mercredi 9 septembre 2015

J'ai testé les produits BLEACH LONDON

J'ai toujours rêvé de tester les produits Bleach London. En même temps, en bonne nana qui aime les chevelures de sirènes/licornes, c'est un peu LA chose qui fait rêver. Et plus d'utiliser les produits, c'est d'aller au salon sur Londres ! Voilà, un jour j'irai. Bon, par contre quand on voit le prix, ça calme direct et tu te dis que finalement à la maison, tu fais déjà un travail potable et qu'utiliser leurs produits, c'est déjà bien.


Bref, je voulais absolument essayer ces produits et même si leur prix est plutôt abordable, ils n'étaient pas dispo en France ou alors à un prix qui ne me plaisait pas. Puis un jour, j'ai découvert que le site Boots en vendait et quelques semaines plus tard, le hasard a bien fait les choses puisqu'il y a eu quelques promos - merci à la copine Laureva de m'avoir prévenu, j'ai sauté au plafond - ! Ça m'a un peu obligé à prendre plusieurs produits histoire de me dire que je ne commandais pas pour rien et pour ne pas payer de frais de port pour rien. J'ai donc craqué pour 4 produits différents :
♥︎ Un kit de décoloration
♥︎ Un soin silver
♥︎ Un soin "live forever"
♥︎ Une coloration semi permanente "Washed up mermaid"

Après avoir essayé chaque produit, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous les présenter en vous donnant mon avis dessus et de vous montrer le résultat ! Alors, envie de savoir ?
J'avais entendu du bien de cette décoloration et voulant tester un maximum de produits différents de cette marque, je me suis dit qu'une décoration serait vraiment intéressante !
Le kit comprend un paire de gants - que j'avais déjà utilisé avant d'utiliser ce kit -, un pinceau, un "bol", de la poudre décolorante, de l'oxydant ainsi qu'un masque réparateur. Pour le prix, j'ai été agréablement surprise de voir un kit si complet ! J'ai utilisé tout le kit pour faire mes racines et il ne me restait qu'un petit fond à la fin.. Autant vous dire qu'il faut AU MOINS deux kits pour faire des cheveux courts et trois ou quatre pour des cheveux plus longs... Ce qui n'est plus si rentable. Le "bol" n'est pas pratique, j'en ai mis plein à côté et aurais préféré prendre mon bol habituel. Le pinceau est parfait pour l'application et le masque est MAGIQUE : il rend les cheveux doux.
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de la poudre blanche, je suis team poudre bleue depuis toujours ! Ça m'a légèrement plus piqué que d'habitude, mais rien d'insupportable. Après mes 30 minutes de pose habituelles, je n'ai pas eu le résultat parfait, je me suis retrouvée avec des racines jaune poussin mais rien d'horrible et pour une vraie brune comme moi, c'est plutôt un bon résultat.
J'ai trouvé cette décoloration un peu plus agressive que celle que j'utilise habituellement, je ne pense donc pas la recommander même si je le ferais bien juste pour le soin miraculeux qui se trouve à l'intérieur !
Résultat après rinçage :
Résultat après silver + séchage :

Silver conditioner | BLEACH LONDON
Ah le silver et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis que je décolore ma crinière, c'est LE produit à avoir et LE produit magique en cas de mauvaise surprise après une décoloration. Il est conseillé de l'utiliser comme un soin habituel et de rincer mais moi j'aime le laisser poser une heure pour avoir un résultat satisfaisant. Je l'ai trouvé plutôt clair, moi qui ai l'habitude d'utiliser mon Terre Bleue de Mulato qui lui est bleu, archi bleu. Je ne trouve pas le résultat miraculeux même s'il fait tout de même son travail.

Live Forever conditioner | BLEACH LONDON
La hantise des cheveux décolorés pastelisés, le temps. Alors quand j'ai vu ce soin qui promet de faire tenir la coloration plus longtemps en protégeant les cheveux, je n'ai pas hésité un instant ! Bon, pas de miracle, je ne vais pas attendre deux mois avant de recolorer mes cheveux mais il fait plutôt bien son travail et laisse la crinière douce. Après, je ne sais pas si je suis totalement objective puisque depuis 2 ou 3 semaines, j'arrive à lare mes cheveux tous les 3 jours et non plus tous les 2 jours. Le bonheur !

Washed Up Mermaid color | BLEACH LONDON
Passons à la couleur, quand j'ai vu le nom de celle-ci et le rendu, j'ai totalement craqué ! Moi qui rêvais de mettre un peu de couleur d'écaille de sirène dans ma chevelure, je ne pouvais pas me rater avec un tel produit. Enfin, si, j'ai réussi à ressortir les cheveux bleu flashy au lieu du joli vert sirènesque que je voulais... J'ai dû laisser la couleur un peu plus longtemps que conseillé... Mais même si j'ai été un peu perplexe face au résultat, après avoir intensifier mon lilas et fait un petit dégradé de couleur, je commence à m'y faire et j'aime plutôt bien le résultat ! Après deux lavages pour tenter de faire dégorger la couleur, elle n'a quasi pas bougé... La qualité et la tenue semblent être au top. Je vous tiendrai au courant du temps de se tenue prochainement !
Je vous laisse regarder la photo de ma couleur ainsi que la photo de la couleur telle qu'elle aurait dû ressorti... OOPS.

Pour conclure ce test, je suis plutôt satisfaite des produits Bleach London, le prix reste abordable, ils laissent les cheveux doux et il y a un joli choix de couleurs qui semblent bien tenir. Pour moi, c'est le top du top !

Oh et en ce moment, il y a une offre sur Boots, pour deux produits achetés, un troisième vous est offert, ça vaut le coup non ? Je me serais bien repris d'autres couleurs mais faut que j'arrête les dépenses...

J'espère que cet article vous aura plu ! J'ai beaucoup aimé pouvoir tester ces produits et vous donner mon avis dessus. Petit disclaimer, j'ai acheté ces produits et même si ça n'avait pas été le cas, mon avis serait resté le même.

J'ai déjà hâte de vous retrouver pour un nouvel article... Le blog, quelle addiction !


Avez-vous déjà testé les produits Bleach London ?
Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous ?
Je veux tout savoir !

xo,

















Les licornes ont le droit de rêver d'avoir une chevelure de sirène.

59 commentaires:

  1. Je trouve que ce dégrade te va à ravir ! Peut être que ce n'est pas le vert sirène que tu attendais, mais en tout cas, le dégradé fait vraiment sirène :) c'est t ravissant

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore et j'adore ! Le résultat est sublime ! Je ne pense pas que j'oserai faire moi-même ma décoloration, mais toi tu gères ! Bisous ma licorne ♥

    RépondreSupprimer
  3. ça te vas à ravir Léopoldine
    xo
    http://reinelouve.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est magnifique j'adore le dégradé que tu as fait :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial !! Ca fais un moment que je me tâte a essayer ces produits. Je n'ose pas car j'ai toujours utiliser la même chose mais pourquoi pas !? Je vais aller voir ca !
    En tout cas, ça rend super sur toi, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les couleurs u soins tu peux y aller les yeux fermés !
      Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  6. Alors moi je suis une grande fan des produits Beach London.

    J'ai déjà testé Rosé, Bruised Violet (mon favori) et Violet Sky. Par contre petit stress avec Blulini qui ne veut pas quitter mes cheveux et qui m'oblige à aller faire un tour chez mon coloriste vendredi (je n'ose pas encore me décolorer mes cheveux par moi même :P). J'avais mélangé le violet et le bleu et au final quand mon violet s'est fait la malle, le bleu est resté et à fini par devenir vert pastel. Bon c'est pas dégueulasse mais ça ne veut pas partir :)))
    Sinon ce sont de très chouettes produits, pas trop cher, je commande sur Boots aussi, c'est pas dispo en Belgique. Mais là je vais tester des Crazy Colors (dès que j'aurai récupéré mes cheveux blancs :P)

    Sinon, ta couleur est vraiment très jolie, le bleu en racine est super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, je voulais trop tester des violets mais out of stock lorsque j'ai commandé...
      Wow, c'est pas drôle quand ça s'accroche un peu trop, surtout quand on aime changer !

      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  7. je suis juste amoureuse du rendu, c'est sublime <3

    RépondreSupprimer
  8. De toutes les couleurs que tu as eu, celle-ci elle celle que je préfère! je l'aime tellement que j'ai envie de me faire la même la tout de suite maintenant. Je trouve que ca te donne un petit truc qui en plus qui te rend plus spéciale (dans le bon sens, evidemment ;))! Sinon j'ai beaucoup aimé ta review, j'ai vu beaucoup de personnes utiliser ces produits mais personne n'a fait une aussi bonne review que toi - et puis avec ton expérience en matière de coloration je crois encore plus ce que je lis. Maintenant il ne me reste plus qu'à franchir le pas ;)

    Bonne continuation avec ton blog,
    Love always,
    Elena xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop mignon, merci ♡
      Je suis ravie si ma revue a plu, j'ai essayé de mettre le plus d'infos possible pour donner mon avis !

      xo

      Supprimer
  9. Pouah t'es belle comme ça <3 c'est la premiere fois que je commente un de tes articles, je fais partie des lectrices discretes (mais bien présente !). J'ai une question vitale à te demander : je suis une licorne aussi depuis 2 ans (je suis grise actuellement). Mes cheveux poussent, j'ai des racines. Mais je ne prends pas en terme de longueur...j'imagine que mes cheveux cassent car ils sont trop abimés. Pourtant, des bons soins, j'en fait !!! +huile la nuit etc. COMMENT TU FAIS pour avoir les cheveux longs ? :0 :( je suis obligée de mettre des extensions ...
    Merci <3

    PS : je sais pas si tu te souviens de moi, mais une fois a Lille 3 je t'ai un peu sauté dessus pour te demander si t'etais bien la fille de CannibaleCore, parce que dis donc, tu lui ressemblais beaucoup...aha trop logique. Bref (x continue, t'es belle comme tout et j'aime vraiment ce que tu fais ;)

    Sid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est vraiment adorable ♡

      Oh, je dois avoir les cheveux plus résistants... Après avoir arrêté le lisseur, j'ai gagné en longueur ! Je n'utilise pas le sèche-cheveux et fais des soins à chaque shampooing (soit tous les 3 jours maintenant) et je mets des huiles aussi ! Je te conseille de lire mon article sur les produits que j'utilise si jamais tu l'as raté, ça te donnera une idée de ce que je leur fais subir aha (http://www.cannibalecore.com/2015/05/comment-prendre-soin-de-ses-cheveux.html)

      Aha oui je me rappelle (ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule aha) Et merci encore ♡

      xo

      Supprimer
  10. Sa te va bien comme sa j'aime bien sa change ;) essaye les artic Fox 2 mois de couleurs ... Dure de s'en débarrasser ^^ mais après j'ai pas fait du pastel donc a voir sur du pastel se que j'ai du coup en se moment et sa tien toujours ! Bisous sucrée ma belle leopoldine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Aha je suis bien tentée aussi, peut-être un jour, j'aime bien tester et me faire une idée (:

      xo

      Supprimer
  11. L'avantage des colorations pastel c'est que même quand c'est "raté" (par rapport au résultat attendu) ou pas uniforme, ça rend toujours bien, surtout sur toi ! La couleur est folle sur le nuancier, mais j'aime bien aussi le rendu plus bleu sur toi ! Après les couleurs avec des nuances de vert me font un peu peur car j'ai toujours peur que ça fasse blond verdâtre en partant ! Du coup je reste sur des tons roses et violet pour éviter les mauvais surprises... Mais il faudrait que je tente le coup un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est tellement ça, même "raté" ça fait de l'effet aha ! Aujourd'hui, y a même des étudiants en coiffure qui m'ont arrêté pour me dire que mes cheveux étaient géniaux aha
      On verra quand ça partira ce que ça va rendre.. Si ça se trouve je vais pleurer car ça ne va ressembler à rien. À voir !

      xo ♡

      Supprimer
  12. Je n'ai jamais testé les produits bleach london, bien que, comme toi, j'en ai réellement envie. Du coup je vais peut-être me laisser tenter par l'offre promotionnelle.
    Bon par contre, quand tu parlais de couleur ratée sur twitter je m'attendais à une catastrophe ! Mais c'est terriblement canon ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement fonce, je pense que tu vas adorer ! Apparemment ça tient vraiment bien. Je viens de shampouiner, et ça n'a pas bougé !
      Ahaha, j'étais trop paniquée dimanche, je m'attendais pas à ce résultat mais finalement je m'y fais... Merci ♡

      xo

      Supprimer
  13. Tes cheveux sont magnifiques, j'adore ! Je vais peut être tenter cette marque. Et c'est quoi la marque que tu utilises pour ton lila?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Pour mon lilas, ce n'est pas une coloration, je laisse poser mon Terre Bleue de Mulato et ça donne cette couleur !

      xo

      Supprimer
  14. Même si c'est pas le bleu que tu souhaitais je trouve ça très jolie et pourtant je n'aime pas le bleu sur les cheveux. Là c'est très beau ! J'adorerais me faire un deep-dye rose mais je suis une flipette, j'ai peur de me louper. C'est que sur les pointes je risque moins de soucis que sur toute la tête mais quand même aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien c'est adorable merci ♡
      Aha les cheveux ça reste stressant que ça soit que sur les pointes ou tête entière !

      xo

      Supprimer
  15. Rhalalala, ça vend vraiment du rêve, mes cheveux sont actuellement blancs et ça me donne bien envie de les colorer... >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡ Aha c'est l'avantage du blanc !

      xo

      Supprimer
  16. Cette couleur est tout bonnement sublime ! Décidément tout te va ♥
    Rah la la, à force de consulter ton blog je vais basculer du côté pastel de la force. Et ce, quoi qu'en dise ma coiffeuse ! Car oui, à chaque fois que tu veux une déco, tu ressors avec un balayage car ça abîme moins les cheveux, c'est plus seyant et patin-couffin... Mais là n'est pas le propos ! Encore une bonne revue sur des produits qui ont l'air fou ! Le mermaid, mamma mia... Il est magique ! Presque autant que la personne qui l'arbore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ♡
      Et je compatis pour le balayage, j'y ai eu droit l'année dernière quand j'ai voulu quitter mon côté brun et bien j'ai redécoloré seule toute la moitié dey mois après aha

      xo

      Supprimer
  17. Merci pour cet article, comme je te disais sur Instagram (decartonetdetoiles) j'avais hâte de le lire !
    Je suis très intéressée par le mermaid color et bien sur le live forever conditioner pour que ma couleur tienne la route.
    Et j'ai la chance d'aller à Londres fin septembre, je vais forcément passer les voir.
    Merci pour ton avis plus qu'utile et qui tombe parfaitement au bon moment ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chanceuse, je rêve de passer les voir, ça doit être fou !

      xo ♡

      Supprimer
  18. Ce dégradé est parfait et j'ai en ce moment même l'exact inverse... Sauf que... Le lilas s'estompe bien plus vite que le bleu. Du coup pour éviter l'effet schtroumpf blanc/bleu je lutte niveau entretien haha...
    Super article sinon, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Ah mince, en effet c'est embêtant... Moi je verrai bien, je n'en suis qu'à mon deuxième lavage et tout va bien !

      xo

      Supprimer
  19. Haaaaaaaaaan mais je veux ta magnifique crinière :O ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'ai personnellement toujours été fan de l'aspect racine de couleur decalée, plutot que des racines basiques brunes par exemple, avec le reste de la chevelure lilas. en plus ce bleu sirene, meme si cest pas exactement ce que tu voulais, rend merveilleusement bien avec le lilas, du coup ca donne un coté un peu plus magique a tes cheveux!
    :D

    RépondreSupprimer
  21. Tes cheveux sont magnifiques ! Ce mélange de couleurs te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai jamais tester mais depuis treees longtemps je veux me faire une couleur flashy juste sur les pointes et je n'arrive jamais a me décider sur la couleur .... J'aime vraiment ce que ça donne sur toi !!! Tu es superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est que tu peux changer régulièrement si tu n'es pas sûre de ce que tu veux ! Merci à toi !

      xo ♡

      Supprimer
  23. J'adore le résultat ! Te voir me donne toujours trop envie de faire des folies capillaires, mais mon stages en hopital privé bien chic ne me permettrait pas ce genre de couleurs, malheureusement ! En tout cas, ca te va super bien, et meme en bien flashy, c'est canon ! Hate de voir l'évolution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quelle tristesse... J'espère que tu en auras l'occasion un jour dans ce cas ♡

      xo

      Supprimer
  24. Salut la sirène ! ♥

    Je voulais savoir est-ce que cette décoloration conviens a une petite licorne brune pour passer la première fois au blond platine - blanc?

    Continue comme ça t'es magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ♡

      Franchement, je te conseille plutôt d'aller chez un grossiste, celle-ci m'a fit ressortir poussin et je l'ai trouvé plus agressive que les décolorations que j'utilise en temps normal... Après, je ne peux que te conseiller vraiment de le faire chez un coiffeur, surtout la première fois car c'est énormément de travail et très difficile à appliquer (contrairement à une coloration qui est vraiment facile à poser !)
      A mon avis il faudra décolorer deux fois ou sinon être vraiment patiente à faire un tas de silver derrière car on arrive rarement platine dès la première application :(

      xo ♡

      Supprimer
  25. Je suis sur le point de commander pour me faire les cheveux argentés, ton article est convaincant et super précis et il donne toute suite envie.
    J'ai juste une question à te poser...
    D'origine es tu brune ?
    Super article
    Julie xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cet article puisse aider ! Et oui je suis brune (:

      xo ♡

      Supprimer
  26. Bonsoir!
    Je suis tombée par hasard sur ton blog, recherchant des avis sur les produits Bleach London. J'aimerai tellement me faire des couleurs pastels comme celles que tu fais et tester leurs produits est vraiment quelque chose que j'aimerai beaucoup faire à l'avenir (aller me faire coiffer dans un de leurs salons ect... c'est mon rêve aussi haha).
    Je suis brune, et j'ai vu que tu l'étais aussi de base donc je voulais te demander si je devrai plutôt faire ma première décoloration dans un salon ou si je peux la faire seule (j'ai l'habitude de me faire mes colorations mais je pense que c'est tout de même un peu plus risqué... non?) et si donc j'aurai besoin de me décolorer les cheveux en plusieurs fois? Pour ne pas avoir un résultat couleur jaune pisse quoi... hahaha.
    Désolé de t'embêter avec tout ça mais j'adore mes cheveux et me les décolorer pour ensuite en faire un peu ce que je veux niveau couleurs c'est, ouais, un rêve depuis longtemps...
    Sinon, merci pour ton article super détaillé et tout, ça m'a permis de me faire une idée plus claire des décolorations sur les brunes!
    Une dernière question! Sinon, as-tu une autre gamme de produits à conseiller?
    Je te suis sur Instagram et j'adore!
    Bises, Lorine ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ta question tombe à pic, je viens de poster une FAQ spéciale cheveux (i jamais t'as d'autres questions, je pense que ça pourra t'aider !) et je te conseille de faire ça dans un salon dans un premier temps, c'est beaucoup de travail et la décoloration est quelque chose à ne pas prendre à la légère.
      Chaque cheveu réagit différemment... Je pense que pour arriver au résultat il en faudra au moins deux, à voir !

      Je te conseille Mulato sans hésiter (:

      xo ♡

      Supprimer
  27. Oui j'ai été voir plus tôt et j'ai vu que tu avais ça, je me suis retrouvée un peu stupide du coup mais c'est pratique en effet! J'ai bien aimé voir ton évolution et par quoi tu es passée haha
    Merci pour ta réponse! x

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton article, je vais surement testé dans les prochains temps !
    Les couleurs bleu/violet ont tenues combien de temps ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend du résultat souhaité ! Perso j'ai attendu jusque'à un pastel et j'ai gardé ma couleur 6 semaines passées (:

      xo

      Supprimer
  29. Salut, je sais que cet article date et je ne sais pas si tu répondras à mon commentaire mais tout d'abord comment tu fais pour commander en euros sachant que les prix sont tous en livre sur le site?
    Je voulais savoir aussi si le résultat pouvait prendre sachant que je suis déjà blonde, merci de ta réponse! ps : super blog :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je paye via Paypal, et je t'avoue ne pas faire attention à livres et euro ^^'

      Le résultat risque d'être moins sympa sur une base qui n'est pas blanche... Tu peux tenter mais je pense que le mieux est d'éclaircir !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡