mercredi 6 avril 2016

Mascaras : mon top 3 (pour tous les budgets)

On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté puisque je vais vous dévoiler mon TOP 3 côté mascaras ! Alors, faut savoir qu'en temps normal, j'associe deux mascaras ensemble pour avoir un résultat satisfaisant car j'aime la longueur et le volume. Mais, ces derniers temps, j'ai essayé trois produits qui m'ont fait un peu changer d'avis et m'ont permis de n'en utiliser plus qu'un seul à la fois, eh oui !


Pour vous donner une idée, j'ai des cils un peu plus longs que la moyenne mais pas vraiment courbés et pas vraiment volumineux... Et moi, j'aime quand ça claque, j'aime le volume et un joli recourbé. Bref, vous imaginez donc qu'il y a un peu de boulot à faire ! Pour moi, depuis des années, c'est l'association de deux mascaras plus ou moins bons marchés car je n'ai pas le budget pour des mascaras hors de prix - à savoir qu'en prenant deux, le prix sera sûrement similaire à un mascara de luxe mais il durera deux fois plus longtemps dans le temps - Et j'ai toujours plus ou moins eu le résultat souhaité, selon les mascaras que j'associe ensemble.

Et puis, il y a peu, j'ai eu la chance de gagner un concours sur le blog de la jolie Mélissa GoldenWendy : le mascara de rêve, de luxe. J'ai aussi eu la chance de recevoir un joli colis de Too Faced avec LE mascara dont j'entendais toujours du bien et n'avais pas eu l'occasion de tester... Et suite à mon statut d'ambassadrice du premier prix de beauté digitale, j'ai pu recevoir le petit troisième. Je crois que c'est le destin qui m'a mis ces 3 mascaras sur mon chemin, je n'avais jamais autant de chance et encore moins quasi en même temps !

Étant très satisfaite, je me suis dit que vous partager ces 3 mascaras coup de coeur pourrait sûrement vous aider dans vos recherches, car je sais que nous sommes toujours à la quête du mascara parfait ! Bien sûr, pour vous donner une idée, je vous ai fait des photos avant/après, histoire que vous visualisiez mieux le résultat
Je les ai présenté du plus gros budget au plus petit, histoire qu'il y en ait pour tout le monde et que vous puissiez comparer. Allez, c'est parti !

Velvet noir | MARC JACOBS
Je n'en ai pas mis des couches et des couches et pourtant, le résultat est bien là. Je le trouve à la fois naturel et avec un effet wow. Je ne suis pas sûre que l'on réalise vraiment le résultat en photo, mais moi, je suis totalement amoureuse du résultat !
Je pense sincèrement le racheter par la suite car la qualité/prix est là et je suis totalement conquise.
C'est le type de brosse en poils que j'adore. Plutôt épaisse avec la forme de cils, ce qui donne un résultat vraiment au top.
Merci encore à Mélissa pour cette très belle découverte !

Better Than Sex | TOO FACED
J'en entendais parler depuis TELLEMENT longtemps, que j'ai failli me mettre à danser en le découvrant dans le colis que Too Faced m'a envoyé. Je trouve que pour le prix il envoie et il n'a pas volé sa réputation, amplement méritée ! Il recourbe et donne le volume que je recherche.
Sa brosse en poils est parfaite, ainsi que sa forme. C'est vraiment facile à appliquer ! En revanche, je trouve que le bouchon est vraiment lourd et c'est un peu plus difficile en main, pour moi en tout cas. Mais la qualité/prix est là, je ne peux que valider !

Push Up Drama | GEMEY MAYBELLINE
Alors là, je vous avoue que je n'attendais rien de fou pour ce genre de marque, que j'avais totalement mis aux oubliettes. Et pourtant, suite à sa réception pour le prix digital beauté, j'avais pour mission de l'essayer et j'ai été vraiment conquise ! Pour une dizaine d'euros, il fait très bien son job. Il recourbe et donne du volume comme il faut. Je l'adore !
En revanche, pas fan de la brosse à picots en plastique... C'est le genre de brosse que je n'adule pas du tout ! - j'avais gardé en tête la brosse du They're réal de Benefit qui m'a complètement tuée la muqueuse... - Malgré tout, le résultat est là et ma muqueuse ne souffre pas. Je suis ravie de ce mascara, surtout pour le prix !
Ces mascaras sont vraiment de GROS coups de coeur. Je les trouve tous les 3 très différents et pourtant, ils répondent tous les trois à mes critères ! Je pense que la seule chose qui peut les différencier, c'est le prix puisqu'il va d'une trentaine d'euros à une dizaine seulement.

Je pense par la suite plutôt privilégier les bons mascaras à utiliser seuls puisque je suis vraiment conquise par les résultats de ces trois petits. Pour le moment, aucune idée de celui que je rachèterai une fois terminé ! Mais vous me direz, j'ai encore le temps....
J'espère que cet article vous aura plu et aura pu un peu vous aider dans votre quête du mascara parfait ! C'est agréable de voir que le budget ne veut parfois "rien dire" et qu'on peut trouver un produit qui fait bien son job peut importe son prix.


Et vous, quels sont vos mascaras favoris ?
Et ceux qui vous font de l'oeil ?
Je veux tout avoir !

xo,













Les licornes aiment pouvoir faire battre leurs beaux et longs cils.

32 commentaires:

  1. Le Better Than Sex fait également parti de mes favoris , il est génial, il me fait des cils de ouf ! Sinon mes deux autres préférés sont le Perversio d'Urban Decay et le Lash Domination de Bare Minerals.

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a un résultat top ! Je ne m'en lasse pas.
      J'avais aussi le Perversion mais je ne le portais pas seul... Et pour l'autre, je note, sait-on jamais (:

      xo ♡

      Supprimer
  2. Je n'ai testé aucun des trois mascaras ! Le dernier de chez Maybelline à l'air pas trop mal !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Le Better Than Sex de Too faced fait aussi partie de mes mascaras favoris avec en plus deux mascaras de chez Yves Rocher
    J'ai envie de tester le They're real de Benefit mais je n'ai pas envie de jeter de l'argent par le fenetre ahah (l'as-tu déja testé?)

    G
    https://bigoudispaillettesetstilettos.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Ah oui c'est vrai que Yves Rocher en fait des pas mal mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas essayé...
      Et pour le They're real, j'en ai parlé vite fait dans le post, je n'adhère pas ^^

      xo

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour tes avis. Mon coup de coeur va au mascara millions de cils couture de L'Oréal :o) j'adore sa brosse, j'adore ce noir profond et j'adore sa facilité à travailler les cils :o) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Mais de rien ! Et je note pour celui-ci, ça m'intéresse. (:

      xo

      Supprimer
  5. Ohalala, ça m'énerve, tout le monde a un résultat de fou avec le push up drama et moi j'y arrive pas :)))
    Le rendu est vraiment dégueulasse sur moi ^^

    Sinon un de mes favoris du moment c'est le superstar faux cils de l'oréal , il est tellement top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? C'est bizarre ça ! Ce n'est pas mon favori parmi les 3 mais pour le prix, il est fabuleux.
      Je note pour le tien, ça pourrait m'intéresser !

      xo ♡

      Supprimer
  6. Mon dernier coup de coeur ça a été le Roller Lash de Benefit, il donne LA courbure parfaite à mes cils, une longueur de fou et du volume tout en restant très naturel !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ? Faut que je l'essaye ce petit !

      xo ♡

      Supprimer
  7. Hello ma belle,
    Pour tout te dire je ne jurait que parle le Better Than Sex de Too Faced et le Lash Blast Luxe de Corvergirl.
    Mais après avoir trouvé un super bon plan cette semaine!
    En effet avec le magazine Elle, le mascara Marc Jacob Velvet est offert! Oui-Oui est offert! pour seulement 2€20, à ce prix là j'ai dévalisé toutes les presses!
    Et oh mon Dieu il est juste sublime et il détrône mes deux autres chouchous.
    Des gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais faut que j'aille voir pour trouver ce fameux magazine ! Ça vaut trop le coup :o

      xo ♡

      Supprimer
  8. Ah ça me rassure que tu n'adules pas le They're real de Benefit parce que j'ai été tellement déçu .. premier mascara "haute gamme" que j'ai acheté, j'en avais entendu que du bien et quelle déception .... je n'ose plus le mettre tellement que c'est un carnage, et niveau démaquillage c'est aussi une horreur, trop waterproof tue le waterproof.

    Ces derniers temps j'utilise le Push up de Gemey et j'en suis satisfaite pour le moment, j'aime aussi le volume sur les cils du coup il fait bien le job!
    J'utilise également un mascara de parapharmacie : http://www.beaute-test.com/mascara_black_extra_volume_ev_rougj.php
    Il fait un job incroyable, facile à démaquiller et s'appliquer facilement, si tu aimes le volume tu devrais le tenter et pour le coup plus petit prix tu ne peux pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais il ma tellement démonté l'oeil. C'est juste insupportable ! Je n'ai pas compris k'amour unanime autour de lui !
      Ah eh bien merci pour le bon plan, je le note dans les futurs à essayer ♡

      xo

      Supprimer
  9. Sympa cet article !!! Ca manque un peu que tu nous fasse part de tes avis sur les produits (je pense aussi au box!). Gros bisous, Marie ��☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Je t'avoue que j'attends d'avoir le coup de coeur pour en parler car ce n'est pas mes posts favoris. Et pour les boxs, je ne pense pas refaire d'articles...

      xo

      Supprimer
  10. Moi je n'ai d'yeux (c'est le cas de le dire) que pour le Better Than Sex !! Non seulement il est vegan mais en plus il est génial. Je me disait qu'avec un nom pareil il avait intérêt d'être à la hauteur et je ne suis franchement pas déçue. Je n'utilise plus que lui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement il est canon, il fait un travail au top !

      xo ♡

      Supprimer
  11. Je préfére le deuxième et troisième resultat... celui de marc jacobs donne l'impression de laisser les cils droites et sans vie... comme quoi, le prix ne fais pas la qualité! :) je pense tester celui de maybelline, il a l'air top et j'adore l'effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pourtant ce n'est pas le cas ! Le résultat est juste un peu plus naturel mais il recourbe tout aussi bien.

      xo ♡

      Supprimer
  12. le better than sex de too faced c'est surement mon mascara préféré de tout les temps avec le sexy pulp de yves rocher qui est aussi magnifique ( et moins cher )

    RépondreSupprimer
  13. C'est un chouette article ! J'ai très très envie de tester le Mascara Better Than Sex de Too Faced ! Il me tente depuis un moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡ Tu peux foncer, il est top !

      xo

      Supprimer
  14. Sympa cet article :-) Les photos sont très jolies... Moi j'adore le Beauty Full Volume de Bourjois !!!

    RépondreSupprimer
  15. Pleasemypinkshoes7 avril 2016 à 23:23

    Le Marc Jacobs me fait vraiment de l'oeil (et puis c'est un peu la marque de ma vie ♡.♡ haha)

    Quoi que... Le Too faced me tente aussi... Aaargh la torture ^^"

    Super article ma jolie ♡

    Des bisous pailletés :D ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ils sont tous tops, tu peux essayer les yeux fermés (ou presque, sinon tu vas t'en mettre partout aha)

      xo ma jolie ♡

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡