dimanche 5 juillet 2015

Is it summer? Yes.

Am I still going to wear black? Yes.

Nouveau look, non pas pour une nouvelle vie mais, à vous présenter sur le blog ! Même sur Lille, les températures avoisinent les 40° - comme quoi, même dans le nord il fait chaud -, la tenue en subit donc les conséquences. Comme toujours, j'y ai mis ma petite touche personnelle et pour cette tenue, je dirais même une grosse touche, vous allez vite comprendre pourquoi !


Pour ce look, j'ai sorti ma nouvelle combishort qui me fait de l'oeil depuis que je suis tombée dessus - d'ailleurs, j'ai découvert que Luanna possédait la même, petite fierté en la portant ! - Bon, je vous avoue qu'en la recevant, je l'ai trouvé un peu trop courte à mon goût - elle est un peu large sur les cuisses donc en gros, vos fesses font coucou au peuple -, j'ai alors décidé de l'associer à mon short taille haute déniché en frip', mon chouchou de tous les temps ! La dentelle des jambes descendant un peu plus bas que le short, cela rajoute un petit charme et j'ai été conquise. J'ai alors ajouté mes éternelles chaussettes à froufrous que je ne vous présentent même plus avec mes chaussures qui couinent - c'est leur petit nom, on dirait que des canards me suivent à chaque pas - Mes lunettes de soleil à l'allure retro, ma montre toujours et encore et je suis presque prête pour affronter la chaleur !

Je dis presque prête puisque je ne vous ai pas encore parlé de mon foulard car il est spécial ! Oui, oui, spécial, je vais vous dire pourquoi un peu plus bas. Il y a quelques mois, Camille de Délicate Distorsion m'a contacté pour me présenter ses créations, ce fut le coup de coeur dès le premier regard. Puis quelques semaines plus tard, elle me proposait une collaboration pour créer des pièces en édition limitée ! Ayant un univers pastel mais à la fois sombre, j'ai trouvé intéressant de pouvoir réunir sont univers au mien et de pouvoir créer une pièce qui nous ressemble toutes les deux. Après avoir échangé plusieurs mails remplis d'idées, Camille se lançait et après s'être mises d'accord sur les motifs et couleurs, elle m'envoyait la photo du premier foulard ! Et là, mais là, je suis tombée amoureuse, c'était exactement ce à quoi je pensais. Un univers marin, qui rappelle les sirènes par les motifs et les couleurs ! En plus de cela, Camille a rajouté nos deux signatures pour le rendre vraiment unique. Il n'existe que 5 pièces pour le moment dont une que je possède. 
JL ? Tout simplement, les initiales de l'amoureux et moi
Photographies par l'amoureux @Jeff__Gallagher



      Combishort à fleurs* | SHEIN
                        Short en jeans | FRIPERIE
                 Chaussures ouvertes | VAGABOND
                                                            Sac à dos chat | CLAUDIE PIERLOT x VIVETTA
                                     Choker lune | PRETTY BADLY
                                      Lunettes de soleil* | L'USINE À LUNETTES
                          Bagues en or rose* | ASTRID&MIYU
                        - -20% sur tout le site avec le code LICORNE20 -
                        Foulard Délicate Distorsion x Cannibale Core*
                      - -10% sur tout le site avec le code DELICATECANNIBALE

Il y a quelques mois, Camille de Délicate Distorsion me contactait pour me présenter ses créations, ce fut le coup de coeur dès le premier regard. Puis quelques semaines plus tard, elle me proposait une collaboration pour créer des pièces en édition limitée ! Ayant un univers pastel mais à la fois sombre, j'ai trouvé intéressant de pouvoir réunir son univers au mien et créer une pièce qui nous ressemble toutes les deux. Après avoir échangé plusieurs mails remplis d'idées, Camille se lançait et après s'être mises d'accord sur les motifs et couleurs, elle m'envoyait la photo du premier foulard ! Et là, mais là, je suis tombée amoureuse, c'était exactement ce à quoi je pensais. Un univers marin, qui rappelle les sirènes par les motifs et les couleurs ! En plus de cela, Camille a rajouté nos deux signatures pour le rendre vraiment unique. Il n'existe que 5 pièces pour le moment dont une que je possède

Ce foulard mesure 120 x 120 cm, est fait en viscose - il est tellement doux si vous saviez ! - Il est vendu 63€, frais de port compris ! Et surprise, Camille vous offre -10% sur tout son site avec le code DELICATECANNIBALE, n'est-ce pas adorable ? 

J'espère que cette collaboration vous plaira, j'ai été ravie de pouvoir m'associer à cette créatrice et ce fut dur de garder le secret durant tous ces mois ! Encore merci Camille pour ta patience, ton talent et cette merveille

Où retrouver Camille :

Je vous laisse avec les photos qu'elle a réalisé du foulard, pour que vous puissiez mieux le voir !

SHOP THE POST



Je vous laisse avec la vidéo du look !

J'espère que ce look et cette collaboration avec Délicate Distorsion vous aura plu, c'est une grande fierté pour moi et une première que j'avais hâte de pouvoir partager avec vous. Pouvoir vous annoncer d'aussi bonnes nouvelles me rendent heureuse. J'attends avec impatience vos avis sur ce foulard ! D'ailleurs, si un petit tutoriel pour le nouer vous dit... Je ne dis ça, je ne dis rien.


Les combishorts, vous adhérez ?
Le port du foulard en été, vous aimez ?
Je veux tout savoir !

Poutoux,


















Les licornes pensent à votre santé et vous obligent à vous hydrater.

54 commentaires:

  1. La combie est magnifique et qu'elle bonne idée de l'avoir associée à ce short Ca va vraiment bien Avec le détaille dentelle ! Et oui oui preneuse d'un Tuto vidéo pr le foulard ! Il est sublime quel travail derrière la Creatrice est douée ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡ Je me voyais mal sortir avec seule... Du coup c'était soit short, soit jupe pour pouvoir en rofiter un peu et je suis ravie que l'idée plaise ♡
      Super, je ferai une vidéo alors ! (et je suis d'accord, la créatrice est bourrée de talent !)

      xo

      Supprimer
  2. Absolument ravissante, comme toujours ! J'envie beaucoup ta silhouette, d'ailleurs :3
    Le foulard est très joli, une véritable réussite, je passerai mon tour vu le prix (mais en aucun cas ce n'est une critique, vu qu'il s'agit d'un travail artisanal qui demande très certainement un boulot monstrueux), mais j'avoue que si j'en avais les moyens je me laisserais tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡ Il ne faut pas m'envier le principal est d'être bien dans sa peau !
      Oui c'est vrai que lorsque l'on est une créatrice, les prix ont tendance à être un peu élevés et je peux comprendre. En tut cas il est immeeeeeense et tout doux.Je suis contente d'avoir pu m'associer à elle !

      xo

      Supprimer
  3. Super superposition des vêtements! C'est ingénieux! Super collab', c'est très beau. Les photos sont réellement bien.
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ! Tu es magnifique, comme d'habitude.. !

    RépondreSupprimer
  5. juste fan du look pour changer, et l'écharpe est canon également !
    bon puis faut que je te re mail qu'on programme notre rv, on a pas l'air dispo en même temps xD <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle!

    J'adore ta tenue! Le fait de superposer les deux shorts, whahou! J'adore les combi short, même si pour aller au toilettes, voila, quoi... :p.
    Et le foulard est vraiment magnifique! Dommage qu'il soit si cher pour ma bourse! :(. Je trouve qu'il te correspond parfaitement! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup ♡
      Ohlala m'en parle pas, tu te retrouves nue quand tu vas aux toilettes... Bon, chez toi ça passe encore mais dans les lieux public c'est bof bof aha !
      Merci encore !

      xo

      Supprimer
  7. Coooool la tenue, pas mal ton astuce pour la combichort, mais du coup tu dois crever de chaud ... pareil pour les chaussettes dans les chaussures ... pas compris ^^ il fait super chaud et tu mets des chaussettes ? j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les pieds mais ces chaussures sont fermées au bout donc on verrait vite fait quelques bouts de chair ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Oh non, je te rassure avec ou sans le short en plus, cela ne changeait rien (et je ne suis pas maso, je ne serais pas sortie avec si je souffrais de la chaleur avec ! aha) Et pour les chaussettes, elles sont fines et laissent passer l'air du coup pas trop de différence non plus (et ça évite les pieds qui glissent dans la chaussures si tu transpires un peu trop, douée comme je suis, je suis capable de me casser une jambe comme ça, oui oui je suis un cas)
      Après je t'avoue que je suis à la recherche d'autres chaussures pour cet été, ouvertes mais pas trop, qui ne laissent pas trop voir les pieds et je ne trouve rieeeeen...

      xo

      Supprimer
  8. I love the way you wear black and yes love evrything you wear esp your sunnies, you are so gorgeous, I mean, really really gorgeous! <3



    www.ismurfshion.com

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la même combishort à fleurs mais je m'en sert pour dormir, car je ne me vois pas sortir avec... En tout cas elle te va vraiment à ravir comme tout le reste d'ailleurs ♡ Sinon j'ai bien ri en lisant le titre de l'article, c'est tout moi ! Je n'ai que du noir dans mon placard donc je suis un peu obligée d'être en noir tout l'été xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on est d'accord, toute seule elle est importable ?! C'est dommage car elle est sublime et j'adore les combishorts en ce moment...
      Merci beaucoup pour tes mots ♡
      Et je me sens moins seule ! J'essaye de mettre un peu plus de couleurs et de blanc cette année (dalleurs ça m'étonne mais bon !) mais le noir c'est le noir Y A RIEN DE MIEUX !

      xo

      Supprimer
  10. Waouh ! J'adore cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  11. WOW tu es superbe dans cette tenue ! Je suis complètement fan et tu donnes des idées contre les combi trop courtes ! ^^ L'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. J'adore toutes les pièces de la pointe des pieds à la pointe des cheveux. Je suis fan hihi Tu as déjà fais un tutoriel pour nouer les foulards ou tu as trouvé sur le net comment faire ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ♡
      A la réception de la combi, j'étais un peu dégoutée... Et je l'aime tellement qu'il fallait trouver une solution. Quand j'ai ressorti mes shorts, ça a été l'illumination aha ! Merci en tout cas et peut-être que cela donnera des idées aux filles qu ont aussi ce problème !
      T'es trop mignon merci ♡
      Je n'ai pas encore fait de tutoriel, celui-ci je l'ai noué au feeling (car tant immeeeeense, je me demandais si cela allait être possible de le porter ainsi) et j'ai été ravie du résultat ! J'en ferai un très vite, ça a l'air d'intéresser (:

      xo

      Supprimer
    2. J'imagine ! Je déteste recevoir des fringues et ne pas savoir quoi faire car il y a un problème de longueur... Super si tu proposes un tuto alors pour nouer le foulard ! Je sais que je suis intéressée mais je n'arrive pas à trouver des foulards sympa pour faire des coiffures ^^

      xo

      Supprimer
    3. J'ai hâte alors de voir ton prochain tutoriel ! J'ai trouvé un foulard que j'ai noué rapidement et j'adore le résultat ! ^^ J'ai posté une photo sur mon instagram tiny_lucie si tu veux voir, ce n'est pas le même rendu que toi, j'ai du faire autrement je pense.

      xo

      Supprimer
  12. That shawl's pattern is amazing! I love it! <3

    unknownprettylies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Le look est top j'adore la dentelle du short !
    Et le foulard est aussi trop beau !!

    RépondreSupprimer
  14. Jamais tu arrêtes d'être parfaite ?! Sans rire, tu es magnifique !
    L'idée du short par dessus la combi est géniale ! Je ne crois pas que j'y aurais pensé !
    Le foulard est dingue *_* Il a vraiment l'air parfait, bravo pour votre travail ! Une chouette collaboration :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es trop mignonne, merci ♡
      Oh eh bien je suis ravie si j'ai pu donner une idée ! Et même si on aime la porter seule, en ajoutant un short ça change la tenue et on peut la porter deux fois plus ehehe
      Merci encore !

      xo

      Supprimer
  15. Très contente pour toi pour cette belle collaboration ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡ Je suis tellement heureuse !

      xo

      Supprimer
  16. L'association combi+short en jean est wouaw ! Ca rend super bien avec la dentelle qui dépasse.
    Ça me fait penser que j'ai faillit acheter un short en solde chez Zara, mais il était tellement large au niveau des cuisses qu'il s'apparentait limite à une jupe .. donc comme toi avec ta combi bonjour les fesses à l'air. Du coup je ne l'ai pas pris, dommage il était super beau :(
    Contente pour toi pour la collab' :)
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sui ravie que l'idée plaise ! Lorsque je l'ai eu, ça a été l'illumination aha
      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  17. Merci encore pour ce beau look estival avec notre foulard ! Il est tellement grand, c'était ambitieux pour les cheveux haha Mais vraiment bien joué, il te va à ravir, et je suis très, très heureuse de lire qu'il plait aux lectrices du blog :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai choisi la même combishort que j'espère recevoir cette semaine afin d'en profiter sous cette chaleur ... en espérant qu'on ne voit pas mes fesses, mais je doute maintenant ... haha.

    Sinon, c'est parfait (comme d'habitude) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha j'espère pour toi car c'est dommage ! Sans mon short en jeans, je n'étais pas à l'aise personnellement..

      xo ♡

      Supprimer
  19. Le foulard est juste sublime ! C'est génial quand ton blog te permet de faire de jolie rencontre et de créer de jolies pièces, bravo à Camille car il est sublime !
    J'aime beaucoup la tenue, c'est pas facile de s'habiller par cette chaleur mais ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est complètement fou ce que le blog permet ! Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  20. J'adore ! c'est une super idée que tu as eu la franchement !! T'es tellement jolie, je rêverais d'avoir tes jambes *Q* ♥♥

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ♡ Et il ne faut pas rêver d'elles tu sais, ce ne sont que des jambes !

      xo

      Supprimer
  21. Toujours aussi belle et originale ! Je me lasse pas de tes look !

    RépondreSupprimer
  22. La plupart des combishort rasent le popotin, elles sont parfois magnifique et pourtant le résultat est toujours le même : importables. Pourquoi?! Cruauté vestimentaire...
    En tout cas le short par dessus est une très bonne idée, l'effet dentelle qui dépasse donne à cette tenue tout son charme à mon goût (même si elle aurait été aussi bien sans bien sur...) ! Et ce foulard mon dieu... à tomber !
    Toujours aussi ravissante, vraiment je t'admire !
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cruauté... C'est dommage car je trouve les combishorts géniales ! Peut-être que les créateurs comprendront un jour que les fesses à l'air ce n'est pas le délire de tout le monde...
      Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  23. Totalement sous le charme ! Cette tenue est suuuuper super top et l'expérience qui t'a été proposée pour le foulard est dingue ! Il y a un mois encore j'aurais eu les moyens de me le prendre... dommage, tant pis, je me jetterai dessus lorsqu'il m'en sera possible !! Si tout n'est pas parti ;)
    J'aime tellement tellement ton style, bien à toi, très chic, vintage, bref, au top ♥ des bisous et d'l'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡

      C'est vrai qu'il faut le budget pour ce foulard... J'ai eu la chance de m'associer à la créatrice pour lui permettre sa création mais sans cela, il ne serait pas rentré dans mon budget non plus :(
      Merci encore ♡

      xo

      Supprimer
  24. C'est dingue que peu importe ce que tu portes tu es toujours trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  25. Ok je suis littéralement amoureuse de cette tenue !

    RépondreSupprimer
  26. Top cette superposition, le rendu est vraiment chouette.
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡