mercredi 26 août 2015

Rouges à lèvres :
Mes dernières acquisitions

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas parlé rouges à lèvres sur le blog et pourtant, mon amour pour eux n'a pas cessé ! Je dirais même qu'il augmente au quotidien. Depuis que j'ai découvert les rouges à lèvres sans transfert et que l'amoureux peut donc me faire des bisous sans ressembler à un monsieur qui ne saurait pas où il a fourré la bouche, vous ne me verrez jamais sortir sans rouge à lèvres. Ah, c'était bien l'invention que j'attendais ! Malgré tout, mes dernières acquisitions ne s'arrêtent pas aux "sans transfert" car je suis bien trop faible et quand j'entends un rouge à lèvre crier mon nom, je ne sais pas y résister... - Oui, je vais dire 89738768762 fois le mot rouge à lèvres dans cet article et je m'en excuse d'avance -
D'ailleurs, certains ne datent pas des dernières semaines mais ne vous les ayant pas présenté, je trouvais ça dommage de ne pas les intégrer, ils méritent tout de même leur place ! Vous allez voir que même côté lèvres, je suis totalement instable et même si les couleurs foncées sont mes favorites, quelques teintes plus claires me suivent - d'ailleurs en disant ça, je viens de voir que j'avais totalement oublier de photographier une couleur... Je l'ajouterai dès que j'aurai un peu de temps devant moi, je m'en excuse ! -


Mettez-moi dans un rayon rempli de ces petites beautés et je pousse un cri aigu interminable puis me met à danser comme si j'avais gagner au loto - alors que je vais finir ruinée, paradoxe de ma vie - Voilà, vous savez à peu près, dans quel état les rouges à lèvres me mettent, vous pouvez donc doser mon addiction ! Côté couleurs, je reste assez classique même si certaines teintes ne le sont pas, mais cela reste des exceptions. 

Bon, j'ai l'impression que jamais je n'arriverai à m'arrêter, dès que le sujet des rouges à lèvres fait son apparition, je deviens folle et parle pendant des heures ! Je vais vous éviter cela et vous invite de suite à découvrir mes 6 dernières acquisitions.

Ce n'est pas un rouge à lèvres à proprement parler mais il colore la lèvre et même si le côté glossy part dans la journée, la teinte reste sur les lèvres. D'ailleurs, ça s'accroche comme je n'ai jamais vu, même avec un démaquillant, ça laisse une légère teinte.

Je rêvais d'un joli lilas pour les lèvres et lorsque Marion m'en a mis dans le swap que l'on avait fait ensemble - article à retrouver ici - j'ai fait la danse de la joie ! La couleur est magique mais je trouve que ce n'est pas une couleur qui me va très bien... Tristesse totale.

 Rouges à lèvres Lilas | JEAN D'ESTRÉES
J'avais reçu ce rouge à lèvres il y a très longtemps dans une Birchbox et avec ma chance légendaire, je l'ai perdu... Alors quand j'ai eu assez de points pour le reprendre, je n'ai pas hésité un instant ! Bon, apparemment maintenant il ne le vendent plus sur le shop... Alors je crois que j'ai bien fait de le reprendre !  Il n'est pas mat, je le porte donc plutôt rarement mais j'aime sa jolie couleur.

Encore un rouge à lèvres qui n'est pas mat mais que j'adore tout de même ! On me l'a offert à Noël et je ne vous l'avais pas encore swatché.. C'est maintenant chose faite ! Sa couleur est vraiment parfaite et il n'assèche pas les lèvres.

Rouge à lèvres Sin | MAC COSMETICS
Et là, nous arrivons à mes petits chouchous ! La dernière fois que je suis allée chez MAC, je voulais à tout prix un des rouges à lèvres de la collection Cendrillon et étant out of stock, je me suis consolée comme j'ai pu... J'ai craqué pour Sin, cousin de Diva, en un peu plus foncé encore et c'est un énorme coup de coeur. Et je dois vous avouer que j'adore porter du bordeaux avec mes cheveux lilas, c'est le combo parfait !

Rouges à lèvres Weirdo | JEFFREE STAR via DOLLS KILL
Et là, mais là, jmoiezqfjqeizmbfklrfhj, VOILÀ. Ce rouge à lèvres c'est mon favori de tous les temps ! Il s'applique comme une encre et sèche afin de devenir mat. La tenue est géniale, il est vegan et cruelty free, de quoi vouloir adopter tous ses frères et soeurs - give me money pleaaaase ! - Bon, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais il me plait et c'est tout ce qui compte !


J'espère que cet article vous aura plu ! Cela faisait un bon moment que je n'avais pas abordé ce sujet qui me tient à coeur et je sais que je ne suis pas la seule à être une amoureuse de rouges à lèvres... Je me devais de vous faire partager ces dernières acquisitions ! Ils sont tous différents mais c'est aussi pour ça que je les aime. C'est toujours sympa de se demander le matin "tiens, quel roue à lèvres vais-je mettre aujourd'hui ?" Ça en est limite pire que pour trouver quel sac à mains prendre... Ah, être une fille ce n'est pas de tout repos ! - humour humour -

Oh et je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et tous vos jolis mots, c'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec vous et répondre à vos petits mots ! Je ne vous remercierai jamais assez d'être là, vous êtes merveilleuses


Portez-vous du rouge à lèvres au quotidien ?
Quelle est votre couleur favorite ?
Je veux tout savoir !

xo,

















Les licornes aiment se faire jolies, que se soit pour elles ou pour leur monsieur Licorne.

43 commentaires:

  1. Tes avis "rouge à lèvres" me manquait énormément !
    Je me tâte depuis un moment pour une encre à lèvre de chez ETAM... Je vais finalement craquer maintenant que tu en a parlé ici :)
    Et le Rouge In Love de Lancôme te va a merveille ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien je suis ravie que leur retour plaise !
      Franchement, Etam ne te décevra pas, je suis FAN ♡

      xo

      Supprimer
  2. Encore un super article !
    Tous ces rouges te vont à merveille !

    Je suis aussi une folle du rouge à lèvres, j'en porte le plus souvent possible. Le sans transfert a moi aussi changé ma vie (et surtout celle de mon amoureux) .
    Mes favoris sont ceux de Kat Von D par sephora mais malheureusement on ne les trouve pas en France... :(

    J'aime beaucoup la façon dont le noir rend sur toi !
    J'aimerais m'y mettre aussi mais je n'ose pas. Pour l'instant je me contente de bordeaux et violet foncés.

    Bon j'arrête mes bavardages sur les ral. ^^

    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup, ça fait plaisir ♡
      Ohala ceux de Kat Von D me font rêver.. Tu sais comment on peut s'en procurer en France ?

      Merci beaucoup en tout cas !

      xo

      Supprimer
    2. C'est hyper compliqué...
      Avant on pouvait les avoir directement sur la boutique en ligne de Kat Von D mais maintenant ça renvoit sur le site de Sephora US...qui ne livre pas en France bien sûr.
      Il y en a quelques fois sur eBay ou Amazon mais rarement par des vendeurs qui expédient en France...
      Donc c'est un peu mission impossible (enfin avec un peu de chance et de patience c'est possible je pense).

      Les trois que j'ai c'est ma meilleure amie qui me les a ramené des USA.
      Un grand merci à elle !

      Maintenant je croise les doigts pour qu'il y en ait dans les sephora au Royaume-Uni vu que je déménage bientôt à Londres !

      De rien :) ♡

      Supprimer
  3. Je louche sur les ràl de Jeffrey Star... Ils ont l'air sublimes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et géniaux ! Franchement, j'ai envie de prendre d'autres couleurs pour essayer maintenant... Et j'ai un tube noir d'avance tellement j'en suis folle !

      xo ♡

      Supprimer
  4. Mais tout te va, même en ràl, c'est dingue -et un peu énervant grrr! Au top ton article, avec un gros coup de coeur pour le mac, et tu me donnes envie de craquer sur un Etam!

    Gros bisous jolie licorne xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop mignonne, merci à toi ♡
      Franchement Etam, c'est top puis le prix.. C'est le rêve !

      xo

      Supprimer
  5. Alors là moi je dis OUI je suis aussi une grande fan de rouge à lèvres même si je n'en porte pas quotidiennement (par flemme haaa honte à moi) mais dès que je sors j'en mets ! Et d'ailleurs quel dilemme de choisir à chaque fois !
    J'ai une préférence pour les couleurs foncées sur toi !

    Oh et tes cheveux ils ont une couleur juste wahouu :B

    Bon sinon vivement le prochain look quand même :D et à quand la prochaine vidéo ? FAQ ptre, ou tuto coiffure vidéo ou une journée type avec toi :)
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu perds du temps à savoir lequel mettre ! Merci beaucoup, je suis du même avis que toi, les foncés contrastent avec ma peau et apportent quelques chose en plus au makeup.

      Merci en tout cas ♡ Le look c'est pour dimanche et côté vidéo je ne sais pas... Merci pour tes idées !

      xo

      Supprimer
  6. C'est quoi ces lèvres de malade????? ;)
    En tout cas le rendu de tous ces ral est juste parfait !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, une partie de ma collection ! Faudrait que je fasse un article avec tous les rouges à lèvres réunis... (on me prendrait pour une folle !)

      xo ♡

      Supprimer
  7. J'adore les rouges à lèvres Jeffree Star :) j'oserai peut-être pas porter le Weirdo. Blow Pony devrait te plaire! 💜
    Essaie les rouges à lèvres liquides mat de chez Sleek, j'en ai acheté à Londres. Tu adorerais Fandango Purple.
    Des bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des merveilles ! Ça a été une découverte merveilleuse de mon côté ♡
      Je vais regarder ça de suite eheh. Et merci pour ton conseil !

      xo ♡

      Supprimer
  8. Que je te comprends ^^ je porte moi même du rouge à lèvres chaque jours sa donne tellement de peps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! Le rouge à lèvres c'est la viiiiiie ♡

      xo

      Supprimer
  9. Je suis une grande fan de RAL aussi ! J'en ai 14 et j'essaie de tous les mettre ! J'adore les couleurs que tu présentes, coup de cœur pour le Sin de MAC mais je suis pas du tout objective avec cette marque ♥ Bon j'ai un peu de mal avec le noir mais c'est mes goûts. T'es toujours aussi jolie au fait ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Mac c'est l'amour mais ils continuent de tester sur les animaux et ça c'est pas cool :(
      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  10. J'adore ! Je suis tombée aussi amoureuse des sans transferts, c'est une révolution ;)

    J'adore le ral lancôme que tu portes, c'est un très beau cadeau ;) Pour les teintes les plus foncées, j'adore ! Je ne porterai pas le noir, mais j'adore regarder les autres le faire ;)
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, mais c'est ça, une révolution !

      xo ♡

      Supprimer
  11. Oh mais cet article est une pure merveille ! Je suis une addict des rouges à lèvres depuis un moment - je m'habille style 40's/50's alors obligé :P - et cette sélection me permet d'en découvrir de nouveaux ! Dernièrement j'ai craqué pour trois rouges Kiko : le 614 de la collection mat, les 04 et 06 de la collection limitée du moment : de pures merveilles, je suis sure que la mat te plairait ! (mais la teinte sur le site ne correspond pas trop je trouve).

    Quant au rouge à lèvres noir (ahah ironie de ce nom !) je trouve qu'il te va à merveille, mais je n'oserais pas le porter, parce que déjà quand je mets un prune assez foncé j'ai l'impression de sortir d'un film d'horreur.. Enfin j'adorerais essayer mais je ne saurais pas avec quel makeup ou tenue le porter pour que ça ne fasse pas trop cadavre sur moi.. Tu es sublime toi avec, quelle chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'en entends énormément parlé de cette collection mais je suis tellement addict aux sans transferts que j'essaie de ne pas trop craquer ailleurs (j'ai tendance à ne porter plus qu'eux...)

      Merci en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  12. Tu fais partie de ces personnes qui peuvent porter des couleurs totalement ouf comme du lilas, du bordeau très foncé et du noir sans souci :) Pas sûr que tout le monde le porte aussi bien que toi parcontre, je préfère les roses ou les rouges pour ma part, plus "classique" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça me fait vraiment plaisir, merci ♡

      xo

      Supprimer
  13. Toutes les couleurs te vont bien, tes lèvres sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, tu parles de rouges a levres sans transfert O.o?!. Une expression que j attends depuis longtemps!! Mais tu n en parles pas dans ton article... plus d infos :) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oui en effet j'en avais déjà parlé une fois ! Tout est dans le nom, tu peux boire, manger, embrasser etc sans que ton rouge à lèvres se transfert sur le verre ou l'amoureux ! Une révolution eheh

      xo

      Supprimer
  15. Magnifique j'adore !! Je n'oserai pas les couleurs que tu mets malheureusement ;A; mais elles te vont magnifiquement bien!! ♥♥

    Bisous!
    Romande

    RépondreSupprimer
  16. le 1.2.3 coral est super joli :)
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, même si je le porte que très rarement !

      xo ♡

      Supprimer
  17. Les couleurs un peu plus dark te vont à ravir! J'aimerai pouvoir porter du rouge à lèvre, mais je trouve que sur moi le rendu n'est pas comme je l'espère! Enfin, j'ai l'impression que c'est too much. Peut etre car je ne suis pas habitué! Hâte en tout cas, de te découvrir avec les ral Harry Potter!! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est peut-être une histoire d'habitude !
      Merci à toi et hâte de parler de ces petiiiiiits ♡

      xo

      Supprimer
  18. Hello ^^
    J'en porte peu en partie pour ce que tu dis au début de ton article, le chéri s'en retrouve barbouillé lol. Mais j'adore les teintes les plus foncées. J'en avais un noir mais il à séché à force que je ne m'en serve pas XD Le brun c'est chouette aussi, faudrait que je teste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mais passe aux sans transfert, tu vas faire deux heureux aha !

      xo ♡

      Supprimer
  19. Personnellement je n'en ai que deux : un nude de Make Up Forever et le Cyber de chez MAC. J'aimerais acquérir un bordeaux, mais je ne suis pas sûre que ça m'aille. Je mets le nude pratiquement tous les jours car je l'adore.
    Avant, je mettais du noir sur mes lèvres (khôl) assez souvent, mais des expériences passées m'en ont littéralement dégoûtée. J'aimerais avoir assez de courage pour être capable d'en remettre à nouveau. ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais le bordeaux c'est une valeur sûre et je suis sûre que tu le porterais souvent !
      Faut pas s'arrêter aux mauvaises expériences, porte le pour toi !

      xo ♡

      Supprimer
  20. Salut salut !! J'adore les rouges à lèvres kat von d et jeffree star, les couleurs sont juste magnifique ! J'espère pouvoir en acheter si j'arrive à aller à Londres mais je préfèrai garder mes sous pour le quartier punk!! En attendant tu saurais pas où je pourrai en commander ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Les Kat Von D sont introuvables en France et impossible de les commander sur Sephora US, on peut onc se brosser pour les avoue... Mais pour les Jeffree Star, je les commande sur DollsKill perso (:

      xo

      Supprimer
  21. Je viens de craquer pour un RAL noir, ne sachant pas si j'allais aimer, j'ai opté pour un Kiko qui ne m'a couté que 8e, par contre petit soucis, il se diffuse dans les stries de ma peau au dessus de la lèvre est ce que ça t'a déjà fait ça? As tu une solution? As tu déjà testé les RAL kiko? En étais tu satisfaite?
    Ton blog est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'utilise plus que des rouges à lèvres liquides et je n'ai aucun souci avec ! Le problème des rouges à lèvres classiques, c'est que plus la teinte est foncée, plus ça a du mal à être uniforme... Donc je te conseille de plutôt te tourner vers ce genre de produit pour ne plus avoir de souci !

      J'ai dû essayer des rouges à lèvres kiko mais ça date tellement que je n'en ai plus aucun souvenir... Ce qui doit dire que ce n'était pas génial, en tout cas pour moi. Rien de mieux que LA Splash à mes yeux !

      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡