mercredi 11 mars 2015

Rouges à lèvres, mes derniers coups de coeur


Vous connaissez sûrement mon amour pour les rouges à lèvres, je ne vous le cache plus ! Dernièrement, j'ai fait de jolies découvertes à ce niveau et il fallait à tout prix que je vous en parle ici. Je vous ai fait il y a peu un article sur les 5 rouges à lèvres de ma vie et je crois qu'avec ces petits, il est possible que mon coeur balance... Ah, ils auront ma peau.

Je suis faible quand il s'agit de rouges à lèvres, je deviens tout chamallow et surtout, je les veux tous. Ne m'emmenez donc jamais dans un magasin qui en vend, à vos risques et périls !

Oh et cet article arrive à point puisque vous avez été nombreuses à me demander sur Instagram où trouver la couleur que je porte sur cette photo... Vous repartirez donc avec la réponse ! - à la fin de l'article, sinon ce n'est pas drôle, non ? -


Melted teinte "Violet" | TOO FACED 

Je commence donc avec le Melted Violet par TOO FACED. J'ai beaucoup entendu parler de ces produits, en bien et en mal, et quand une adorable lectrice m'a fait la surprise de le glisser dans ma boîte aux lettres, j'ai sauté partout et me suis dit que j'avais l'occasion de me faire une idée moi-même et... J'adore tout simplement ! Il est vraiment facile à appliquer, il est agréable sur les lèvres et le rendu est juste top. Et comme vous allez le remarquer, il va parfaitement avec mes nouveaux cheveux. Comment ne pas l'aimer ?



Bon j'avoue, celui-ci n'est pas si nouveau en soi puisque je l'avais reçu dans une de mes Birchobx y a presque un an mais comme je ne suis pas douée, j'ai réussi à le perdre alors que je l'adorais. Ni une, ni deux, je l'ai recommandé et j'en suis toujours aussi folle. Je trouve qu'il reste discret tout en rajoutant une touche de pep's. Je suis totalement amoureuse, seul hic, il n'est pas mat et moi j'en raffole...


Voilà, vous connaissez enfin mon secret ! Il y a quelques jours, je passais chez Etam afin de découvrir un peu mieux leur makeup dont tout le monde parle... J'y passe de très longues minutes jusqu'à ce que la vendeuse me cerne avec mon Diva de chez MAC sur les lèvres et m'invite à découvrir pers rouges à lèvres liquides qui se matifient en séchant... "Leur tenue est parfaite, les couleurs très jolies, ils sont sans transfert et il n'assèchent pas les lèvres", bref les mots magiques... J'hésite entre les deux teintes les plus foncées pour finalement craquer pour les deux... Et je ne regrette pas. Je suis totalement amoureuse du rendu ! Les couleurs sont juste à couper les souffle, dommage qu'il n'existe pas d'autres teintes plus foncées car j'aurais dévalisé le magasin... Leur seul point négatif, la brosse que je n'arrive pas à gérer alors qu'elle est sensée être facile d'application. Mon astuce ? Un coton-tige avec du démaquillant pour des contours au top !


C'est donc le "Lady Burgundy" qui a fait chavirer bien des coeurs depuis quelques jours et je ne peux que vous comprendre, je ne le quitte plus et on ne cesse de le complimenter que ce soit dans la rue ou même sur mon lieu de travail - elles ne sont pas trop mignonne les clientes ? - Oh et j'ai oublié de vous parler du prix, il ne dépasse pas les 10€, raison supplémentaire pour l'aimer non ?

 J'espère que ce nouvel article rouges à lèvres vous aura plu, j'avais vraiment hâte de vous en reparler sur le blog et comme j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule complètement folle de ces sticks à lèvres... Impossible de passer à côté ! Franchement, comment pourrait-on vivre sans eux ?

Et vous, quels sont vos dernières découvertes rouges à lèvres ?
En portez-vous tous les jours ?
Je veux tout savoir !

Poutoux,






Les licornes ont enfin trouvé le rouge à lèvres sans transfert parfait.

49 commentaires:

  1. Tu as des lèvres magnifiques et tous les rouges à lèvres te vont! ** Ne t'en prive surtout pas ;)

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, tu m'as donné une raison supplémentaire pour en porter encore et encore !

      xo ♡

      Supprimer
  2. J'entend de plus en plus parler de ces rouges à lèvres. A force je vais craquer ! Déjà que j'ai envie d'acheter ceux de MakeUp Revolution et ceux de Anastasia Beverly Hills ! D'ailleurs si tu aimes les Melted de Too Faced, MakeUp Revolution en fait des dupes qui parait il sont assez sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour l'info, c'est bon à savoir ! Et pour Etam, tu peux foncer les yeux fermés. ♡

      xo

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les rouges à lèvres d'etam !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime, toutes ces teintes font merveille sur toi ! Particulièrement le Too Faced, qui a un rendu de fou avec tes cheveux - je ne sais pas si j'oserais.

    Merci pour la revue sur les ral Etam ! Une amie m'en avait parlé et je me disais, hm, une boutique de fringues qui fait du maquillage, ça doit être un peu cheap, tout de même. Comme quoi, je devrais me mordre la langue avant de parler : le Lady Burgundy est une tuerie !

    - Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! J pense que ce joli violet irait très bien à une brune en contraste avec les cheveux.. Pour une blonde, à voir..

      Franchement Etam tu peux foncer, j'étais sceptique aussi et c'est juste incroyable pour une marque qui ne fait pas de cosmétiques à la base !

      xo ♡

      Supprimer
  5. Aaah merci pour ton avis sur les rouges Etam! Je suis passée devant hier et j'ai failli en prendre pour voir. Je n'hésiterais pas la prochaine fois.
    Je suis une fille à rouge à lèvres, j'adore ça, des flashy, de toute les couleurs (même le morange de mac un de mes préférés).
    Mais depuis peu j'ai les cheveux bleus, du coup, je suis entrain d'apprendre à ré-apprivoiser mes rouges ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu peux foncer sans hésiter !
      Ah super sympa le bleu et le rouge, t'as raison de les ré-aprivoiser (:

      xo ♡

      Supprimer
  6. Je suis également fan des rouges à lèvres, je ne passe casiment pas un jour sans, nude ou bien vif!
    J'ai aussi la teinte Lady Burgundy d'Etam, elle est dingue, c'est un de mes coups de coeurs également. Personnellement j'ai craqué il n'y a pas longtemps pour un rouge à lèvres de chez Kiko ainsi que des crayons :)
    Et les Melted me font tellement envie, ils ont l'air dingues! (et le violet te va à merveille) Bonne journée petite licorne♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je cherche à tout prix un crayon violet pour mettre sous mes Mac mais impossible d'en trouver à un exit prix.. Et je ne suis pas prête à payer un crayon à mettre sous le rouge à lèvres une fortune.. Je suis tristesse !

      xo ♡

      Supprimer
    2. Les kiko à 2€50 proposent un violet/prune/rose foncé ( le 710) ainsi qu'un violet/mauve (le 715)
      Ils sont géniaux, ont toutes les qualités d'un crayon à lèvres mat, pour presque rien.
      Je dois avoir une bonne dizaine et aucun ne m'a déçu

      Supprimer
  7. Je suis une véritable accro aux rouges à lèvres ! :) Je ne sors jamais sans que ce soit pour aller en course ou à la boulangerie. C'est comme une partie de moi. Mon dada : le rouge à lèvres rouge. C'est la teinte de rouge à lèvres qui me correspond le mieux je trouve et qui s'allie parfaitement avec mes cheveux roux.
    Ton article me permet de découvrir des rouges à lèvres que je ne connaissais pas ( à part la gamme d'Etam) et je suis encore plus tentée d'aller courir m'acheter la teinte Bloody Mary qui est trop ca - non !

    Des bisous,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je me sens moins seule ! Le rouge à lèvres c'est tellement la vie !

      xo ♡

      Supprimer
  8. Coucou sans vouloir te vexer "un coton tige et du démaquillant pour un contour au top" euuuh pour les deux dernières photos ça se voit vraiment .. que le rouge dépasse de tes lèvres, c'est pas très régulier et pas très joli ... pourtant les photos sont comme d'hab superbes, fais attention aux détails parce que c'est très visible ! voilà bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Franchement, j'ai pris sur moi pour faire un article et des photos sachant que j'étais malade à en crever pour pouvoir faire plaisir à mes lectrices donc oui ça dépasse un peu mais c'était soit ça, soit rien.

      Pour les autres jours ne t'inquiète pas, je fais attention, là c'était histoire de swatcher et vite retourner sous ma couette !

      xo ♡

      Supprimer
  9. Je suis aussi une addict de rouges à lèvres :p Le Lady Burgundy te va hyper bien et je pense craquer, en plus j'adore les rouges à lèvres mats, merci pour la découverte ;) Et oui, je porte du rouge à lèvres tous les jours, je me sens nue si je n'en mets pas x) Les rouges à lèvres qui me font de l’œil en ce moment sont le So Chaud de Mac et le Melted en teinte Figue de Too Faced !

    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu vas tomber amoureuse ! Vive les rouges à lèvres hiiii

      xo ♡

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!
    J'aime beaucoup cet article et je dois avouer que les deux rouge à lèvres d'Etam sont vraiment très beaux!

    Bisouille,
    http://ucephal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala les Etam je les connaissais pas, ils sont maaaaaagniiiiifiiiiiques !!

    Et le Melted va tellement bien avec tes cheveux, je suis fan haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je te promets, c'est l'amour fou avec Etam depuis que j'ai découvert ces beautés, pourquoi on en entend pas plus parler ?!

      Merci aha ♡

      xo

      Supprimer
  12. mon dernier coup de cœur c'est les matte me de sleek j'ai le birthday suit et je l’adore

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Super sympas ces rouges à lèvres dis donc :)
    Moi aussi je suis dingue de rouge à lèvres, je commence d'ailleurs par tester une marque avec les rouges à lèvres car c'est selon moi un indispensable ! Je préfère sortir dans la rue avec un joli rouge à lèvres et juste un peu de mascara que de chargé mes yeux et ne pas mettre de RàL ^^ Après chacun ses goûts et ses habitudes !

    Bisous
    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je suis bien d'accord avec toi, vaut mieux léger sur les yeux et un joli rouge à lèvres, ça fait tout !

      xo ♡

      Supprimer
  14. Oh les rouges à lèvres Etam, ils me donnaient tellement envie! Mais dans la boutique Etam de ma ville il n'y a pas encore le rayon maquillage :(

    RépondreSupprimer
  15. Le Melted Violet est juste parfait avec tes cheveux *o*

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup celui de la Birchbox, mais je dois reconnaître comme tout le monde que purée tout te va!
    Sinon, je n'étais pas au courant pour les RAL Etam et savoir qu'ils sont si peu chères me donne bien envie d'aller y jeter un petit coup d'oeil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop du de choisir LE rouge à lèvres tant je les aime touts.. - et du coup s'ils me vont tous c'est encore pire :( -
      Franchement qualité/prix au top chez Etam, tu vas te régaler !

      xo ♡

      Supprimer
  17. Ils sont magnifique ! ce de Etam me font envie je vais peut être surement aller y faire un tour un de ces jours :p

    http://prettydiaryblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Cet article est tellement réussi !
    Félicitations à toi et à ton chéri !
    Tu es toujours au top, et magnifique, tu dégages beaucoup sur tes photos, et ta sélection de rouges à lèvres te va vraiment bien.

    avec amour,
    Marion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es trop adorable ! Je trouve qu'avec le chéri on s'entend bien niveau photo alors je suis contente de son investissement ici.

      xo ♡

      Supprimer
  19. La teinte Burgundy d’Etam *-* je crois que je vais vite aller voir tout ça en boutique ! En effet le melted te va vraiment bien !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler, les couleurs sont sublimes !

      xo ♡

      Supprimer
  20. Halalala moi aussi j'ai une GROSSE faiblesse pour les rouges à lèvres, et ce "little burgundy"... WOW trop beau ! (c'est pas sympa tu me donnes ENCORE envie de craquer :'( haha)
    Moi j'adore les mats chez NARS en ce moment, sinon ceux de Lush et leur petit flacon en forme de fiole sont très sympas aussi (ils ont des milliards de teintes) et ils tiennent SUPER BIEN !
    Chez Paul & Joe aussi les rouges à lèvres sont tip top (mais dur à trouver) et leur DESIGN <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops désolée !
      Ah merci, j'irai voir ce qu'ils font alors... Mais je dois me restreindre, vilaine que je suis :(

      xo ♡

      Supprimer
  21. Autours d&#39;un Thé15 mars 2015 à 16:58

    Coucou, j'adore ton rouge à lèvre mauve on dirait une sirène! Gros bisous! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci beaucoup, je trouve la comparaison trop chou !

      xo ♡

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup ton dernier rouge à lèvre :)

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ces rouges à lèvres !
    J'ai reçu cette semaine des LaSplash que j'avais commandé, si tu as l'occasion d'en avoir je te dirais de foncer, ils sont sublimes, tiennent super bien et les couleurs sont vraiment dingues, juste 10000 fois mieux que les velvetines de limecrime de mon point de vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour la découverte, je vais aller regarder ça !

      xo ♡

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡