mercredi 21 janvier 2015

Mes derniers coups de coeur #1


Comme une envie aujourd'hui de vous partager mes derniers coups de coeur, ceux qui ont fait vibrer mon petit coeur récemment et qui risquent de m'accompagner pendant de longs mois voire années - oui oui à ce point - Et comme j'ai envie d'amour, de paillettes et tartiflettes - vous n'avez pas vu ce dernier mot - j'ai décidé de vous partager de la beauté mais pas que !

Nouvelle année, j'ai envie de vous partager pleins de nouvelles choses, d'oser, ne pas me retenir. J'ai envie de m'ouvrir à vous tout en gardant une part de ma vie privée, j'ai envie de vous faire partager tout ce qui ensoleille ma vie - ou non d'ailleurs -

Gustave a décidé de s'inviter durant la prise des photos et petit coeur fragile que je suis, je n'ai pas eu la force de l'enlever alors si vous voyez quelques poils, rien de bien grave, monsieur était d'accord ! - et oui, il joue avec un produit testé sur les animaux mais l'ignorant inutile d'en faire la remarque, un chat ça joue avec tout ! Et oui je veux que MAC soit Cruelty Free, vous attendez quoi les gars ? -


Il n'est plus si nouveau si je reste honnête avec vous, on me l'a offert à Noël 2013 mais je n'en ai jamais vraiment parlé - sans savoir pourquoi - J'oublie régulièrement d'en mettre, tête en l'air que je suis mais je suis juste folle de l'odeur, juste indescriptible. Et faut avouer que le packaging est vraiment classe !


J'avais craqué sur cette merveille lors de la préparation de la box de mon dernier concours et j'en suis gaga. Du violet, du mat, il n'est pas parfait ?



Je m'excuse s'il manque la photo de cette beauté, je vais tenter de réparer tout ça dès jeudi ! Ce rouge à lèvres ma été offert par ma demi-soeur à Noël et je l'a-dore. Un joli rouge tirant légèrement vers le violet/rose, une couleur que je n'avais pas encore et dont je raffole déjà !


Naked On The Run | URBAN DECAY

Je pense que vous vous en doutiez puisque j'ai écrit un article complet sur cette jolie palette qui regroupe tous - ou presque - les indispensables lorsque l'on sort de chez soi ! Depuis la Naked 3, je suis addict à Urban Decay et je vous avoue que je ne pense pas être déçue par la suite - même si les photos de la supposée Naked 4 ne me donnent pas du tout envie, rah -



Vous les avez certainement vu sur mon Instagram tant je les adore ! Paulette Magazine c'est un univers girly à la fois décalé et pétillant, une petite bulle de bonheur et de créativité dans notre petite vie. Version PDF ou papier, c'est à vous de décider !
- suite à un problème, les photos du shooting auquel j'ai participé pour le numéro de mars sont inexploitables, je croise donc les doigts pour qu'un shooting de dernière minute ait lieu sur Lille... On y croit les licornes ? -


Instax 210 noir | FUJIFILM

L'amoureux a fait le fou à Noël, il m'a offert le Polaroïd que je convoitais depuis plusieurs mois. Je ne vous dis pas quel cri j'ai poussé en le découvrant... Je crois que mon chéri a fini sourd pendant plusieurs minutes ! Depuis toute petite j'adore les pola et je rêvais d'en avoir un rien que pour moi. Alors merci mon amour hiiii !

Quoi, je vous parle encore de Pretty Badly ? Oui, je me dois de vous faire partager cet eshop parfait. J'ai eu le coup de coeur depuis le premier regard et bonne nouvelle - pour votre compte en banque -, les soldes y ont pointé le bout de leur nez ! Et pour ne rien manquer, leur Instagram est mis à jour régulièrement.




Vous l'aurez sûrement remarqué mais le blog s'est refait une beauté et pas qu'à moitié ! Cet été, Célia m'illustrait et j'ai eu le coup de coeur pour son travail. Ce fut donc une évidence, la nouvelle bannière devait être une de ses créations et je ne suis pas déçue ! Elle a réussi à cerner mon univers et à le retranscrire en une illustration par-faite. Elle fait un travail fabuleux, je vous invite donc à découvrir son site et son bel Instagram.



Voici donc mes derniers coups de coeur, ceux qui me suivent au quotidien depuis leur découverte et mettent un peu de paillettes dans mon coeur. Des petites choses matérielles ou immatérielles, des petites choses qui méritent leur place sur le blog. J'espère vraiment que cet article vous aura plu ! Je pense sérieusement élargir mes favoris ou coups de coeur afin de ne pas me baser uniquement sur la beauté... Qu'en dites-vous ?

Je crois que Gustave a lui aussi choisi son favori !


Et vous, quels sont vos derniers coups de coeur ?
Je veux tout savoir !


Poutoux,





Les licornes vous soufflent de petit flocons de neige sur vos cils.

40 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est un super article que tu nous offres! Tu es vraiment agréable à lire c'est dingue. Le rouge à lèvres Smoked Purple te vas vraiment bien je trouve, ainsi que le chocker. Et la nouvelle bannière est sublime, chapeau à celle qui l'a fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait vraiment plaisir de lire ceci, merci à toi ! Hâte de partager les prochains articles ♡

      Et merci pour la bannière, ça a été un gros coupe de coeur pour moi quand elle m'a dévoilé son oeuvre **

      xo

      Supprimer
  2. Très envie de lire un Paulette en buvant un bon thé !
    Je pense bientôt m'abonner :)
    A bientôt,
    Fanny
    http://anything-ispossible.com/

    RépondreSupprimer
  3. De beaux articles !
    J'ai vu la Naked en boutique elle est vraiment superbe :)

    Et le polaroid tu m'étonnes que tu as poussé des cris j'adore ces appareils photos, les photos sont toutes belles et ça fait de belles photos !

    Gustave trop fort même lui il est fan du Mac !

    Bisou ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      J'ai hâte de l'utiliser un peu plus mais en ce moment le temps me manque affreusement... Ah la vie active et les cours !

      C'est un petit coquin ce Gustave !

      xo ♡

      Supprimer
  4. Les photos sont très belles .... Ce rouge à lèvres semble superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis moi aussi trop fan de la Naked on The Run depuis quelle est sortie, et je ne pense pas être déçue par ce que sortira par la suite la marque :)
    Et au passage tes photos sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniales, et ce blush ohlala !
      Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  6. That lipstick is amazing, I love the shade! The first picture is the most adorable thing ever; my cat does the same every time I try to put on my makeup.

    unknownprettylies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you ! Cats are so funny aha (I think they secretly like makeup)

      xo ♡

      Supprimer
  7. Punaise j'ai toujours trouvé que les bloggeuses manquaient d'imagination pour les photos des produits ... on voit ça PARTOUT quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est la meilleure façon de faire des gros plans dessus... Mais si jamais j'avais bien plus de temps et un studio, je ferai avec plaisir des photos un peu plus originales moi (:

      Supprimer
    2. Ben ... la meilleure je sais pas hein ^^ mais la plus vue oui ! Des photos sur les draps de vos lits (si jolis soient-ils) je sais pas jouez avec les couleurs, les matières, les flous et les gros plans .. enfin de la créativité quoi .. et pas besoin d'un studio pour des photos originales ;)

      Supprimer
    3. Pour les autres je n'en sais rien mais personnellement j'habite dans un 25m carré avec mon copain et le seul endroit où je peux prendre les photos c'est sur mon lit ! Donc peut-être pas un studio mais au moins un endroit spécial blog ou un peu de décor sympa aha.

      Supprimer
    4. Mais ^^ 25m² ou pas je ne sais pas tu as bien des étagères, une table de cuisine, un sol d'appartement ^^ ou même la rue tiens pourquoi pas, enfin je ne sais pas, je comprends que pour des raisons de confort (genre trimbaler ses produits dans la rue c'est pas top) tu restes dans l'appart mais y'a plein d'autres manières de faire, suffit juste de se creuser un peu la tête quoi .. après si ça te convient comme ça c'est super, mais moi je te donne juste mon avis en disant que ce genre de photos c'est hyper lassant ... pour les lectrices :/ (je suis peut être la seule hein je n'en sais rien ^^)

      Supprimer
    5. Ah pas vraiment, mon sol est lui aussi blanc avec de jolies traces faits par les précédents locataire, ma seule table est haute et niveau étagères pas tellement... Mais je comprends ta remarque et suis d'accord que ça peut être lassant ! Après de mon côté c'est vraiment le meilleur endroit pour mes photos (en plus j'ai la lumière naturelle qui vient directement sur le lit du coup ça me va très bien)
      En ce moment je suis un peu lassée des articles beauté du coup ça me laissera peut-être le temps de trouver comment faire d'autres photos (:

      Supprimer
  8. Moi comme une bêbête toujours en retard, je découvre ton blog grâce à notre Souchka et je pense en devenir très vite accroc tellement tout est parfait ici, y compris toi qui est absolument magnifique :-) On partage la même passion pour les polas, je dirais même pour la photographie à mon avis ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme ça me touche, merci ! J'adore ton blog alors ça me fait juste énormément plaisir de recevoir un commentaire de ta part !
      Et en effet, on partage la même passim mais tu as bien plus de talent que moi (une raison de plus pour que je m'y mette un peu plus sérieusement eheh)

      xo ♡

      Supprimer
  9. Que de jolis petits articles! J'ai la palette Urban Decay que j'adore et un rouge à lèvres Mac similaire que je n'arrête pas de porter en cette période d'hiver!
    Cela fait plusieurs semaines que j'ai l'envie de tester les magazines Paulette et je pense que ton article a été LE déclic, je pense m'y mettre de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge à lèvres violet c'est mon indispensable de l'hiver, je ne sais pas ce que j'ai aha !
      Et contente si j'ai pu t'aider pour Paulette, j'aime beaucoup leur univers, ça fait du bien et ça change du monde tout gris.

      xo ♡

      Supprimer
  10. Je dois avouer que j'achète pas souvent de palette, mais la Naked On the Run je pouvais pas passer à coté, elle est vraiment bien cette palette, ya tout ce qu'il faut dedans ! J'adore le RAL MAC !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, il y a tout ! Et merci, c'est une petite merveille oui.

      xo ♡

      Supprimer
  11. Je rêve d'essayer un rouge à lèvre dans les tons violet mais comme je n'en mets presque jamais, j'ai peur de ne pas réussir à m'y faire et au final d'en avoir acheter un pour rien T_T
    En tout cas, je trouve le tien toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je pense que tu peux en trouver un moins cher pour commencer et voir si le rendu te plait !
      Merci, quand c'est mat, tout va bien aha

      xo ♡

      Supprimer
  12. Oh la la tout le monde autour de moi n'arrête pas de parler des rouges à lèvres Mac, un jour je vais finir par craquer!

    RépondreSupprimer
  13. Tout ce que tu présentes dans cet article me donne envie !
    Tes photos sont vraiment très mignonnes,
    Ton article est génial comme d'habitude.

    avec amour,
    Marion
    - beamystories.blogspot.fr -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne, merci ! Je suis en train d'essayer d'apprivoiser le nouveau boitier et le nouvel objo et ça fait bizarre aha.

      xo ♡

      Supprimer
  14. Ta bannière est magnifique!! Bravo a l'artiste :)
    Je vais bientôt recevoir la Naked On the Run et tes articles me rendent de plus en plus impatiente :D
    (a part ça, fais de gros poutous a Gustave de ma part!! Il est trop mimi!!)

    Bisoux bisoux petite licorne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle plaise, j'ai eu le coup de coeur quand Célia me l'a montré **
      Aaaah, tu vas l'adorer tu vas voir, elle est géniale !

      xo ♡

      Supprimer
  15. Super article, le nouveau design de ton blog est super ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Oooh quelle jolie surprise merci beaucoup ma jolie pour tout ce que tu dis, ça me touche ♥
    Je suis fière qu'elle te plaise :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie que cette petite surprise t'ait plue ! C'est sincère, ton travail est parfait ♡

      xo

      Supprimer
  17. Une très belle découverte ton blog, j'adore :D

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, bienvenue dans mon petit monde !

      xo ♡

      Supprimer
  18. Article chouette!
    Et la nouvelle apparence du blog est totalement trop chou! Cela va super bien avec ton univers!

    des bisous!♥

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡