mercredi 13 janvier 2016

Sélection soldes et 3 idées de tenues

Chaque année, je me dis que je ne ferai pas les soldes, que j'ai déjà une tonne de vêtements et plus une place chez moi - vivre dans un 25m2 à deux, et aimer un peu trop les fringues, ce n'est pas choisir la facilité - L'amoureux devient fou tellement ça déborde de tous les côtés et chaque mois je me dis que non "je ne craquerai plus, j'ai déjà tout ce qu'il faut !" et chaque mois je vois de jolies pièces et je craque... Bref, tout ça pour vous dire que les soldes, ça n'aide pas... Cette année n'a pas fait exception, j'ai craqué chez H&M et Zara, au total j'ai dû prendre une petite dizaine de pièces - dont 5 sont de la lingerie, alors ça ne compte pas vraiment, si ? - Et malgré cela, je continue à trainer sur une multitude de sites en sautillant et me demandant "sur quoi je vais encore craquer", je suis incorrigible.


En ce moment, par exemple, j'ai envie de craquer sur pleiiiiins de pièces de chez ASOS et Zara, mais comme j'ai déjà claqué quasi la moitié de ma paie, ça serait mal. Du coup, je me suis dit que vous faire une sélection de soldes sous la forme de tenues, ça serait sympa. Vous montrer mes obsessions du moment ainsi que la façon dont je les porterai, si j'avais eu la chance d'avoir un compte en banque illimité et une armoire sans fond - ainsi que de la lessive gratuite, parce-que mine de rien, ça coûte cher d'aller laver à la laverie -

Ce n'est pas le genre d'article dont j'ai l'habitude, les montages et moi, ce n'est pas l'amour fou et je ne gère pas Photoshop comme une pro mais j'ai pris mon courage à deux mains pour essayer de vous créer un contenu qui pourrait vous inspirer malgré tout. Alors j'espère que cette petite sélection de 3 tenues vous plaira autant qu'à moi et si vous craquez, ne me balancez pas à votre banquier !

    Top en velours | ASOS
                        Jeans boyfriend | TIRED OF TOKYO
                 Manteau à carreaux | HELENE BERMAN
         Sac à mains | ZARA

Ce look mélange TOUT ce que j'aime : du velours, des carreaux, du jeans et du pointu. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais commandé sur le champ. Aaaaah, retenez-moi s'il vous plait, sinon je vais pleurer avant la fin du mois.
             Chemise en jeans | ONLY
                               Jupe à carreaux | DAISY STREET
              Bottines à talons | ZARA
                      Sac à mains | ZARA

Oui, encore une idée de tenue avec des carreaux mais cette fois-ci, c'est sous forme de jupe ! En ce moment, j'adore associer le rose pastel au jeans brut et cette tenue je l'imagine déjà portée. Canon, non ? Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez remarqué que j'ai commandé ce sac à mains le premier jour des soldes et je l'adore tellement mais tellement. Je suis obsédée par cette forme de sac en ce moment... Allez savoir pourquoi !

                                       Crop top | ASOS
             Pantalon à carreaux Vichy | MOTEL
                                                    Escarpins à paillettes | TRUFFLE COLLECTION
                                       Sac à dos | UNIF

Je sais, j'ai encore mis une pièce à carreaux mais c'est plus fort que moi, je vous le promets. Pour ne pas en faire trop, je me suis dit qu'un crop top simple serait parfait avec - bon, il était impossible à découper ce petit et il a l'air horrible sur mon montage - Une veste en jeans avec de la fausse fourrure à l'intérieur pour donner un côté décontracté - j'ai d'ailleurs craqué pour une veste similaire sur mon lieu de travail, je vous la montrerai dans mon prochain look si tout va bien ! - Et pour terminer la tenue avec mon petit côté rempli de folie : des escarpins à paillettes, ce modèle n'est-il pas l'amour incarné ? Un sac à dos et hop, c'est parti ! - oui, je viens bien de mélanger escarpins et sac à dos, ne me jugez pas -
Voilà, maintenant vous savez tout sur mes envies du moment et les pièces soldées qui me font de l'oeil. Je profite de ce post pour vous dire qu'il y a un onglet "soldes" sur le blog, dans lequel vous pouvez retrouver d'autres soldes qui me font de l'oeil et que je mets à jour régulièrement ! Je ne pouvais malheureusement pas tout mettre ici et en faire des tenues mais je me suis dit que ça pourrait vous aider à fouiner et à trouver LA pièce qu'il manquait à votre dressing.

J'espère que ce post un peu différent vous aura plu mes licornes, je ne suis pas une adepte de montages mais un de temps en temps ne fais jamais de mal, surtout en périodes de soldes !
Oh et je pense peut-être faire un article avec mes trouvailles de soldes, une fois que j'aurai tout reçu, ça vous dirait, ou pas du tout ?


Je suis curieuse... Quelles ont été vos trouvailles soldées ?
Je veux tout savoir !

xo,













Les licornes vous envoient des paillettes, leur moyen de paiement international.

16 commentaires:

  1. Je compatis pour vivre à 2 dans un 25m en étant une accro du shopping, c'est également l'histoire de ma vie...
    J'adore ta sélection, d'ailleurs il y a peut être un ou deux articles référencés dans l'onglet qui vont me faire craquer. ;)
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, je me sens moins seule ! Vivement le déménagement aha
      Merci beaucoup, je suis contente que ma sélection plaise ♡

      xo

      Supprimer
  2. J'adore le top en velours rouge, le manteau en fausse fourrure, et toute la troisième tenue, c'est une jolie sélection, et tes montages sont très bien, ne t'inquiète pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ♡
      Ah, si seulement on avait de l'argent en illimité...

      xo

      Supprimer
  3. La chemise en jean ! <3

    Tu vas faire un look bientôt avec certains de ces articles sur toi ? :)
    Des bisous
    Sphinx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aimerais mais malheureusement, je ne possède que le sac de la deuxième tenue et n'ayant pas l'argent, je ne pense pas recraquer avant la fin des soldes... :(

      xo ♡

      Supprimer
  4. Hahaha ce petit sac Zara m'a aussi fait craquer ! Et j'avoue avoir aussi démonté ma bourse pour les soldes. J'ai pas mal profité des Winter Camp sur vente privée, et du coup, toutes les soldes me paraissent à côté un peu chères hahaha ! Aaaah vivement que nous soyons riches, la vie estudiantine n'est pas faite pour les accros aux shopping...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement géniiiiiiial !
      En même temps, difficile de ne pas craquer..... Et c'est vrai que si on compare aux ventes privées, les soldes ne sont pas si avantageuses !

      xo ♡

      Supprimer
  5. La troisième tenue est canon surtout les escarpins paillettés :). j'aime trop

    Bisous xx
    noémie

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore les montages ils sont cool!
    Sinon j'ai pas mis les pieds dans un seul magasin de fringues à part celui où je travaille parce que je n'ai plus de sous TT Alors voilà cette année ça sera sans moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci ♡
      Courage alors !

      xo

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta façon de présenter les looks. :)

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡