mercredi 30 décembre 2015

Et si on disait au revoir à 2015 ensemble ?

Je n'avais pas prévu de faire un article sur 2015, mais je me suis dit que la meilleure façon de passer en 2016 serait de voir partager tout ce que j'ai pu vivre en 2015. Je ne me livre pas souvent ici et pourtant vous m'apportez tellement au quotidien, que ce soit directement sur le blog avec vos commentaire ou sur mes réseaux sociaux... C'est fou, je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir recevoir tant d'amour face à mes posts et je n'aurais jamais pu croire qu'un jour vous seriez si nombreuses !


2015 n'a pas été une année facile pour tout le monde, elle a mal commencé et a mal terminé... C'est dans ces moments-là que tu réalises la chance que tu as d'être encore là et de pouvoir réaliser tes rêves. C'est pourquoi je prévois de grands changements dans l'année à venir, dans ma vie privée, parce-que c'est bien beau de rêver mais pouvoir faire ce qu'on aime, et réaliser ses rêves, c'est encore plus beau ! Je sais que l'amoureux sera encore là pour m'épauler et m'encourager, de même pour ma famille et j'ai hâte de pouvoir vous en dire plus, car je sais que je pourrai compter sur votre soutien.
2015 a été rempli de jolies choses, comme : 
♥︎ Vous voir de plus en plus nombreuses/nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux et le blog.
♥︎ Vous lire chaque jour et en perdre mes mots.
♥︎ Pouvoir discuter avec vous de tout et de rien.
♥︎ Apparaitre dans le numéro "Bleu Océan" de Paulette Magazine.
♥︎ Avoir un article rien que sur moi sur le site ASOS - et pouvoir collaborer avec eux -
♥︎ Être modèle pour une créatrice de bijoux.
♥︎ Pouvoir partager un moment en amoureux à Disneyland Paris.
♥︎ Pouvoir collaborer avec des marques que j'adore.
♥︎ Faire des photos encore et encore.
♥︎ Aller à des évènements.
♥︎ Rencontrer des personnes merveilleuses.
♥︎ Avoir un job et des collègues formidables.


Merci pour tout votre soutien 

2015, c'est aussi beaucoup de looks et pouvoir vous partager ces pièces que je porte au quotidien ou lors de soirées. C'est pouvoir partager ma passion avec l'amoureux, qui a shooté 99% des tenues que je vous présente. J'ai de la chance d'avoir un chéri qui me soutient à 100% et m'aide pour vous partager que le meilleur ! - il ne faut pas oublier que c'est grâce à lui que chaque dimanche je peux vous proposer un look -
Je me suis dit que ça serait sympa de vous montrer mon top10 et pourquoi pas vous faire découvrir des tenues que vous auriez raté cette année ! - n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour pouvoir découvrir toutes les photos du look en question -
Et du coup, vous avez eu le droit à un récapitulatif de mes folies capillaires de l'année.
N'hésitez pas à me dire quels ont été vos looks préférés, je suis curieuse !

Après cette petite rétrospective de 2015, j'avais envie de faire une petite liste de mes envies pour 2016 et pourquoi pas, voir à la fin de l'année si tous ces souhaits se sont réalisés ! Cela serait un beau cadeau, non ?

Et en 2016, j'espère :
♥︎ Pouvoir vous rencontrer - que ce soit sur Lille, Bordeaux, Paris et/ou Bruxelles, si tout va bien ! -
♥︎ Pouvoir partager avec vous encore plus que ce soit sur le blog ou les réseaux sociaux.
♥︎ Faire encore plus de looks.
♥︎ Réaliser mes rêves sans avoir peur d'échouer.
♥︎ Aider l'amoureux à avoir plus confiance en soi et l'aider à lancer sa chaine YT musicale - n'hésitez pas à aller le suivre sur Facebook et à écouter ses chansons par ici, vous ne le regretterez pas -
♥︎ Emménager sur Bordeaux "définitivement"
♥︎ Avoir d'autres belles opportunités.
♥︎ Vous gâter encore plus.
♥︎ Offrir à Gustave un arbre à chat digne de ce nom.

J'espère que ce petit article un peu différent vous aura plu ! J'avais envie de partager avec vous tout ce que cette année m'a apporté, que ce soit grâce à vous ou grâce à ma famille. Cette année n'a pas été facile mais les petites touches de bonheur au quotidien ont permis de la rendre bien plus belle.

Je vous souhaite une belle et heureuse année en espérant que la santé, la famille, l'amour et l'argent seront au rendez-vous pour vous ! N'oubliez pas qu'il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves 

xo,

30 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi (un peu en avance quand même !).
    Et surtout, pleins de belles choses pour 2016 !
    Des bisous ♡ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite aussi une belle année un peu en avance, qu'elle soit aussi jolie que possible ♡

      xo

      Supprimer
  2. Ton blog et fantastique que se sois les superbe image ou tes textes super bien rédigés j'adore que cette futur année 2016 sois merveilleuse pour toi et nous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir ♡ Que du bonheur pour 2016 !

      xo

      Supprimer
  3. Prépares toi pour un peu de lecture, belle sirène !
    Je tiens tout à d'abord à te souhaiter une belle année 2016 en avance ! Que cette année soit meilleure et te permette de faire un plus grand pas dans la réalisation de tes rêves !
    Je trouve que tu as un magnifique parcours bien mérité ! (je crois que je vais mettre souvent des points d'exclamation.. Oops) A chacun de tes articles, tu nous plonges encore un peu plus dans ton univers pailletée et magique. Tes looks sont fantastiques et les photos réalisées par l'amoureux sont fabuleuses (celles de Nina également !) Parmi les looks que j'ai littéralement adoré :
    le look avec l'amoureux avec la chemise des érudits (j'espère ne pas me tromper de nom haha), la chemise est magnifique !! Le concept est génial, et l'idée de looks à deux est ingénieuse !
    Tes folies capillaires me font rêver ! Je me retrouve un peu car j'en ai fait aussi... Mais je ne peux pas faire les couleurs pastels car les couleurs clairs ne me vont absolument pas :'(
    Les photos des looks que tu as reposté sont magnifiques ! De toute façon, je ne peux dire le contraire car j'adore ton style. Un style décalée, frais, pastel, so cute, et qui envoie du pâté à la fois ! Nous sommes encore plus plongée(e)s dans l'univers de sirène et licorne que tu incarnes. Tu es l'une des blogueuses que je suis avec le plus grand plaisir.
    J'espère te rencontrer bientôt à Bordeaux.
    En attendant je te souhaite de réaliser encore plus de choses en 2016 !
    Bisous
    Tara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, mais je suis TELLEMENT touchée ! Merci mille fois pour ces jolis mots, vraiment. Tu m'as mis les larmes aux yeux. J'ai tellement de chance d'avoir des lectrices extraordinaires.

      J'espère que le blog te plaira tout autant voire plus en 2016 et j'espère que cette nouvelle année sera merveilleuse pour toi et tes proches ♡

      xo

      Supprimer
    2. Heureuse que ce petit mot t'es touchée, nous avons la chance d'avoir une rédactrice extraordinaire et impliquée !
      Je pense qu'il me plaira encore et encore, je me fais pas de soucis ! Je pense que tu auras encore de nouvelles opportunités ; en tout cas je croise les doigts pour toi !
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  4. passe de bonnes fêtes
    en espérant que 2016 sera meilleur que 2015
    car pour moi aussi 2015 à très mal commencer :( :( :(
    mais j'espère que 2016 sera une merveilleuse année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Bon courage et que du bonheur pour 2016 !

      xo

      Supprimer
    2. merci <3 <3 <3

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année à venir et je suis heureuse de lire que malgré la mauvaise année pour tout le monde tu as réussi a accomplir de jolies choses, tu le mérite!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ♡ Que 2016 soit une belle année pour toi aussi !

      xo

      Supprimer
  6. Le look que j'ai preferé est le look pin up avec le short et le bandana 😊 je trouve super que tu suit tes rêves et que tu te concentres sur l'essentiel, continue ainsi en 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ J'espère que 2016 sera encore meilleur.
      Bonnes fêtes de fin d'année !

      xo

      Supprimer
  7. C est vraiment un très bel article :)
    Mes 3 looks préféré sont : celui avec le manteau rose et la robe squelette, celui avec tes cheveux violet la chemise blanche et la veste en cuir et enfin le look de pin up en short en jean :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, comme ça me fait plaisir ♡
      Bonnes fêtes à toi !

      xo

      Supprimer
  8. Je découvre ton blog et tu as beaucoup de style et tu es très attachante. J'aime vraiment ton blog et je pense que tu as de grande chance "d'aller loin " (jusqu'au étoile :)) bref À l'année prochaine cœur bises arc en ciel! Et beaucoup de bonheur à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors ! Merci beaucoup ♡
      Bonnes fêtes à toi et à bientôt alors, sous un arc-en-ciel ou sous les étoiles !

      xo

      Supprimer
  9. J'ai adoré découvrir ton blog et le suivre, vivement 2016 !

    Bonne année à toi :)

    Plein de bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que la suit te plaira tout autant alors ♡

      Bonne année à toi aussi !

      xo

      Supprimer
  10. Coucou! J'espère que tu vas bien ;)

    Je souhaitais te dire que je suis très ravie d'avoir découvert l'existence de ton blog cette année (même si j'aurais aimé le découvrir beaucoup plus tôt)! A travers tes articles, tu sembles être une jeune femme pleine de vie, une femme originale, mais surtout sincère. Dès que je lis un de tes articles je ne peux vraiment m'empêcher d'en lire encore un autre, encore un autre, encore un autre...Bref je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Tu m'inspires beaucoup et me donne chaque jour encore plus envie de bloguer et de m'investir à fond sur mon blog. J'apprécie avant tout la proximité que tu as avec nous, tes lecteurs sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter. Je sais que dès que je te tweet j'aurais une réponse de ta part et ça, ça ne peut que faire extrêmement plaisir. Tu sais comment t'y prendre pour intéragir au mieux avec nous. Tu mérites tout ce qui t'arrives aujourd'hui car tu es une personne formidable. Oula, j'ai jamais écris un si long commentaire, mais ça en vaut la peine.
    Je te souhaite que du bonheur pour l'année qui arrive.

    Bisous, Lily <3

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'espère que toi aussi tu vas bien !
      Merci beaucoup pour ces mots qui me touche particulièrement ♡ Je suis contente si je peux donner l'envie de bloguer et se donner encore plus ! Et pour les réseaux sociaux, c'est un plaisir de pouvoir être présente et de pouvoir répondre tout le monde car c'est bien le but premier d'un blog, partager !

      Merci encore pour tout, tu es adorable ♡

      xo

      Supprimer
  11. J'espère que 2016 t'apportera tout ce que tu désires ma belle! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, à toi aussi, je l'espère ♡

      xo

      Supprimer
  12. Je viens de découvrir ton blog et je l'aime déjà ! La souris en forme de licorne a été la cerise sur le gâteau ! <3
    J'adore ton style et surtout le fait que tu l'assumes pleinement et beaucoup de personnes devraient suivre ton exemple.

    Belle année 2016 !
    A très bientôt :) <3

    LilyJulye

    www.lilyjulye.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien bienvenue à toi ! J'espère que les prochains articles te plairont ♡
      Contente que la souris plaise, je ne pouvais pas passer à côté !

      Merci pour ces mots, ça me fait plaisir !

      xo

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne année 2016 et j'espère que tu continueras à nous faire rêver ;) bisous xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi ♡

      xo

      Supprimer
  14. Bonjour, je te souhaite que tout ce que tu souhaites pour cette nouvelle année se concrétise !
    Revoir tes anciens looks me font penser que je te suis depuis quelques mois vu que je les connais presque tous...
    C'est avec plaisir que je te suiverais cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup ♡ Je te le souhaite aussi !
      Ravie qu'ils aient si plu, j'espère que les prochains seront à la hauteur alors !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡