mercredi 2 mars 2016

Tutoriel Naked Smoky : day to night

Il semblerait que cet article sente bon le makeup ! Enfin je dis ça, je dis rien... Eh voilà, après des mois sans poster de tuto makeup, à toujours faire les mêmes choses le matin, je reviens pour vous montrer mon dernier chouchou du moment : le makeup gris et doré ! Voilà, encore une association qui fait battre mon petit coeur. Bon, je ne suis toujours pas une pro du maquillage qui fait des trucs de folie mais je me suis dit que vous partager quelques idées makeup supplémentaires pourraient peut-être vous inspirer !


Il y a quelques jours, je vous montrais sur Instagram ma dernière acquisition : la Naked Smoky reçue pour un test en tant qu'ambassadrice beauté du premier digital ! - rien que ça oui - Et beaucoup m'ont demandé un tutoriel afin d'avoir des idées pour tous les jours, car il est vrai qu'elle est plutôt dans les tons foncés et qu'en maquillage de jour, ce n'est pas trop ce qu'on porte - surtout si comme moi, vous adorez mettre l'accent sur la bouche - Bref, après quelques tests, j'ai eu le coup de coeur pour un makeup et je me suis dit que c'était l'occasion de vous le présenter ! J'ai rajouté un petit quelque chose par rapport aux autre tutoriels que j'ai pu déjà faire : le passage de maquillage de jour à maquillage de soirée ! Vous allez voir, ce n'est rien de fou mais vous allez voir qu'un petit détail peut tout changer - ou presque -

Comme toujours, la difficulté de prendre en photo le makeup fut présente... Impossible d'avoir LA couleur réelle en photo... Mais j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible et je pense que malgré tout, vous verrez l'idée !

Allez, si la suite vous intéresse, c'est parti !
Produits utilisés :
♥︎ Naked Smoky* | URBAN DECAY
♥︎ Base | PAUL&JOE
♥︎ Mascara Voluptuous* | NYX via THE BEAUTYST
♥︎ Mascara Push Up Drama* | GEMEY MAYBELLINE
♥︎ Schwing eye-liner | THE BALM
♥︎ Crayon Lighten Up | JELLY PONG PONG
♥︎ Mascara à sourcils Dark* | BY TERRY via THE BEAUTYST
♥︎ Blush Pink Spectrum* | ZOEVA via THE BEAUTYST
♥︎ Rouge à lèvres Charmed | LA SPLASH
♥︎ Liquid Suede "Cherry Skies"* | NYX via THE BEAUTYST
♥︎ Kit pinceaux yeux Rose Golden* | ZOEVA via THE BEAUTYST

Étape n°1 : appliquer le fard à paupières Slanted dans le creux externe de l'oeil puis estomper.
Étape n°2 : appliquer le fard à paupières Dirtysweet sur toute la paupière mobile puis estomper à nouveau.
Étape n°3 : appliquer le fard à paupières Smolder dans le creux externe pour donner plus d'intensité puis estimer le tout.
Étape n°4 : appliquer le fard à paupières High dans le creux interne de l'oeil.
Étape n°5 : appliquer le fard à paupières Armor au centre de la paupière mobile et estomper les côtés afin de ne pas donner un effet trop net.
Étape n°6 : appliquer à nouveau le fard à paupières Smolder, mais cette fois-ci au ras externe sous l'oeil.
Étape n°7 : appliquer l'eye-liner, le mascara et le fards/mascara pour sourcils ainsi qu'un peu de blush sur les joues !

Étape n°8 : voici celle qui diffère selon le makeup journée et soirée ! Pour la journée, j'ai appliqué un rouge à lèvres nude, afin de mettre le regard en valeur et pour la soirée, j'ai décidé de sortir le grand jeu avec un bordeaux.

SHOP THE POST


J'espère que ce petit tutoriel vous aura plu ! Ayant encore deux nouvelles palettes à vous présenter, je pense très vite refaire d'autres tutos. Surtout, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait, que je sache si je m'y remets ou si je me lance dans autre chose. En tout cas, même si ça a été du sport à shooter seule, ce fut un plaisir de vous montrer ce dernier makeup que j'affectionne.


Et vous, avez-vous craqué pour la Naked Smoky ?
Utilisez-vous cette palette pour des makeups de jour ou de soirée ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes valident les paillettes sur les yeux.

33 commentaires:

  1. Hello!

    Je te l'ai déjà dit j'adore ta couleur de cheveux !
    Ensuite j'adore ce make up, je viens d'avoir cette palette et que tu es douée pour les trait d'eye liner.
    Je te fais de gros bisous !

    Margo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup ♡
      Tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec elle !

      xo

      Supprimer
  2. Bon... Je suis amoureuse de ton rouge à lèvres nude... Mais complètement quoi.
    En tout cas, je trouve que tu te débrouilles superbement bien en maquillage Léopoldine, tu devrais le faire plus souvent !
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je l'adore aussi, il est tellement parfait ! Dommage que les fdp soient si chers...
      Merci à toi, je vais essayer d'en faire plus souvent ♡

      xo

      Supprimer
  3. Roooh mais tu es toujours aussi magnifique toi! ♡ Ce makeup te va à ravir ma belle! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. pleasemypinkshoes2 mars 2016 à 20:18

    Cette palette me fait de l'oeil depuis sa sortie et pourtant je ne porte presque jamais de fard :$ Je n'ose pas en faite... toujours peur d'en faire de "trop". En tout cas tu maîtrises cette technique à la perfection et surtout... ce makeup te va tellement bien (tout te va hihi) :D

    Des bisous ma jolie licorne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de bien estomper et tu feras des makeups qui n'en font pas trop !
      Merci beaucoup à toi ♡

      xo

      Supprimer
  5. Personnellement j'adore quand tu fais des tutos, justement car comme tu le dis, tu n'es pas une professionelle du make up et tu arrive à faire des choses très jolies et qui me semblent "facilement" reproduisibles.
    Je n'aurais pas pensé à associer gris et doré, alors que le résultat est superbe et rend bien avec les 2 rouges à lèvres.
    Pleins de bisous à paillettes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça me fait vraiment plaisir de lire ceci, merci à toi ♡ Je vais essayer de m'y remettre !

      xo

      Supprimer
  6. J'ai tellement de palettes pour les yeux que rajouter une autre de plus ne me ferais pas culpabiliser, mais mon meuble à maquillage exploserait ipso facto! Au contraire que toi, j'adore focaliser mon make up sur les yeux, même si je partage aussi le protagonisme avec les lèvres... les stars sont mes yeux, surtout en smoky noir ou en tons marrons et borgognes (la palette de ma vie est la Venus de Lime Crime)

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais la Venus c'est l'amouuuuur ! Je l'ai aussi et prévois pas mal de tuto avec, hiii

      xo ♡

      Supprimer
  7. Coucou ! :)
    Je te suis déjà depuis un bout de temps sur Insta et Twitter mais je n'avais encore jamais trouvé le temps de commenter ton blog. C'est chose faite aujourd'hui ^^
    J'aime beaucoup le make up que tu propose. Les tons gris se marient à la perfection avec tes cheveux. Et j'adore la couleur du Liquid suede de Nyx <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup, tu es vraiment adorable ♡

      xo

      Supprimer
  8. Très sympa ce tuto, je pensais au départ que tu allais le modifier pour faire un jour et un nuit mais finalement juste le changement de RAL fait superbement l'affaire, ça change vraiment le look ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡ Oui je trouvais que le rouge à lèvres changeait totalement et c'est super quand on est en retard aha

      xo

      Supprimer
  9. Coucou ma belle!
    J'avais jamais pensé à le faire doré et argenté! Demain, je fais ton tuto! J'adore tes tutos! Bon déjà parce qu'ils sont beau mais aussi parce qu'ils m'inspire aussi!
    Hate que tu en refasses d'autres!
    Pleins de bisous ma jolie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui c'est vrai que c'est une combinaison qu'on oublie souvent mais au final, j'adore le résultat !
      Merci beaucoup, contente que ça plaise ♡

      xo

      Supprimer
  10. Pourquoi tu es si magnifique mon chaton des iles ?
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es troooop mignonne Megan, merci ♡

      xo

      Supprimer
  11. C'est très joli j'adore, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. A 2:41 on te voit dans le vlog de Sandrea ahah
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Léopoldine, je te suis et te lis depuis très longtemps mais sans jamais vraiment prendre le temps de commenter tes articles.
    J'ai regardé par curiosité le lien de la base Paul & Joe, et ai jeté un coup d’œil à la liste des ingrédients. Celle-ci fait 13 lignes, ça commençait déjà mal... Mais surtout, ce produit contient du methylparaben, un perturbateur endocrinien dont les effets néfastes sont connus - et je ne parle pas des autres ingrédients, dont les noms saugrenu n'augure rien de bon.
    Ma question est donc la suivante : fais-tu attention aux cosmétiques que tu utilises ? Étant donné que les crèmes, fonds de teints et autres poudres/fards restent en contact longtemps tous les jours avec notre peau, et dont une partie finit donc inévitablement par la pénétrer et la traverser. Il y a tellement de cochonneries partout aujourd'hui, je t'avoue faire très attention à mes cosmétiques maintenant. Qui voudrait se tartiner de crème faite de dérivés chimiques ?
    Merci d'avance de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Alors non, je t'avoue que je ne regarde jamais la compo et c'est un peu honteux.. Et pour le coup avec ton commentaire, je viens de réaliser que je mets n'importe quoi sur mon visage et je flippe un peu... Du coup MERCI beaucoup pour ton message parce-que ça va me faire changer mes habitudes !
      Maintenant, je jetterai un petit coup d'oeil à la compo même si je ne m'y connais pas du tout, quitte à faire de petites recherches avant.

      Encore merci !

      xo ♡

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡