lundi 30 novembre 2015

1P10S : T.U.K

Tellement heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look et non des moindres, puisque j'ai eu la chance de me faire contacter par Marine du blog LesDessousDeMarine pour participer au défi 1 Pièce - 10 Styles (1P10S) en collaboration avec la marque T.U.K !
Si vous ne connaissez pas 1P10S, il s'agit d'un rendez-vous entre 8 blogueuses présentes chaque mois et 2 blogueuses invitées. Ces 10 blogueuses reçoivent une même pièce qu'elles vont toutes porter à leur façon, vous donnant donc 10 fois plus d'idées de votre côté ! Je n'ai pas hésité un instant, je connaissais déjà le concept et je trouvais cela GÉNIAL, alors imaginez la surprise lorsque j'ai reçu le mail de Marine. D'autant plus que la marque du mois étant T.U.K, je me suis mise à sautiller un peu partout. Je suis une grande fan de creepers, je savais donc que la paire qui serait choisie me plairait.


Pour en venir à la tenue, on l'a shooté avec l'amoureux il y a déjà deux semaines, un jour tout gris qui finalement me plaisait bien puisqu'étant complètement à l'opposé de ce look. En ce moment, comme très souvent finalement, j'ai envie de pastel, de rose, DE ROSE partout. Que ce soit avec de "grosses" pièces ou des petites touches, j'ai envie d'en mettre un peu partout. Malheureusement, j'ai aussi envie de bordeaux mais il faut faire un choix puisque les deux couleurs sont impossibles à porter ensembles !
Vous remarquerez que vous avez déjà vu quelques pièces dans des articles précédents mais finalement, même si je semble avoir une multitude de vêtements, j'ai tendance à me jeter toujours sur les mêmes...

Pour ce look, je porte un crop top avec deux licornes et des arc-en-ciels sur les seins, LE TOP DU TOP. Voilà comment me rendre complètement folle, c'est le genre de pièce qu'on aime ou qu'on déteste et moi j'ADORE ça. Je l'ai associé à une jupe midi rose pastel avec des touches de bleu, une petite merveille ! - pour l'histoire, j'avais porté un perfecto de cette même créatrice sur le blog et nos univers étant très proche, j'ai eu la chance de recevoir cette jolie jupe en guise de remerciements. Le bonheur, moi qui adore la coupe et la couleur, je ne pouvais pas rêver mieux ! - Histoire de pouvoir associer ces deux pièces sans mourir de froid, j'ai mis un body dessous et j'avoue que le rendu me plait énormément. Mon éternel perfecto que je ne quitte plus, mon énorme écharpe qui tient vraiment chaud et mon chapeau avec de petits soleils et lunes que vous avez déjà aperçu plusieurs fois ici.
Côté accessoires, je porte des boucles d'oreilles et un collier lune que j'ai reçu après été modèle pour une marque de bijoux. J'ai tellement hâte de pouvoir vous montrer le résultat de cette journée de shooting et vidéos ! Je porte mes petites chaussettes avec des empiècements transparents, les fameuses creepers du défi 1P10S et mon magnifique sac coquillage que je rêvais d'acquérir depuis des mois.

Et voilà, vous savez tout sur mon look ! Je vous laisse maintenant découvrir les photos.
Photographies par l'amoureux @Jeff__Gallagher



                                                            Crop top licorne* | THE RAGGED PRIEST via Fashion Pills
                        Jupe rose pastel* | SABINE KERBIDI
                      Body* | ETAM
                  PerfectoH&M
                 ÉcharpeZARA
              Chapeau* | ASOS
                                   Sac coquillageSKINNY DIP via ASOS
                          ChaussettesCALZEDONIA
Creepers* (1P10S) | T.U.K
          Boucles d'oreilles* | PAMALAKA
                    Collier lune* | PAMALAKA

Et une petite vidéo pour vous montrer ce look en musique !

SHOP THE POST
(+ similaires)

N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres blogueuses ! Chacune y a mis sa touche perso et je trouve le résultat au top, pas vous ?

Aurélie de Aurélie Malau
Elza de Elza Sokolvski
Justine de Justine Ramos
Marion de Slanelle Style
Victoria de Mango & Salt
Manon de Made in Faro

J'espère que ce petit look vous aura plu. J'étais totalement impatiente de vous le présenter !
À l'heure où vous lirez cet article, je serai en train de sautiller partout à Disneyland avec l'amoureux - Gustave aurait aimé venir mais il avait déjà prévu de manger des croquettes, de jouer et de dormir... Alors tant pis ! - On vous prépare un nouveau look avec ce fabuleux décor si le temps est de notre côté. Croisez les doigts !


Auriez-vous réussi à relever le défi de 1P10S ?
Plutôt jupe ou pantalon, une fois le froid venu ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes sont amoureuses de leurs nouvelles chaussures.

22 commentaires:

  1. Je suis moi aussi une fan inconditionnelle de la marque T.U.K alors je ne peux que valider ce look!
    J'ai une paire de creepers T.U.K depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas! Elles sont tellement canons! Je suis sûre qu'elle te plairait alors si tu veux y jeter un coup d'oeil aux looks où je les porte voilà : http://eouzanh.blogspot.fr/search/label/T.U.K
    Et d'ailleurs on est peut être un peu connecté car mercredi je sors un nouvel article où je les porte ahah!

    En attendant profite bien de ton séjour à Disney, C'est tellement magique! ♥

    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est tellement l'amour ces chaussures ! Enfin leurs chaussures en général !
      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  2. Trop jolie, merci pour ton look <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore encore une fois le look que tu nous propose. Il faut que je trouve une écharpe comme la tienne, celle que tu as laissé en lien sur ados, je crois qu'elle va être mienne, elle est super jolie, merci pour la découverte!

    Sinon j'adore ce principe 10look, ça me permet de voir comment on peut associer ce genre de chaussure, puis en même temps découvrir de nouvelle blogueuse très sympathique.

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡
      Oh comme je te comprends, ce genre d'écharpes c'est le bonheur !

      xo

      Supprimer
  4. Les photos sont top, le lieu j'adore, la tenue j'adooooore et toi... Ohlalalala que t'es belle !
    Bref, j'aime tout ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello^^
    La tenue te convient parfaitement, défi relevé!!
    Et si ça t'intéresse un concours spécial fêtes se passe sur mon blog, une magnifique pochette à gagner!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu es tellement mignonne dans ce look ! C'est vraiment tout toi ^^
    Je ne pense pas que j'aurais réussi à relever ce défi, j'ai du mal avec ce style de chaussures mais peut être que cela aurait été l'occasion d'arrêter de les bouder ! :)
    JUPES même s'il fais froid ! Parfois j'ai plus chaud avec une paire de collants + chaussettes plutôt que d'être en jean.

    Bisous pailletés ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡
      Et je te comprends, c'est vrai qu'au final des collants tiennent bien plus chaud !

      xo

      Supprimer
  7. J'aurais volontiers mis 10/10 mais la juuuuupe ... :( j'aime pas du tout je trouve que ça cache tes jolies jambes et ça fait vraiment mèmère ... après je sais que c'est plutôt tendance, j'en vois sur beaucoup de blogs et magasines mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime... affaire de goûts. Tu restes superbe et je te préfère avec cette coupe droite :) ça fait soigné j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une coupe retro que j'ai toujours adoré et au final peu portée car je suis plutôt petite mais l'amour est plus fort que le reste, j'en porte maintenant et J'ADORE ÇA !
      Merci (:

      xo

      Supprimer
  8. Ce sac.. puis cette jupe si mignonne ! j'adore ce look :)

    xxx
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Je les ai vu, mon coeur s'est arrêté !

      xo ♡

      Supprimer
  10. j'adore ton sac
    j'aime les chapeaux , la mode est de retour d'emporter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai, moi qui ai toujours aimé en porter, c'est sympa d'en trouver un peu partout !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡