dimanche 1 novembre 2015

Don’t date anyone who doesn’t want to hear your favorite song,
watch your favorite movie, read your favorite book

Tellement contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look ! Chaque mercredi et dimanche, c'est la même chose, j'ai l'impression de donner rendez-vous à mes amies autour d'un thé pour rigoler et ne pas se prendre la tête... Et faut avouer que pour une personne comme moi qui a du mal à se dévoiler quand elle ne connait personne et qui préfère rester enfermer chez elle, c'est cool de vous avoir et de pouvoir être soi-même, sans se prendre la tête. Je suis consciente de la chance que j'ai de vous avoir, que vous soyez active ou non par ici, car je sais au fond de moi que vous n'êtes jamais loin !
Bref, j'avais envie de vous remercier d'être des personnes si formidables et de me soutenir chaque jour - c'est important de le dire de temps en temps ♡ -


J'en viens à l'article du jour ! Suite à vos nombreux retours remplis d'amour sur l'article look en amoureux, cela nous a donné envie de vous en proposer un peu plus régulièrement, avec une pièce en commun, un thème en commun ou au feeling. Je trouve que cela apporte un petit plus au blog et l'amoureux s'investissant aussi énormément derrière l'objectif, j'aime beaucoup l'idée de le retrouver devant à mes côtés.

Pour ce nouveau look, c'est le côté mods de l'amoureux qui nous a inspiré. Vous vous doutez qu'en France, ce n'est pas trop ça, dès que tu ne suis pas la norme, c'est mal vu... Mais au Royaume-Uni, c'est un peu plus répandu et c'est le paradis des fringues ! Des polos, des parkas, des Dr Martens et j'en passe...
La base de cette tenue est le polo Fred Perry que nous possédons tous les deux ! Vous allez rire, j'étais tombée sur le concours de Rosa sur son Instagram et avais dit à l'amoureux qu'il fallait à tout prix qu'il y participe, lui qui adore les polos Fred Perry.. Quelques jours après, je tombe sur le concours de Sophie qui proposait le même polo et j'ai donc participé afin de donner une chance en plus à l'amoureux... Quelle fût notre surprise quand nous avons été tous les deux contacté pour nous annoncer que nous étions les gagnants ! Et voilà, c'était notre première pièce  en commun.
Le reste du look ne diffère pas tellement finalement, nous l'avons tous les deux associés à un jeans slim foncé que l'on a retroussé en bas, une parka - je n'en possède, c'est l'amoureux qui m'en a prêté une et j'adore le côté oversize que cela donne - et des bottines pour lui, et des chaussures à boucles pointues pour moi - que vous ai déjà présenté il y a bien longtemps -

Rien de bien fou mais une fois toutes ces pièces assemblées, on retrouve très vite un côté anglais qui fait tout. Et là, je ne peux que vous crier l'amour que je porte à l'Angleterre et encore plus à Londres. Une ouverture d'esprit, une gentillesse et un savoir vivre que j'admire énormément. Dire que je passe totalement inaperçue là-bas alors qu'en France c'est remarques sur remarques ! - Hier j'ai même eu le droit à un couple avec des propos qui m'ont donnés envie d'un poing dans leur face. Apparemment j'avais "v'là ce look" et "Mais c'est Halloween hein !" Ah. - Bref, je ne vais pas m'étaler sur tout ça, sinon j'en ai pour des heures ! - j'avais fait un article sur mon quotidien, si jamais ça vous intéresse -

Tout ça pour vous dire que les looks en amoureux vont pointer le bout de leur nez un peu plus régulièrement et qu'on a vraiment hâte de les shooter !

Je vous laisse découvrir tout ça en photo !
Photographies par l'amoureux et moi-même.



ELLE
                                       Polo | FRED PERRY
                                     Jeans | PULL&BEAR
                                      Parka | HARRINGTON
                            Chaussures | MISSGUIDED
                            Chaussettes | CALZEDONIA
               Sac à main | ASOS
                   Écharpe | ZARA

LUI
                    Polo | FRED PERRY
    Jeans | H&M
   Parka | H&M
Bottines | ASOS


Et on a même fait une petite vidéo, yeah !

SHOP THE POST
(+SIMILAIRES)



J'espère que ce look vous aura plu mes petites licornes ! On a pris beaucoup de plaisir à shooter ensemble et on y prend vraiment goût. N'hésitez pas à me dire si l'idée vous plait et si l'idée de thèmes ou même au feeling vous intéressent.
L'amoureux est à retrouver sur sa page musique sur Facebook - n'hésitez pas à aller aimer, ça lui fera plaisir ! -

Oh et je voulais vous remercier de votre réactivité suite à ma coiffure sur Snapchat - mon pseudo est CannibaleCore si ça vous intéresse -, c'est grâce à vos retours que je l'ai gardée !

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article et je peux vous dire que j'ai hâte de lire vos jolis mots ♡


Osez-vous porter ce que vous aimer sans vous inquiéter du regard des autres ?
Accordez-vous parfois vos looks à celui de votre amoureux ?
Je veux tout savoir !

xo,






Les licornes aiment piquer des vêtements à leur amoureux.

40 commentaires:

  1. Je suis trop fan des photos, je veux m'habiller comme vous!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce look en amoureux est très original ! Vous êtes super bien habillés en plus !
    Vive Londres ! En allant vivre là bas plus jeune je me suis émancipée de tous ces préjugés que me foutaient la vie en l'air ;-)
    bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est vraiment adorable ♡
      Ohlala quelle chanceuse !

      xo

      Supprimer
  3. Hello !
    Tout mignon ta petite déclaration du début ��

    Je passe de plus en plus régulièrement ici et j'avais particulièrement envie de te dire qu'avant j'aimais regarder la mode, les lookbook et ootd mais toi tu m'as fais aimer lire la mode! J'adore ta façon de raconter, ton style d'écriture tu pourrais écrire un livre sur les fringues. Pas des conseils, non, juste raconter la mode, et on lirait ça le soir comme on lit un bon vieux livre d'Amélie Nothomb, chaque article je découvre une nouvelle chose que j'aime chez la blogueuse que tu es, continue comme ça.

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est sincère ♡
      Merci pour tes jolis mots, ils me touchent tellement ! Merci encore !

      xo

      Supprimer
  4. Je ne m'inquiète pas du regard des autres, et c'est rare qu'on soit accordés niveau look avec mon chéri ^^

    Vous êtes super mignons tous les deux, et ta couleur de cheveux est encore une fois sensationnelle !
    Et on ne s'est toujours pas vues pour les retouches -__- aie aie aie avec ce temps pourri ça n'aide pas
    Bisous jolie Léo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison !

      Oui, faut trouver du temps mais c'est la mort :(

      xo ♡

      Supprimer
  5. La parka que tu portes est super sympa ! J'adore les look en duo, je trouve ça super mignon !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je l'ai volé à l'amoureux aha

      xo ♡

      Supprimer
  6. cette thématique en couple est vraiment top, ça change des articles solo qui courent un peu partout sur le net. Vraiment une trés bonne idée :) .
    Bisous Fluff <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme vous êtes beaux! J'aime beaucoup le fait d'avoir un look en commun avec notre moitié, pas forcément une grosse pièce mais une petite touche comme le polo que vous portez. Ton avis sur l'angleterre, je le partage à 100%, je suis déjà allée en Allemagne et là-bas aussi il y a une grande ouverture d'esprit (du moins dans les grandes et moyennes villes car je n'ai été que là, et non en campagne) comparé à la France comme ici à Lille par exemple... on pourrait en parler pendant des heures mais ça ne ferait qu'accorder de l'importance aux personnes qui ne pensent qu'à dire du mal des autres.Et pour répondre à la petite question de fin d'article: oui je porte ce qui me plait, le regard des autres je m'en soucie un peu mais au final je porte ce que j'ai envie de porter, peu importe si ça ne plait pas!

    Bisous à paillettes xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡
      Portons ce que nous aimons et gardons la tête haute !

      xo

      Supprimer
  8. Coucou ! Ton article est vraiment super, tu portes vraiment bien le polo! ♥
    Pour répondre à tes questions, je n'hésite pas à porter les fringues que je veux sans faire attention à ce que les gens pensent, peu importe ce que c'est ! Par contre, pour ce qui est de m'assortir à ma petite amie, c'est une autre affaire, elle trouve ça kitch, mais de temps en temps, j'arrive à la convaincre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonoir,

      Merci beaucoup, c'est gentil ♡
      T'as bien raison !

      xo

      Supprimer
  9. Je suis ravie da faire partie de ces gens qui te suivent au quotidien, tu le mérites vraiment ! Sinon, encore une fois je trouve que les looks à deux sont vraiment originaux ; j'adore vous voir tous les deux accordés sur une même pièce ou un même thème, vous êtes trop mignons !
    J'adore ta coiffure, tu pourrais nous faire une vidéo tuto ou un article ? :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment trop mignonne, merci ♡
      Pour la coiffure je vais tenter un tuto si j'y arrive de nouveau, j'ai fait sans vraiment avoir ce que je faisais aha

      xo

      Supprimer
  10. Que vous êtes beaux tout les deux! J'adore cette nouvelle catégorie d'article mode que tu nous propose, vous allez si bien ensemble, et bien coordonner pour ce look. Continuer, des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Maiiiiis vous êtes trop beaux et trop mignons ! Ce n'est PAS possible ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ton copain me fait penser à Ramsay Bolton dans Game Of Thrones x)

    C'est sympa comme article, c'est dommage qu'on ait pas eu de spécial Halloween....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connais pas du tout aha !

      Malheureusement je me suis juste déguisée pour m'amuser mais ne l'ai pas fêté, du coup je ne voyais pas l'intérêt d'en parler (:

      xo

      Supprimer
  13. Je sais pas pourquoi, mais ton amoureux me fait penser à Simon, dans misfits, ou plutot à l'acteur qui joue ce role :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, je connais pas du tout mais je vais chercher !

      xo

      Supprimer
  14. Il est super cool ce concept, ça fait un peu guimauve, mais je trouve ça trop cool et puis intéressant pour toutes/tous(?) tes lectrices/lecteurs!

    Ce que tu dis, me fait penser à ce que j'ai pu entendre un jour à Toulouse et mon copain aussi.
    Une fille a dit à une de ses potes "Cette fille, elle a cru qu'elle était sur tumblr ou quoi?"
    Et mon copain a eu droit à une remarque pareil par une fille et son copain, comme quoi il avait un style hipster et qu'il avait aucune culture punk hardcore derrière(enfin c'est ce qu'elle sous entendait)...
    Tandis qu'à Paris, on avait pas de soucis, enfin on me regardait souvent dans la rue mais on ne me faisait pas de remarque...
    Londres ou Berlin, on avait aucun soucis pendant les vacances...

    RépondreSupprimer
  15. Ahlalah! Je valide directement le look mods! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Joli look les amoureux ! Ca change mais ça te va aussi bien ce look english presque un peu masculin :) Et pour les débiles qui critiquent ton apparence, aucune ouverture d'esprit et aucun respect ralalala ...

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont super et j'adore ta veste !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. oh vous êtes beaux !!!!
    Depuis le temps que je rêve de faire un article en look (mon copain semble pas totalement encore décidé mais j'y arriverais ahha)
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♡
      Aaaah, il a intérêt à dire oui l'amoureux ! En plus c'est génial à shooter !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡