lundi 25 avril 2016

1P10S x CYRILLUS

Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le nouveau look avec les copines de 1 Pièce 10 Styles ! C'est toujours excitant de découvrir quelle pièce sera au centre de notre nouvelle tenue. Savoir si on aura le coup de coeur ou au contraire, si ce sera un sacré défi car c'est une pièce qu'on ne porterait pas en temps normal.

De mon côté, ce mois-ci, ça n'a pas été le coup de coeur. À vrai dire, je n'aime pas les sweats - contrairement à l'année dernière, où j'adorais ça... - et les messages sur les vêtements, ce n'est pas ce que je préfère... Du coup, vous pouvez imaginer quel fut le défi ce mois-ci ! Malgré tout, j'ai vite eu la tenue que je voulais en tête. Comme quoi, cela m'a tout de même bien inspiré !



Ce mois-ci, c'est un sweat issu de la collection CYRILLUS x FAGUO qui est mis à l'honneur et porté de 10 manières différentes ! Si vous aimez ce type de pièces, je pense que nos looks vont vous donner pleins d'idées car je peux vous le dire, nous avons toutes mises notre touche perso !

De mon côté, j'ai opté pour le combo sweat/chemisier car pour moi, c'est la manière la plus cool pour porter un sweat sans trop faire "sportwear". Mon chemisier, que je vous présentais il y a quelques semaines, était totalement parfait pour ce haut, avec ce col si spécial, que j'aime tant.

En bas, j'ai choisi de porter mon nouveau short à bords festonnés, mon dernier coup de coeur. Lorsque je l'ai vu, je me suis jetée dessus ! J'adore les shorts, et pour notre retour sur Bordeaux, je pense qu'il ne sera pas de trop dans ma garde-robe.
Je le trouve à la fois simple à porter et original ! Un peu trop court pour le Nord, même avec des collants, vu les mauvais regards auxquels j'ai eu droit - alors qu'il faisait bon, pas besoin de porter de veste - Afin de ne pas me promener les jambes nues, j'ai encore mis mes fameux collants à plumetis, que je ne quitte plus...

À mes pieds, mes babies dorées à paillettes ! J'étais totalement impatiente de vous les présenter, si vous saviez... Je les ai achetées pendant les dernières soldes, sans trop réfléchir. Que ce soit la forme ou la couleur, tout me plait chez elles et je pense que vous allez les revoir par la suite !

Sur ma tête, mon chapeau, que vous avez déjà vu - et une petite mèche qui décide de faire sa vie tranquille sur mon front - Mon sac à mains à franges pour rajouter un petit quelque chose au look et vous savez déjà presque tout !
Côté bijoux, toujours les mêmes sur mes poignets, et ce sera comme ça pour un moment. Et à mes doigts, mes jolies bagues que je portais déjà l'an passé mais que j'oublie souvent de photographier...

Petite parenthèse, il n'y a pas eu de nouveau look hier car les exams approchent et que l'amoureux a plein de travail. Ce serait donc totalement égoïste de l'emmener shooter 15.000 looks en cette période de stress. Mais promis, dès que tout ça est derrière nous, on shoote pleins de tenues et surtout, on reprend les vidéos !

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à découvrir le look en photos !
- La petite histoire de cette photo : un mec complètement shooté est venu demander son chemin à l'amoureux. Il s'est arrêté proche de son visage, pour le dévisager d'une manière plutôt drôle... Je n'ai pas pu me retenir...  -
Photographies par l'amoureux @JeffG.Photo



                                           Sweat* | CYRILLUS x FAGUO
            Chemisier* | SHEIN
     Short festonné | H&M
                   Babies | ZARA
                              Collants | CALZEDONIA
         Sac à main* | ASOS
               Chapeau | H&M
                                 Bagues* | ASTRID&MIYU
                  Montre* | CLUSE
                                                    Bracelets | MYA BAY & SPELL ON ME*

SHOP THE POST
(+ similaires)


En espérant que ce nouveau look avec la team 1P10S vous aura plu ! J'aime tellement faire partie de cette jolie aventure. Et faut avouer que je suis plus excitée que jamais de découvrir le look des copines. J'aime voir comment une même pièce peut être si différente selon le style de la personne qui le porte et notre team montre bien que toute pièce a sa place dans une armoire !

Retrouvez le look complet des copines :
Dolly Jessy (Jessica) ● La Penderie de Chloé (Chloé) ● Elza Sokolvski (Elza)
Slanelle Style (Marion) ● Justine Ramos (Justine) ● Le Petit Monde De Julie (Julie)
 Les Dessous De Marine (Marine) ● Aurélie Malau (Aurélie) ● Mango & Salt (Victoria)

Retrouvez toutes les infos de la team 1P10S sur Facebook !

De mon côté, coup de coeur pour le look de Slanelle et Julie ! 
Même si tous les looks sont vraiment à la hauteur de ce défi.


Et vous, quels sont vos looks favoris ?
Comment auriez-vous porté ce sweat ?
Je veux tout savoir !

xo,













Les licornes sont prêtes pour les vacances au bord de la mer.

42 commentaires:

  1. Je craque complètement sur le short festonné et ces collants trop choux <3
    Ton look est vraiment top !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, contente que ce look t'ait plu, ça fait plaisir ♡ Merci à toi !

      xo

      Supprimer
  2. Ce short est vraiment trop mignon et te fait de jambes troooooooop longues!! *O* est-ce qu'il fait taille haute par contre?^^ je déteste les gens qui regardent trop parce que ton short ou ta jupe depasse d'un poil... je viens d'Espagne, et à chaque fois que je vois des mauvais ou des lascifs regards à cause de montrer les jambes, je pense... ils feraient quoi en Espagne qu'on passe la plupart de l'année en short à cause de la chaleur? breeeeef...

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ♡
      Sur le site ce n'est pas écrit qu'il est taille haute mais le modèle que j'ai l'est !
      Non mais moi dès que je serai sur Bordeaux, je m'en tamponne et mets tous mes short VOILÀ !

      xo

      Supprimer
  3. Ah ben j'ai envie de dire... moi non plus je n'aime pas les sweats ! xD Et puis encore moins avec un texte dessus. Puis comme c'est à la mode on en voit partout, au secours !
    Du coup désolé (ce n'est pas de ta faute) ce look ne me parle pas du tout. J'aime le short, les collants et le chapeau mais en les imaginant sans le reste. Je crois qu'a ta place j'aurais eu beaucoup de mal à composer quelque chose avec cette pièce.
    Sinon en regardant au bas de ton article, je pense que mon look préféré serait celui de Julie sans hésitation. J'adoooooooore la jupe ! Puis du coup le côté "sport" est totalement cassé. Mais ça reste un vilain sweats mdr.
    PS: mais attention oui, tu es celle qui à le plus montré ses jambes :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'on en voit partout et je n'aime pas du tout ça ! Celui-ci va me servir de pyjama l'hiver, hyper paradoxal vu le message écrit aha

      xo ♡

      Supprimer
  4. Coucou ! Ce look est sublime ! J'adore !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  5. Pleasemypinkshoes25 avril 2016 à 16:00

    J'ai flashé sur le même short et j'ai pensé à toi en le voyant :D (pour le côté sirène ♡) et ces babies ohlala j'adore! J'aime porter des sweats mais je suis vraiment difficile en ce qui concerne ce genre de pièce! Celui que tu portes est plutôt mignon ^^ En tout cas bravo pour ce look! ♡ Je vais jeter un oeil aux autres :)

    Des bisous ma jolie sirène ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça ne m'étonne tellement pas ! Il est tellement cool et pas si cher **
      Merci beaucoup à toi ♡

      xo ma belle

      Supprimer
  6. le short et les pompes = <3 gnnnnnh j'adooore !
    le pull c'est pas mon style mais porté ainsi c'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ♡

      Aha moi non plus, je t'avoue que j'étais un peu la seule pas emballée mais je suis plutôt contente de moi même si la prochaine fois que je le porterai, ça sera en pyjama aha

      xo

      Supprimer
    2. et ça n'empêche qu'au final ton look est pour moi le meilleur de tous, car le reste des pièces permet vraiment de changer le look du sweat ! bravo, comme d'hab ;)

      Supprimer
    3. Trop adorable, merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  7. Coucou ! Encore merci pour ce look sympa. Je ne suis pas nomplu super fan des sweat à messages, mais avec le col de ta super chemise, c'est pas mal. Sinon, tes chaussuressont démentes : je-les-veux-sur-le-champ ! Bon je vais tout de même me retenir, porte-feuille venteux oblige...
    La prochaine fois que quelqu'un te lance un regard noir parce que tu portes un short trop court, fixe-le un bon coup. C'est vrai quoi, on porte bien ce qu'on veut, non ?
    Au passage, j'ai publié un look qui je pense pourrait te plaire : si jamais tu veux passer, ton avis me ferait vraiment très plaisir ! Si tu as le temps bien sûr, juste regarder les photos...
    Petite pause sans couleurs au château de Chambord
    Plein de bisous & bonne journée ma belle c'est toujours 1 plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi ♡
      Si ça peut te rassurer, les chaussures ne sont plus dispos, ça évitera de craquer !
      T'as bien raison, on porte ce qu'on veut et on montre ce qu'on veut, non mais !

      Merci encore !

      xo

      Supprimer
  8. Je crois que ton look est de loin mon préféré de tous les autres ! J'adore tout de la tête aux pieds et gros coup de coeur pour les chaussures ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'association de la chemise et du sweet est vraiment au top, j'adore ! Mais je n'ai encore jamais osé le faire...

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait plaisir, merci ♡ Moi c'est ce que je fais le peu de fois où j'en porte aha

      xo

      Supprimer
  10. trop belle tes photos ! t'as des jambes canon !!! je kiff les shoes

    RépondreSupprimer
  11. Je suis une amoureuse des sweats, et celui-ci est tellement cool ! En tout cas, tu as très bien associé la pièce à ta tenue, et le détail du chemisier rend le look canon !

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait super plaisir, merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Je n'ai jamais dit l'inverse mais je n'adhère pas à ce type de pièce... Moi je mets ça en pyjama en temps normal :(

      xo

      Supprimer
  13. J'adore tellement ton look, je te trouve magnifique, à croire que tout te va bien vraiment ! ♡
    Marine,
    http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'association chemise à col et sweat, je le fais d'ailleurs presque à chaque fois que je porte un sweat. (:
    Des bisous de sirène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡ T'as bien raison, ça donne un petit plus !

      xo

      Supprimer
  15. Coucou Léopoldine ! Oh je suis flattée d'être coup de coeur <3 Je trouve que tes jambes dans cette tenue sont WAHOUUUUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      C'est sincère, j'ai beaucoup aimé ton look, avec cette jupe ça donne vraiment un truc en plus :*

      Merciii !

      xo ♡

      Supprimer
  16. OLLALALALALALALALALALA stop trop jolie !! ♥

    RépondreSupprimer
  17. je suis totalement fan de ton style!
    et on en parle de ton sac et ton chapeau ? j'adore :)
    coup de coeur également du look de Julie ;)

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ♡
      (Je les adore tellement aussiiiii)

      xo

      Supprimer
  18. Mon look préférée c'est clairement celui du Julie ! C'est tout à fait la façon dont je pourrais porter ce sweet avec un chemisier blanc ( je suis une adepte du chemisier) le jeans troué et les converses <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ��
    j'adore le concept des blogs qui finalement remonte a nos premieres experiences de gifs et d'articles incomplet sur skyrock ^^ (suis-je seule?lol)
    et puis pour les "fans" ça permet de se tenir au courant des tendances et surtout d'en savoir plus sur les habitudes ou le comportement de la personne qu'on suit car c'est souvent plus la vie privée qui interesse plutot que la derniere paire de jonak reçues gracieusement la semaine derniere puisque comme tu le dis toi-même ta voisine a surement les mêmes.. ce qui est dommage c'est cette multitude de partenariats avec 3 millions de filles.. Moi plus je vois un article, moins j'ai envie de l'acheter parce que loin de moi l'idée de me balader en ville et de me retrouver face à des nanas toutes identiques. Et c'est souvent pour pas dire tout le temps pour vendre des produits milieux de gammes en grosse quantité (production beaucoup beaucoup beaucoup moins cher pour eux )
    C'est pour ça que j'adore ton blog, ou plutot ton instagram que j'ai plus le temps d'admirer. Tu as ton style, ta personnalité et même si on t'envoie un truc qui n'a rien a voir tu sauras l'adapter autrement et le rendre génial à l'inverse de la pluspart des autres blogueuses.... Ne changes pas !
    Xoxo �� MadameChrome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Eh bien, ça me fait super plaisir, vraiment ! Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  20. Complètement fan de ce look, avec le petit détail qui tue: les chaussures à paillettes qui te font de belles gambettes (de la grande poésie, je sais :P) !

    http://i-think-its-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheheh, ces chaussures c'est tellement l'amour !
      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡