dimanche 28 décembre 2014

If you want to ruin a song forever use it for your alarm


Quoi ? Déjà un nouveau look sur le blog ? Oui, en ce moment j'ai de jolies choses à vous montrer alors j'en profite ! Cette tenue sera un peu à l'opposé de la précédente puisqu'elle sera dans les jolis tons pastels et clairs que j'aime tout autant que le foncé. Je crois que je n'arriverai jamais à choisir, mon coeur balance... Bref, une fois de plus j'étais impatiente de vous montrer le résultat lorsque j'ai ouvert mon colis mensuel Sheinside et vous allez sûrement comprendre pourquoi !

Seule déception, en allant à la laverie, j'ai dû tomber sur la machine qui ne m'aimait pas et elle m'a fait quelques tâches de brûlé sur des fringues et bien sûr c'est tombé sur une des nouvelles - mais comme par hasard ! - Alors si jamais vous savez comment je peux rattraper ça, je suis preneuse ! - dure dure la vie d'étudiant sans machine à laver personnelle -
Tenez compte aussi du tissu archi fin ainsi qu'une taille de lilliputien... Le S est trop petit pour moi qui porte du XS/S en temps normal - je vous laisse imaginer -

Et là vous allez me dire : "mais elle n'a pas dit qu'elle détestait les manteaux ?" Ah bah si mais depuis que j'ai découvert des coupes magnifiques dans des couleurs à tomber bah j'avoue que j'ai succombé et suis redevenue amie avec eux. Elle n'est pas belle la vie ? Alors oui, mon petit coeur a fait un saut en voyant ce joli manteau maint qui criait mon nom "Viens Léopoldine, tu ne seras pas déçue de moi, je m'enroulerai autour de toi et te tiendrai chaud !" alors voilà, je ne pouvais pas l'ignorer. Vous auriez fait comme moi, non ? - dites oui, j'ai besoin d'être rassurée en voyant ma collection de manteaux s'agrandir -



Pour le reste j'ai craqué pour une chemise - l'accidentée de la laverie - avec un noeud à nouer autour de cou, ma grosse envie depuis au moins deux ans sans jamais avoir craqué - merci mon compte bancaire d'étudiant ! - Je trouve ça classe et à la fois simple. Et comme le noeud se détache, je pourrai l'adapter à toutes mes autres chemises, YOUPI !

Après j'ai fait simple avec un jeans slim c'est vraiment ce que j'aime porter au quotidien, pour aller à la fac ou au travail puisque je suis bien dedans et qu'en plus de ça, je suis folle de sa couleur. Pour apporter ma touche perso, j'ai mis mes Dr Martens à fleurs aux pieds car elles allaient merveilleusement bien avec ce que je porte sur ma petite tête...





Oui vous l'aurez deviné - ou plutôt vu - j'ai décidé de porter une couronne de fleurs magnifaïque en plein mois de décembre afin d'égayer ce petit monde tout gris. Et je vous avoue que quand on aime, pour moi il n'y a pas de saison prédéfinie. Que ce quoi couronne de fleurs, tons pastels ou même rouges à lèvres, j'aime porter ce que j'aime quand je le souhaite, OUI !

Pour finaliser, j'ai appliquer sur mes lèvres mon nouveau rouge à lèvres MAC que j'aime juste infiniment ! Il est d'ailleurs à gagner dans la box mise en jeu sur le blog hihi. Je l'ai appliqué de manière plus opaque que sur le swatch de l'article concours afin que vous puissiez voir ses différentes facettes.

Photographies par l'amoureux



                            Manteau mint* | SHEINSIDE
                Chemise avec noeud* | SHEINSIDE
                                       Jeans slim | PULL & BEAR
                                  Boots fleuries | DR MARTENS
              Couronne de fleurs* | CHOIES
                           Bagues chats | CLAIRE'S
                            Sac chat | H&M
Rouge à lèvres teinte Smocked Purple | MAC COSMETICS


* article reçu dans le cadre d'un partenariat

En bref, une tenue à la fois simple mais qui fait son effet grâce aux couleurs et accessoires. Ce genre de tenue que j'aime porter tous les jours pour être à l'aise ! Surtout quand le froid est là, je deviens une flemmarde et n'ai pas un look si "foufou" comparé aux autres périodes, je l'avoue.

J'espère que cette tenue vous aura plue et vous aura peut-être réconciliée avec les manteaux ! En tout cas, c'est pari gagné de mon côté - qui l'aurait crû un jour... -


Aimez-vous porter des tons pastel en hiver ?
Portez-vous un rouge à lèvres différent selon les saisons ?
Je veux tout savoir !

Poutoux,




Les licornes ne peuvent pas vivre sans pastel.

49 commentaires:

  1. Je veux tellement un manteau de ce genre aussi, ils sont parfait avec les couleurs pastel ♥
    Ta couronne est super jolie aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le must have de cet hiver ! Je suis tellement amoureuse du pastel ohlala.
      Merci à toi !

      xo ♡

      Supprimer
  2. Tu es magnifique ! Le pastel te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit look pastel te va tellement bien, sûrement grâce à tes cheveux ^^ puis les dr à fleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, merci ! Oui c'est sûrement pour ça aha.

      xo ♡

      Supprimer
  4. Moi j'adore les manteaux depuis toujours, je trouve que même si on est en sac à patates en dessous ça fait quand même classe. Je rêve d'un manteau couleur pastel mais j'en cherche un avec une ceinture. J'aodre ce look, Est-ce que quand tu va travailler tu mets la couronne de fleurs et tout? ( sous-entendu est-ce qu'ils te mettent des restrictions?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme quoi, nous sommes tous différents et heureusement qu'il y a de personnes comme toi qui les adore !
      Courage dans ta quête.
      Et non je ne suis pas allée travailler avec ma couronne de fleurs mais je pense que ça ne poserait pas problème.

      xo ♡

      Supprimer
  5. J'adore la chemise ! Et le manteau te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ! Ta veste est magique ! Je trouve que le pastel te va à merveille ! Merci encore pour ces minutes d'evasion !
    Gros bisous jolie licorne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable de ta part ♡
      Mais de rien, c'est un réel plaisir !

      xo

      Supprimer
  7. Hey Léopoldine! J'adore ton nouveau look, mais moi, je l'aurais plutôt vu avec un slim noir pour faire ressortir le nœud et le sac! Mais c'est super quand même, j'adore tes cheveux, j'aimerais bien savoir comment tu les entretiens au quotidien, enfin pas tellement quels shampoing mais plus si tu refais des couleurs pour entretenir, tout les combien de temps etc..
    En tout cas, ton blog est super! Encore merci pour tout! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ah oui ça aurait pu être sympa en effet ! Je porterai sûrement un slim noir une prochaine fois, c'est une bonne idée.
      Merci beaucoup, ça fait plaisir ♡
      Je les colore toutes les deux semaines avec un shampooing ou soin silver que je laisse poser une heure ou deux (:

      xo ♡

      Supprimer
  8. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ! Je deviens une vraie dingo de ton blog à sauter dessus dès qu'un nouvel article sort. Tu es magnifique et j'adore ta façon de t'habiller, d'associer les différentes pièces, ta façon d'être unique, spontanée et naturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡
      Ça me touche énormément tes petits mots, j'espère que le blog continuera à te plaire dans ce cas. Encore merci ♡

      xo

      Supprimer
  9. J'avais raison pour le manteau hihi ♡
    Parcontre je ne savais pas qu'il était encore dispo cette année car je l'ai acheté l'année dernière sur Sheinside et c'est d'ailleurs assez fou à San Francisco j'ai vu le même manteau (mais vraiment le même genre même matière, même étiquette quoi) en plus court vendu chez FOREVER 21... hein hein ;)

    Je comptais bien faire un look cette année avec également sur mon blog :)
    Un peu de couleurs en plein hiver ça fait du bien hein :)
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement merveilleux !
      Ah bah il a dû bien fonctionner pour être encore en vente dis donc - en même temps je comprends, il est top... - ou le pastel étant à la mode en ce moment, ils ont décidé de faire durer !

      J'ai hâte de voir ton look en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  10. Coucou, j'ai une question con pardonne moi par avance :P
    Pourquoi ton RAL semble mal réparti ? disons qu'il ne couvre pas totalement tes lèvres et pourtant je crois que tu utilises un MAC et ils sont pas mal point de vue couvrance.
    Est-ce un choix de ta part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Alors je dois t'avouer qu'après retouches j'ai remarqué que la couleur n'était pas uniforme sur la photo mais je te rassure en vrai il était bien réparti et couvrait parfaitement les lèvres ! (:

      xo

      Supprimer
  11. Le manteau est superbe :D
    Tout comme toi d'ailleurs, de plus en plus magnifique !♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est joli hein ? Et merci beaucoup, t'es trop mignonne ♡

      xo

      Supprimer
  12. Je comprend que tu te sois réconciliée avec les manteaux, celui là est magnifique, j'adore la couleur! Et tu es superbe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend ! Et merci à toi, c'est gentil ♡

      xo

      Supprimer
  13. Ce manteau , il est magique !

    xxx
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Au top ! Ma première pensée en voyant le manteau (en dehors de "la couleur est magnifique !") est : " il a l'air tout douuuux", je sais pas si c'est juste un effet de la photo mais donne vraiment envie d'être portée, il a l'air tout pelucheux mon dieu ! Je sus sur-fan !
    J'aime beaucoup le noeud, j'avoue que chaque fois que je tombe sur ce genre de chemise j'hésite moi aussi à en prendre une, je n'ai pas encore sautée le pas mais cet article me pousse un peu plus à l'achat :-). La chemise est toute simple ? Parce qu'avec ce gros manteau tout doux on ne voit pas vraiment le rendu, et vu les températures je comprend qu'il n'y ai pas eu de photos sans manteau ahah !
    Le manteau reste en tout cas mon gros coup de coeur de cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ohlala, on a envie de s'enrouler dedans et de le garder sur soi !
      Oui la chemise est toute simple mais comme dit dans l'article, le tissu est fin et du coup un peu transparent du coup c'est pas un coup de coeur.

      xo ♡

      Supprimer
  15. outre la couleur du blouson (désolée), j'adore la tenue ! Ce look clair va à merveille avec tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vu sur twitter que tu avais fait tes racines ENNNNFFFFFFIIIIIN :P je m'explique, je trouve magnifique et je trouvais telleeeeeement dommage ces racines jaunes que je suis hyper heureuse et que j'ai hyper hâte de voir tes nouveaux cheveux de rêves :)
    Tu fais les choses hyper bien quand même, tu y vas progressivement sans te précipiter pour ne pas malmener trop tes cheveux ! Tu es une sorte d'exemple pour toutes ces filles qui se font colorations sur colorations et qui se retrouvent chauves après :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te rassure c'était la couleur sur les photos mais en vrai mes racines étaient potables au point qu'au travail on m'a demandé comment j'étais arrivé à "ce joli résultat" ! Et oui, maintenant c'est blanc, ça attendra un peu pour le lilas car je n'ai pas le temps aha. J'essayerai de faire une photo dans la semaine (:
      Et oui, toujours prendre son temps, c'est important car en plus avec la décoloration on peut se bruler la racine et finir chauve pour toujours...

      xo ♡

      Supprimer
  17. Ton manteau est oufissime ! J'ai toujours adoré les manteaux mais là, mon cœur vient de fondre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord, je suis amoureuse de la coupe et la couleur c'est fou !

      xo ♡

      Supprimer
  18. J'ai envie de dire.. Que ce n'est pas mon style !! Mais qu'est ce que cela te donne classe et personnalité ! Les couleurs pastelles adoucissent ton côté un peu 'trash' comme tu le dis. Like it :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça fait plaisir, merci ! Oui ce n'est pas faux, c'est un peu paradoxal mais au final ça se marie bien.

      xo ♡

      Supprimer
  19. Léopoldine, tu es magnifique! Et ce manteau te va à ravir! xx

    Encore une fois, c'est un réel plaisir de lire un de tes articles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu es mignonne, merci beaucoup ohlala ♡

      xo

      Supprimer
  20. Tellement toujours parfaite :( Tes Doc d'amour et le pastel *-* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡ Ah mes chouchous, j'ai du mal à m'en séparer !

      xo

      Supprimer
  21. Tu es si belle, la robe vous convient bien. La couleur est douce. Votre maquillage est belle.

    RépondreSupprimer
  22. Qu'il est beau, ce manteau! Je comprends qu'il puisse te réconcilier avec eux ;) Et puis, j'aime beaucoup le gros nœud noir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il est vilain ce manteau, il a tout pour plaire !

      xo ♡

      Supprimer
  23. Comme je l'ai mis sur mon google plus... Ce sac est FABULEUX ! Léopoldine ou le goût incarné :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Je suis tombée sur ton blog par hasard et je souhaitais dans un premier temps te dire que je ne te connais pas et que je ne t'aime pas. De premier abord je ne t'aime pas du tout. Voilà, alors tu vas te demander pourquoi ce commentaire ? Et bien on dit aux gens quand on les aime bien, moi je dis aussi quand je les aime pas. C'est un simple avis, peut-être erroné toujours est-il que quand on te lit, c'est plat. Contrairement à d'autres bloggeuses tu ne te renouvelles pas. J'ai lu tout ton blog (ou une bonne partie en tout cas) et je suis désolée c'est toujours la même chose. Aucune prise de risque, beaucoup d'ego ... Avoir un look bien affirmé et un joli visage ne fais pas tout. Les photos sont toutes les mêmes, mal prises souvent, tes poses avec la bouche entre-ouverte genre fausse pin-up ça m'exaspère ...
    Je n'ai ni instagram ni twitter mais en revanche j'ai FB si tu veux discuter / savoir pourquoi ce commentaire ou quoi je te le donnerai volontiers. Mais sache qu'en aucun cas je ne choisis l'anonymat pour me cacher. J'assume entièrement mes avis seulement tes "fans" que je nommerais plutôt groupies puisqu'il n'y a pas de fond dans ce que tu fais, se feraient un plaisir idiot de tergiverser trois plombes sur mon avis. Ce qui n'est évidemment pas le but. Le but de ce commentaire toi seule le décidera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ne pas aimer mon blog, soit. Ne pas m'aimer, là j'ai un peu plus de mal à comprendre ! C'est dommage si tu vois un peu trop d'ego car justement, je n'ai pas confiance en moi. Comme quoi les images que l'on peut donner de soi peuvent être différentes de la réalité.
      Après chacun son avis, tu n'aimes et ne reviendra pas le lire, tu as le choix sur internet et je ne pleurerai pas, promis.

      J'aurais aimé un peu plus de constructivité dans ton commentaire histoire d'avoir des bases pour réfléchir mais si c'est juste ma tête et mon écriture "plate et sans fond" qui ne plait pas, je ne vais pas avancer. Merci quand même et bonne soirée !

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡