mercredi 13 avril 2016

Les modifications corporelles : mon expérience #2

 Depuis le temps que j'en parle, je prends enfin le temps de vous faire mon deuxième article sur mes modifications corporelles ! Je dis deuxième puisqu'il y a quelques mois, je vous avais écris un article sur mes piercings et tattoos que j'ai et avais à l'époque.

Puisque j'ai déjà abordé mes anciens piercings et mes tatouages dans cet ancien article, je vous invite à aller le lire ou le relire juste ici !

Concernant le post d'aujourd'hui, je vais vous en dire un peu plus sur mon ressenti et mon expérience face à mes deux nouveaux piercings : le medusa et le double nostril. Alors, c'est parti ?


♥︎ Medusa : il s'agit du piercing juste au-dessus de la lèvres, sur l'arc de Cupidon !
J'en rêvais depuis des années mais avec mon snakebite, je trouvais que cela faisait trop... J'ai donc abandonné l'idée sans penser qu'un jour... Je craquerai ! J'en ai parlé à l'amoureux un beau jour et ne possédant plus que le septum sur le visage à ce moment, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire... Monsieur me l'a donc offert pour mon anniversaire et je n'ai aucun regret même s'il reste vraiment discret avec mon bijou de septum.
Douleur♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Cela a été supportable comparé à d'autres que j'ai pu faire mais je vous le dis : j'ai bien senti le cathéter passait et je n'ai pas fait la maligne sur l'instant.

Cicatrisation : plutôt rapide ! Malgré les fortes chaleurs et le fait que ça gonflait, cela a été plutôt rapide. Un mois après je changeais mon bijou pour une barre bien plus courte.

Cicatrices : Je pense que ça laissera des cicatrices similaires à celles de mon snakebite - que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous d'ailleurs - C'est un choix et personnellement, cela ne me dérange pas ! - et il faut savoir qu'on peut se faire coudre un point afin de cacher la cicatrice si jamais ça dérange ! -
Prix : une quarantaine d'euros dans mes souvenirs.

Shop : La Machine Infernale par Maud, Lille.


♥︎ Double nostril : il s'agit d'un double piercing sur les narines. Il est un peu moins connu que le nostril simple mais il s'agit de la même chose sauf qu'il est fait doublement.
Contrairement à un piercage classique, ma pierceuse m'a percé avec un cathéter en 1,2 puis m'a mis un bijou avec un plateau, comme pour mon medusa. C'est une nouvelle technique encore peu utilisée mais est top. Plus de clou dans le nez près à tomber, le bijou est à sa place et ne gêne en rien. D'autant plus, que cette technique permet d'avoir le bijou de son choix dès le premier jour et ça, c'est un grand luxe ! De mon côté, j'ai craqué pour deux opales lilas, je les adore.
Douleur♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Ce piercing, c'est le PIRE que j'ai pu faire. J'ai vraiment souffert lorsque le cathéter est passé, et l'épreuve du bijou m'a achevé. Après le premier, je me suis demandée comment j'allais tenir pour le deuxième et ai failli me dégonfler ! Mais non non, j'ai tenu, je les voulais absolument. En revanche, je vous passe un peu le moment où les larmes ont coulé toutes seules et par centaines... Je suis sortie du salon avec les yeux rouges et sûrement la peur de quelques passants aha

Cicatrisation : mitigée. Elle avait super bien commencé, aucun souci et c'était même plutôt rapide, jusqu'au... Rhume. Ce petit a tout fait capoter ! Je me suis retrouvée à m'arracher à moitié les piercings et à avoir des croûtes à l'intérieur. Pas glam du tout... Et quand ça commençait à aller mieux, je repartais sur un autre rhume... Après 4 mois, ils sont enfin cicatrisés et au top ! Il ne manque plus qu'à changer les barres...

Cicatrices : ça en laissera sûrement, comme tous les piercings mais avec un bon fond de teint, je suppose que ça passera très bien.
Prix : 60€ un.

Shop : La Machine Infernale par Maud, Lille - mais malheureusement, Maud ne travaille plus dans ce shop... -


Je profite de ce post pour vous dire que je trouve mes bijoux de septum sur le site Vidakush ! Vous êtes nombreuses à me le demander, maintenant vous n'avez plus d'excuses. La qualité est vraiment top. J'avais reçu le premier d'un partenariat et je l'ai gardé durant de longs mois sans qu'il ternisse, contrairement à certains bijoux... J'ai donc craqué et acheté celui que je porte sur ces photos tellement j'ai été ravie ! 
Petite astuce : pour récupérer vos bijoux ternis, lavez-les avec une vieille brosse à dent et du savon de Marseille, ça fait des merveilles !

Je viens de réaliser qu'à l'époque du premier post, je n'avais pas encore fait mon tattoo sur le bras et n'ai donc pas prévu de vous en parler ici... J'avais fait une vidéo, à retrouver juste ici, lors de la première séance où je vous en dit un peu plus mais ne compte pas en dire plus et à faire des photos totalement zoomées puisque ce tattoo m'est très cher et ne veux pas qu'on puisse le reproduire - sachant que j'ai déjà eu des messages me disant qu'on voulait "le même" -
Concernant la douleur, plus ça se rapprochait de l'intérieur du bras ou de l'aisselle, et plus c'était insupportable... Mais rien d'impossible, je n'ai demandé aucune pause et ai résisté comme une grande.
Je l'ai fait par Mia de La Machine Infernale que vous pouvez la retrouver sur sa page FB !


Maintenant, mes modifications corporelles n'ont plus aucun secret pour vous !

J'espère que cet article ou le précédent vous aura permis de répondre à vos questions ! J'ai essayé d'être la plus précise possible. J'espère que mon expérience personnelle pourra vous aider !

Oh et pour les curieuses, que des projets tattoos prévus pour la suite... Pas encore de rendez-vous puisque l'argent manque mais les projets sont là - je garde tout secret ! -


Et vous, des piercings ? Des tattoos ?
Je veux tout savoir !

xo,













Les licornes sont de grandes fans de bodmod.

72 commentaires:

  1. J'ai enlevé tout mes piercings (cartilages, lobes et nombril). J'ai eu des problèmes de cicatrisation pour le nombril, aux cartilages ça se prenaient toujours dans mes cheveux. J'ai donc tout enlever. Aujourd'hui je préfère rester sur des tatouages. J'en ai 4 et c'est loin d'être fini 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les cheveux c'est l'enfer avec les tattoos mais une fois que c'est cicatrisé, ça va je trouve !

      Aha les tattoos c'est le mal, quand on commence...

      xo ♡

      Supprimer
  2. Personnellement je n'ai ni tatoo ni piercing car je suis une personne qui a du mal à prendre des décisions, et ce genre de modifications corporelles c'est quand même une immense décision. Et comme j'aurai peur de changer d'avis plus tard... je ne fais rien.

    Par contre, je te trouve magnifique et ces piercing te vont à merveille. J'adore ce genre de modifications sur les autres... mais finalement je n'ai pas le courage de le faire sur moi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que si tu n'es pas sûre, cela ne sert à rien de faire et regretter !

      xo ♡

      Supprimer
  3. Coucou! J'adore ta vision de voir les modifications corporelles, tu prends du recul et tu fais ce qu'il te plait, c'est génial!
    Niveau piercing je suis une petite joueuse, je n'ai que l'hélix de percée sur l'oreille gauche.
    Quant aux tatouages j'ai de nombreux projets, beaucoup d'envies mais pas encore les sous et je me laisse le temps de réfléchir. Peut être qu'avec le salaire de mon job d'éte je craquerais! ( oups )

    bonne fin de semaine à toi <3
    Bisous!!

    YourechoWorld

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup ♡

      Aha je vois que je ne suis pas la seule à avoir la tête remplie de projets tattoos !

      xo

      Supprimer
  4. des piercings... pas du tout! par contre de tattoos, pleeeeeins! j'ai prevu me faire une plume de paon, un narval, une ancre à la phalange, une ancre et une roue de bateau, un coquillage... l'envie j'en ai, mais il manque l'éssencielle... l'argent, donc, je mets doucement de côté et cela viendra au fur et à messure...

    j'ai deux questions, par rapport à ton tatouage sur la poitrine, tu as des regrets des fois?

    et par rapport à celui sur le doigt... combien de temps de cicatrisation? tu as du faire des retouches? je suis infirmière et du coup, je recule à chaque fois à cause de ceux deux mots... des conseils?

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait, c'est aussi l'argent qui me manque !

      Pour mon c'est, non aucun regret, je l'aime de plus en plus d'ailleurs. Et pour le doigts, la cicatrisation est chiante car faut faire tout le temps attention à ne pas mettre ses mains n'importe où etc. J'ai fait une retouche un mois après et en presque 4 ans, aucune autre !
      Je te conseille de le faire en période de vacances pour éviter de l'infecter !

      xo ♡

      Supprimer
  5. Je crois que quand on commence avec les tatouages c'est difficile de ne pas se faire d'autres projets ^^ Le plus dur c'est de les financer ensuite. Surtout que, de ce côté là on ne peut pas se permettre d'aller n'importe où. La qualité est importante vu qu'on garde nos tatouage à vie sur le corps et donc ça à forcément un prix aussi.
    Moi non plus je n'aimerais pas qu'on me dise "je veux le même", et je trouve surtout ça absurde. Beaucoup de gens ne voient pas la dimension personnelle du tatouage, c'est une partie de nous qu'on a pas envie de voir sur quelqu'un d'autre.
    Sinon j'aurais aussi aimé me faire percer la narine (pour un anneau) mais je me doutais bien qu'a cet endroit ça tuait xD T'as eu du courage d'en faire deux d'un coup ! Je reste donc avec mon septum pour le moment ça me suffit.
    Sinon elle est chouette la couleur de ton rouge à lèvre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, le plus dur c'est le financement ! Je ne tiens plus moi... Trop de projets pour si peu d'argent.
      Non mais les gens ne se rendent pas compte du travail derrière un tattoo et surtout à quel point c'est personnel. Combien de fois on me demande des choses indiscrètes sur les miens... Rah !

      Mais c'est vrai qu'un septumseul c'est juste parfait ! Mais moi.. Je n'ai pas résisté à l'appel des autres aha

      xo ♡

      Supprimer
  6. Pleasemypinkshoes13 avril 2016 à 16:03

    Je suis en admiration devant tes piercings! Tu es si jolie :) ♡ Ma soeur a fait le Nostril (1 côté) et le Septum dernièrement :D Raaaah comme je l'envie :D Mais je me vois seulement tatouée, je n'ai pas le "style" pour les piercings sur le visage :) Limite le Nostril, mais discret alors et encore... haha ^^"

    Des bisous ma licorne des bois :D ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Emmanuelle, c'est adorable ♡
      Oh mais lance-toi si tu en as envie, je suis sûre que ça t'irait super bien en plus !

      xo ma belle ♡

      Supprimer
  7. Bonjour, article très sympa qui confirme vraiment mon envie d'un médusa...

    Peux-tu m'en dire davantage sur la méthode pour reboucher le trou ? Il faut s'adresser à son médecin ?
    Merci d'avance ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ah eh bien j'en sus ravie !
      Je n'en sais pas plus sur cette technique car cela ne m'intéresse pas vraiment... Mais c'est pierceuse qui m'en avait parlé donc je pense que tu peux te tourner vers un pierceur pour en savoir plus !

      xo ♡

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est vrai que c'est discret et joli à la fois, c'est ce que j'aime chez lui !

      xo ♡

      Supprimer
  9. Ton tatouage est vraiment beau, les couleurs sont magnifiques!
    Je trouve que les piercings te vont très bien, même si je ne suis pas fan à la base. Cela dit tu me donnes envie de laisser une chance au medusa. ;)
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡
      Le medusa c'est tellement joli et discret à la fois. Je suis contente d'avoir craqué moi !

      xo

      Supprimer
  10. Coucou!
    Comme je te comprends pour les narines ! J'ai cru que j'allais (presque) mourir sur place et ai failli ne pas faire le deuxième mais j'ai résisté et en suis contente aujourd'hui ! Le medusa m'avait également fait mal mais comparé aux narines, ce n'était vraiment pas grand chose !
    J'ai quelques projets tatouage très vagues, je préfère donc me laisse quelques temps pour y réfléchir et sûrement commencer.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Ah, je me sens moins seule à avoir souffert ! C'était tellement horrible b'empêche ahaha
      Tu as raison, faut rendre son temps puis c'est l'occasion de mettre de côté aussi !

      xo ♡

      Supprimer
  11. Super cet article ! Moi le méduse je l'ai fait deux fois et j'ai douillé les deux fois, je crois que j'ai vraiment plus douillé que le septum ou mon nostril (que j'avais il y a très longtemps), comme quoi chaque personne réagit différemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Ohlala, courageuse pour le faire une deuxième fois. Moi ça me calme un moment quand j'en ai fait un aha !

      Oui c'est vrai que c'est subjectif et c'est ce qui est cool, on voit les expériences de chacun !

      xo

      Supprimer
  12. Hellow ~
    Comme tu es ravissante sur ces photos ♥
    Je suis tatouée aussi, le (les hihi) troisième devraient arriver sous peu, mais comme c'est un gros projet, il faut beaucoup de sous (des figures dans le style art nouveau-mucha sur tout les avants-bras avec de la couleur donc CHER haha).
    Sinon j'ai tellement envie de faire le septum, malgré l'effet de mode (oui je vois beaucoup de gens avec mais je trouve ça tellement beau). J'ai juste peur que ça n'aille pas avec la forme de mon nez (plus rond que le tient) et du coup j'arrive pas à sauter le pas (et je n'ai pas un style aussi beau et affirmé que le tient, à mon grand désespoir) donc je tergiverse et j'arrive pas à me décider !
    Pleins de bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oh merci ♡

      Oh en effet, c'est un gros projet mais je suis sûre qu'une fois qu'il sera fait, tu seras contente d'avoir mis le prix !
      C'est vrai que le septum maintenant c'est devenu une mode alors que je me faisais limite insulter tous les jours avant.. Et maintenant on me sort limite que je l'ai pour être à la mode, gros lol !

      xo

      Supprimer
  13. Niveau piercings j'ai le smiley et le cheek droit. Pour le smiley je n'ai absolument rien senti, ni pendant, ni après ! Par contre pour mon cheek droit, je n'ai rien senti pendant, mais le soir même j'avais vraiment mal !
    Je n'ai pas encore de tatouages, parce que je n'ai pas les moyens et préfère réfléchir afin d'être sûre et certaines, mais j'ai déjà pas mal d'esquisse de projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps le cheek c'est tellement épais que la cicatrisation et tout ça doit être loooong !
      C'est vrai que pour un tattoo faut prendre plus de temps pour être sûre, et c'est l'occasion d'économiser avant de craquer.

      xo ♡

      Supprimer
  14. Pour la cicatrisation du nostril je toruve que les tiens ont supers bien cicatricés! Le mien est sur mon nez depuis 1 an 1/2, il ne me fait plus mal ni rien mais j' ai toujours une trace pas nette à la surface du nez et je ne sais pas d' où ça vient, tu aurais une idée?

    Et sinon les larmes quand ils te percent le nez c'est normal ;p Il me semble que certains nerfs soient relié à ce qui déclenche les larmes et du coup c'est nerveux ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet, je suis chanceuse pour le coup ! Mais ma pierceuse est toujours impressionnée par la vitesse à laquelle je cicatrise... Je commence à croire que j'ai de la chance aha
      Aucune idée de quoi ça peut venir, désolée.. T'as été voir ton pierceur ?

      Et oui c'est normal d'avoir une larme qui coule quand on se fait piercer au nez mais moi ça a coulé pendant au moins 20 minutes avec de GROSSES larmes et ça, ça ne venait pas du fait que c'était le nez ^^'

      xo

      Supprimer
  15. Coucou, tu viens de me donner des idées pour le double nostril ! Moi je suis juste trouée du septum xD Seulement... Je suis aide familiale (fraîchement diplômée) et bien que ça passe chez les personnes âgées (et oui qui l'aurait cru), pas sûr que mon futur boss le tolère. Le bonheur d'avoir choisi le boulot de mes rêves... Allié à l'impossibilité de me faire les cheveux gris comme j'en rêvais... Bientôt plus de piercings et pas de tatoo sur les mains non plus. Je vais rester une sage petite brunette toute ma vie :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Aha c'est vrai qu'il est peu connu même si je vois qu'il commence à être de plus en plus fait...
      C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir être soi-même tout en ayant le job de ses rêves... C'est malheureusement un gros problème en France...

      xo ♡

      Supprimer
  16. J'ai des piercings plein les oreilles, 6 de chaque côté, y compris les cartilages, j'ai également la langue et le septum avec un mini bijou,pour pas trop choquer mes collègues! Je rêve du medusa depuis très longtemps... Mais j'ai peur de le faire vis à vis de mon boulot... Question tattoos j'en ai 11, et un rendez-vous pour fin du mois! Je les aime tous et n'en regrette aucun, pareil que toi j'ai peur qu'on les copie, ça m'est arrivé d'ailleurs, une fille a le même tattoo que sur mon pied droit, sur le même pied, il est quasiment identique... Heureusement elle vit au Brésil, il y a peu de chances que je la croise! Elle a vu mon tattoo sur instagram et s'en est inspirée... C'est étrange comme sentiment quand on découvre ça, on est partagé entre haine et fierté... Mais c'est trop tard donc fait bien faire avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en effet tu es bien remplie aussi !
      Et pour ton tattoo, mais les gens quoi... Même si la nana est à l'autre bout du monde ça ne se fait pas envers toi car c'est ton tatouage et c'est personnel et envers ton tatoueur car c'est son travail... Je te promets comme ça m'énerve ça...

      xo

      Supprimer
  17. Coucou :)
    j'aime beaucoup tes article sur les modifications corporelles !
    ça faisait des années que je voulais des tatouages et de piercings mais ma famille était vraiment super contre jusqu'au jour où j'ai pris mon courage à demain et que j'ai tout fait en 5 mois xD

    T'as vraiment eu de la chance au niveau de la cicatrisation. Je me suis faite le nostril (pour mettre un anneau) en septembre, j'ai quasiment rien senti, j'ai eu une larme mais la perceuse a dit que c'était normal ^^ Par contre au niveau de la cicatrisation, je galère, ça fait 6 mois et il a vraiment du mal à cicatriser :/ j'ai 3 autres piercings en attente ^^ Mais pour le labret j'hésite à le faire avant d'avoir trouver du boulot :/
    J'ai fait deux tatoos l'année dernière (cheville et poignet) et j'ai plein de projets, surtout des grosses pièces mais pas d'argent :( vivement de travailler ;)

    Bonne continuation et merci pour tous ces supers articles que tu fais, ce sont des véritables sources d'inspiration =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci ♡

      Ah oui en effet, j'ai eu de la chance, je n'ai pas réalisé ! J'espère que tu vas t'en sortir pour la cicatrisation alors.
      C'est vrai que c'est compliqué de savoir si on peut ou ne peut pas le faire par rapport à un job... Moi ça va le mien me permet de me faire piercer et tatouer sans souci !

      xo ♡

      Supprimer
  18. moi j'ai mal !!!!! j'avais envie de me faire un tatouage sur le côte mais j'ai trop peur d'avoir mal de ouf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas y penser, faut passer par là mais ce n'est que pour avoir ce qu'on souhaite vraiment et toute la vie !

      xo ♡

      Supprimer
  19. J'ai des piercings à l'oreille, un tatouage se l'avant bras, mais le medusa me fait envie depuis tellement longtemps ! Mais malheureusement c'est un choix de type mon mec ou mon medusa :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il a l'air sympa ton copain ^^' C'est ton corps, tu n'as pas à te priver pour quelqu'un !

      xo ♡

      Supprimer
  20. J'aime bien tes article sur les modifications corporelles ! c'est vraiment sympa à lire. J'aime beaucoup le medusa :)
    Pour ma part, j'ai trois boucles sur l'oreille droite, 2 à gauche + 1 helix et 2 tatouages (dont le dernier date de mardi :D :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça fait plaisir !

      Oh, tout frais celui-ci ! J'en rêêêve moi mais le budget n'est pas là malheureusement...

      xo ♡

      Supprimer
  21. J'adore tes articles qui parlent de tattoos/piercings... Mais ils me donnent encore plus envie de faire mes projets au plus vite haha, need money ! J'ai jamais sauté le pas encore pour un piercing à part l'hélix (en bijouterie ralala, je savais pas encore que c'était déconseillé à l'époque... Enfin c'est jamais eu de problèmes c'est déjà ça) Mais ouais du coup j'ai jamais vraiment sauté le pas chez un perceur quoi. Je pense que mon premier sera le septum, j'ai vraiment hâte ! Et au faiiit, je sais pas si je t'avais dis mais normalement je me fais tatouer par Mia début Juiiiiin !!! Faudra que je vienne te parler de tout ça par sms, et je veux connaître tes projets à toi aussi (si tu veux bien haha) Pleins de bisous ma Léo, je t'aime fort ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡

      Aha je t'avoue que quand je les fais, j'ai juste envie d'aller me faire tatouer à nouveau mais malheureusement, pas les sous !

      Mais coooooool ! Tu verras Mia fait du super travail et en plus, elle est tellement adorable.
      J'ai hâte d'en savoir plus :D

      xo

      Supprimer
  22. j'ai eu un double labret ... et j'en garde une jolie cicatrice ahahah, ! Mais ça ne me dérange pas non plus. Ils ont fait parti de moi à un moment. Perso, la piiiiiiire douleurs que j'ai eu a été les tétons. je me suis faite percer les deux et ... j'ai cru ne jamais pouvoir faire le deuxième ... mon pierceur à du me retenir et ma calmer ahahahah !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais le téton j'en entends que "du mal" tellement tout le monde souffre ! Il est canon mais moi, ça me refroidit direct et pourtant, normalement ça ne m'arrête pas aha

      xo ♡

      Supprimer
  23. Oui quelques piercings : Le smiley : aucune douleur franchement au top ça fait plus de 3 ans que je l'ai et il est génial :3
    Le téton gauche : Pire douleur ever, il faut que je fasse le deuxième ça me fait un peu flipper mais j'aime trop ces piercings !
    Un hélix : A la base j'avais un industriel, dont un trou n'a jamais cicatrisé du coup j'ai gardé un hélix, aucune douleur
    Après j'ai les lobes classiques dont un stretché en 20 mm

    Niveau tatouages :
    Les deux bras : Aucune douleur sauf pour les covers de mes deux premiers tattoos j'ai pas mal de cicatrices de bêtises d'ado donc voilà...
    Le chest : Plus jamais j'ai pissé le sang pendant 3h, une torture, de toute façon je ne recommande pas le salon où il a été fait il faut que je le fasse retoucher d'ailleurs mais j'y vais à reculons...
    Le mollet droit : Aucune douleur franchement top
    La cuisse droite : Le tracé aucun souci mais le remplissage aïe bobo x)
    La nuque : Pas mal non plus sauf pour les retouches

    Voilà pour mon inventaire :)

    RépondreSupprimer
  24. hola :)
    en deux mois (septembre et octobre 2015) je me suis fait percer l'helix et le nostril (pour unanneau en cuivre trop cool que j'adore), l'helix je l'ai enlevé au bout de six mois parce que toujours pas cicatrisé et ça me saoulait de pas pouvoir dormir dessus... sinon j'ai commencé un écarteur au lobe aussi et j'aime trooop :)
    la bise :*

    RépondreSupprimer
  25. ah oui et pour mon nostril j'ai tellement pas eu mal, genre tu me pinces le nez ça aurait fait pareil, donc je pense vraiment que la douleur dépend de chacun! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr que la douleur dépend de chacun, c'est pourquoi j'aime partager mon expérience et pouvoir en discuter aha

      xo ♡

      Supprimer
  26. Hello-hello ! Alors de mon côté je me retrouve avec des helix, des ecarteurs à 14mm, un double nombril, et la langue en supplementaire. Tout d'un grand classique pour moi. Mais aujourd'hui grand moment car je passe aussi au nostril. Mais ton article me fou la frousse maintenant que tu raccontre ton expérience. As tu eu mal sur tout t'es piercing ? Ou surtout ce cher et tendre nostril est le plus dur à supporter ? Hâte de connaître tes nouveaux projet sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Il y a un lien avec mon premier article sur mes autres piercings au début de ce post si tu veux en savoir plus (:
      Franchement, ça n'a pas été le pire donc tout va bien !

      xo

      Supprimer
  27. J'ai envie de dire que tu es très courageuse à ce niveau. Moi qui ai follement envie d'un tatou mais qui n'a jamais osé de le faire, par peur d'une douleur atroce! Je dis bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il ne faut pas, c'est éphémère la douleur ! Et toute la vie on le garde alors ça en vaut la peine !

      xo ♡

      Supprimer
  28. J'adore tes piercings ils sont magnifiques ! (Mes préférés sont quand même ceux de l'ancien article, ton septum et tes écarteurs :D) Je me demandais si tu pouvais faire un article sur les faux piercings (même si tu en as des vrais toi x) ) ou si tu avais des sites à conseiller pour en acheter, j'aimerais bien des faux écarteurs, mais à part crazy factory, j'ai dû mal à trouver des sites :( Ou alors un article comparatif des sites où tu achètes tes piercings pour voir :D Ça serait super bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡

      Je ne m'y connais pas du tout en faux piercings du coup je ne prévois pas d'en parler dans un post car ça ne me concerne pas... Je t'avoue que je ne connais rien du tout sur tout ça !
      J'ai donné dans ce post l'endroitoù j'achète mes septums et le reste c'est chez ma pierceuse (:

      xo

      Supprimer
  29. J'adore tes piercings et tes tatouages! Pour le moment, je ne peux pas (à cause de mes parents et je n'ai que 16 ans TT.TT ). Heureusement, j'ai eu le droit de me faire un tie and dye vert (mais pas encore toute la tête (mais ça viendra!!)) et puis avec du fil de fer, j'ai réussi à me faire des faux piercing qui font parfaitement illusion!

    Serait-ce le ciment de lime crime sur tes lèvres? J'adore la couleur et elle s'accorde parfaitement avec tes bijoux et ton teint!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Patience, j'ai fait mon premier piercing vers 16 ans en soulant mes parents TOUS LES JOURS et mon premier tattoo à 19 ans alors voilà, faut juste attendre (:

      Non, il s'agit du Vindictive de LA SPLASH !

      xo ♡

      Supprimer
  30. Quel courage ! En ce qui me concerne, je suis trop douillette pour oser faire ça... brrr
    J'aime en particulier ton tatouage Gustave (enfin il me semble le reconnaître, à moins que je ne me trompe ?) & tu as bien raison de le protéger !
    Je voulais juste te dire que je t'ai nominée au Liebster award. Même si j'ai cru comprendre que tu n'étais pas très fan de ce genre de tags, CannibaleCore est mon blog préféré alors j'ai mis le lien sur mon pauvre petit blog aux presque mille visites ;)
    Je ne m'attends donc pas à ce que tu sortes un article pour répondre à des dizaines de questions pénibles : utilise plutôt ce temps à inventer une nouvelle tenue fabuleuse.
    Gros bisous & bonne soirée ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne pense jamais à la douleur avant de me lancer et je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai eu tant de piercings aha

      Pour mon tattoo, non ce n'est pas Gustave ! L'histoire est longue mais elle est sur mon YT si tu veux comprendre (:

      Ah c'est vraiment adorable, merci ♡ EN effet, je n'aime pas les tags et n'en fais pas sur le lbog mais ça fait quand même plaisir qu'on ait pensé à moi !

      xo

      Supprimer
  31. Coucou, pas fan des piercings au nez (sauf sur les autres, j'adore :o) va savoir !) ton tattoo est magnifique !
    J'ai un labret centré et un tattoo juste sous la nuque le haut du dos pile au centre LoL.
    J'ai un tas d'idées et d'envie mais ça devra attendre !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. je boucle toujours mes cheveux avec un fer à lisser, jamais de boucleurs, celui-ci est pas mal, mais dommage qu'on ait pas de choix de taille, en tout cas, super jolie comme toujours ! ( ps : je veux bien une playsit des musics d'ado, parce que celles sur snapchat elles m'ont fait prendre un sacré coup de vieux haha ) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as dû te tromper de post quand tu as écrit ton commentaire aha !
      Merci à toi ♡

      Et je vais essayer de prévoir ça alors :D

      xo

      Supprimer
  33. Hey, je trouve que tous tes piercings te vont extrêmement bien même si je sais que je n'aurais jamais le courage de m'en faire. Après pour ce qui est des tatouages je serais bien tentée mais bon il me faudra attendre 2/3 ans (et oui, à 16 ans c'est pas top avec les parents) ^^
    Sinon je voulais te dire que ton soutien-gorge licorne est vraiment adorable, tu pourrais me dire d'où il vient ?
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci ♡
      C'est mieux d'attendre, surtout pour des tattoos. À 16ans je voulais des choses que j'aurais vraiment regretté aujourd'hui, alors je suis bien contente d'avoir patienté !
      C'est un Undiz mais c'était une collection limitée l'an dernier... :/

      xo ♡

      Supprimer
  34. J'adore ton double nostril et le médusa que j'hésite à faire d'ailleurs !

    Personnellement j'ai 20 piercings, dont un septum, un nostril et surtout un triple nombril dont je suis particulièrement fière. Par contre je n'ai qu'un seul tatouage mais 7 projets en cours, mais comme pour toi c'est les finances qui posent souci ;)

    Et merci pour le lien du site où tu as trouvé ton bijou, je me posais la question justement !

    Bisous, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est trop dur d'attendre juste parce-qu'on n'a pas de souuuuus :( Courage à toi !

      Et contente si le lien a pu répondre à une question ! On me demande souvent du coup c'était l'occasion de l'écrire (:

      xo ♡

      Supprimer
  35. J'aime beaucoup cet article ainsi que l'autre.
    Je ne suis percée qu'à l'hélix mais depuis mais 16 ans j'ai des projets tattoo que je commencerai à la fin de mes études, ave cmon premier vrai salaire !
    De plus, je vois que tu fais tout à La Machine Infernale alors je me dis que j'y passerais peut-être, habitant à Roubaix, ce n'est pas très loin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Bon courage pour l'attente alors !

      Oui en effet, j'ai bien accroché avec eux ! Perso je les ai fait sur Lille même mais la pierceuse en question ne bosse plus chez eux...

      xo

      Supprimer
  36. Superbe article comme toujours ! :)
    En tout cas tes piercings et tatouages te vont merveilleusement bien ! Comme ton style qui t'est propre et que j'admire énormément tout autant que ta personnalité arc en ciel qui donne le Pep's !^.^
    Bon bah du coup obligé grâce à toi ( ou a cause x)) je suis aussi tombée in love de ce fameux double nostril...**
    du coup je voulais savoir si ce piercing encore peu connu se faisait dans tous les salons de piercings/tattoos car j'ai l'impression qu'il n'est jamais spécifié dans les piercings proposés. ..et si la technique utilisée pour le tien est la plus utilisées ou non ? Connais tu les autres ? Comment le savoir ?
    Desolé pour toutes ces questions mais ce piercing étant bien particulier et douloureux. ..j'aimerais si possible ne pas pleurer pour rien et dans les meilleures conditions x) donc je préfère te demander conseils avant de me lancer.
    En tout cas merci mille fois d'avance piur tes réponses et ton aide et reste comme tu es surtout car une licorne comme toi il n'y a certainement pas deux ihih !!(^O^) Bonne continuation ma belle :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi, ça fait plaisir ♡

      Concernant le double nostril, il n'est jamais écrit car au final ce n'est qu'un piercing réalisé deux fois... Comme un double lobe etc. Tous le font, je pense ! C'est juste le double du prix d'un simple nostril !

      Concernant la technique, malheureusement, ce n'est pas la même partout. La mienne met des bijoux type labrets mais pour les autres, ce sont des clous... Moi c'est ce qui me bloquait d'ailleurs car je n'aime pas ce genre de bijou. Je t'invite à te renseigner chez des pierceurs, ils sauront t'éclairer sur leur façon de faire et ça n'engage à rien !

      xo ♡

      Supprimer
  37. Coucou, je me demandais la douleur pour le septum c'est supportable??? (comme je ne le vois pas mentionné). Le cartilage a l'air bien large à piercer donc ça m'inquiète... Et niveau infection j'ai peur de tout le temps choper des rhumes? Merci beaucoup pour me dire ton vécu et ressenti <3

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡