande surface tu l'as acheté?
    Merci :D

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡