mercredi 20 janvier 2016

10 choses que vous ne savez pas sur moi

Il y a quelques jours, je vous demandais via Twitter si l'envie de lire 10 choses que vous ne savez pas sur moi vous intéresserait et j'ai été étonnamment surprise de vous voir si nombreux à répondre positivement - quasi 600, sur 650 réponses, de quoi me donner les larmes aux yeux, oui je suis une fille sensible - Ni une ni deux, j'ai commencé à faire ma petite liste pour vous dévoiler que le meilleur, ou tout du moins, les choses les plus intéressantes qui me venaient en tête.


Il est vrai qu'entre les looks et les articles beauté, je ne me dévoile pas vraiment, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce-que je ne pense pas être intéressante au point de parler de moi et de qui je suis. Pourtant, ce blog m'appartient et pouvoir y dévoiler des choses personnelles devraient être normales. Peut-être qu'à travers mes looks, j'ai l'impression de me livrer, de vous dévoiler ma personnalité ou du moins une partie de moi sans dire un mot... Je n'en sais rien, je me pose peut-être trop de questions ! En tout cas, cet article sera une exception et j'espère que les petites choses que je vais vous dévoiler vous feront sourire et en savoir un peu plus sur qui je suis.

Alors, quelles sont ces 10 choses que vous ne savez pas sur moi ?
♥︎ Je suis timide maladive.
Alors, si j'ai bien un gros défaut, c'est celui-ci. Je suis timide à un point inimaginable et lorsque je ne connais pas une personne, je ne parle pas et fais le meuble. Cet effet est malheureusement multiplié avec le nombre de personnes présentes autour de moi... Je vous laisse imaginer lorsqu'on m'invite à une soirée et que je ne connais personne.
Certains n'essayent pas de prendre contact avec moi et prennent cela pour de l'impolitesse et ça me bouffe tellement que je préfère que les gens pensent cela de moi plutôt que leur avouer que je suis timide... Sympa, non ? D'ailleurs, quand je suis dans une situation où je ne suis pas du tout à l'aise, je peux me mettre à pleurer devant tout le monde. Maladif ? À peine !

♥︎ J'ai peur de perdre l'usage de mes jambes un jour.
Non, ce n'est pas une blague. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur mais elle ne me quitte plus depuis des années ! Dites vous que j'en fais des cauchemars la nuit : je marche, je marche et d'un seul coup mes jambes me lâchent et les personnes qui sont avec moi continuent à avancer alors que j'hurle pour qu'elles s'arrêtent et viennent m'aider. Je suis une fille glauque ? Apparemment !

♥︎ J'ai été sourde d'une oreille pendant plusieurs mois.
Ce fut l'enfer. Genre, vraiment l'enfer. Seule ma famille était au courant, du coup la vie en société était plutôt compliquée... À ce moment-là, j'étais au lycée alors entre les cours et les copains, c'était assez difficile à suivre et je n'entendais que la moitié de ce qu'on me racontait... Le jour où j'ai retrouvé l'usage entier de mon audition, j'ai sauté partout et fais la danse de la joie.

♥︎ Je suis TRÈS rancunière.
Si vous connaissez une personne rancunière, multipliez par 10 et vous m'avez moi. En gros, un mauvais coup, et tu peux me dire adieu ! Bon, malgré cela, je sais faire la part des choses, si c'est pour quelque chose de ridicule je n'agirai pas de la même manière que si l'on me plante un couteau dans le dos. Et le pire ? Je n'ai aucune honte à couper contact, pour moi, t'oses faire du mal à quelqu'un consciemment, tu ne mérites même pas qu'on te prête encore attention.

♥︎ J'ai fait pas loin de 10 ans de danse.
S'il y a bien un sport que j'aime c'est la danse ! J'en ai fait pendant de très longues années et de styles différents : classiques, jazz, contemporain, caractère et j'ai même essayé les claquettes. J'ai même fait des concours régionaux et internationaux et j'ai eu la chance de gagner avec mon groupe de caractère, un premier prix en national, c'est ma petite fierté !

♥︎ Je suis de nature solitaire.
Si vous me suivez depuis peu, vous avez sûrement raté l'article où je vous racontais que j'avais perdu mes amis au lycée car c'était "la honte de trainer avec moi" par rapport à mon style. Suite à cela, je suis devenue très solitaire, au point de préférer une soirée sous ma couette et devant ma TV plutôt que de sortir boire un verre et rencontrer du monde. En fait, je ne suis pas totalement à l'aise avec l'humanité et je préfère les animaux, à qui je fais coucou dès que j'en croise un - oui, il n'y a qu'avec eux que je ne suis pas timide finalement -

♥︎ Je ne bois pas d'alcool et n'ai jamais fumé.
Oui, c'est possible en 2016 et je ne suis pas la seule, même si cela commence à se faire rare. Je trouve ça totalement inutile et je préfère largement dépenser mon argent dans les chaussures et l'ice tea, voilà.

♥︎ Je suis de nature positive et n'ai pas peur de foncer pour réaliser mes rêves.
Il y a quelques années, je vous aurais dit que j'étais une nana négative, mais genre vraiment. Puis un beau, ça a changé, ne me demandez pas pourquoi mais moi ça me va ! J'ai des projets pleins la tête avec je vais utiliser toute cette positivité pour les réaliser.

♥︎ Plus jeune, j'étais très fan de Britney Spears et Michael Jackson.
Et si je vous dis que j'ai réussi à rayer les CD à force de les écouter ? Je suis team Baby One More Time et You Rock My World, et vous ?

♥︎ Je rêve de vivre de mon blog, ou tout du moins, travailler dans la mode plus tard.
Bon, ce n'est pas très original de nos jours, mais ce blog, c'est tout pour moi et je prends un plaisir fou à shooter les looks et autres articles ainsi qu'à les écrire. Cela va bientôt faire 3 ans et je ne m'en lasse pas du tout. Si la chance ne me sourit pas de ce côté, je ne perds pas espoir de travailler dans la mode. Qui sait, le destin est peut-être de mon côté ?
Et voilà, maintenant, vous en savez un peu plus sur moi ! Ce sont des choses que je garde pour moi la plupart du temps ou que seules les personnes qui me connaissent vraiment savent - et encore - Cela n'a rien de complètement fou mais je trouve l'idée de me livrer un peu plus sur "mon vrai moi" permet d'être encore plus proche de vous.


Maintenant, c'est à mon tour d'être curieuse,
quelles sont les 10 choses à savoir sur vous ?
Dites-moi tout !

xo,














Les licornes sont remplies de secrets pailletés.

83 commentaires:

  1. J'ai adoré lire cet article et en savoir plus sur toi. Il y a beaucoup de point qu'on a en commun : je n'ai jamais fumé et je ne bois pas d'alcool ou alors très peu, je suis assez timide et quand on me dit "ne fais pas ta timide" je le suis encore plus et je m'enfonce dans ma coquille.. et J'ai aussi fais de la danse et ça me manque beaucoup!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis heureuse que cet article t'ait plu ♡
      Oh en effet, on a pas mal de points communs, je me sens moins seule !

      xo

      Supprimer
  2. J ai adoré en apprendre plus sur toi :)
    Je suis un peu comme toi niveau timidité à part que c est pas au point d en pleurer mais les gens pensent souvent à tord que je suis malpolie parce que je ne vais par exemple pas dire bonjour à toute les connaissances que je croise à moins d être proche de peur de les déranger...
    Et je te souhaite de réussir à vivre de ton blog tu le mérites vu le coeur que tu y mets :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça me fait plaisir, merci ♡
      Ça me rassure tellement de ne pas être la seule dans ce cas ! Et vu les quelques retours que j'ai déjà eu, il semblerait qu'on soit bien plus nombreuses à être timides qu'on ne le pense.
      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  3. Oh, c'est fou Léopoldine comme nous nous ressemblons ! Je ne bois pas non plus et comme je suis extrêmement timide (je comprends complètement tes paroles quand tu exprimes le "maladif"), je n'ai pas beaucoup d'amis et d'ailleurs mes samedi soirs préférés sont ceux à la maison...
    Et puis, évidemment : Baby One More Time quoi !

    xo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, que de points communs en effet ♡
      C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule à être timide maladive ! Ça gâche la vie mais bon, on ne ne peut qu'espérer que ça ira mieux...

      xo

      Supprimer
  4. Ne pas boire ne pas fumer, mais parfois j'ai l'impression d'être un extra terrestre quand je dis ça ! Comme si faire ça était le gage de réussir à s'amuser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr qu'on passe pour des extraterrestres mais faut pas croire, on s'amuse bien et on se rappelle de notre soirée aha !

      xo

      Supprimer
  5. Cet article est au top et il change de tes looks. C'est amusant d'en apprendre un peu plus sur toi, je regarde tes looks mais je n'en savais pas énormément sur qui tu es.
    Bisous à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'il ait plu alors ♡

      xo

      Supprimer
  6. Coucou, Oh un article qui dévoile un peu plus de toi. :)
    En tout cas j'ai pas mal de point en commun avec toi.
    - Je suis très timide & je n'ai aucune conversation avec les gens que je ne connais pas. On doit me trouvé ennuyeuse mais tampis.
    - J'ai été moi aussi sourde d'une oreille pendant de long mois et mon autre oreille pendant 1-2 mois j'entendais moyennement, c'était horrible à vivre que j'en ai appris à lire sur les levres. Les medecins m'avaient dit que je perdais l'usage de l'ouïe, je ne pouvais suivre une conversation et quand je demandé de répéter sa soulé les personnes de répété plusieurs fois leur phrases, que sa m'en faisait pleuré. Et du jour au lendemain je me suis mise à re entendre des bruits que je n'entendais plus... J'ai cru revivre :D
    - Je suis très très rancunière et je coupe vite contact avec les personnes suite à ça.
    - Je suis solitaire même si j'aimerai être entouré, mais je n'y arrive pas. Et comme toi dans la rue je dis bonjour aux animaux. Je les aimes tellement!
    - Je ne bois pas et ne fume pas.
    Voila les points en commun avec toi. :)
    Bisou ma douce :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, que de points communs en effet !
      Et contente pour ton ouïe, tu ne devais pas t'y attendre, ça a dû être une belle surprise !

      xo ♡

      Supprimer
  7. "Je ne bois pas d'alcool et n'ai jamais fumé." Nous sommes pareilles, créons une team "J'ai jamais fumé en 2016". Et je te rejoins sur ton opinion, je n'ai pas envie de balancer de l'argent par les fenêtres pour me ruiner la santé...

    Sinon j'ai adoré ton article, il était très intéressant ! Pour les amis du lycée, ça a été la même chose avec moi mais pour le collège. Trop la honte de traîner avec une bolosse comme moi...
    Par ailleurs, je te souhaite sincèrement de réaliser ton rêve. ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons y, créons notre team !
      Bon, finalement avec le recul, on se rend compte qu'on a rien perdu et tant mieux (:

      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  8. "j'avais perdu mes amis au lycée car c'était "la honte de trainer avec moi" par rapport à mon style." on m'a fait exactement la même chose! et si niveau amour je peut mettre 150 ans à oublier quelqu'un, en amitié j'élimine super vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala les gens je te promets... Au moins aujourd'hui, on se rend compte qu'on n'a pas perdu grand chose !

      xo ♡

      Supprimer
  9. C'est franchement sympa ce genre d'article.
    Je suis ravie de pourvoir lire quelque chose de marrant en ce mercredi plutôt gris et pluvieux.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  10. Moooow et bah écoute en tout cas je n'ai pas ressenti ta timidité quand nous nous sommes rencontrées <3 peut être car le courant est bien passé ;)
    Je t'imagine vachement bien pour la danse de caractère c'est super rigolo mais je te visualise parfaitement

    Pour le changement négatif>positif, je te comprends tellement j'étais dans le même cas, limite dépressive, puis un jour je me suis dit "faut que ça cesse" (d'ailleurs on croirait pas que je puisse avoir des tendances dépressives xD )

    Et tes rêves se réaliseront je n'ai aucun doute là dessus tu as tout le potentiel pour <3
    J'ai également été fan de Britney Spears, mais j'ai beaucoup de crushs de merde (que j'assume), comme les comédies musicales (à fond), one direction (merci olympe), et j'en passe genre taylor swift etc. En gros si tu mets mon itunes en aléatoire tu peux avoir one direction, amon amarth, high school musical puis gorgoroth à la suite... NAR-MOL!!!

    RépondreSupprimer
  11. (tiens et petit edit: je n'ai jamais été malade en buvant, je suis émétophobe donc je ne supporte ni de vomir, ni la vue ou entendre quelqu'un vomir c'est une phobie assez paralysante car les gens s'en foutent et aiment raconter leurs histoires de beuveries, ce qui me tape sur les nerfs au plus haut point: "bon dieu c'est clair que c'est super gratifiant de se rendre malade, c'est chouette de le raconter à tout le monde, pas du tout honteux" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec certains personnes ça va, si je les connais virtuellement avant et qu'elles sont seules quand on se rencontre, je vais pas être trop timide et heureusement !
      Et pour ton émétophobie je comprends, j'ai monsieur qui l'est aussi à la maison, mais ça ne l'empêche pas de boire aha


      xo ♡

      Supprimer
    2. Ah tiens, des émétophobes.... je le suis aussi. C'est hyper pénible et pas du tout compris par les autres !

      Supprimer
  12. Coucou!
    J'aime beaucoup des articles plus personnel venant de toi! Surement parce qu'on en a pas beaucoup!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    On a quelques points communs (enfin, d'après cet article ;) )
    Je n'aime pas boire non plus, perso ça ne m'attire pas, mais je ne mets pas mon argent dans des tonnes de chaussures non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ah, on va vraiment créer une team alors aha ! Et moi j'ai honte de craquer aussi facilement dans les chaussures... Aha

      xo ♡

      Supprimer
  14. Bonjour la plus belle des sirènes !
    Je te suis depuis un bon moment et j'ai tout lu tes articles sans oser commenter un petit mot mignon comme le font les gentilles filles. J'ose enfin de commenter sur cet article touchant. *il est le temps..* Je te trouve courageuse de s'afficher avec les cheveux colorés qui attirent le regard alors qu'à la base, tu es très timide. Après tout, on n'a qu'une seule vie, hein. :3 Tu as été sourde d'une oreille, je n'imagine pas comment les entendants vivent quand ils perdent l'ouïe. Moi-même, je suis également sourde (de deux oreilles, bien sûûûr) de naissance, je n'imagine pas la vie avec l'ouïe. Heureusement que tu as retrouvé l'usage. Alooooors sinon tu m'as donné l'envie de retenter de colorer plein des couleurs sur mes cheveux (rdv pris chez mon coiffeur préféré en mars, youpiii !). **

    xoxo P.S : promis, je commenterai les prochains articles. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est vraiment adorable ohlala, ça me fait plaisir que cet article t'ait donné envie de commenter ♡
      Oui c'est vrai que finalement mes cheveux sont un peu l'inverse de moi mais je suis une fille remplie de paradoxe alors ce n'est qu'une chose supplémentaire sur la liste aha
      Oh, la vie ne doit pas être facile tous les jours sans ouïe... (Faut dire, je ne trouve pas qu'il y ait tant de choses mises en place pour aider les personnes sourdes ou atteintes de toute autre chose !) Et du coup ça me fait penser que j'ai totalement oublié de dire que j'étais attirée depuis toujours par la langue des signes, je ne sais pas pourquoi, car je ne connais aucune malentendant personnellement mais ça m'a toujours fasciné et j'espère qu'un jour je prendrai mon courage et ma timidité à deux mains afin d'apprendre !

      Ooooh tu vas faire quelle couleur ?! C'est un secret ou tu peux me le dire ? Aha

      Et merci encore pour ton premier commentaire, ça m'a fait vraiment plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  15. Superbe article, j'adore la façon comment tu l'as écrit, c'est très vivant et personnel. Comme je l'avais évoqué sur Twitter, la peur de perdre l'usage de ses jambes est commune. Mes jambes sont tout pour moi : elles me permettent de marcher très vite (me rendre dans les magasins, rdv, etc. rapidement ce qui m'a valu le surnom de Flèche/Flash)
    depuis quelques années je souffre de mes jambes et l'année dernière j'ai eu des problèmes de santé et mes jambes devenaient tellement lourdes que je ne pouvais plus les bouger ! L'angoisse !!! Je t'épargne les détails de la douleur en plus... Et la scène du cauchemar que tu as décrite est quasiment similaire à ce que j'ai vécu l'an passé :
    Je marchais et mes jambes ont cessé de fonctionner pendant que je marchais !!! je suis tombée (comme un caca, je l'ai pas vu venir) mais je suis tombée sur la route et la voiture arrivait ! Une dame m'a rattrapé à temps.. (je la remercie encore) J'ai eu tellement peur et je ne tenais plus debout que j'en ai pleuré ! La dame m'a parlé et ça m'a calmé. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes quelques minutes après (c'est jamais long mais généralement ça le faisait quand j'étais assise trop longtemps etc. mais jamais en pleine marche)
    Je ne souffre plus pour l'instant de ce problème mais j'ai peur ! J'ai mis à quelques mois à ne plus appréhender un passage piéton... (Mais ce qui m'a fait plus mal, c'est se rendre compte qu'en réalité quand tu as besoin de tes amis, il y avait personne...)

    Donc je te comprends, des cauchemars comme tu fais, tu dois avoir la gorge serrée et tout c'est horrible !!

    Comme tu es curieuse, je vais aussi m’apprêter au jeu :
    1 - Ma soeur est une starlette de catch ! Elle a été championne d'Europe et a catché à l'international (Canada, Belgique, Suisse, France, Angleterre, Italie)
    2 - J'ai l'ouïe fine, je peux avoir mes écouteurs avec ma musique j'entends tout ce qui se passe autour (bon, j'ai pas besoin de mettre la musique forte donc ça aide aussi). Je n'ose même pas imaginer l'enfer que tu as dû vivre suite à ta perte d'audition
    3 - J'ai une mémoire des chiffres
    4 - Derrière mon look classique, paillette et coloré, je suis fan de rock, hard rock et métal !
    5 - Je n'aime pas les boîtes de nuit alors que j'aime danser ! Je préfère danser en soirée en petit comité avec quelques amis
    6 - J'ai une imagination débordante ! Dans ma tête, je crée pleins de films, livres, quand je m'ennuie en cours
    7 - Enfant, je jouais à l'air-soft avec ma soeur et mon frère (bon, nos pistolets étaient beaucoup moins puissants que les vrais air-soft). Maintenant, je joue au laser-game (c'est plus soft haha)
    8 - Je déteste parler au téléphone ! Je préfère parler face à face ! J'anticipe mieux la réaction des gens et peut rebondir plus facilement (heureusement quand je suis en entreprise, je n'ai pas les clients/fournisseurs au téléphone)
    9 - Je ne fume pas, je n'ai jamais essayé un join/pétard. Je n'ai jamais été bourrée, je bois rarement et quand je bois c'est un verre (je n'aime pas l'alcool fort)
    10 - Depuis que j'ai 6 ans, je dessine et reproduits les toiles de mon père.

    J'en profite pour te dire que tu as l'air quelqu'un de génial malgré qu'être rancunier est un vilain défaut (je te comprends je suis pareille.. haha !). Et je pense que continuer ton aventure avec le blog te permettra d'être moins timide !

    En tout cas, c'est avec un grand plaisir que je lis ton blog.

    Bisous et bonne soirée ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ♡

      Oh mon dieu, c'est horrible ce qu'il t'ait arrivé... Ton médecin sait à quoi c'est dû ou pas du tout ? J'espère que tu as un traitement si c'est le cas ! Je n'ai pas plus précisé dans l'article mais après tous ces cauchemars, j'ai eu la malchance d'avoir une jambe qui a cédé sous moi lorsque je marchais, je me suis étalée parterre (en pleine rue sinon ce n'est pas drôle) mais j'ai pu me relever et remarcher de suite après. J'ai fini par prendre RDV chez le médecin qui m'a annoncé que le muscle de ma cuisse était à plat et donc, c'est comme si je n'en avais plus... DU coup ça a été kiné, kiné et encore kiné pour remuscler et je t'avoue que j'ai peur que ça recommence car personne n'a jamais su à quoi c'était dû...........

      Merci de t'être prêtée au jeu, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi ♡

      xo

      Supprimer
    2. Non personne ne sait pourquoi... j'ai eu un traitement mais il était fort et ça me rendait plus faible qu'autre chose (épuisement, absence, vision trouble, perte d'équilibre). Je suis passée à l'homéopathie ça a été beaucoup mieux. Mais là j'essaye de me plus prendre de médicaments car ça va beaucoup mieux par rapport à l'an dernier.
      Forcément, chez toi ça aurait été beaucoup moins drôle !
      C'est horrible ! Je suis navrée de l'apprendre... ce qui est rageant c'est de ne pas savoir que c'est..
      On se comprend donc !

      C'était avec plaisir ♡

      Supprimer
    3. Ah oui, c'est vraiment pas cool quand en plus on ne sait pas de quoi ça vient... J'espère que ça ira mieux par la suite alors !
      Y a qu'à croiser les doigts pour l'avenir ♡

      xo

      Supprimer
  16. Très sympa de te découvrir davantage ! Nous avons plein de points communs ! Je suis très timide (maladive plus jeune, mais ça c'est un peu arrangé), je n'aime pas sortir (mais j'adore recevoir !)et je ne bois pas d'alcool.
    En ce moment j'ai une otite avec complication donc je suis sourde d'une oreille et ça me rend dingue donc je te comprends pour ce qui t'étais arrivé !
    Je suis solitaire et rancunière. Donc pas mal de choses en commun !
    Je kiffe tes cheveux gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie que cela plaise ♡
      Bon, ça me rassure pour la suite, ma timidité finira peut-être par se lever un peu...
      Courage pour ton oreille, je sais que c'est très compliqué dans la vie de tous les jours !

      xo

      Supprimer
  17. Encore un super article et plus personnel qui plus est ! Que demander de plus ?
    10 choses sur moi... Je doute d'avoir autant de choses à dire ! Mais je te comprend sur l'aspect solitaire (j'ai moi même été mise de côté à plusieurs reprises... Trop de maturité en moi ?).
    Mais bon je m'ouvre arrive à me arrêter de me soucier du regard des autres pour m'éclater et ce même en publique. Je dirais que c'est ce que j'identifie de moi en toi même si je nous trouve (d'après ton article) radicalement différentes ! En tout cas j'espère que tu continueras dans ce sens, c'est super d'en apprendre plus sur toi !
    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ♡ Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule aha
      Je vais essayer de continuer dans ce sens alors !

      xo

      Supprimer
  18. Coucou !

    Je ne post pas souvent, mais je fais partie des nombreuses visiteuses anonymes qui te suivent d'un oeil bienveillant. Et comme les commentaires précédents j'ai trouvé cet article super intéréssant ! Donc je post exceptionnellement pour te dire que tu es formidable Léopoldine, tu dégages tellement de douceur, et en lisant ce post je te trouves encore plus mignonne *-* !
    Je suis assez solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai toujours l'impression de ne pas être intéréssante même si j'essaie de sortir un peu pour me sociabiliser, je ne suis jamais trop à l'aise, je préfère rester avec mes chachats d'amour (et à force de refuser les invitations, on ne m'invite plus xD) j'avais un peu de mal au début mais j'ai appris à m'accepter.
    Tout ça pour dire, ne change pas, tu es ce que tu es c'est ce qui te fait toi et te rend unique et j'espère qu'un jour tes rêves se réaliseront !

    Bisous Bisous ('*')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à recevoir tant de retours positifs sur cet article et je suis touchée ♡
      Je vois que nous sommes loin d'être seules comme ça et qu'est-ce que c'est rassurant ! Au final, faut être soi-même, même si cela ne plait pas toujours, car les vrais amis comprennent et les autres, nous pouvons nous en séparer.

      Merci pour tes jolis mots en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  19. Salut ma licorne !
    Ton article m'a tellement touché ohlala ! Mais il est vrai qu'en te croisant de temps à autre à la fac (non je n'ose pas venir te saluer !) je ne te vois jamais accompagné !
    Je suis également très timide et pour reprendre ton expression "je fais le meuble" également en soirée lorsque je ne connais personne ! En revanche je ne fais pas coucou aux animaux mais je leur souris (oui j'ai souvent l'air complètement Gaga dans la rue haha mais je suis rassurée de ne pas être dans ce cas!!)
    En tout cas ne change rien ! Te suivre sur ton blog et autre c'est vraiment des moments de bonheur en perspective des quil y a un nouvel article !
    Gros poutou plein de paillettes ! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Oh, ça me fait plaisir alors, merci ♡
      C'est vrai qu'à la fac j'ai eu du mal à m'intégrer et les seules personnes avec qui je traine, ce sont elles qui sont venues à moi (et elles ont été très rares !)
      Non mais les animaux c'est tellement la vie, je ne peux que te comprendre !

      Merci encore pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  20. Super article.
    C'est sympa de connaître un peu plus la personne qu'on suit. :)

    RépondreSupprimer
  21. Heyy :)
    Je crois bien que c'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog, bien que l'envie m'ait démangé de le faire avant.. Bref, tout ça pour te dire que j'aime vraiment beaucoup ton univers, ta façon d'écrire, ton look, tu es une blogueuse un peu en dehors des sentiers battus, et c'est ce qui me plait énormément chez toi.
    Je me suis étonnée en lisant cet article,en effet tu sembles tellement mâture, pour moi tu ne pouvais qu'être sociable et avenante envers les inconnus ! Mais en y réfléchissant bien, cette timidité, et le fait de dévoiler ces aspects de ta personnalité te rendent plus attachante encore.
    De mon côté, on n'a pas grand chose en commun, si ce n'est que je suis une militante anticigarette, je suis absolument d'accord avec toi, à quoi bon se ruiner dans l'achat de paquets de cigarettes alors qu'on pourrait dépenser son argent autre part, et de façon plus judicieuse ?(comme des paires de chaussures par exemple).
    Par contre, moi et la danse ça fait 2. J'ai la grâce d'un canard, c'est époustouflant. Sinon, notre autre point commun c'est ... Notre prénom :) Eeet oui, j'ai l'immense privilège de m'appeler Léopoldine moi aussi (tu peux imaginer ma joie quand j'ai découvert ton blog, c'est rare de notre jour les Léopoldine).

    Bref, je vais conclure, en te souhaitant de continuer à nous enchanter avec tes articles et tes looks, tout aussi bien élaborés les uns que les autres. Et je te remercie également pour tout le travail que tu fournis pour nous offrir des articles et photos de qualités.

    Gros bisous,

    Léopoldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent ♡
      C'est vrai qu'on pourrait croire que toutes les blogueuses sont hypers sociables etc, en même temps c'est un peu l'image que ça renvoit, surtout avec les looks mais comme quoi, on peut cacher pleins de choses derrière des photos !

      Oooh, une Léopoldine ! C'est vrai que je n'en connais pas beaucoup... Ça fait toujours plaisir et bizarre à la fois quand j'en rencontre une (:

      Merci encore pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  22. C'est une super idée ce genre d'article !

    RépondreSupprimer
  23. C'est chouette cet article, j'adore te lire. Comme toi je ne bois pas d'alcool et ne fume pas (mais j'ai déjà essayé haha).

    C'est bizarre que tu aies peur de perdre tes jambes, enfin je peux comprendre, moi j'ai carrément la peur de mourir. Mais seulement dans un accident de la route. Les autres morts ne me font pas peur, c'est seulement en voiture... Je ne peux pas conduire sans y penser et de même pour mes proches. J'ai peur qu'on m'annonce qu'un d'eux soit décédé d'un accident de la route. C'est fou et très handicapant car je suis insupportable en voiture.

    Bref je te raconte ma p'tite vie lol ! Des bisou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis contente que ça plaise ♡

      Y a des peurs qui ne s'appliquent malheureusement pas, et je t'avoue que je la trouve aussi bizarre car je n'avais aucune raison d'avoir cette peur...
      Et je peux comprendre pour toi, pas facile à vivre pour toi..

      xo ♡

      Supprimer
  24. Tu es trop mignonne ♡, on a des points communs, mais moi c'est l'usage de la vue que j'ai très peur de perdre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡
      Ah je peux comprendre oui !

      xo

      Supprimer
  25. J'ai beaucoup aimé lire cet article, c'est chouette d'en savoir plus sur toi ! Surtout que je t'imaginais pas du tout comme ça, peut-être à cause de ton style ! Je t'imaginais pas timide du tout ! :P Vive la team claquettes ! J'en fais depuis 4 ans environ et j'adore ! :D Gros bisous ma belle, continue comme ça, j'adore te suivre !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait vraiment plaisir ♡
      Aha oui c'est vrai qu'on peut s'imaginer pleins de choses derrière des photos, comme quoi, c'est trompeur aha
      Ah génial ! Moi je n'en ai fait qu'un cours mais c'était sympa (:

      xo

      Supprimer
  26. Bonsoir bonsoir! Alors tout d'abord, je suis une de tes grandes admiratrices, autant pour ton look que pour ta personnalité! Ce que tu dis dans cet article me confirme mon ressentit envers toi! Bravo et continue ce que tu fais, tu le fais si bien...alors pour faire comme les autres je vais aussi dire des petites choses sur moi, ce qui ne n'arrive JAMAIS car je suis la personne la plus timide de mon entourage ( si si moi aussi!) :
    ~ ça m'arrive souvent de parler seule, pour m'auto-reprimender ou m'organiser dans ma tête!
    ~ j'ai subie 2 greffes du foie ( en 2095 et 2010) suite à un empoisonnement et la non-prise de la première greffe
    ~ à cause des cicatrices laissées par ces opérations, je suis assez complexée de mon ventre, puisque ce n'est pas esthétique et, de plus, mon nouveau foie ayant été remis au milieu de mon abdomen, cela crée une légère rondeur à cet endroit...
    ~ j'ai quasiment la même couleur de cheveux que toi, avec quelques sous-tons plus violets!
    ~ je fais de la danse classique et moderne jazz ainsi que du patinage artistique au niveau compétitions, ça jure un peu avec ma timidité maladive!
    ~ je suis une PARANO des médicaments! Normal vu ma condition..mais est-ce normal au point d'avoir un lit de secours dans tous ses sacs et un nécessaire de médicaments divers dans toutes ses poches..? ��

    Passes une bonne soirée, avec mon admiration,
    Marie.
    PS: il vient d'où le superbe-magnifique-éblouissant petit haut que tu porte sur la photo en haut de page? Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oh mais c'est trop mignon, merci beaucoup ♡ *se cache*

      Merci de t'être prêtée au jeu, c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes qui me suivent !
      Tu en as vécu des choses, j'espère que cela s'arrangera par la suite alors ♡

      Et c'est une robe que je porte (c'est vrai que coupé comme ça, ça aurait pu être un joli petit haut) et je l'ai trouvée en soldes chez H&M !

      Bonne journée,
      xo

      Supprimer
  27. pleasemypinkshoes21 janvier 2016 à 07:34

    Ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi ma jolie :) je me reconnais dans certains de tes propos :) Il y a un an suite à des soucis de santé j'avais perdu l'usage de ma jambe droite pendant quelques mois, une sorte de paralysie... C'était vraiment dur à vivre au quotidien. Surtout quand tu "marches" dans la rue en traînant une jambe et que les gens te fixent ou se moquent de toi. Et pour ce qui est de la timidité aussi :$ Vive la confiance en soi...

    Je te souhaite le meilleur et beaucoup de réussite ma licorne ♡ tiens moi au courant pour ton projet ^^

    Des bisous pailletés! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ♡
      Map autre, je n'ose pas imaginer comment c'était... J'ai longtemps boité aussi, de manière moins voyante que toi, et déjà là, le regard des autres n'était vraiment pas agréable...
      Allez, un jour on aura une confiance aveugle (on y croit aha) ♡

      Je te tiendrai au courant oui :*

      xo ♡

      Supprimer
  28. eh beh, on a tellement de choses en commun c'est fou, la timidité, Britney Spears, la solitude et je suis également très positive depuis 2 ans : j'ai remarqué qu'on avancé bien mieux et plus en ayant cette mentalité...
    Bis ma belle et j'espère que tu ne perdras pas l'usage de tes jambes et que tu pourras vivre de ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on avance bien plus et même pour soi, ça fait du bien !
      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  29. J'ai adoré lire ton article, ça change un peu, même si tes autres articles sont super aussi...! D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris au début, sur le fait que tu te dévoiles dans les looks... Enfin, moi, c'est l'impression que tu me donne ! Comme si on discutait quand je regarde tes photos et ton style si particulier que j'adore !
    Je te souhaite de toujours pouvoir danser sur tes petites jambes et surtout que ton blog t'aporte tout ce que tu espères !
    Des bisous !
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡ C'est vrai que ce genre de post est exceptionnel mais suite à tous ces jolis retours, j'ai bien envie d'en faire un peu plus souvent !
      Je suis contente si mes looks sont aussi ressentis comme ça. C'est vrai que finalement on dévoile une autre partie de notre personnalité comme ça.

      Merci beaucoup en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  30. Ciao bella ♡
    Maintenant que je suis rentrée du travail, j'ai le temps pour répondre plus en profondeur à cet article qui me fait t'adorer encore pluuuus (oui, c'est possible).

    Toi timide? Vu les snap d'hier j'aurai jamais cru je crois ahahah
    Concernant le fait que tu solitaire, j'ai l'impression qu'on suit le même parcours. J'ai (très récemment en plus) perdu tous mes amis du lycée (et du job étudiant) et du coup je me suis rendue compte que j'étais même mieux solitaire, seule chez moi, à faire les choses que j'aime, faire du shopping seule (et ne pas perdre de temps ahah), et ne plus perdre mon temps avec des gens qui ne me méritent pas. C'est ça qui faut te dire, ces gens ne te méritaient pas.
    Heureusement j'ai toujours mon groupe de copine de la fac qui m'ont aidé à ouvrir les yeux sur ces personnes.

    C'est bien de voir encore quelqu'un qui ne fume pas et ne bois pas, vraiment. J'ai commencé à fumé depuis que j'ai 16 ans, et j'ai finalement arrêté il y a quelques mois, et je tiens le coup, ça ne me manque vraiment pas et tant mieux. Pour ce qui est de l'alcool, je n'aime plus boire les alcools fort, j'ai banni la vodka de mon vocabulaire qui me fait juste penser à de l'alcool à 90° xD Je préfère largement un verre de vin ou une coupe de champagne.

    TEAM MICHAEL ♡
    Ca serait cool que tu nous fasses un jour un petit top sur tes tubes préférés :D

    En tout cas, j'ai vraiment aimé cet article, de temps en temps, c'est bien de lire des choses un peu plus personnelles sur les personnes que tu côtoies indirectement tous les jours :)

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Ahahaha c'est vrai que sur snap je me lâche un peu mais je suis comme ça au quotidien lorsqu'on me connait bien. J'ai du mal à m'ouvrir mais une fois que c'est fait, on ne m'arrête plus !

      C'est dingue comme parfois on est entouré de mauvaises personnes... Le principal est de s'en rendre compte et ne pas regretter d'avancer !

      C'est vrai qu'un verre de vin ou de champagne ça reste dans la catégorie "tranquille" et un verre ou coupe ne fait pas de mal si on en abuse pas aha (moi le seul alcool que je peux boire est le champagne et en même pas une coupe je rigole toute seule ! Oops)

      Merci, ravie que l'article ait plu ♡

      xo

      Supprimer
  31. Un article super intéressant, j'aime toujours ce genre d'article on peut en découvrir un peu plus sur toi et c'est toujours cool :)
    Moi aussi team chaussures et ice tea plutôt que cigarettes et alcool ! XD Comme je le disais sur twitter je n'ai jamais touché de cigarette non plus. Ni joint. Tout le monde me prend pour un ovni x)
    Après sinon personnellement j'ai fait beaucoup de crises d'angoisses suite à une rupture récemment...
    J'ai la peur maladive de vomir (mais je travaille dessus ahaha)
    Je suis passionnée d'anciennes automobiles, j'ai d'ailleurs une voiture "normale" (une petite C3) et une 204 de 1969, ma petite fierté, bientôt sur roue ! A 20 ans à peine ça fait beaucoup pour pas mal de personnes !
    Je suis passionnée de modifications corporelles
    J'aimerais follement apprendre à tatouer
    Je voue un petit culte à Hugh Grant et Ben Stiller ahah
    J'ai 15 000 livres en attente car je ne prends plus le temps de lire :(
    J'ai une véritable passion pour les chaussures (comme toi je crois ahah)
    Et puis bon j'pense que ça suffit avec tous les commentaires que tu as XD

    En tout cas comme je te le disais j'aime beaucoup lire toutes ces petites choses, ça se voyait par ton écriture et tes photos certaines (comme ta timidité, on le voit surtout sur snap je trouve x) )
    J'espère que tu réaliseras tous tes projets et que tu ne perdras jamais l'usage de tes jambes ! aha :) (on a tous ces petites peurs un peu bizarres !)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡

      Je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur toi, c'est vraiment intéressant de pouvoir en savoir un peu plus sur les personnes qui me suivent !

      Merci encore et bon courage à toi pour tes crises d'angoisse :*

      xo

      Supprimer
  32. C'est super intéressant et cela prouve que les blogueuses ne sont pas des miss parfaites et/ou odieuses. J'admire ta simplicité et ce que tu as écris m'a beaucoup amusé! C'est parti pour les 10 choses à mon sujet:

    1. je suis végétarienne
    2. j'ai peur des ascenseurs et des vaccins/prises de sang
    3. je ne supporte pas la vue du sang (voilà pourquoi je tombe dans les pommes à la boucherie ou au rayon poisson du super marché)
    4. je crois en mes rêves et lorsque j'ai une idée en tête je n'en démords pas quitte à écraser ce qui me semble être "parasite" alors il m'arrive de passer pour une m"chante mais ce n'est pas ma vraie nature
    5. trois ans plus tôt je n'avais absolument pas confiance en moi, je me cherchais, je suis tombée dans l'anorexie; c'était encore impossible que j'arrive à m'assumer moi et mon blog
    6. j'ai fait de la natation synchronisée en haut niveau, puis j'en ai été dégouté
    7. Lady Gaga est mon modèle
    8. j'ai toujours rêvé de devenir une icône de mode, un leader
    9. plus tard je veux être journaliste
    10. je suis très très très maladroite, héhé

    Voilà ce fut mon exposé très rapide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me touche ♡

      Je ge souhaite de belles choses pour la suite, de réaliser tes rêves et d'être un peu moins maladroite aha

      xo

      Supprimer
  33. Bonsoir n.n
    C'est la première fois que je commente un des articles alors je ne sais pas trop par où commencer >.<...
    J'adore suivre ton blog et tes looks, et j'ai trouvé cet article génial! C'est super d'en apprendre plus sur toi, et c'est la première fois que je voies un article comme ça dans un blog mode. Tes articles sont toujours un vrai plaisir à lire, souvent quand j'ai la flemme de travailler, je me dis: "allez, encore 2 exos de maths et tu pourras aller lire le nouvel article de canibalecore!" Ça peut paraître bizarre mais ton blog me motive beaucoup pour travailler :)!
    Pour réagir à ton article, je comprends beaucoup ta peur de perdre l'usage de tes jambes, j'ai moi-même une malformation qui fait que mes jambes (enfin mes genoux) me lâchent souvent sans raison, je marche et hop par-terre car elles ne veulent plus avancer x)! Du coup j'en cauchemarde la nuit et je me réveille souvent pour vérifier que mes jambes sont toujours bien accrochées à mon corps >.<
    On m'a appris une astuce pour quand je fais ce genre de cauchemars: il faut que tu penses à des trucs tout bête du genre "une chaise verte" tout en respirant très profondément et lentement. J'espère que ça t'aideras :)!
    Je me reconnais quand tu parles de ta timidité, je n'ose jamais venir vers les gens et leur parler quand je ne les connais pas trop, alors souvent les autres pensent que je les prends de haut alors que ce n'est pas du tout le cas! Du coup je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ça ne me dérange absolument pas n.n! Je trouve ça chou, que tu aies un look très original et des cheveux colorés, tout en étant timide :)!
    Pourras-t-on un jour espérer voir un look en musique et danse :D?

    Merci pour cet article et pour tous les bons moments que ton blog me fait passer. ♥
    Des milliers de bisous d'une petite licorne kpopienne ♥


    Chany'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour tes jolis mots, je suis tellement touchée ♡
      C'est vraiment trop mignon que mes articles te motivent à bosser ! C'est une bonne chose finalement :p

      Pour tes jambes, y a rien à faire ? Ça doit être horrible... Un de mes genoux m'a aussi lâché y a quelques années et j'ai eu la peur de ma vie... J'ai consulté un médecin d'urgence car je boitais et souffrais de plus en plus... Finalement, j'ai appris que le muscle de ma cuisse m'avait lâché, sans raison, et que seul le kiné pourrait m'aider. Je t'avoue que ça va mieux depuis mais dès que j'ai un peu mal au genou, je commence à me faire des films pas possible !
      Merci pour ton astuce, j'y penserai au prochain cauchemar :*

      Oh, une copine de timidité ! C'est dingue oui comme les gens ne captent pas cette timidité... Au final, on en souffre plus qu'eux. Quoiqu'il en soit, le mieux est d'être bien entouré de personnes qui ont pris la peine de nous connaitre !

      Et c'est vrai qu'entre mon style et la timidité ça peut être paradoxal... Comme quoi, le physique ne reflète parfois pas tout !

      Merci encore pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
    2. Bonsoir n.n

      Oui une très bonne chose :D ♥!

      Nop, rien à faire, à part une opération assez lourde et compliquée, et je ne préfère pas prendre le risque >.<
      Oh, j'espère que ça ne se reproduira plus! Je comprends tout à fait les films que tu te fais, je fais pareil x)! Du coup j'ai une paire de genouillère à mettre dès que j'ai des douleurs et ça passe au bout d'un moment n.n, peut-être que toi aussi ça pourra t'aider d'en mettre!
      De rien :D, j'espère que ça marchera ♥

      Tout à fait c:, et puis je pense qu'il vaut mieux avoir 3-4 amis très proches et qui nous comprennent plutôt qu'une douzaine qui ne nous connaissent pas vraiment.

      C'est pour ça qu'il ne faut jamais juger les gens sur la première impression c:

      De rien, je suis contente qu'ils t'aient fait plaisir ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  34. Super article ! Moi ce n'est pas de mes jambes dont j'ai peur de perdre l'usage, mais de mes yeux ^^ le nombre fois où j'ai rêvé que ma vision se floutait et que je ne voyais plus... Et tout comme toi, je ne fume pas, et c'est grâce à ça que j'ai autant de petits bébés vernis :D des bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡

      Et je peux comprendre tout à fait ! On a parfois des peurs comme ça... C'est inexplicable !

      Eheh, c'est bien d'avoir des petits plaisir bien plus utiles que la cigarette :p

      xo

      Supprimer
  35. Omg mais moi aussi je suis solitaire et je préfère les animaux! ** (Danse de la joie je ne suis pas seule!)
    Pourquoi n'as tu pas préféré faire des études dans la mode ou la communication quelque chose qui te permette d'aller vers ce domaine là parce que tes études de psychologie ne te serviront à rien alors ? :(
    J'ai découvert ton blog l'année dernière et même si je ne commente pas souvent (la flemme est une maladie incurable mais j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains aujourd'hui haha) mais saches que je lis tout tes articles et que quand j'ai envie d'acheter des vêtements un plus hors du commun je pense à toi et ça me donne le courage de m'assumer ! :)
    Bref bonne continuation et merci à toi!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah, viens on va faire coucou aux animaux ensemble !

      Après le bac, mon parcours scolaire a été compliqué, j'ai essayé deux choses différentes, que je penserai me plairaient... Pour la mode, le prix m'a directement freiné ! Faut un sacré budget et je suis loin de l'avoir... Et pour la communication, je n'y avais jamais pensé à vrai dire...

      Merci beaucoup à toi en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  36. Super article, à quand une partie 2 lol ?! Le point sur la timidité me parle, surtout pour le côté "on pense que je suis malpolie/froide et j'en passe". Bon, moi j'ignore si c'est de la timidité, c'est plus un gros problème de confiance, mais les gens ont tendance à mal interpréter le fait que je n'aille pas vers eux et je trouve ça tellement chiant.
    C'est super que tu ai su devenir positive (quelle chance !), je te souhaite de réaliser ton souhait de travailler dans la mode (le rêve, n'est-ce pas !), en tout cas, ton blog est vraiment plaisant à lire/regarder. :)

    http://i-think-its-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense faire une autre partie le mois prochain ou tout du moins cette année (:
      Je me sens moins seule, ça fait du bien !

      Et merci pour tout ♡

      xo

      Supprimer
  37. Ton article m'a fait sourire dès le point 1 ;) Comme toi je suis timide, depuis toute petite et même si cela s'arrange avec les années c'est pas encore ça. Au lycée certains pensait que j'avais une attitude un peu mystérieuse et hautaine alors que pas du tout c'est juste que j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres, encore plus quand je ne les connais pas. Et peut être que c'est une conséquence de tout ça mais comme toi je sus très solitaire. Attention je n'aime pas la solitude pour autant, pour moi se sont deux choses à part. Et cette phrase c'est tellement moi "au point de préférer une soirée sous ma couette et devant ma TV plutôt que de sortir boire un verre et rencontrer du monde" ! Encore plus depuis que j'ai rompu avec mon copain les vieux démons reviennent et je me renferme ...
    ET JE N'AI JAMAIS FUME ! Je pense que tu dois être mon double ahah, non mais les gens me regarde comme un ovni quand je dis ça mais c'est vrai, je n'ai jamais vu l’intérêt ni l'envie. Et je suis pas trop alcool, de temps en temps mais jamais dans l'excès ;)Et sinon je te souhaite plein de succès dans tes projets, ton blog grandit et je suis sûre que ça va t'ouvrir des portes dans le monde de la mode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohalalala, je me sens moins seule ! C'est vrai que tu sembles être mon double :p

      Bon courage à toi, je sais que c'est une période difficile... ♡

      Merci pour tes jolis mots !

      xo

      Supprimer
  38. C'est drôle parce que je suis de nature hyper timide et solitaire aussi et pourtant, j'ai depuis pas mal d'années des styles capillaires ou vestimentaires peu communs qui ne me font pas forcément passer inaperçue. ^^ Et j'ai remarqué que c'était assez courant le combo timidité-style "peu commun". Il y aurait presque une étude sociologique à faire là dessus héhé.
    Sinon j'ai la même angoisse que toi depuis des années, celle de perdre un jour l'usage de mes jambes. Et j'ai été sourde d'une oreille pendant presque un an, à cause d'un détail très peu glamour que je vais épargner ici ahah.

    Et la danse... rien de tel pour s'évader et se dépenser. <3

    J'espère que ton rêve de vivre de ton blog ou de travailler dans la mode se concrétisera un jour prochain. :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je taboue qu'avant qu'on me fasse un rapprochement timidité/look, je n'avais jamais rien vu aha ! Y a sûrement quelque chose d'inconscient qui joue, qui sait !

      Ah mais ça me fait tellement "plaisir" de voir que je ne suis pas la seule avec cette peur... Je ne la comprends pas mais elle est là !

      Merci à toi pout tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  39. Hello!
    Je viens de te découvrir et my god! Tu est simplement génial, du coup quand j'ai du temps libre je les passés à lire tes articles, que j'adore autant les uns que les autres.
    Ton univers est fantastique.
    Je vais te donner 10 choses sur moi, on me dit que je suis une personne secrète parce que je ne raconte ma vie en règle générale, on ne lit pas chez moi, comme dans un livre ouvert! Mais j'avais envie de te les faires partager.
    1: je suis passionnée par le monde imaginaire, le fantastique, et tout ce qui n'est pas réel.
    2: je ne sors rarement sans mon appareil photo.
    3: j'ai la bougeotte continuellement.
    4: je ne supporte pas la routine et l'ennuie.
    5: je m' habille jamais de la même façon, d'autre trouveront cela comme un manque de personnalité, moi je m'assume et je m'éclate.
    6: ma plus grande peur c'est la mort, c'est pour ça que je vis la vie à 100%.
    7: je suis une grande solitaire.
    8: j'adore les tatouages.j'en ai 4.
    9: je déteste l'hypocrisie.
    10: derrière mon fort caractère, une fois la carapace brisée, ce cache une jeune femme sensible, malheureusement pas beaucoup de personne cherche plus loin que le bout de leur nez!
    Des gros bisous.
    Paméla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ♡

      Ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi !

      xo

      Supprimer
  40. Je fais également partie des rares filles qui ne fument pas et ne boivent pas. Et ça m'exaspère de voir que certaines personnes pensent que tu ne sais pas t'amuser sous prétexte que tu ne picoles pas. C'est quoi ce préjugé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais clairement, on peut s'amuser sans boire et fumer ! La vérité se rétablira un jour, je l'espère !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡