dimanche 17 janvier 2016

If I had a dollar for every time I've bought shoes, I'd buy more shoes

Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look ! Je pense que vous allez voir que ce dernier est un peu différent de ce que j'ai l'habitude de vous montrer, un peu plus sombre et soft mais tout de même avec mon empreinte. Cette tenue, c'est mon "autre moi", mon côté total black qui me colle à la peau mais que j'essaie de faire taire un peu pour faire place à la couleur - soit rose, comme vous pouvez vous en douter aha - Je suis une fille remplie de paradoxes, j'adore porter du pastel comme j'adore porter une tenue total black,  j'aime regarder toutes les jolies pâtisseries et pourtant, je n'aime pas en manger... Et j'en passe. Bref, tout ça pour vous dire, que si vous ne portez que peu de couleurs, vous vous retrouverez peut-être plus facilement dans le look que je vous présente aujourd'hui !


J'étais aussi impatiente de vous montrer ce look puisque je ne vous avais encore jamais présenté les pièces que je porte - ou presque, si on retire le collier - La moitié sont des craquages soldés, que je n'avais pas vraiment besoin mais pour lesquels j'ai eu le coup de coeur alors que voulez-vous... C'est dur de travailler, gagner son propre argent et ne pas se faire plaisir par la suite ! - oui, je suis shopaholic, c'est plus fort que moi - Je mets de côté tous les mois, mais impossible de plus me restreindre alors que j'aimerais tellement faire grimper ce foutu compte en banque... Un jour qui sait !

Dans cette tenue, je porte une pièce que je déteste en temps normal et pourtant... Cette année, j'en ai fait rentrer quelques unes dans ma garde-robe ! Je parle bien du pull. C'est un basique mais moi, je ne peux pas, dès que je vois un pull, c'est no way. Et pourtant, quand j'ai vu celui-ci, je me suis dit "pourquoi pas ?" Peut-être à force de voir des blogueuses que j'aime suivre bien en porter... Quoiqu'il en soit, ce pull est un taille unique que je porte donc en oversize ! Il tient chaud et la matière n'est pas désagréable, juste un petit point négatif : les finitions sont très bof à l'intérieur, on voit que ce n'est pas de la top qualité mais pour faire une ou deux saisons, je ne vais pas m'en plaindre.
Je l'ai associé à mon GROS coup de coeur et obsession du moment : un pantalon taille haute en tartan. Je vous jure, c'est l'amour mais à un point inimaginable. J'ai pris la plus petite taille et comme j'ai encore un corps d'enfant, j'ai dû enlever 2/3cm de chaque côté pour qu'il soit à ma taille - c'est mon gros problème, les pantalon trop larges pour moi... - Celui-ci m'a été offert mais j'ai acheté son frère que je vous montrerai sous peu ici aussi ! - oui, Léopoldine passion collaboration puis craquage de porte-monnaie juste après, voilà - Pour terminer le look tout en sobriété, j'ai opté pour une veste en jeans noire avec l'intérieur en fausse fourrure, shopée sur mon lieu de travail le premier jour des soldes ! Je l'avais repérée depuis sa sortie mais 60€, ça faisait mal... Alors imaginez mon état d'excitation en la voyant passer à 20€, voilà.
Et là, on continue dans la lancée des soldes, je porte mes nouvelles bottines d'amour sur lesquelles je n'ai pas longtemps hésité... Je suis obsédée - oui encore une obsession - par les chaussures à bout pointu et quand je suis tombée sur ces beautés, je n'ai pas su résister. J'avais peur d'une chose, qu'elles ne soient pas confortables, et finalement c'est juste le bonheur de les avoir aux pieds ! Côté sac, c'est aussi une trouvaille soldée, j'adore cette forme et quand j'ai vu ce petit, j'ai su qu'il fallait que je l'adopte et je ne regrette pas - petit point négatif tout de même, le noeud se défait tout le temps, il faut donc faire un double noeud un peu moins esthétique -
Et pour terminer la description du look, je porte une bague tête de mort que l'amoureux m'a offert à Noël - en signe de notre amour et en quelque sorte une promesse de mariage dans les années à venir, voyez-vous à quel point je la chérie cette petite -, ma bague du château de Disneyland, mon éternelle montre dorée ainsi que le bracelet offert par ma mère à Noël - que vous apercevrez peut-être... Je le porte tous les jours depuis le 25 décembre -

Oh et non, je ne porte pas des lunettes de vue mais des lunettes qui empêchent les rayonnements d'abimer mes petits yeux face aux écrans... J'en possède depuis quelques mois et j'ai vu nettement la différence ! Et comme je les trouvais trop mignonnes, je me suis dit que vous les présenter dans un look, ça serait sympa.

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon look, je peux donc vous laisser les découvrir en photos !
Photographies par l'amoureux @Jeff__Gallagher



                                  Pull oversize* | SHEIN
                                               Pantalon tartan* | LOVE TOO TRUE
Veste en jeans et fausse fourrure | H&M
                                   Sac à mains | ZARA
                                         Bottines | ZARA
                                                      Collier | PAMALAKA
                                 Montre dorée* | CLUSE
                                        Bague tête de mort | THOMAS SABO
                                  Coque holographique* | ZERO GRAVITY
                         Lunettes anti lumière artificielle* | L'USINE À LUNETTE
                      Rouge à lèvres Inflamed* | LA SPLASH

Et on ne déroge pas à la règle, voici le look en vidéo !

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce petit look vous aura tout autant plu que les précédents. J'ai déjà hâte de shooter le prochain ! Serais-je look addict ? Il semblerait... Mais c'est une bonne maladie, non ?


Plutôt total look black ou coloré ?
Les chaussures pointues, vous aimez ?
Je veux tout savoir !

xo,














Ce n'est pas parce-qu'une licorne n'est pas colorée, qu'elle n'est pas remplie de paillettes.

45 commentaires:

  1. J'adore comment tu portes le pantalon en tartan, j'ai souvent peur d'en acheter parce que c'est "difficile" à coordiner correctement!
    Et petite question: d'après toi, les e-paulettes sont vraiment efficaces?

    Bisouilles
    Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡ Je pense qu'en restant simple, c'est plutôt facile à porter !
      Et oui elles sont efficaces, sinon je n'en parlerais pas, partenariat ou non, je reste honnête (:

      xo

      Supprimer
  2. Trop canon ce look ! Ça te va à ravir ! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu, j'adore !!! Ce genre de pantalon c'est tellement jolie ! MAis je n'en trouve jamais à ma taille :(
    En tout cas, cette association est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡ Oh, comment ça ? Les créatrices font pas mal de tailles normalement !

      xo

      Supprimer
  4. Il y a quelques temps, j'ai été prise de passion par les coordonnés après quelques looks où tu en portais, et là, sur le site où tu as eu ton pantalon, il y en a de tellement beaux !! Je pense que je vais craquer :D
    J'aime beaucoup cette tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, contente de voir que je ne suis pas la seule à être folle de coord ♡ J'aime aussi beaucoup les leurs, j'en ai déjà deux eheh

      xo

      Supprimer
  5. Je trouve que ce look te vas à merveille!
    Ps : J'adore venir sur ton blog parce que j'adore quand ma souris se transforme en licorne ahah! :)
    Bisous & bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Et ravie que la souris plaise aha !

      xo

      Supprimer
  6. Ce n'est pas un look que je porterai mais il te va à ravir! Puis ce sac Zara est un petit bijoux! J'ai hate de recevoir ma commande solde de chez Zara 🙌🏻 Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Et courage pour l'attente, tu vas pouvoir sautiller partout en la recevant !

      xo

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    Tu es magnifique! Tu sais à quel point j'aime tes looks, mais n'ayant pas du tout le même look, je pioche uniquement quelques pièces. Mais celui-là, c'est uniquement le pantalon que je n'arriverais pas à porter. Tout le reste j'adore -enfin, le pantalon, je l'aime sur toi, mais j'aurais l'impression de ressembler à un sac sur moi...
    Pleins de bisous ma belle -ah! Big Up pour ton sac que j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi ♡
      Je peux comprendre mais il suffit de bien l'associer pour ne pas ressembler à un sac !

      xo

      Supprimer
  8. Le pantalon est chouette, j'adore la couleur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne !
    Je suis (aussi) une fille très paradoxale ahhaha Ce serait trop facile sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Aha c'est clair, ça serait trop simple aha !

      xo

      Supprimer
  10. C'est bon de te voir avec ce genre de look, ça te va à ravir (non pas que les couleurs sur toi sont criardes, car tu arrives toujours à assembler tes pièces avec tant de chic) c'est une belle surprise !
    C'est vrai que cette veste en jean noir fait son petit effet, surtout assortie à d'autre pièces foncées et ce genre de textures.
    Bises Léopoldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ C'est vrai que je montre moins de tenues sobres ici mais j'en porte aussi beaucoup au quotidien ! Je vais essayer de varier un peu plus cette année (:

      xo

      Supprimer
  11. jolie tenue :) ! tes bottes sont cools et ton ràl est top !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  12. Ma-gni-fique ce look ! Assez masculin, mais j'adore, ça te va très bien, et ça change de tes looks de sirène !

    Bonne soirée (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton pantalon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  14. Pleasemypinkshoes18 janvier 2016 à 12:21

    Je suis amoureuse de ce look (et ma sœur aussi au passage hihi)
    C'est magnifique, du Léopoldine quoi! :D ♡

    Je t'embrasse fort ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci à toutes les deux ♡

      Des bisous les filles !

      Supprimer
  15. j'adore ton nouveau look, surtout les bottines (normal quand il y a des hauts talons, je craque)
    par contre tu ne parles pas de ton collier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Le collier je l'ai mis dans la description à la fin de l'article et j'en avait déjà parlé dans d'autres articles !

      xo

      Supprimer
  16. Hellooo ♡

    J'aime toujours voir ton collier dans les look, il me fait penser à Sailor Moon, et quand je vois du sailor je me sens toujours bien héhé
    Sinon, tu commences vraiment à m'embêter, parce que tout te va, le noir comme le rose rrrrrrrrrhhh. Mais quand je vois à quel point tu es chou, je peux plus t'en vouloir après ♡

    Avoir ce genre de pantalon dans mon dressing me faisait de plus en plus de l'oeil, et je crois que tu vas finir par me faire craquer ** Et comme je t'ai déjà dis, ce sac est vraiment canon de chez CANON !

    Bisous bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oh, merci beaucoup ♡
      Franchement tu ne regretteras pas si tu craques, j'ai envie de le porter tous les jours...

      xo

      Supprimer
  17. Le puuuuuull... Je meurs d'amour. Parce que du coup, moi, les pulls, j'ai aussi souvent du mal, mais je ne crache pas sur un petit chou qui tient bien chaud (oui, une cul-gelée reste toujours une cul-gelée...) et celui ci est vraiment sympa !
    Et évidement, toi tu es toute jolie, comme toujours !
    Bisous !
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, on se comprend tout à fait ! C'est vrai que je l'aimais bien aussi, et franchement il fait bon dedans alors je suis comblée (même si je n'en reprendrai pas des millions aha)

      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Ne m'en parle pas, j'adore le porter !

      xo ♡

      Supprimer
  19. J'ai failli acheter la même veste que toi dès le premier jour des soldes, mais petit souci de taille, ils auraient dû inventer le 39 pour le coup ahah.
    Toujours aussi chouette, keep going,
    Des bisous,
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, oui c'est le problème aha ! Moi j'ai pris du 34 mais elle est un peu large (en même temps j'en voulais une qui fasse large donc je suis contente aha)

      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup cette tenue et les look black en général :) Les chaussures pointues te vont très bien ! ;)

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡