mercredi 18 novembre 2015

Love is better than butter

Je ne savais pas comment revenir sur le blog. J'avais peur d'être maladroite, de ne pas trouver les mots... Le coeur n'y était pas il faut l'avouer et c'est dur de poser des mots sur une telle horreur.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas les mots et j'ai toujours aussi mal au coeur face aux atrocités de ce vendredi 13 mais nous avons la chance d'être en vie, de pouvoir écrire, chanter, danser, aller boire un verre entre amis, VIVRE. Et j'ai envie de fêter ça, de fêter la vie. Ils ont voulu nous enlever tout ça, que nos plaisirs s'arrêtent mais non, ça n'arrivera pas.
Continuons à apprécier les petits plaisirs de la vie, n'oublions pas toutes ces victimes, qui étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment qui ne demandaient qu'à vivre leur vie comme ils l'entendaient... Promettons leur de profiter et de ne pas se cacher, promettons leur notre revanche.


Je me voyais mal revenir avec un article bourré de conseils ou astuces, alors je vous présente un look shooté bien avant ce jour - vous l'aurez sûrement remarqué, mon double nostril n'étant pas encore percé sur ces photos - Un look automnal, rempli de douceur, de sourires et de couleurs. C'est futile, mais qu'est-ce que ça fait du bien au coeur.

Ce jour-là, les températures étaient encore agréables et j'avoue qu'après avoir marché quelques mètres avec ma fausse fourrure sur le dos, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon. Ça c'est mon gros problème : soit je m'habille avec quelques couches mais dès que je gambade 5 minutes, j'ai l'impression d'avoir couru des heures, soit je m'habille moins mais dès que je stagne, je meurs de froid. Bon, vous l'aurez deviné, ce jour-là, c'était quelques couches en trop.
Pour ce look, je porte  une robe beige avec un petit côté retro que j'adore - ayant mis cette robe au travail, je n'ai eu que des compliments de mes collègues, elle fait un effet fou ! -, ma fausse fourrure que je vous présentais il y a quelques semaines - une petite beauté que j'ai hâte de porter plus souvent lorsque les températures seront moins sympas - ainsi que mes talons d'amour ! Pour tout vous dire, j'en rêvais depuis des mois, des années, mais je n'avais pas le budget d'acquérir cette paire de Jeffrey Campbell... Et le destin a bien fait les choses puisqu'il y quelques semaines, elles ont été soldées et genre pas qu'à moitié. Je n'ai pas hésité un instant et j'ai foncé ! - petit conseil, évitez les marches de bar pas droites, au risque de vous étaler, je parle en connaissance de cause aha -
Côté accessoires, j'ai mon éternel sac à main que j'avais acquérir en soldes, mes petites chaussettes à froufrous en similicuir, mon choker velours bordeaux ainsi que ma montre que vous connaissez déjà par coeur.

Je vous laisse découvrir les photos de l'amoureux !
Photographies par l'amoureux @Jeff__Gallagher



                   Robe retro* | TADOUPIKA
                                Talons Scully | JEFFREY CAMPBELL
 Chaussettes à froufrous | CALZEDONIA
        Sac à main | ASOS
        Choker coeur velours | PRETTY BADLY
                                           Montre* | DANIEL WELLINGTON
                                         - -15% avec le code CANNIBALE -

J'espère que ce petit look vous aura plu et vous aura un peu vidé la tête, ne serait-ce que quelques minutes. Faites attention à vous, vraiment. La vie est précieuse et personne ne mérite de la perdre de la sorte. Je vous dis à très vite.


xo,

















Les licornes vous embrassent et vous font un gros câlin.

29 commentaires:

  1. J'adore ta veste et ton sac !
    Les photos sont très jolie :)

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment un très jolie look, tes cheveux sont jolie, de belles couleurs qui mettent de la gaieté dans ce monde de fou !!
    bsx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu dans le même cas que toi mais pour ma part je n'ai pas encore trouvé le courage de poster un article.. Pourtant comme tu dis il faut continuer à vivre. C'est tellement horrible ce qui c'est passé...

    Mais tu as très bien réussis ton article 'retour', très joli look :) Tes cheveux sont magique *-* et j'adore la fourrure :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de revenir sur le blog après tout ça... Prends to temps ♡

      Et merci à toi, j'en suis ravie !

      xo

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ! Ce look fait très femme, et tes cheveux... MON DIEUUUUU ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ♡ Ils venaient d'être refaits, si seulement ça restait comme ça !

      xo

      Supprimer
  5. Hellow ~
    Merci pour cet article qui fait chaud au coeur, je comprends, ce n'est pas facile de se remettre de ce genre de choses, mais il faut le faire, tout doucement, et tu n'es pas maladroite du tout ne t'inquiète pas.
    Je voulais juste te dire que j'adore ta veste, moi qui ai toujours haït la fausse (et surtout la vraie haha) fourrure, tu me donnes envie d'avoir la même. Bref, toujours aussi jolie, continue ♥
    Des bisous (et je me permet de rajouter ce petit lien, nouveau bébé blog qui te plaira peut-être https://delaterrealaluneblog.wordpress.com/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Oui ça fait mal au coeur... Parfois j'ai même l'impression que c'est irréel et pourtant...
      Oh eh bien contente qu'elle te plaise à ce point ! J'ai aussi eu le coup de coeur total en la voyant cette fausse fourrure ! Merci ♡

      xo

      Supprimer
  6. Tu as réussi à bien assouplir tes Scullies? Les miennes me font toujours aussi mal aux talons d'Achille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là où elles me faisaient un peu mal c'était à l'avant mais ça va mieux !

      xo ♡

      Supprimer
  7. Tout nos pensés au victimes.
    J'ai totalement adoré ton look original, je te trouve rayonnante avec ce look.
    Ah le curseur est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, grosse pensée pour eux ♡

      Merci beaucoup, ça fait plaisir !

      xo

      Supprimer
  8. j'adore ton look; je suis jalouse :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh lala ta robe est une tuerie! J'aime énormément! Tes chaussettes aussi! Mais mon amour se tourne inconditionnellement
    sur tes chaussures! Voilà!
    Ton look est vraiment sympa et respire l'automne!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Je t'avoue que la robe j'adore la mettre, elle fait toujours un effet fou aha !

      xo

      Supprimer
  10. Merci pour cet article qui donne du baume au coeur .. Il faut continuer de vivre, vivre pour ces personnes et en croquer la vie à pleine dents est la meilleure façon de leur rendre hommage ♡

    Un petit commentaire sur ce look! J'imagine que tout ce dont tu as envie c'est d'avoir des commentaires sincères et pour te dire la vérité, la fourrure je suis pas fan. Enfin je suis pas fan en général mais j'avoue que tu sais bien la porter. après avec le vif de tes cheveux tout juste recollés et les poils de la fourrure, le mélange est assez étrange. Mais tout ça me fout la rage car tu restes dans tout les cas CANON !

    Bisous et à bientôt ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça fait plaisir ♡

      Aha je vois ce que tu veux dire ! C'est vrai qu'ayant refait ma couleur c'est un peu trop vif pour la fourrure mais en se pasteurisent c'est bien mieux !

      xo

      Supprimer
  11. Je n'avais pas encore vu cette nouvelle coiffure! Elle te va trooooooooooop bien, je suis fan à fond!
    Bises, Ju

    RépondreSupprimer
  12. Super article après ces événements durs... Ça remonte le moral !
    En tout cas très jolie tenue comme d'habitude. Ton manteau est juste une pure PERFECTION ! Il te va à merveille !
    L'autre jour je t'ai vu devant Euralille et tu avais encore une superbe tenue, alors chapeau, je me demande comment tu fais pour choisir tes fringues à la perfection comme ça ! En tout cas j’adore te croiser et voir ce que tu portes à chaque fois ! Ça me donne le sourire pour la journée :p

    PS : ne prend pas peur surtout car mon commentaire fait un peu psychopate, du fais je te vois dans la rue, à la fac et tout.. haha Mais sache que je t'admire, tout simplement ;)

    Passe une bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait plaisir ♡
      C'est vraiment trop mignon, merci !

      Aha ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas peur promis !

      xo

      Supprimer
  13. J'adore ton manteau, j'adore ton look, j'adore tes cheveux ! Tu es vraiment au top ! :D <3

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adorais ton article <3
    Je voulais savoir , ta couleur Lila c'est qu'elle marque ? Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      C'est Terre Bleue de Mulato que je laisse poser !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡