mercredi 15 avril 2015

Princesse l'espace de quelques heures grâce aux Happy Beauty Hours


Voilà, j'ai eu l'immense chance de vivre mon premier vrai événement en tant que blogueuse et comme mon blog grandit chaque jour grâce à vous, je me suis dit que vous faire partager ce moment, comme si vous étiez avec moi, vous plairait !

Il y a quelques semaines, je recevais une invitation pour participer aux Happy Beauty Hours avec Mlle Violette et BIBA le magazine. Mais qu'est-ce donc ? Il s'agit de journées dédiées aux femmes, dans un lieu d'exception, pour se faire chouchouter de la tête aux pieds. Alors vous imaginez, je n'ai pas pu refuser ! Et pas de panique si vous n'êtes pas Lilloises, elles passent dans pleins de grandes villes en France ! Et si vous êtes Lilloises et que vous avez raté cet événements, gardez à l'oeil le site, il se pourrait que cet événement ait lieu à nouveau avant fin 2015.

Pour ma part, j'ai eu la chance d'y aller dimanche matin pour y passer 3h merveilleuses. L'amoureux a eu la chance de pouvoir venir lui aussi, prendre quelques photos pour vous faire partager ce moment avec moi ! Alors, vous venez ?

♥︎ Pose de vernis semi-permanent by MyTrendyKit & Ecole de Luca ♥︎
Le vernis et moi c'est une grande histoire d'amour, mais depuis que je travaille, j'ai abandonné l'idée d'en mettre puisqu'il s'écaille dès le premier jour... Alors imaginez comment j'ai sauté partout quand j'ai vu qu'il y avait une pose de vernis semi-permanents dans la liste des activités ! 
C'est la blogueuse Virginie de BeltaneSecret qui m'a posé mon vernis et j'ai beaucoup aimé papoter avec elle ! Mon vernis n'a pas bougé depuis dimanche, miracleJe réfléchis donc à un éventuel achat pour pouvoir poser mes petits vernis à la maison...


♥︎ Mise en beauté & shooting photo by Studio DreamLike ♥︎
 Makeup, coiffure qui se terminent sur un shooting eh bien j'ai craqué et j'y suis allée. Ça fait toujours plaisir de pouvoir se faire traiter comme toutes ces jolies mannequins que l'on voit, non ?


♥︎ Bar à sourcils by Bio'ty ♥︎
 Vous connaissez déjà mon obsession pour les sourcils alors je ne vous en dirai pas plus ! J'ai eu la chance de pouvoir tester des produits bio pour avoir une jolie ligne de sourcils et j'ai beaucoup aimé recevoir quelques conseils.


♥︎ Atelier DIY bijoux by les kits d'Arlette ♥︎
Je ne suis pas douée alors quand j'ai vu atelier DIY, j'ai hésité... Puis je me suis dit qu'il fallait tenter et j'ai eu raison puisque rien de plus simple : on prend du fil, on coupe à la bonne taille, on colle, on pince sec des pinces à linge et on attend. Je suis donc repartie avec un collier nuage pailleté, n'est-il pas trop mignon ?


♥︎ Bar à senteurs & soin des mains by Soapeo ♥︎
Avec le froid, mes mains ne sont pas au meilleur de leur forme alors quand j'ai vu qu'un soin pour les mains était proposé, j'ai foncé et je n'ai pas regretté. Un bon petit moment de détente !
D'ailleurs, Soapeo vend aussi des Yankee Candles... Heureusement que je n'avais pas de sous sur moi, sinon j'aurais craqué........ Oh et regardez ces jolies bombes de bain !


♥︎ Tuto tresses, bar à chignons, coiffures & sun institut by Fashion Hair Style ♥︎
Ah, j'en rêvais de ce moment... J'avais vu sur les réseaux sociaux quelques jours avant une jolie couronne de tresse et n'y arrivant pas seule, j'ai profité de ce moment pour l'avoir sur ma petite tête ! J'avoue juste que je n'étais pas très fan du petit noeud, simplicité oblige. Oh et je ne vous ai pas dit, j'ai même pu dormir avec et la garder le lendemain, que du bonheur ! Le rendu n'est pas trop mignon avec ma crinière rose ?


♥︎ Massage des mains à la bougie & corner sexo by Graines de Plaisir ♥︎
Je ne l'avais pas vu sur le programme et lorsque Hillary, une des organisatrices, m'a conseillé le massage des mains à la bougie, je me suis laissée tenter... Je ne regrette pas puisque ce moment a été sûrement celui qui m'a le plus détendu ! Je ne connaissais pas du tout ces massages à la bougies et j'ai été surprise de manière agréable, bien sûr. J'ai choisi le parfum "rêve de princesse" - quoi, ça vous étonne ? - et mes mains, en plus de sentir bon, ont retrouvé une sacré souplesse.


Les Happy Beauty Hours se sont terminées avec une coupe de champagne ! - qui m'a suffit pour me sentir virevolter - Ainsi que la réception d'un sac rempli de surprises - pour chaque participante -

Que vous dire de plus qu'à part que ça a été une superbe expérience, remplie de découvertes, de bons moments et de détente. Une matinée où je me suis un peu sentie princesse il faut l'avouer, entourée de toutes ces activités et ces chouchoutages
J'espère que certaines d'entre vous ont pu profiter de mon code réduction de 10€ pour leur place ! Pour découvrir toutes les activités présentes le weekend dernier, vous pouvez regarder par ici.


Photographies par l'amoureux @Jeff__Gallagher

Un grand merci à l'équipe pour cette invitation et cet accueil !


 Connaissiez-vous les Happy Beauty Hours ?
Êtes-vous tentées par l'expérience ?
Je veux tout savoir !

Poutoux,






Les licornes aiment tellement se faire chouchouter.

34 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Tu en as eu de la chance, ça m'a limite relaxer de te voir te faire chouchouter! Et ça me donne envie d'y aller. Pourquoi pas en septembre à Paris? =)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui quelle chance ! C'était la première fois que j'allais me faire chouchouter et je suis ressortie totalement apaisée que j'y serais bien retournée une deuxième fois à la suite aha.
      Si jamais t'as l'occasion de tenter, fonce, c'est juste parfait !

      xo ♡

      Supprimer
  2. Purée c'est vraiment cool !
    Coup de coeur pour la coiffure, elle est géniale et te va à RAVIR, je kiff ! :D
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste génial ! Et merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  3. Oh quelle chance, ce genre d'événement doit être super génial :) Tu es magnifique grrr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste fou et ça détend tellement ! Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  4. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de concept mais 60 euros pour ce genre d’événements c'est vraiment pas donné (même si tout travail mérite salaire)! A lyon il y avait l'événement "Les filles lyonnaises" le mois dernier qui était le même type mais pour 20 euros!

    Sinon toujours autant fan de tes articles! Je t'embrasse, Queer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y avait 10€ de réduction pour mes lectrices qui étaient tenté du coup c'était quand même un peu plus raisonnable ! Mais c'est vrai que c'est un budget surtout si comme moi on n'a pas l'habitude.

      Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  6. Wahou ! Tu as dû t'amuser comme une folle ! En tout cas, les photos sont très jolies :) Ca fait envie hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tellement oui ! En plus avec l'amoureux c'était juste TOP.

      Et je ferai passer le mot au chéri pour les photos, il sera content !

      xo ♡

      Supprimer
  7. Oooh ça a du être génial! ** tu es toute jolie maquillée et coiffée ainsi!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top top top, j'y retournerais bien ! Et merci c'est gentil ♡

      xo

      Supprimer
  8. Ohlalala ça devait être vraiment génial !
    Ton haut est magnifique, ta coiffure aussi hihi

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai moment de bonheur !
      Merci beaucoup ! On a préparé un look juste après eheh je pense qu'il sera en ligne prochainement...

      xo ♡

      Supprimer
  9. Ok, en temps général je déteste les princesses, mais toi, t'es ma préférée.
    (T'es pas cucul la praline et concon comme princesse donc c'est cooool)
    Puis sinon, j'sais que ma remarque va être bizarre mais, t'étais vraiment heureuse là-bas. Ça s'est ressentie dans ta façon de l'écrire. Tu écris comme d'habitude, ne t'en fais pas, rien ne change. Mais en lisant, j'ai ressentie ton excitation et du coup voilà j'souris un max et j'ai envie de sauter partout à cause de toi, tu m'as tellement mise de bonne humeur !

    M'enfin.
    Je ne connaissais pas les Happy Beauty Hours, et m'habillant comme un garçon et tout, ce n'est pas tellement mon truc. Mais j'veux bien que toi t'en refasses (comme ça tu vas encore nous le raconter et comme ça j'aurai l'impression de le vivre avec toi alors que nada)

    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est carrément trop mignon ♡ (quelle expression eheh)
      Je suis contente si cela se ressent en me lisant car j'ai essayé d'écrire le lendemain pour garder tous les beaux souvenirs et vous emmener avec moi !

      Merci pour ces jolis mot, ça fait vraiment plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  10. Quelle chance tu as j'adore tout et surtout le maquillage et la coiffure. En plus tu es super jolie :) J'aimerais participer à un événement comme celui-la et jolie découverte ton blog :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai été chanceuse et j'en suis consciente ! J'espère que tu auras aussi la chance de pouvoir aller à ce genre d'événement (:

      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Je passe le mot à l'amoureux, merci !

      xo ♡

      Supprimer
  12. Ça donne trop envie ! En tout cas je n'arrive pas à croire que tu y aies passé 3h, vu tout ce que tu as eu le temps de faire. Tu devais vraiment être détendue après tout ça. Merci de partager l'expérience, ça a vraiment l'air génial :)

    A bientôt xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui même les organisatrices étaient choquées de voir toutes les activités que j'ai eu le temps de faire !
      Ça a été vraiment génial et je suis contente que ça se ressente ♡

      xo

      Supprimer
  13. oh my gosh i love your hair so much <3
    and the make up is amazing too
    you are so pretty
    i adore your unique style so much <3

    hope you too visit my Blog <3
    AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  14. La chance, ça à l'aire tellemnt bien ! Manque de chance pour moi, ils sont déjà passés à Montpellier :(
    Ton t-shirt est très original, j'adore :)

    pinkdiarym.blogspot.fr

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ils repasseront sûrement en septembre si tout va bien !

      xo ♡

      Supprimer
  15. Ça avait l'air vraiment chouette.
    Oh et mon chouchou de chez Soapeo <3 un pur bonheur ces produits.

    Pour ce qui est de ta couronne, sur tes cheveux pastels c'est vraiment un régal. Magnifique.

    Merci de nous partager ces jolis moments.

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ♡

      Et oui ces produits sont top !

      xo

      Supprimer
  16. Ca avait l'air top ! Je suis amoureuse de cette coiffure ohlala ♥ xo

    RépondreSupprimer
  17. Pas fan du tout du tshirt, ça reste perso, mais ce qui est sûr c'est qu'il te va parfaitement et qu'il illumine complétement l'outfit. Totalement toi ! Et cette jupe, je ne m'en lasse pas ! Tu es toujours magnifique Léopoldine :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est une question de goûts aha ! Merci beaucoup, c'est adorable ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡