dimanche 13 mars 2016

Do not you ever wonder what color is Voldemort's underwear?

 Aujourd'hui, on se retrouve pour un look comme je les aime : tout de gris et noir avec des touches de rose ! C'est mon association favorite du moment et les pièces n'arrangent pas la chose, je les adore toutes à un point inimaginable. Oui je sais, j'aime toutes mes fringues d'un amour inconditionnel et c'est toujours dur de trancher mais... Vous oublierez que c'est le cas ! Quoiqu'il en soit, le look du jour regroupe tout ce que j'aime, de la couleur, aux coupes, aux petits détails qui terminent la tenue.


En tout cas, il n'y a pas plus frais comme look, puisque nous l'avons shooté aujourd'hui avec l'amoureux ! Le beau temps est de retour, les températures dépassent les 10° et ça sent presque les vacances - presque, vraiment presque - Du coup, j'ai voulu vous présenter un look qui représente totalement ce que je ressens quand le printemps pointe le bout de son nez ! Je ne sais pas, je ne saurais pas expliquer pourquoi ce look représente cela pour moi mais je le ressens comme ça. 
D'ailleurs, cette tenue est remplie d'histoires comme je les aime. Ça commence avec ce jeans, coup de coeur total, que j'ai eu la chance de recevoir directement par la marque, puisqu'il y a quelques semaines, je gagnais un casting pour les représenter sur les réseaux sociaux - choisie parmi des centaines de nanas, j'ai cru que c'était une blague quand j'ai reçu le mail - The Ragged Priest, c'est l'amour depuis des années, mais malheureusement, je n'ai le budget que pour leurs petites pièces puisque le prix monte vite... Mais alors AUCUN regret, je pense commander dans les prochains mois une autre de leurs merveilles car en plus d'être de qualité, on s'y sent bien et on oublie vite le prix - je vous avais d'ailleurs déjà montré l'autre jeans reçu dans un look précédent, souvenez-vous -
Maintenant, venons en au bomber ! J'avais eu le coup de coeur pour son cousin chez Mango mais quand j'ai vu qu'il était à 60€, j'ai tiré une sacrée tête... Et le temps que le budget soit de mon côté : rupture de stock que ce soit en magasin ou sur internet. Bref, j'ai crié un appel à l'aide sur les réseaux sociaux et vous avez été plusieurs à me dire qu'il y en avait des similaires chez Stradivarius, je n'ai pas cherché plus longtemps et suis allée craquer... Puis, ce petit est moitié prix ! Bon, ce n'est pas le même rose, le même satiné et la même coupe mais pour le prix, je suis juste ravie de ce petit.
On passe maintenant au pull/toptout l'inverse de ce que j'aime, c'est-à-dire col roulé. Et finalement j'aime beaucoup la touche qu'il apporte à une tenue, pas vous ?
Attendez, ce n'est toujours pas fini, on arrive aux chaussures, dont le modèle est à la mode cette année mais alors je DÉTESTE tellement les pieds que j'avais laissé tomber l'idée d'en avoir un jour... Puis en découvrant un des derniers looks de la jolie Claire du blog MilkyWaysBluEyes, j'ai totalement craqué sur son combo chaussettes à paillettes et chaussures ouvertes. C'est là que j'ai vu que ça commençait à se répandre et que c'était LA solution pour toutes celles qui détestent leurs pieds ou les pieds en général - ne vous inquiétez pas, je n'ai pas des venus d'une autre planète mais suis juste traumatisée en général par cette chose - Bref, combo adopté !
Allez, nous allons bientôt voir la fin de cette tenue à histoire en passant par le sac ! Ce petit, je l'ai vu et je l'ai adoré de suite, il a quelque chose qui le rend unique ou presque... Puis il était en soldes, je n'ai pas su résister... Mais aurais peut-être dû puisqu'à son arrivée, j'ai eu le droit à une vingtaine d'euros de frais de douane... Revenant donc à son prix d'origine. Si j'avais su... Mais maintenant qu'il est là, je l'aime, vraiment.
Et ENFIN, je termine avec mes lunettes de soleil, de l'amour, de la beauté, de tout ce que vous voulez. Je les avais repérées avant même leur sortie et je savais que peu importe le prix, je craquerai. 75€ plus tard, je les avais chez moi et aucun regret même si j'avais vraiment peur qu'elles soient trop grandes pour mon visage.. Que nenni ! Je crois que je ne vais plus les quitter, c'est grave vous croyez ?

Bref, je crois n'avoir jamais autant parlé de ma tenue mais je devais vous dévouer toutes ces petites choses qui font que cette tenue est remplie d'histoires. Ça ne la rend pas encore plus cool ? Allez, trop de blabla tue le blabla, alors je vous laisse découvrir les photos réaliser par l'amoureux !
Photographies par l'amoureux @JeffG.Photo



                     Bomber rose satiné | STRADIVARIUS
                      Top gris* | SHEIN
                                                      Jeans* | THE RAGGED PRIEST
                                Sac à dos | NASTY GAL
                          Pompon gris | NEW LOOK
                                                  Lunettes de soleil | POPPY LISSIMAN x LAZY OAF
                                  Chaussures* | PUBLIC DESIRE
                                    Collier | PAMALAKA

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce petit look tout frais vous aura plu ainsi que l'histoire de chacune de ces pièces. Je crois que vous allez les revoir sur le blog par la suite... !

PS : on vient de me faire remarquer que le blog venait de dépasser le million de vues. LE MILLION. C'est juste incroyable, je n'aurais jamais pu imaginer un jour dépasser ce chiffre alors MERCI un million de fois à vous pour tout
Je vous invite à garder l'oeil sur le blog la semaine du 28 mars, il semblerait que de jolies choses se mettent en place pour fêter ça...


Avez-vous aussi craqué pour un bomber rose ?
Les chaussettes avec des chaussures ouvertes, pour ou contre ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes vous embrassent un million de fois.

46 commentaires:

  1. Tout te VA bien ! C Est dingue...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton million de vues ma jolie ! Encore un look très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'adore ton style. C'est unique et vraiment cool. J'avoue que j'aime beaucoup ton bomber et que j'hésite à m'en acheter un. Enfin bref, ta tenue est vraiment top, ça te va super bien.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci c'est gentil ♡
      Profite qu'on en trouve un peu partout en ce moment !

      Merci encore !

      xo

      Supprimer
  4. J'adore ce look, et le détail des chaussettes est génial ^^ Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. pleasemypinkshoes13 mars 2016 à 16:58

    Je cherche aussi un bomber rose poudré :D Mais dans une autre matière, j'ai flashé sur celui de Claire (Milkywayblueyes) Mais malheureusement il est en rupture de stock :/ Je ne désespère pas! Haha :D En tout cas cette version satinée est CANON! (et toi aussiiii)

    Au faite... Félicitations pour le million de vues! ♡ Tu le mérites :DD

    Des bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est la guerre côté bombera rose poudré cette année, c'est dingue ! J'espère que tu l'auras :D
      Merci beaucoup à toi jolie Emmanuelle ♡

      xo

      Supprimer
  6. Oh la la le bomber !!! Il est complètement dingue *-*

    WOW le million de vue ! 😱😱😱 C'est complètement fou ! Bravo à toi et à ton univers d'être autant reconnu ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii, je l'aime tellement ce petit **

      Merci beaucoup, tu es un amour ♡

      xo

      Supprimer
  7. Magnifique tenue ! Laisse tomber je louche sur ce bombers depuis des lustres !!! ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡ Profite qu'il soit encore dispo alors, j'ai l'impression qu'il va vite être en rupture...

      xo

      Supprimer
  8. Tout d'abord, j'adore le titre de cette article haha
    Et oh mon dieu, je suis amoureuse de ton jean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, ça fait relativiser sur lui !

      Et ohlala on se comprend, j'en suis folle !

      xo ♡

      Supprimer
  9. Coucou Léopoldine.
    Je suis toujours hyper captivée par tes looks. Toutes tes pièces sont originales et j'aime beaucoup. Je t'avoue que je suis amoureuse de ton sac et de ton pantalon ♡
    Félicitations aussi pour ton million de vues!!
    Bisous, Lily.

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oh merci, c'est tellement adorable ♡

      Et merci pour le million, c'est aussi grâce à toi et toutes les autres adorables lectrices !

      xo

      Supprimer
  10. Chaussettes avec chaussures ouvertes ? Pourquoi pas ! Sur certaines ça donne une touche d'originalité très sympa (le cas ici)
    C'est dingue en ce moment je craque pour tous les pantalons que tu présentes ! (Sur le dernier look je m'en remets toujours pas haha)
    Très beau look et le bomber rose te va très biiien !! 😄

    Félicitations pour les 1 millions de vues !! Tu les mérites je trouve
    De gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tout dépend le modèle de la chaussures et les chaussettes, c'est vrai ! EN tout cas, je sais ce que je vais faire tout le printemps aha

      Ouh, je vais me faire gronder par ton banquier si je continue comme ça aha

      Merci à toi ♡

      xi

      Supprimer
  11. amour profond pour le jean et les pompes <3

    pas de bombers rose pour moi ça serait absolument horrible sur moi xD mais c'est joli sur toi ou d'autres
    chaussettes avec sandales à talons je ne l'ai fait qu'une seule fois pour un noël j'avais kiffé mais je n'ai pas retenté depuis, mais il y a moy de se marrer je suis sûre avec des soquettes en dentelle ou quoi, à tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EHeheh !
      Carrément, y a tellement de belles chaussettes que ça peut être juste dingue !

      xo ♡

      Supprimer
  12. Comment dire ! Parfait <3

    xx

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. SUBLIME ! J'aime tellement ce bomber ahlala.. et ces lunettes, je craque :D
    Félicitations pour le million de vue, c'est amplement mérité :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Tu es d'une beauté dingue et tu es tellement inspirante. Continue comme cela, j' adore tes looks.

    Tendrement, ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop mignon, merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  15. ahhhh! ce bomber rose est divin! je l'ai vu en Espagne et il vaut largement son prix! mais je me tate de l'acheter! sans doute, faut pas avoir aucun regret, je le prefere largement à celui de mango^^

    sinon felicitations pour the ragged priest! j'adore le jean avec les petites rose old school *O* il m'irait tellement comme un sac de pomme des terres! la seule coupe qui me va est la skinny :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve malgré tout différent.. J'avoue toujours loucher sur celui de chez Mango même si j'adore celui-ci beaucoup beaucoup !

      Et merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  16. Ton look est vraiment au top, l'assortiment des pièces est totalement dingue, je n'aurai pas fait mieux! Tu es magnifique, mais ça, je passe mon temps à te le répéter. Tes articles look sont de loin mes préférés! Et encore une fois: félicitations pour le million de vues, tu mérites amplement toutes les jolies choses qui t'arrivent. A bientôt jolie licorne ♡

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!! J'adore ton sac ! Sublime ! ^^
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci ! Je t'avoue l'adorer aussi mais le prix est toujours en travers de ma gorge aha

      xo ♡

      Supprimer
  18. Tu es tellement mignonne, quoi que tu portes ! Et qu'est-ce que j'aime tes cheveux, tu as vraiment une masse/couleur incroyable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ♡ Et pour la masse, on dit merci le shampooing sec aha

      xo

      Supprimer
  19. Ces lunettes sont géniales!! Et tes cheveux sont vraiment sublimes, ça se voit que tu les entretiens bien ;)
    Bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lunettes de l'amouuuur ! Et merci ♡ Oui j'en prends soin, c'est mes enfants en quelque sorte aha

      xo

      Supprimer
  20. Coucou,

    Clairement, après avoir été en Angleterre pendant mois, je t'aurais dit chaussettes avec chaussures ouvertes c'est THE fashion faux pas. Elles mettent ça avec des medusa, beurk beurk beurk -je crois t'avoir dit dans un ancien commentaire ne pas être pas fan. Sauf que là, ça rends vraiment bien et ce n'est pas choquant! En plus, la couleur est dans le même ton, totalement pas choquant! J'aime beaucoup! J'adore le reste de ta tenue (mais je t'avoue que je ne suis pas fan du sac, la faute au coup de coeur de celui que tu as de Zara! :p)
    Pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Aha, oui je vois ce que tu veux dire, mais déjà les médusa c'est no way pour moi ! Il suffit d'avoir la bonne paire de chaussures et de chaussettes finalement !

      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  21. Ce titre d'article est génial! Perso cette question ne m'a jamais effleuré l'esprit bien que je sois une fan de Potter.
    J'adore la paire de solaire, elles sont mignonnes et classes à la fois, c'est le must du must et ça te donne un regard de MADAME PINK. J'adoooore!
    Ju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, ça m'a beaucoup fait rire ! Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  22. Je suis totalement folle de tes chaussures ! Et je pense aussi craquer sur le bomber Stradivarius il est sublime et tellement peu cher c'est dingue ! xx

    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais je te comprends, que ce soit le bomber ou les chaussures, c'est le coup de coeur ! Et en effet, le bomber est vraiment abordable et ça c'est cool !

      xo ♡

      Supprimer
  23. J'adore ! J'aime beaucoup le combo sandales + chaussettes à paillettes mais j'avoue que je n'ose pas trop dans le sens où j'ai peur que ça fasse touriste (festive la touriste hein^^) sur moi, parfois certaines choses sont canons sur d'autres puis quand tu essayes, heu comment dire... :P
    Sinon, félicitations pour ce million !!!!

    http://i-think-its-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Je vois ce que tu veux dire, ça dépend surement de la tenue et des chaussettes mais en tout cas, je pense le faire et le refaire de mon côté aha

      Merci encore !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡