dimanche 3 janvier 2016

Ultimate feeling : when you try on new lingerie
and it feels perfect on your skin

Alerte, alerte ! Cet article parle de lingerie 
et si un bout de peau vous choque, je vous invite à quitter cette page.

Et voilà, premier article de l'année 2016 ! J'en profite pour vous souhaiter une fois de plus une belle année 2016, qu'elle soit remplie de bonheur, de santé, de paillettes et de moment avec votre famille.

Je vous avoue que je ne savais pas du tout de quoi ce premier article traiterait puis je me suis rappelée que les articles traitant de lingerie vous avez beaucoup plu et comme c'est un de mes pêchés mignons - oui ça ne se mange pas mais comme je ne suis ni macarons ni éclair au chocolat, mon pêché mignon c'est la lingerie -, je me suis dit que ça serait la meilleure façon de commencer l'année !


À chaque article lingerie, je me lance de nouveaux défis, voulant mettre en avant la parure sans trop en dévoiler et être vulgaire. C'est toujours stressant car j'ai des millions d'idées en tête et pouvoir les réaliser, c'est toujours plus compliqué que je ne l'imaginais... Comme je vous disais, précédemment, j'ai toujours voulu que la lingerie soit la reine de l'article, que vous puissiez la voir porter sans pour autant mette mon corps en avant. Le but n'est pas que vous jugiez mon corps, puisque je pense être la seule à pouvoir porter un jugement sur moi-même. Trop maigre, trop grosse, pas assez de forme, et j'en passe, nous sommes toutes à chercher les défauts au point de parfois s'en inventer. On ne peut clairement pas plaire à tout le monde mais le but est de se plaire à soi-même, peu importe nos défauts que nous sommes parfois les seules à voir. Je pense qu'on se torture déjà énormément l'esprit seul, qu'on est toujours à vouloir être "parfaite", ou tout du moins parfaite à notre façon. Je ne suis pas la dernière à baver sur le corps ou le visage d'autres filles, à me dire que j'aimerais tant être comme elles et quand je me pose et réfléchis à tout ça, je me dis que ça va souvent trop loin, juste pour répondre aux critères de beauté de notre temps, qui finalement ne seront plus les mêmes dans 20ans. Alors, j'ai décidé que 2016 sera sous le signe de la fierté et de l'acceptation, parce que nous sommes telles nous sommes et qu'être soi-même et s'assumer, c'est cela nous fait rayonner et au final, c'est ça la vraie beauté, et celle-ci perdure dans le temps.

Tout ça pour vous dire que dans mes articles lingerie, le corps n'est qu'un support pour mettre en avant les parures, rien de plus. Et vous allez voir, dans ce post, ce fut un défi de taille car la parure pour laquelle j'ai eu un coup de coeur ne possède pas beaucoup de tissu... Alors la question fut : comment la mettre en avant de manière simple, sans trop en dévoiler ? Pour une fois, j'ai essayé de les réaliser seule, l'amoureux étant absent et j'espère sincèrement que le résultat sera à la hauteur des précédents.

Pour en venir à la parure que j'ai choisi - oui, ENFIN -, j'ai eu la chance d'être à nouveau contacté par le site Lemon Curve, que j'adore genre énormément ! Une nouvelle marque vient de pointer le bout de son nez : Midnight, et on me proposait de choisir une parure, si bien sûr, je craquais dessus. Ah et comment vous dire qu'ils me connaissent par coeur... Je n'ai plus su où donner de la tête tant tous les modèles correspondaient à ce que j'aime. Mon choix s'est finalement arrêté pour un modèle totalement différent de ce que je possède déjà puisque le tissu n'est pas sa qualité première contrairement à l'originalité qui s'en dégage ! De la dentelle, des empiècements transparents... Dans un esprit bondage que je trouve tellement raffiné. J'ai été impressionnée par la qualité et le confort de cette parure. Aucun regret, c'était osé mais je l'adore !

Je vous laisse découvrir cette parure plus en détails... En espérant que vous l'aimerez autant que moi !
Soutien-gorge* | MIDNIGHT via LEMON CURVE
           Culotte* | MIDNIGHT via LEMON CURVE

SHOP THE POST

J'espère que ce nouvel article lingerie vous aura plu. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous dévoiler toutes ces petites choses que j'aime, ces découvertes que je fais, que ce soit par pur hasard, grâce à vous ou via les marques avec qui je collabore ! Le blog m'apporte tellement au quotidien et je me dois de vous remercier pour tout.


Connaissiez-vous la marque Midnight ?
Osez-vous l'originalité côté parures ?
Je veux tout savoir !

xo,















Les licornes sont fières d'être qui elles sont et d'être telles qu'elles sont.

59 commentaires:

  1. Je ne suis pas une adepte de la lingerie mais alors là ... je suis FAN (pourquoi n'y a-t-il donc pas ma taille ?!! *pleure*).
    Les photos reflètent bien tout ce que tu as voulu montrer, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien je suis ravie que cette marque ait pu "te faire changer d'avis" le temps de cet article ! Peut-être en trouvera tu des similaires à ta taille sur le site, il regorge de beautés **
      Et merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  2. J'adore cette parure, elle est totalement sublime, et la façon dont tu parles de l'acceptation de sois et vraiment réconfortante. Cet article est magnifique♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, ça a été le coup de coeur quand je l'ai vu ! Et je suis contente que le texte ait plu, je pense que c'est un sujet important à partager, surtout de nos jours ♡

      Merci à toi !

      xo

      Supprimer
  3. J'adore la parure ! Un brin original, sexy, glamour mais sans être vulgaire ! J'aime beaucoup. Le hic, c'est que je ne sais pas si j'oserai ! Il y a deux côtés qui s'opposent je trouve : le côté où on a envie de porter de la belle lingerie pour soi (surtout car il est important de se faire plaisir) et le côté où on n'est pas objective sur l'image qu'on renvoie et qui nous fait hésiter à en porter.
    Je ne connaissais pas la marque du coup je vais faire un tour car ma curiosité souhaite découvrir autre chose.
    Pour finir, tu t'es très bien débrouillée pour les photos !
    Bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'après avoir eu le coup de coeur dessus, je me suis aussi demandée si j'oserai puis je me suis dit "si cette parure t'a autant plu, pourquoi pas ?" et je t'avoue qu'en plus d'oser, j'adore la porter !
      Je pars du principe que si ça nous plait, il faut porter, on a qu'une vie !

      Et merci ♡

      xo

      Supprimer
    2. Tu as exactement raison ! On a qu'une vie et si on a eu le coup de cœur autant se faire plaisir ! (Je suis en train de me convaincre pour les bottines aussi c'est pas bon pour le porte-monnaie ça haha !)
      Très belle vision de voir les choses, j'adhère complètement !

      Bisous

      Supprimer
    3. Tu as tout à fait raison puis on porte les choses d'abord pour soi !
      Couraaaaage aha, je ne peux que compatir !

      xo ♡

      Supprimer
  4. Tu es tout simplement magnifique et cette lingerie te va à merveille. Rien de vulgaire, bien au contraire. Je ne connais pas tellement la marque, même si tu en as déjà parlée. En tout cas, c'est un franc succès ! J'adore cette parure dont tu as si bien exalté l'"esprit bondage (...) tellement raffiné". J'attends avec impatience les soldes pour craquer sur des modèles similaires.

    Bisous, Megara Hyblaea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est tellement adorable ♡
      Je te souhaite de trouver ton bonheur durant les soldes !

      xo

      Supprimer
  5. Tout d'abord, bonne année à toi aussi !
    Et puis cette parure est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ♡
      Eheh, je vois que je ne suis pas la seule à craquer devant !

      xo

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!
    La parure est vraiment magnifique! Comme tu le dis, le corps est juste là comme support! Et c'est vrai que cela donne une nouvelle dimension à la parure qui me semble nettement plus belle sur toi! <3
    La parure est magnifique et tes photos aussi! Tu t'es super bien débrouillée seule!
    Pleins de jolies choses pour toi! Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci encore pour tes mots, je suis vraiment touchée ♡
      Encore merci à toi !

      xo et que du bonheur pour 2016 !

      Supprimer
  7. Coucou Léopoldine!

    Cet ensemble te va si bien, c'est vraiment jolie. De plus tes photos sont très jolies, il n'y a pas une once de vulgarité!
    Pour ma part j'aime beaucoup la lingerie mais c'est parfois un peu cher, mais je pense que je n'oserai pas ce genre d'ensemble car je trouve qu'ils sont mieux portés sur les filles minces. En tout cas, tu le portes vraiment bien!

    Tes articles sont toujours bien écrits et je les attend avec impatience chaque semaine!

    Je te fais des bisous à toi ainsi qu'à Gustave :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci, je suis tellement contente que les photos plaisent ♡
      C'est vrai que c'est souvent cher, mais heureusement, en période de soldes, on peut craquer plus facilement !

      Merci encore pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  8. Tu es parfaite ma licorne des îles ! Ces photos sont topissimes ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Cet ensemble est magnifique! J'aime particulièrement le haut, le bas un peu moins, mais il n'empêche que j'adore. Et tu portes tout ça très bien. :)
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été le coup de coeur immédiat ! Je peux comprendre que le bas plaise moins, ce n'est pas le genre de pièce qu'on voit et porte tous les jours.
      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  10. Je laisse également un petit mot ici pour te re dire que tu as vraiment rendu cette parure sensuel, mais à la fois non vulgaire, tout en douceur! Bravo, et elle te va si bien, faut vraiment que j'aille faire un petit tour sur ce site qui à l'air de proposer de jolie choses!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour tes mots, je suis tellement contente que ce post plaise ♡
      J'espère que tu trouveras ton bonheur dessus !

      xo

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ces articles où tu nous parles lingerie ! Non seulement c'est beau, mais en plus tu portes toujours les parures à merveilles :) Et puis, entre nous, ça fait du bien de voir un petit peu de peau de temps en temps, parce qu'après tout, on est des filles et nous aussi on aime la lingerie hihi !

    Bon Dimanche (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'ils plaisent, j'avoue les adorer aussi même si j'appréhende la mise en ligne à chaque fois !
      Aha t'as bien raison !
      Merci encore ♡

      xo

      Supprimer
  12. mon dieu mon dieu mon dieu, cet ensemble est juste divin, et tu es soublaïme !!!
    je ne connaissais pas la marque mais je file regarder ça de plus près sur le champ, me faut de nouveaux sous vêtements j'ai plus aucun soutif à ma taille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, merci à toi ♡
      J'espère que tu trouveras ton bonheur alors !

      xo

      Supprimer
  13. J'adore tes articles lingerie ! Tu nous fais découvrir à chaque fois de superbes parures ! J'aime beaucoup celle-ci :D et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parles de jugement et acceptation de soi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait plaisir ! J'essayerai d'en faire d'autres durant l'année ♡
      Et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à penser ça, c'est important pour être heureuse !

      xo

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas la marque Midnight, c'est une découverte?
    Tu as très bien gérée seule pour les photos, personnellement je ne suis pas trop ce genre de soutien gorge, mais sur toi ça te va à ravir !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle arrive seulement en France d'après ce que j'ai compris ! Gros craquage devant leurs parures... J'essaye de ne pas prendre les autres *respire respire*
      Merci à toi ♡ Et je peux comprendre en effet !

      xo

      Supprimer
  15. Cette lingerie te met vraiment en valeur :)

    xoxo, Lily <3

    RépondreSupprimer
  16. Oh là là comme tu es magnifique et tu as un goût merveilleux pour la lingerie car j'adore chaque détail, que ce soit les empiècements ou l'effet bondage. Magnifique article, braooo ♡♡

    RépondreSupprimer
  17. Tu es, une fois de plus, magnifique dur ces photos. L'ensemble te va très bien.

    RépondreSupprimer
  18. Étant également fan de lingerie, je trouve cet ensemble juste magnifique et personnellement je trouve que tu la caches un poil trop derrière cette couette, (bon je sais certain(e)s ont les yeux sensibles et que c'est pas facile de se dévoiler même si on s'assume) mais je trouve dommage car elle ne fait pas du tout vulgaire, même plutôt classe et tu la portes vraiment bien.. En tout cas je te remercie de nous faire découvrir des petites merveilles telles que celle-là !
    Des bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis, je voulais n'être qu'un support afin qu'on voit plus la lingerie que moi-même et je pense que l'amoureux n'aurait pas aimé que j'en dévoile un peu plus... Et moi de même car je reste pudique malgré tout ! (oui oui c'est un peu contradictoire) Mais je peux comprendre, il y a tellement de possibilités de photos avec cette parure tant elle est jolie !

      Merci beaucoup pour ce commentaire ♡

      xo

      Supprimer
  19. Décidément on a pas mal de goûts commun ! XD j'adore cette parure elle te vas super bien en plus ! Je pense que je vais aller dévaliser le site ... Et bonne année à toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas du tout que ça te plaise aha !
      Merci ♡ J'espère que tu trouveras ton bonheur alors eheh

      Bonne année à toi aussi !
      xo

      Supprimer
  20. Coucou c'est mooooi !

    Bon ma petite Lélé, comment te dire comment te dire ... On va débuter par le sujet principal de cet article: ta lingerie. Quelle audace, quelle beauté. Une telle pièce originale, j'aurai juste envie de l'accrocher à mon mur et ne jamais la porter par peur de l'abimer moi et ma légendaire finesse ahah. Tu es surement la mieux placée pour nous présenter ce genre d'article, dans le sens où tu sais parfaitement porter cet ensemble ! Comme je te l'ai dis sur twitter, tu veux que la parure soit reine dans cette article mais tu es aussi la reine, tu es encore plus belle qu'une princesse, et ceux même si on ne voit pas ton visage, la beauté chez toi est même dans ton aura, on ne peut pas passer à côté de ça. Et la mannequin sur les photos pour shopper peut aller se rhabiller (dans les deux sens du termes huhu).

    Et à propos de tes dire sur l'acceptation de soi, mais je suis tellement à 100000% derrière toi. Une femme est belle, une femme nue est belle, même plus belle qu'un homme, et qu'importe la morphologie. Si une femme ronde se sent belle, on la trouvera belle, c'est comme ça, la beauté est un état d'esprit avant tout je pense. On a tous des complexe, des défauts, mais il faut soit s'en faire une force, soit ne pas se focaliser là dessus mais plutôt sur ses atouts. Par exemple, je n'aime pas mon ventre et mes hanches, j'essaie de faire du sport pour un peu améliorer la misère mais en contre partie je sais que mes jambes sont super, alors je préfère les mettre en valeur. Chaque fille a besoin de savoir comment se mettre en valeur pour oublier ses complexes, et de cette façon, on les acceptera et on aura moins de mal à les mettre en avant (même si je t'avoue que je me sens pas encore à porter des crop top ��)

    Enfin bref, beaucoup de blabla, mais tout ça pour dire: Vive la Reine Léopoldine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci mille fois pour tes mots, je suis tellement touchée, je ne sais pas quoi répondre ♡ Je suis heureuse que cet article plaise, que ce soit grâce à la parure ou grâce au message que je voulais faire passer !
      Je suis bien d'accord avec toi et j'espère que le message passera car c'est important pour moi que les filles s'acceptent telles qu'elles sont !

      Encore merci ♡

      xo

      Supprimer
  21. La parure est superbe et te vas très bien ! Les photos ne sont en aucun cas vulgaires comme on peut le voir sur certains blogs, bravo à toi !
    J'avoue que un de mes rêves serait de pouvoir porter des soutiens gorges comme ça, mais quand tu fais du D / E, et un corps pas super proportionné, c'est toujours compliqué d'avoir un rendu non trash et surtout, de trouver sa taille et quelque chose qu'on aime sans avoir à dépenser plus de 90 euros par pièce.
    Bonne continuation à toi, et une merveilleuse année plaine de réussite 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir ♡
      Ce site fait quasi toutes les tailles et il y a un choix fou, si jamais !

      Merci à toi et bonne année !

      xo

      Supprimer
  22. J'ai l'impression que cet ensemble lingerie te va mieux à toi qu'à la mannequin du site ahah ! Il est vraiment beau et classe !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Tout d'abord une bonne année à toi aussi, qu'elle soit remplie de tout le bonheur que tu mérites ! <3

    Bravo pour cet article. Je trouve que tu as su trouver les mots justes pour parler du corps et de la beauté et pour ça MERCI !
    Les photos sont très belles, raffinées... elles dévoilent juste ce qu'il faut !

    Etant également une passionnée de lingerie fine, je cours de ce pas découvrir cette nouvelle marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi ♡

      Je suis tellement contente que cet article ait plu !

      J'espère que cette marque te plaira aussi (:

      xo

      Supprimer
  24. Cet ensemble te va tellement à merveille :o ♥

    RépondreSupprimer
  25. Je connais la marque mais n'achèterais jamais chez eux, tout simplement parce que la mode n'aime pas les grosses. Le site est joli mais regorge seulement de mannequins 34 avec des thigh gap. La lingerie, les habits... tout ce qui dépasse le 42 et le bonnet D est moche ou hors de prix. Et ça me rend triste. Et pour répondre à tous les commentaires, les habits vulgaires n'existent pas. Si c'est trop osé pour vous ça ne veut pas dire que c'est vulgaire...
    En tout cas, cette parure est très jolie et l'ensemble te va très bien.

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi te répondre. J'espère que tu trouves ton bonheur ailleurs (:

      xo

      Supprimer
  26. Tu es magnifique et la parure est vraiment à tomber aussi !

    Pour ce qui est du site, quel plaisir de voir un mannequin porter toute cette jolie lingerie sans etre retouchée. On l'a laissée comme elle etait, on ne l'a pas retouchée et c'est tellement plus facile de s'identifier dans les parures ! Je dis oui !

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve cet ensemble absolument magnifique, très fin mais très sexy sans être vulgaire. Je suis complètement fan ♥

    RépondreSupprimer
  28. Super joli et sexy. Mais avec ma prise de poids je suis passée à un 48/50 et en soutif 95F donc bon . A mes 20 ans y a 12 ans je pouvais me permettre XD

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡