dimanche 1 mai 2016

*Me looking at old pics of myself* : I do not know her

Aaah, tellement contente de vous retrouver en cette belle journée ensoleillée ! Pour l'occasion, nous venons tout juste de shooter ce look, et ça fait du bien de pouvoir prendre son temps sans avoir sur de se prendre la pluie sur la tête à n'importe quel moment.


Il fait un temps à donner bonne humeur pour des jours et des jours et j'aime tellement ça. Bon, j'étais partie pour m'acheter une glace, et après le coup du glacier fermé, j'ai vu qu'il était ouvert aujourd'hui et étais prête à avoir ma revanche... Jusqu'à ce que je capte que j'ai oublié ma carte bancaire à la maison. Donc, deuxième fois que je rentre boudeuse chez moi. Tsss. Ce sera pour la prochaine fois ? J'espère bien !

Pour en venir à la tenue, j'étais tellement pressée de pourvoi vous montrer cette belle robe à rayures ! Je l'ai vue, et j'ai eu le coup de coeur instantané. J'adore sa coupe oversize et sa longueur qui ne fait ni trop, ni pas assez. Bon, il s'agit d'un S, du coup, pour la rapprocher un peu du corps avec classe, j'ai opté pour ma nouvelle ceinture à double boucle que j'aime tellement ! - à noter qu'on ne peut pas la faire passer dans n'importe quels passants.... La boucle étant trop épaisse... Je pense donc racheter sa cousine à une boucle ! -

Côté veste, j'ai longuement hésité... Puis je me suis dit que la longueur et la coupe de mon perfecto irait tout à fait avec cette robe. Je ne suis pas du tout déçue du résultat, j'aime ce petit plus qu'il donne à la tenue globale !

Pareil pour les chaussures, 5 minutes avant de partir, je pensais mettre mes chaussures roses métallisées... Mais finalement, avec l'amoureux, on a tenté et on a préféré le rendu de mes nouvelles Jeffrey Campbell avec leur plateforme de folie ! Mais le plus fou sur cette paire, c'est bien les pics, qui  pourraient troués n'importe quel pneu sur ma route ahaha. J'en suis folle et je pense les porter régulièrement... Avec elles aux pieds, je suis sûre qu'on ne m'approchera pas de trop près !
Des petites chaussettes à froufrous et à paillettes pour donner un petit plus - oui, je vous avais dit que j'étais une obsédée des jolies chaussettes... - et c'est parti !

Niveau accessoires, j'ai sorti mes lunettes de soleil que vous avez déjà vues et revues, j'ai voulu jouer le total black&white, mon petit collier à boules que j'oublie tout le temps et qui, pourtant, est bien sympa ainsi que mes petites bagues adorées.

Et là, on termine avec LA beauté : mon nouveau sac à dos lilas. C'est une pure merveille ! Je connaissais la marque de nom, et lorsqu'ils m'ont contacté, j'ai sautillé partout. Tous leurs sacs sont merveilleux, c'est un vrai supplice de faire un choix... J'ai longuette hésité puis mon choix s'est arrêté sur ce joli lilas ! Que ce soit la taille, la forme ou la couleur, j'aime tout et je sens que vous allez souvent le voir...

Je pense n'avoir rien oublié ! Je vous laisse découvrir le look en photos...
Photographies par l'amoureux @JeffG.Photo
(Et fleurs par moi-même)



                             Robe* | ZIZTAR
                      Ceinture | ASOS
                       Perfecto | H&M
                                             Chaussures | JEFFREY CAMPBELL
                    Chaussettes* | ASOS     
                         Sac à dos* | GRAFEA
                      Lunettes de soleil* | VOW LONDON
                         Collier | ZARA
                                          Bagues* | ASTRID&MIYU

SHOP THE POST
(similaires)


J'espère que ce petit look fraichement shooté vous aura plu ! Pour une fois, il n'est pas très coloré mais il faut avouer que le sac fait toute la différence et je pense qu'il n'en fallait pas plus pour le mettre en valeur - d'ailleurs, l'amoureux n'aime pas trop shooté les look avec beaucoup de noir, il est toujours plus inspiré quand c'est coloré aha -

Le retour du soleil et des bonnes températures font vraiment plaisir et les looks printaniers vont pouvoir faire leur apparition, n'est-ce pas le bonheur ?
J'ai déjà hâte de vous retrouver pour un nouveau post la semaine prochaine. Ah oui, quand on commence, on ne s'arrête plus !

Je vous souhaite un bon 1er mai mes licornes.


Et vous, plutôt tenues black&white ou colorés ?
Suis-je la seule totalement accro aux rayures et carreaux ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes rêvent d'une crinière tout de lilas, de gris et de rose.

37 commentaires:

  1. Je suis archi fan de ce look ! J'aime toujours la manière dont tu mets en valeur tes chaussettes, ce sont toujours de très jolis modèles qui vont parfaitement avec tes chassures. Moi j'ai l'impression que ça ne me va pas du tout quand je fait ça ! :/

    Tu es sublime Léopoldine, comme toujours.

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ♡
      Faut pas, je suis sûre que ça rend vraiment bien ! Moi je continue ma collection... Je ne m'arrête plus !

      xo ♡

      Supprimer
  2. La plus jolie des licornes ! J'adore, la robe te va super bien (mais bon, j'ai l'impression que tout te va) ! Comme d'habitude, les photos sont canons et te mettent vraiment en valeur :)

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est tellement adorable, merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  3. Je suis tomber amoureuse de ce sac a dos couleur guimauve 😱😍

    Bisous fluff <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Jen suis folle **

      xo ♡

      Supprimer
  4. Cette robe est vraiment très jolie, et cette tenue te va à merveille. Le sac est une pure tuerie!

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes ces photos! J'adore ta tenue! La robe est tellement belle! Mais la merveille du look, c'est quand même ce sac! Je rêve d'avoir un sac à dos Grafea mais malheureusement, le prix est bien trop élevé et mon budget ne me le permet pas. Snif...

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡
      Contente que ce look plaise ! Je te comprends pour le sac, j'en rêvais aussi... Peut-être pour un anniversaire ou Noël ?

      xo

      Supprimer
  6. Comme dab superbe. Je ne pourrais pas porter l'ensemble de ce look mais le perfection biensûr j'adore ainsi que le sac à dos et surtout ce collier 😍

    RépondreSupprimer
  7. Sublime comme toujours !
    Par contre moi ce n'est pas aux carreaux ou aux rayures que je suis accro mais aux pois (enfin surtout si le motif est rouge à pois blanc ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      Aaaah, c'est vrai que les pois c'est canon !

      xo

      Supprimer
  8. Magnifique photo et très beau look !
    Je vois beaucoup la marque Grafea chez les blogueuses/instagrameuses en ce moment. Je suis tombée amoureuse dès la première fois fois que je suis allée faire un tour sur leur compte instagram, les coupes les couleurs pastels tout est parfait �� J'ai craqué pour 2/3 modèles malheureusement pas les sous en ce moment .... Un jour peut être ^^
    J'adore aussi le petit côté vintage des ceintures à 2 boucles, ca rajoute un petit quelque chose !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      En effet, on la voit beaucoup en ce moment, ils ont lancé une grosse campagne ahaha
      Je les avais découvert via des blogueuses britanniques il y a quelques mois et ohlala, j'en suis folle depuis !

      xo

      Supprimer
  9. I'm in LOVE with your hair color!!! Looks so nice on you <3

    xo Vanessa | www.TheTrendique.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu du mal à voir l'effet "pics" sur tes chaussures, dommage que tu n'ai pas fait un super gros plan, quitte à percer au passages nos petits yeux :-) Mais sur la 1ere image on les voit dépasser en louchant bien dessus. J'aime beaucoup. Par contre les chaussures plates à grosse plateforme (bien que ça soit à la mode) je n'aime pas du tout, c'est le petit bémol.
    Le perfecto est sympa et c'est vrai qu'il va bien avec ta tenue. Ton collier boule je l'avais déjà vu sur un autre look et j'aime toujours autant, il est fun ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis, on risque de les voir souvent alors ce n'est que partie remise pour des photos où on voit mieux les pics !

      Merci à toi (:

      xo

      Supprimer
    2. J'ai vu ça effectivement, nickel ! \o/

      Supprimer
  11. J'adore ce look noir et black! <3 même si les looks colourfuls sont ton point fort, j'aime bien, ce côté plus dark^^ et le rouge à levres te va tellement bien, qu'on apperçoit à peine qu'il est noir! très inspirant ce shooting

    xo

    RépondreSupprimer
  12. Hey !!
    Super look, j'adore la robe et les chaussures ^-^
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime trop ton style, décalé et tellement originale. cette robe est sublime et la manière dont tu l'associe avec ce perfecto en cuir est juste top top top :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ta ceinture! So Kitch et virile et toi, bim bam boum tu l'as met avec une robe marinière et cet accouplement improbable fait merveille! Rien a dire, tu m'étonnera toujours! Un vrai don!
    Bisous ma Léo! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mais merci beaucoup, ravie que ce look plaise !
      Je pense qu'on va la voir souvent cette ceinture même si elle ne rentre pas dans tous les passants....

      xo ♡

      Supprimer
  15. Salut, salut !
    J'adooore ta robe ! Elle est sublime. Et ton sac.. okay, je meurs T_T Puis, la photo où tu tiens ton sac à la main et où on voit juste le bas de ta tenue, je trouve ça.. je sais pas, elle est magnifique cette photo ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup, ça fait plaisir ♡
      Aha cette photo était une idée de l'amoureux et je la trouve vraiment cool aussi !

      xo

      Supprimer
  16. Ce look est superbe ! Tout s'accorde tellement bien !

    RépondreSupprimer
  17. Pleasemypinkshoes5 mai 2016 à 11:38

    Honte à moi... j'ai raté deux articles hihi :D

    Mais que vois-je? Le précieeeeux... Le sac ♡.♡ Il s'accorde parfaitement à ta tenue! Et cette robe... et ces lunettes... bon ok je suis amoureuse de ce look! :D ♡

    Des bisous ma sirène ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu, j'ai enfin sorti ce petit dans un look et je l'aime tant !
      Merci beaucoup, contente qu'il te plaise ♡

      xo ma belle

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡