mercredi 16 décembre 2015

Mes favoris du moment

Ah, c'est fou comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté mes favoris du moment ! Non pas que je n'en avais pas, mais plutôt par manque de temps. Oui, c'est un peu paradoxale mais je vis blog, je mange blog, je dors blog et malgré tout, il m'arrive de manquer de temps pour tous les articles que j'ai en tête... Si seulement, je n'avais que lui au quotidien ! C'est ma dose de bonheur - bien que l'amoureux et Gustave le soient aussi, bien sûr, mais c'est tellement évident ! -
Pour certains, c'est peut-être un rêve qui n'est pas à portée de mains, pour d'autres une perte de temps... Pour moi, c'est tout. Ce blog, je l'ai commencé pour moi, pour regrouper mon amour de la photo et de l'écriture, pour partager avec plaisir tout ce dont j'ai envie. Ça a commencé d'un rien, puis vous êtes arrivées, une à une, me remplissant le coeur de vos doux mots, et maintenant, je blogue aussi pour vous. Vous avez pris une place énorme dans ma vie et dans mon coeur et même si pour certains ce n'est que du virtuel, pour moi, c'est bien plus. Si le blog continue et grandit chaque jour, c'est grâce à vous et je vous en remercie.
Oops, je m'égare un peu du sujet principal mais j'avais envie de vous dire les choses, de me confier un peu à vous, parce-que finalement, je ne le fais pas si souvent alors que vous comptez beaucoup pour moi !
Ah d'ailleurs, en parlant de bonheur, un concours vous attendra sur mon Instagram en fin de journée pour gagner un de mes favoris, saurez-vous deviner lequel ?


Vous allez voir, vous n'allez pas être étonnés... Je pense que la plupart des choses que je vais vous présenter ont déjà été vues sur mon Instagram, impossible de résister à poster des photos quand j'aime quelque chose. Je crois que je suis addict ! - non, vous croyez ?

Je vous laisse découvrir ce qui m'a fait sautiller comme un enfant ces derniers temps !
   Baskets à paillettes | ADIDAS
Dois-je encore vous les présenter ? J'avais hésité à craquer puis ayant eu le coup de coeur, j'avais craqué... Aucun regret ! Plus confortable, c'est impossible. Et au travail, j'ai la classe et n'ai pas mal au pieds. Alors, combo gagnant, non ?

                                                 Bottines Léo | JONAK x WEAR LEMONADE
AAAAAAH, en un mot : amour. J'avais totalement craqué lorsque Lisa les avait présentées mais ne sachant pas le prix, j'avais un peu abandonné l'idée de les avoir un jour... D'autant plus que le site a planté lors de sa mise en ligne et le lendemain, elles étaient déjà out of stock... Mais en persévérant, lors de mon séjour à Paris, je les ai trouvées à ma taille et hop, elles étaient miennes ! Vous vous en doutez, elles ne font pas l'unanimité mais moi je les aime plus que tout et c'est le principal.

Escarpins à paillettes* | BOOHOO
Quoi ? Encore des paillettes ? Oui j'avoue, je suis faible lorsque j'en vois mais que voulez-vous... Ces escarpins étaient juste parfaits, que ce soit leurs paillettes ou leur forme, je suis amoureuse. Ils vont m'accompagner lors de ces fêtes de fin d'année ! Puis pour le prix... Comment ne pas craquer ? D'ailleurs, préparez-vous à vous un look de fête très prochainement, où je les porterai.

Tshirts Gryffondor et Serpentard | PRIMARK
Je n'ai pas la chance d'avoir un Primark près de chez moi alors lorsque je suis passée à Paris et que Méryl m'a proposé une session shopping, je n'ai pas pu dire non ! J'ai trouvé ces deux Tshirts merveilleux et comme je suis une éternelle indécise, j'ai pris les deux maisons pour lesquelles mon coeur balance. Et vous, vous avez choisi quelle maison ?

Pochette + chaine* | BIRCHBOX
Amour total pour cette jolie pochette Birchbox et sa chaine ! Oui, j'avoue, les paillettes et le velours sont sûrement pour quelque chose, je suis trop faible. Je pense sortir avec tellement je la trouve classe. D'ailleurs, le contenu de la box était vraiment sympa, contrairement à la MyLittleBox qui a juste était un fiasco - tout du moins ma version... VDM -

Et dire que je n'aimais pas les montres avant... Mais depuis que j'en possède, j'en suis folle. Je ne sors JAMAIS sans, au risque de me sentir nue.

                                         Classy Sheffield* | DANIEL WELLINGTON
- 15% off jusqu'au 15/01 avec le code CANNIBALE -
Je pense que vous connaissez déjà mon amour pour les montres Daniel Wellington, vous avez dû les voir dans au moins 27487492 looks sur mon blog, je plaide coupable !

Je rêvais de posséder une montre avec un joli bracelet doré, à la fois minimaliste et classe. Bref, coup de coeur total. Obligée de l'alterner avec les autres !

                            F16796/1* | FESTINA
Je connais cette marque depuis tellement longtemps mais je n'avais jamais eu la chance de posséder une de leurs montres... Maintenant, c'est bon, je l'ai et je ne m'en sépare plus, sauf quand j'alterne avec les autres demoiselles bien sûr. Comment ne pas craquer pour son rose gold ? En plus elle a des paillettes, alors me voilà à nouveau perdue.

                         Weirdo lipstick | JEFFREE STAR
Mon tout premier rouge à lèvres noir, il garde donc une place spéciale dans mon coeur. Il est vegan & cruelty free, la tenue est au top et il a un fin mat/velours que j'adore. Je l'ai d'ailleurs racheté pour en avoir un tube d'avance... J'arrive à la fin de celui-ci !

                 Venom lipstick* | LA SPLASH
Le vrai mat pur et dure, c'est bien lui. Niveau tenue, rien à redire, il peut se la raconter ce petit. Et comme le Jeffree Star, il est vegan & cruelty free.

           Black Velvet lipstick* | LIME CRIME
Comment vous dire que je rêvais depuis des années de posséder des rouges à lèvres de la marque Lime Crime, la fameuse marque aux licornes ! Contrairement aux deux autres, je suis plutôt déçue... Il a un fini mat/velours comme le Jeffree Star mais la tenue est loin d'être aussi folle que les deux précédents... Apparemment, il est aussi vegan & cruelty free, heureusement pour lui.


Palette Venus | LIME CRIME
Alors là, c'est juste aimdohjzqfh, VOILÀ. Je l'avais dans le viseur depuis un moment mais $39 + fdp, pour moi c'était no way. Alors lorsque le site a fait une promo à $19 pour promouvoir la nouvelle palette, j'ai sauté dessus et JE NE REGRETTE PAS. La pigmentation est juste totalement dingue et il y a une multitude de combinaisons possibles côté makeup. D'ailleurs, je vous montré une idée parmi tant d'autres, comment ne pas succomber ?

            Mug chat* | ANKIT
Ce n'est plus un secret pour personne, je suis une cat lady qui s'assume alors j'ai su au premier regard que ce mut était fait pour moi. Il me donne envie de miauler lorsque je bois dedans ! - moi, bizarre ? -

J'adoooore la déco mais dans un 25m2, j'ai un peu abandonné l'idée mais ce genre de petites pièces, c'est le genre de choses pour lesquelles je peux tout de même craquer car c'est plutôt facile à mettre en place. Juste déçue, j'ai réussie à brûler un bord avec une bougie.... Je ne suis pas douée...

         Bougie Cranberry Twist | YANKEE CANDLE
Je ne possédais pas de bougie Yankee Candle avant... Mais à force d'en entendre parler, j'ai moi aussi craqué et je craque pour l'odeur de celle-ci, elle est juste folle. Maintenant, je n'ai plus d'excuse, il y a une boutique qui en vend dans le centre-ville de Lille !

E-divergent | L'USINE À LUNETTES
Que serait mon quotidien de fille connectée h24 sans ces lunettes ? Elles protègent les yeux des lumières artificielles et lumières bleues des écrans et nous évitent donc maux de tête et fatigue des yeux... Chez moi, c'est testé et approuvé, je ne les quitte plus depuis des mois ! Je crois même que Gustave est jaloux...

J'espère que cet article favoris vous aura plu. Je ne vous promets pas d'en faire plus souvent mais je vais tout de même essayer !

Je vous invite à garder un oeil sur mon Instagram, le petit concours ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez ! Hâte de vous en dire plus.


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?
Paillettes addict ?
Je veux tout savoir !

xo,
















Les licornes succombent toujours aux paillettes.

33 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiiii, j'ai totalement craqué en le voyant ♡

      xo

      Supprimer
  2. http://sphinxvousraconte.wordpress.com

    Super les t-shirts Poudlard ! Si j'en trouve, je prends Serdaigle, en hommage à Luna Lovegood <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Y avait toutes les maisons chez Primark en tout cas !

      xo

      Supprimer
  3. Que de jolies choses ! Je ne suis pas prete d'assumer le rouga à lèvres noir, maisje trouve qu'il te va teeeellement bien ! Et petite question, les lunettes, tu constates vrmt une différence toi même depuis que tu les utilises ? :) Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡
      Oui je vois carrément la différence, sinon je ne les aurais pas présentées aha

      xo

      Supprimer
  4. Ohhhhhh une photo avec les lunettes ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha le but ce n'est pas de s'afficher avec mais de les porter devant mon pc :p

      xo

      Supprimer
    2. Dommage, j'aurais bien voulu voir le rendu parce que je les trouve canon !

      Supprimer
    3. Il m'arrive de poster des snap avec si jamais aha !

      xo ♡

      Supprimer
  5. Les tshirts Gryffondor et Serpentard sont géniaux je suis faaan ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement craqué en les voyant hiiiii !

      xo ♡

      Supprimer
  6. Coucouuuuu. Tu ne te rappelles surement pas de moi, mais avant je laissais régulièrement des commentaires. Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu,e mais ce soir j'ai eu une envie soudaine ! Alors je vais regarder un peu tes récents articles.
    Les tshirts HP sont géniaaaux, tu me donnes envie de prendre les mêmes haha.
    Pour ce qui est de birchbox, je viens de commander ma première boîte ! J'ai toujours eu envie d'essayer au moins une fois, voilà, c'est fait. J'avoue que la pochette super jolie m'a bien donné envie. J'espère tomber sur des produits qui peuvent m'interesser aussi.
    Oh! et le mug chat, juste ADORABLE. Peut etre le commanderai-je un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oh ravie que ça te plaise ♡
      Et tu vas voir, Birchbox c'est génial !

      xo

      Supprimer
  7. J'adooooore le mug, et les rouges à levres que tu présentes aussi!
    J'aimerais bien voir une photo de toi avec tes lunettes! Elles sont super chouette!

    miaou
    lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Aha, je ne pense pas faire de photo avec, c'est pour quand je suis sur le PC !

      xo

      Supprimer
  8. Oh comme il est chou le petit message d'amour! Pour nous aussi tu comptes beaucoup,c'est toujours un plaisir de te lire! Sinon tout ces articles sont d'enfer (surtout les chaussures... Pathologique? Peut-être
    ...) 😜
    Bonne continuation,
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il est sincère ♡
      Je partage ta pathologie, les chaussures c'est tellement la vie !

      xo

      Supprimer
  9. Han les Superstar holo <3 Et ces t-shirts !!! Quand je suis passée à Primark, à Madrid, il n'y avait pas ces modèles-ci, mais il y en avait en mode "t-shirt de baseball", du coup j'ai pris Serpentard. Mais ceux-là sont vraiment beaux :3
    Et puis la pochette Birchbox est tellement jolie ! Je regrette simplement la finesse du velours, je crains qu'elle ne tienne pas bien longtemps... Après, certes, ça reste une pochette offerte, donc je ne vais pas non plus trop me plaindre haha !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii, l'amour !
      Ça doit être quand même sympa les Tshirts façon baseball :o
      J'espère qu'elle tiendra mais je pense qu'en abusant pas ça ira, elle est tellement canon ♡

      xo

      Supprimer
  10. Je suis désolée pour ton compte bancaire de te l'apprendre mais une boutique en vend aussi rue Gambetta, juste en face du marché couvert...
    Et je suis étonnée de ne pas encore voir le manteau rose mango dans tes favoris ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh mince... Aha; C'est vrai que j'en ai vu dans d'autres boutiques après... Je dois résister !
      Je voulais le mettre mais il n'est plus dispo en boutique... Du coup j'attends de le recevoir. :(

      xo ♡

      Supprimer
  11. Plop !
    Il faut que j'aille faire un tour chez Primark, le t-shirt Slytherin est génial !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  12. Hello Leopoldine pourrais tu me dire à quel primark tu as trouvé ces merveilleux t-shirt Harry Potter ? Je pensais qu'ils n'en faisaient que à Londres !! Je t'embrasse j'adore tes favoris !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé au Primark de Créteil !

      xo ♡

      Supprimer
  13. J'ai craqué pour les chaussures à pailettes, elles sont trop mignonnes :). Ta palette de fards et ton étoile lumineuse sont aussi assez chouettes :).

    Bisous xx
    noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre, elles sont merveilleuses !
      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  14. A quand une photo de toi avec tes lunettes? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en a déjà sur Twitter et des fois je snap avec, je n'en ferai pas d'autres, sachant que c'est pour le pc et le téléphone, je ne les porte qu'à ce moment-là (:

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡