dimanche 17 avril 2016

There are two rules for success...
The first is : never reveal everything you know

Tellement contente de vous présenter ce nouveau look aujourd'hui ! Je pense que le monde entier ne voulait pas que je le poste... En plus d'avoir une météo ensoleillée un jour sur deux et de galérer à trouver des lieux tant il y a du monde, ma carte mémoire a décidé de mourir sans prévenir... Emportant tout ce que j'avais à l'intérieur, ou presque. L'amoureux a géré je ne sais comment pour récupérer son contenu, photos de famille importantes ainsi que ce look, me voilà rassurée même si je suis bonne à aller acheter une autre carte sous peu.



Cette tenue, c'était un peu une évidence. Lorsque j'ai vu cette robe à carreaux, j'ai su que je la porterai avec un bomber, même si j'hésitais entre le rose ou le noir, puisque les deux allaient avec elles. Pour apporter de la couleur, c'est donc le bomber rose que j'ai choisi ! En plus d'être vraiment joli, il habille une tenue et donne la touche de couleur qu'il fallait.
Pour en revenir à la robe, elle remonte quand je marche et c'est un peu le stress quand je la porte, même si j'ai un petit short dessous, au cas où. La matière est plutôt fine mais fait transpirer au moindre rayon de soleil.. Ce qui n'est pas très glamour. Je l'aime beaucoup et la porterai encore et encore mais je pense qu'une fois le printemps passé, je peux l'oublier pour l'été !

Pour jouer sur les motifs, j'ai décidé d'associer des collants à pois avec les carreaux de la robe ! Je trouve que ça apporte un petit plus, comparé aux collants traditionnels. Ils sont un peu abîmés à cause du jeans que je portais dans un look précédent, et ils ne sont plus disponibles à la vente... Me voilà un peu triste mais ce n'est pas pour autant que je ne les porterai pas jusqu'au bout !

Côté chaussures, je porte les nouvelles derbys Dr Martens offertes par l'amoureux pour nos 3 ans d'amour. Elles tardaient à arriver mais l'attente en a valu la peine, elles sont merveilleuses ! Pour toutes personnes qui n'aime pas tellement les chaussures, c'est une paire qui peut ressembler à une autre que je possède déjà, mais pour moi, c'est vraiment une paire unique. J'aime les petits détails du cuir qui les rendent encore plus originales.
Pour donner un petit plus, j'ai choisi de mettre des petites chaussettes à paillettes grises et petits volants. C'est quelque chose que je fais depuis plusieurs mois et dont je ne me lasse pas...

Concernant les accessoires, je porte une nouvelle fois mes lunettes de soleil rose issues de la collaboration Lazy Oaf x Poppy Lissiman que j'aime vraiment plus que tout. Pour les bijoux, ce sont ceux que j'ai reçu suite à mon statut d'ambassadrice pour The Rogue + The Wolf ! Je sais que ce type de pièce ne plaira pas à tout le monde - l'amoureux n'est d'ailleurs pas fan - mais moi, j'aime ce côté complètement décalé et noir qui me correspond bien.
Mes éternels bracelets et ma montre dorée au poignet, terminent bien le look, comme j'aime.

On termine avec le sac à dos ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis obsédée par les sacs à dos... Moi qui détestais ça auparavant.. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

Maintenant, vous savez tout sur ce nouveau look, je vous laisse découvrir les photos !
Photographies par l'amoureux @JeffG.Photo



                                   Bombers rose | STRADIVARIUS
             Robe à carreaux* | SHEIN
                                 Sac à dos* | BALSAMIK
                                           Derbies | DR MARTENS
                                                    Bagues + collier | THE ROGUE & THE WOLF

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce petit look tout de noir et de rose vous aura plu ! On a vraiment pris du plaisir à le shooter lors d'une journée où le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez.
À l'heure où vous lirez ce post, je serai à Bruxelles avec l'amoureux afin d'aller au concert de Noel Gallagher le soir - mais si, vous savez, un des membres du groupe de Oasis ! - Je sens que ça va être un beau moment.


Le mélange de motifs, vous aimez ?
Vous aussi, vous avez THE accessoire dont vous ne vous séparez pas ?
Je veux tout savoir !

xo,













Les licornes veulent elles aussi porter un bombers.

30 commentaires:

  1. Géniale cette tenue, la robe est trop mignonne et j'aime beaucoup les collants et les chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Ça fait plaisir que mon look plaise !

      xo

      Supprimer
  2. Je rêve d'avoir ta chevelure *O* ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ! Il est très mignon et très classe !

    Je ne suis pas trop mélange de motif d'habitude(j'ai toujours peur de faire clown) même si j'ai des jeans super originaux (rayures noires Et blanches, croix chrétienne, fleurs, une jambe avec des rayures rouges et une autre avec des étoiles blanches sur fond bleu) Bref, c'est dur d'assortir tout ça ! Tu aurais des conseils pour porter plusieurs motifs ?

    Mon accessoire fétiche c'est sûrement mon collier ras-du-cou effet tatouage ! Je le porte casiment tout les jours ! Sinon je ne sors jamais sans parfum, c'est un peu un accessoire je trouve ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡

      Je n'ai pas vraiment de conseils pour mélanger les motifs, je pense qu'il faut essayer chez soi avant ! Peut-être qu'il faut qu'un des deux motifs soit un peu plus discret ? Comme ici, les pois sont plus discrets !

      Et en effet, le parfum c'est un accessoire à sa façon et j'aime beaucoup ça même si moi, j'oublie tout le temps aha

      xo

      Supprimer
  4. Wouahou, le look est magnifique ! J'adorerai pouvoir le porter avec autant de classe que toi !

    Des bisous :)

    Sophy, de jereveencadence.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooooooooore les bijoux!^^ ça donne un côté macabre, ce qui match parfaitement avec mon pseudo!^^ je pense que j'irai faire un tour sur leur site!^^

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est canon ce qu'ils font !

      xo ♡

      Supprimer
  6. Tes cheveux bleus embellissent ta chemise à carreaux ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ressortent un peu bleus sur les photos mais il sont gris irl !
      Merci ♡

      xo

      Supprimer
  7. Oh cette robe est parfaite ! Autant dans les motifs que dans la coupe !

    Je recherche également un sac à dos afin d'y glisser mon Mac dedans mais je crains toujours que les dimensions ne soient pas les bonnes ... Est-ce que tu peux me dire si le tien rentre dedans ?

    Merci ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup oui ! Elle a tout bon.

      Je t'avoue que je ne prends jamais mon MAC dans un sac à dos du coup je ne fais pas attention mais je pense que c'est faisable pour celui-ci car on peut en mettre des choses !

      xo ♡

      Supprimer
  8. Canooooon ce look ! J'adore la robe, elle est très originale mais passe très bien avec le reste de la tenue :)

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  9. Ton copain n'aime pas The Rogue + The Wolf ??!! Alors là il mérite une fessée !! J'ai fais un article sur cette marque le mois dernier, je suis FAN de ce qu'ils font !! Mon monsieur Krevette trouve ça sympa aussi comme type de bijou, c'est original, ça change. J'ai que 2 bagues pour le moment mais je compte bien agrandir ma collection ^^ (Ca répond à la question "THE accessoires" du coup)
    Sinon j'aime bien la coupe de ta robe, un peu "mercredi Addams", c'est la tendance du moment j'ai l'impression. J'ai juste un problème avec les bombers (tout le monde ne porte plus que ça ?! xD) que je n'aime vraiment vraiment pas lol. J'ai jamais pût accrocher avec ce type de veste, ni les matières et encore moins la coupe et sa forme. M'enfin il en faut pour tous les goûts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il préfère la discrétion côté bijoux du coup pour lui c'est "trop" Mais c'est canon pour moi et c'est tout ce qui compte !

      Ah moi je suis accro aux bombes, après, faut la coupe, la matière et la couleur car je ne les aime pas tous !

      xo ♡

      Supprimer
  10. Coucou ! Wow ce look est super ! J'adore l'association collant/robe. Je suis moins fan des chaussettes. Mais le reste c'est sublime ! Comme toujours tu sais assembler les pièces pour créer un look à toi.
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi ♡

      Aha je peux comprendre, moi c'est un peu ma marque de fabrique ces chaussettes, j'en porte quasi tous les jours et j'en ai une sacrée petite collection aha

      xo

      Supprimer
  11. Léopoldine, un jour tu devras arrêter de capturer mon coeur avec ces looks tout aussi dingue les uns que les autres !
    Cette robe ... mince, je suis sur le point de craquer et de me l'acheter tellement qu'elle me fait de l'oeil, tu m'as donné goût aux motifs carreaux vilaine ! Même si je n'ai toujours pas trouvé le pantalon à carreaux qui me fait craquer ...

    Pareil pour le bomber je suis sur le point de craquer ... noir, rose, kaki, bleu ... je sais plus où donner de la tête ! J'ai bien envie d'un kaki ... mais d'un rose (même si j'entends déjà la mère avec son "j'en ai marre de ton rose, il y en a assez dans tes cheveux" !! ) mais aussi d'un neutre, Dieu give me money !

    D'habitude je suis pas fan d'associer deux motifs géométrique, mais pour le coup il passe assez bien ;)

    Encore une bombe atomique lâché sur internet, on va l'appeler Core, Cannibale Core.

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ton commentaire est tellement mais tellement adorable ! Merci beaucoup à toi ♡

      Non mais les carreaux c'est tellement l'amour ! Moi j'en mettrai tous les jours si je le pouvais...

      Ahahaha, pareil, j'aimerais encore d'autres couleurs de bombers mais les souuuuuuus. Je compatis !

      Merci encore ♡

      xo

      Supprimer
  12. I absolutely love the socks, shoes and sunglasses! They are so cute. I wish I knew french so I could understand the post haha
    x

    http://thestylebounty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ♡
      And if I spoke english better I will write in english too :( Aha

      xo

      Supprimer
  13. Pleasemypinkshoes19 avril 2016 à 23:43

    Toi et ce bomber, une grande histoire d'amour! :D Et tu sais quoi?! J'ai ENFIN trouvé mon bomber (*hiiiiiiii* + danse de la victoire :D je craque...) Hâte de le recevoir cette semaine 0:)

    Sinon pour en revenir à ton look, une fois de plus j'aime TOUT! C'est juste dommage pour la matière de la robe, c'est le genre de pièce qu'on a envie de porter en été :/ Pour le reste, ces lunettes sont juste DINGUES! ♡ et... Ces DR. Martens (je vois bien la différence haha) Ma soeur est aussi addict que toi, du coup je suis devenue limite experte en la matière haha :D

    Bref... j'ai adoré ce look ^^

    Des bisous ma jolie licorne ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais trop, je l'aime tellement !!!! Il va avec quasi tout **
      Ohlala, tu dois être tellement contente de l'avoir enfin trouvé ! Je suis sûre qu'il est canon ♡

      Oui, c'est dommage en effet... Je l'aurais porté tout l'été sinon ! Mais déjà là j'ai chaud avec donc je n'imagine pas en juillet ahaha
      Merci à toi ♡

      xo ma jolie Emmanuelle ♡

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡