dimanche 14 février 2016

50 shades of pink for Valentine's Day

À la base, cet article look devait sentir la Saint Valentin et l'amour à des kilomètres ! 3 ans d'amour avec monsieur mais aucune Saint Valentin à notre actif, pour cause : nous nous faisons des surprises et des folies tout au long de l'année, ce jour n'est donc pas important pour nous - même si je conçois qu'il puisse l'être pur d'autres, chacun son truc comme on dit ! - Du coup, vous avez pu remarquer que je n'avais fait aucun article sur le sujet ces derniers jours puisque je vais rester en pyjama toute la journée à papouiller mon chat devant des films - et sûrement faire des crêpes et lire HP, l'amoureux étant au Carnaval de Dunkerque -
Bon, comme je vous disais, cet article devait sentir l'amour, je me suis dit "allez, pas de Saint Valentin mais tu peux au moins faire un petit truc pour le jour J", j'ai donc proposé à l'amoureux un look en couple, parce-que je trouvais ça sympa et que ça serait l'occasion d'en refaire un ! Mais au dernier moment, monsieur a changé d'avis et impossible qu'il accepte de poser. Je vous avoue que sur le coup, j'ai baragouiné un truc impossible en faisant la moue quand il m'a dit ça mais... Tant pis, on ne va quand même pas forcé quelqu'un à poser !
Nina, que vous connaissez déjà, s'était proposée de nous shooter tous les deux pour cette occasion et j'étais vraiment contente de pouvoir travailler à nouveau avec elle. Après un changement de plan de dernière minute, c'est parti pour shooter ! Et comme vous avez quand même pu le voir, elle nous a tiré le portrait le temps de quelques photos. Au final, seulement deux photos ensemble, mais ça ne sent pas l'amour à des kilomètres ? - veuillez regarder ma grande naïveté -


Venons en à la tenue tout de même, c'est un peu le but de cet article ! Je pense que dès que vous allez voir le look entier, vous allez vite comprendre pourquoi... Je ne fais jamais de total look rose et encore moins en mélangeant les roses mais là, j'avais envie d'oser, de faire péter les règles et de construire es miennes le temps d'une journée. "50 shades of pink", c'est un jeu de mots avec le film/les livres que je n'ai absolument pas vu/lus, mais parlant "d'amour" et étant le 14 février, je trouvais ça d'autant plus drôle - un rien ne m'amuse, surtout quand il s'agit de mon humour, je suis ma première fan aha -
Bref, j'ai joué sur les nuances de rose et j'avoue que lorsque j'ai vu le résultat en photo, j'ai été super contente. Je porte donc mon éternel manteau rose, que j'ai vraiment du mal à quitter, c'est vrai, avec mon nouveau chemiser qui donne un côté rétro que j'adore à un point inimaginable - mais je pense que vous devez le savoir maintenant - Et là, je vous sors LA jupe à chats, l'une de mes jupes tout en haut de la liste, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous l'avais déjà présenté rapidement sur une photo Instagram et j'attendais le bon moment pour la porter dans un look et lorsque j'ai reçu le chemisier qui était quasi de la même couleur, j'ai su qu'ils étaient faits pour s'aimer et se porter en même temps. Sous mon manteau, je porte mon long gilet gris fluffy, le cousin de celui que je portais en rose dans mon dernier look et j'en suis tout aussi folle ! Pour casser le côté total rose/pastel un peu cucul pompon, j'ai décidé de porter un collant noir à plumetis - mes favoris de touts les temps - avec mes nouveaux amours aux pieds : mes derbies Dr Martens, cadeau de ma famille pour Noël ! - je possède les mêmes en rose, et un look est prévu prochainement avec, pour les curieuses ! - Mais attention, on reste mignonne avec des chaussettes à froufrous.
Côtés accessoires, j'ai choisi une pochette à pompon que vous avez déjà vu dans mon look pour les fêtes de fin d'année et je trouvais que cette tenue était l'occasion de la reporter et je ne regrette pas mon choix - à vrai dire, l'amoureux m'a aidé à trancher ! - Pour les bijoux, je porte mes deux bagues habituelles, que je n'enlève jamais - la tête de mort, cadeau de Noël de l'amoureux et ma bague du château de Disneyland - ainsi que ma montre dorée associée à deux bracelets dont celui qui est le cadeau de Noël de ma mère, que je porte lui aussi tous les jours - ça fait beaucoup de cadeaux de Noël en un look aha -

Bon, il me semble avoir fait le tour de ce look et avoir parlé pour dix... Si vous êtes arrivées jusque là, bravo, vous êtes au top ! Allez, maintenant je vous laisse découvrir les superbes photos de Nina !
Photographies par Nina Pugliese


                            Chemisier* | CHICWISH
                                                   Jupe* | PAUL&JOE SISTER
                          Gilet fluffy* | CHICWISH
                          Manteau | MANGO
                             Derbies 1461 | DR MARTENS
                           Pochette* | BOOHOO
                                     Collants | CALZEDONIA
                               Chaussettes | CALZEDONIA

SHOP THE POST


J'espère que ce look rosé vous aura plu et vous aura un peu envoyé d'amour en ce jour. Que vous soyez en couple, seule ou autre, n'oubliez pas que chaque jour de l'année est fait pour s'aimer et que l'amour réside en son compagnon mais aussi en sa famille, ses amis et ses animaux de compagnie. L'amour est partout, il suffit juste de le réaliser !

Un grand merci à Nina pour ses magnifiques clichés, c'est toujours un plaisir de pouvoir shooter avec elle. N'hésitez pas à aller voir son travail juste ici.


Le look total rose, vous avez déjà osé ?
Plutôt dans les nuances ou dans les contrastes ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes vous envoient amours et baisers en cette journée de Saint Valentin.

44 commentaires:

  1. Ce look tout rose n'étant pas kitsch à souhait te va très bien et est meme plutot Tres mignon je dirais ! (J'adore les cold lavalliere) :)

    Xx
    HTTP://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait vraiment plaisir ♡ Je t'avoue qu'au début je me suis dit que ça allait peut-être faire cucul à souhait mais finalement ce n'est pas le cas, ouf !

      Merci encore !

      xo

      Supprimer
  2. J'adore te prendre en photo toi et tes looks toujours magnifiques et originales ! Je crois d'ailleurs que celui-ci est un de mes préférées :)
    Tu as oublié de mentionner les dangers innombrables auxquels on a du faire ça lors de ces photos comme les canards volants ou les bambous qui nous attaquent ! ♥
    Sinon, tu es superbe et oui, vous rayonnez d'amour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ♡ Je t'avoue que je l'adore aussi... Rah, je n'arriverai jamais à savoir quel look est mon favori tant j'aime toutes mes fringues aha

      Ahahaha oui c'est vrai que ce fut bien dangereux cette escapade et on a bien ri !

      Merci encore ♡

      xo

      Supprimer
  3. Oh vous êtes trop chou ! Vous avez raison, il n'y a pas de jour pour faire plaisir à l'autre (bon même si ça fait plaisir de recevoir quelque chose aujourd'hui haha) ! Et j'adore ton look, comme je le disais sur Twitter, tu es un rayon de soleil multicolore :D Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Je suis d'accord avec toi, moi j'attends avec impatience nos 3 ans d'amour car je prépare un sacré cadeau, et je ne tiens déjà plus en place ahaha

      Merci encore à toi !

      xo

      Supprimer
  4. pleasemypinkshoes14 février 2016 à 14:33

    Cette tenue rejoint mes looks préférés! :D Du rose, des chats, du romantisme avec une touche à la Léopoldine! Tellement joliiii, tellement TOI! :) Ça respire l'amour, j'adore ça! Vous êtes beaux beaux BEAUX ♡

    Je t'embrasse fort ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie Emmanuelle ♡ C'est vrai que les rose et les chats, ça ne peut être qu'un look réussi (ou presque) !

      Merci encore pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue et tu es tellement pétillante sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    j'adore le look! oui, il peut y avoir beaucoup de rose certes, mais je trouve tout de même que le tout colle à la perfection tel qu'il est et finallement, je ne le trouve pas chargé du tout! :) trop trop mignon!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Eh bien merci beaucoup à toi, ça me rassure de lire ceci aha !

      xo ♡

      Supprimer
  7. Vous êtes magnifiques tous les deux :)
    Ta tenue est parfaite, je suis amoureuse de la jupe ohlala!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. La jupe et le manteau sont trop beaux! Bravo à la photographe pour les belles photos ;)

    Bisous et bonne continuation ♡

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fuis en long en large et à travers les articles de St-Valentin et c'était dur car sur facebook/twitter/IG/Hello coton il n'y avait que ça cette semaine ! Mais pour toi, je ferai toutes les exceptions du monde (non je ne suis pas une psychopathe, I swear).

    Ton expression du visage sur les photos avec ton chéri = love de jalousie (ça ne veut rien dire mais quand même haha.) Non ça se voit que vous êtes amoureux sur ces photos, c'est trop chou :)
    Et sinon pour parler du look, qui est comme tu as si bien dis, le sujet de l'article du jour = j'aime. J'aime d'amour le rose alors le mélange des nuances n'est absolument pas dérangeant, tu as su jouer avec les motifs (la jupe chaaaaaaaat) alors ça passe à merveille ! A force de te voir avec un manteau rose je vais finir par craquer ce printemps je crois ... déjà que je vais passer le cap des cheveux licorne, c'est de ta faute Léopoldine, COUPABLE !!

    Par contre je suis un peu moins fan du chemisier ... Je sais pas si c'est le gros noeud ou les plis .. mais bon après ça ne concerne que mes goûts, toi tu le portes à merveille en tout cas!

    Dommage j'aurais voulu voir de plus près la bague de Disneyland, la prochaine fois j'espère :(

    Gros bisous petite Didine (le surnom kitch boooonjour) ��♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha je t'avoue que je n'ai pas été attirée non plus vers les articles spécial St Valentin, n'étant pas mon truc... C'est pourquoi je n'ai fait aucun post en rapport avec, même si je voulais faire un petit clin d'oeil aujourd'hui !

      Merci beaucoup à toi, ça fait tellement plaisir ♡
      Et franchement, le manteau rose c'est juste ohlala : l'amour !

      Je peux comprendre pour le chemisier, c'est le genre de pièce qu'on aime ou qu'on déteste aha

      Pour la bague Disney, j'avais une photo dans un autre post, d'où je n'ai pas refait de zoom dessus (juste ici : http://www.cannibalecore.com/2015/12/life-is-too-short-not-to-have-underwear.html)

      xo ♡

      Supprimer
  10. Tu es si jolie ma Léo, j'adore ta tenue ! Ta jupe est tellement chou. Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  11. Wahou j'adooore ce look je suis sous le charme complet ! Les roses s'associent parfaitement et je suis raide dingue de la superbe combinaison de tes cheveux et ton gilet ! Magnifique comme toujours et super adorables tous les deux :3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis totalement fan de ta jupe et tes derbies ! Cette tenue est superbe : total look rose mais pas surchargé et très harmonieux. :)
    J'adhère totalement à ta conception de la Saint-Valentin. J'avoue que j'aime beaucoup cette fête quand même, c'est toujours agréable de fêter l'amour ! Mais je suis d'accord sur le fait que l'amour se cultive chaque jour et qu'il peut nous entourer partout : pas forcément besoin d'avoir un/e amoureux/se.

    En passant, ton petit "50 shades of pink" me fait autant rire que toi, je suis bon public pour ce genre de petit jeu de mot, ahah !

    Bisous ma belle ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça me fait juste hyper plaisir, merci ♡
      Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a la même vision que moi ! (ça n'empêche pas d'accoter sans broncher que d'autres le fassent ou quoi, c'est humain !)

      Et ravie de voir quelqu'un avec le même humour eheh

      xo ♡

      Supprimer
  13. Premièrement je tiens à dire que la souris qui se transforme en licorne sur ta page c'est super !
    J'adore la tenue que je trouve girly et chic à la fois :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, contente que la soucis plaise, c'est mon petit plaisir !
      Et merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  14. Oh la la j'adore et j'adhère complètement à ton look !!! Je n'ai jamais essayé le ton sur ton mais maintenant j'y pense ... En tout cas, t'es magnifiques ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ♡ Ose, tu verras, c'est hyper joli !

      xo

      Supprimer
  15. Coucou ! Ces photos sont très belles !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue!!!
    Et ouiii clairement vous sentez l'amour à 1000km!!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très jolie cette tenue, je pense que c'est l'une de mes préférée ici !

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais vous êtes tellement trop mignoooons ! Ta tenue aussi est vraiment chouette, très girly, et ta bonne humeur est communicative ♥

    RépondreSupprimer
  19. wooooow je kiffe la pochette pompom !! je veux ! pourtant même en habitant en angleterre et en refaisant tout le site boohoo toutes les semaines, je l'avais même pas vuu !
    et sinon moi j'aime bien ta naiveté haha :) joyeuse saint valentin en retard ! plein de bisous !
    ps : j'adore tes snaps qui me font toujours rire, et moi aussi je suis et resterai une fan inconditionnel de britney spears !
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh, je l'aime tellement cette petite, j'ai craqué directement en la voyant !
      Merci beaucoup à toi ♡

      xo

      Supprimer
  20. Je n'ai qu'une chose à dire... Troooop mignoooooonnnn ! ♥
    Bisous tout plein,
    Camille

    RépondreSupprimer
  21. Hello !
    Franchement ce look est juste parfait ! On aurait pu penser que trop de rose tue le rose mais pas du tout, c'est juste magnifique est plus comme tu casses le tout avec ton gilet, tes collants et tes chaussures c'est PARFAIT ! Tu aurais même pu rajouter un chapeau noir peut-être :3.
    Enfin je suis totalement en accord avec ta vision de la saint-Valentin, il n'y a pas de jour pour s'aimer c'est tout l'année;
    Voilà, j'adore ce que tu fais ♥ (même si je te suis depuis pas longtemps y a un début à tout comme on dit :D)
    De gros bisous ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ♡
      Pour le chapeau, j'en avais commandé un que je n'avais pas encore reçu et allant bosser juste après les photos, je voulais éviter une coiffure en l'air ahaha ! Mais c'est vrai que ça aurait été bien sympa ! (Normalement le prochain en aura un eheh)

      Et je vois qu'on est quelques unes à penser cela, vive l'amour !

      Merci encore à toi ♡ Et oui, il y a un début à tout !

      xo

      Supprimer
  22. Coucou jolie Léopoldine ! <3

    Cela fait un petit moment que je n'avais pas commenté un de tes articles même si je n'en loupe aucun. Je suis juste totalement fan de ce look très girly. Je suis juste complétement folle de ton haut au style rétro (j'en ai acheté un similaire dans une friperie il y a quelques jours) et la jupe est juste trop mignonne. Les photos avec ton amoureux respirent l'amour. Bref, j'aime cet article plus que de raison ! Je voulais également te demander si tu comptais faire un meet - up sur Lille avant ton départ pour Bordeaux.

    Bisous,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi, ça fait vraiment plaisir ♡

      Et oui je pense organiser une dernière rencontre avant mon départ, sûrement vers avril, quand le beau temps sera un peu plus présent !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡