dimanche 22 mai 2016

Surround yourself with people that are more excited
for your birthday than you are

Tellement contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter enfin ce petit look inspiré d'un personnage de My Little Pony !
Comment ça ? C'est quoi cette histoire ? Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j'ai été invitée à Paris afin de créer un look inspiré d'un petit poney aux Galeries Lafayette ! J'ai donc découvert à mon arrivée que j'allais représenter Rarity et j'ai été ravie que l'on ait pensé à moi la concernant.




Rarity, c'est le petit poney blanc/bleu patel avec une crinière violette. Elle crée, fabrique et vend ses proposer vêtements ! C'est d'ailleurs, la seule licorne du groupe - quand je vous dis que c'était fait pour moi ! - Son élément ? La générosité.




Le but a donc été de trouver un look pastel qui ferait penser à elle quand je le porterai ! Et double difficulté, il fallait trouver un "look mini moi" pour inspirer les plus petits. Suite à cela, la tenue des 5 autres blogueuses choisies, ainsi que la mienne, ont été exposées au dernier étage des Galeries Lafayette, le temps d'une journée. Ce n'est pas trop la classe ? - Je n'ai malheureusement pas pu m'y déplacer, ayant la grippe à ce moment-là... -

Pour en venir au look, j'ai choisi cette jolie robe liberty dans les tons pastels, avec une coupe retro que j'ai juste a-do-ré ! Du col aux boutons, en passant par la matière, tout me plait chez elle et je pense la porter des millions de fois.

Côté pochette, j'ai craqué sur la rose gold de chez Micheal Kors, une petite tuerie sans nom - je vous avoue que je rêvais de posséder une pièce Micheal Kors, ce fut donc un beau moment quand je l'ai accueillie dans la famille -

Dans les cheveux, j'ai rajouté de petits anneaux avec des pierres turquoises afin de rappeler les petits diamants que Rarity possède sur son arrière-train - pour parler poliment -

Le reste de la tenue vient de mon armoire : mon perfecto d'amour rose poudré que vous avez aperçu dans le look précédent - je ne le quitte plus, genre vraiment -, mes escarpins à lacets qui sont juste fous et les chaussettes à paillettes qui ne quittent plus ces chaussures. Concernant ces dernières, vous avez été beaucoup à me dire que vous n'accrochiez pas du tout au concept escarpins/chaussettes, alors que sur le premier post où j'en portais c'était plutôt l'inverse ! De mon côté j'a-do-re totalement alors vous pouvez malheureusement déjà vous attendre à revoir ce combo ici.

J'ai été agréablement surprise de voir que tout était totalement fluide dans ce look, tout va avec tout, comme si chaque pièce était prédestinée à rejoindre l'autre... Tout du moins, c'est ce que j'ai ressenti.

Les photos ont été réalisées une nouvelle fois par Charlotte, qui avait shooté le look précédent, et je suis fan du résultat. J'aime tellement pouvoir collaborer avec de nouvelles personnes que ce soit pour la photo ou avec de nouvelles marques. Le blog permet de faire de belles rencontres !

Allez, j'ai assez parlé, je vous laisse découvrir les photos du look !
Photographies par Charlotte @weirdygirl

               Robe liberty* | MANOUSH
                                           Perfecto | ESPRIT via ZALANDO
                               Pochette* | MICHAEL KORS
                             Escarpins* | PUBLIC DESIRE
    Chaussettes à paillettes | CALZEDONIA
Anneaux de cheveux* | TOPSHOP

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce nouveau look pastel vous aura plu ! Ce fut vraiment sympa de relever ce sacré défi, car vraiment, on ne s'imagine pas à quel point c'est difficile de créer une tenue dans un seul magasin avec un temps limité - un peu en mode Les Reines Du Shopping aha -
En tout cas, je suis vraiment contente de mes choix ! Rarity is real now.

C'est le dernier look shooté par Charlotte, j'opère que cela vous aura plu ! J'ai vraiment beaucoup aimé le moment passé avec elle.
D'ailleurs, l'amoureux sera absent tout le mois de juillet, alors si jamais vous faites de la photo sur Bordeaux et êtes intéressés pour shooter quelques looks à ce moment-là - ou même après ! - n'hésitez pas à me le dire, ça me fera super plaisir !


Le quasi total look pastel, vous tentez ?
Défi relevé ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes pourraient vivre de pastel et d'eau fraîche.

36 commentaires:

  1. Vraiment une très jolie tenue ! J'aimerais aussi un jour te prendre en photo ;-)
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Et si jamais on est dans le même coin, avec plaisir (:

      xo

      Supprimer
  2. Très joli look aujourd'hui ! Je suis vraiment fan de ton perfecto et j'aime beaucoup de côté rétro de la robe !

    Justine J.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!!
    J'adore l'ensemble mais surtout la robe :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    j'aime beaucoup comment tu t'es inspiré de ce petit poney qui en effet te correspond bien ! :) La robe est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Eh bien ça me fait vraiment plaisir, merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  5. Hello, je suis trop fan de ce projet totalement mignoon ! Le look que tu as fais est juste magnifique, j'aime tout ce que tu as choisis. Vraiment je suis fan, en plus les photos sont très très belles !

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Quand on m'a annoncé ce projet, j'ai sait partout tellement c'est tout ce que j'aime !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  6. mais quel look ! **
    Le seul petit bémol c'est qu'on ne voit malheureusement pas trop les "anneaux de cheveux" et quand j'ai lu ton petit texte avant, c'était le détail qui m'intriguait. mais pour le reste c'est super joli, et puis pour les chaussettes dans les "escarpins" j'avoue que pour mon avis ça dépend vraiment des fois. Soit j'adore soit c'est pas top, mais là ça ne choque pas vraiment et ça permet de rendre ton look "plus printanière" à mon sens... enfin bref ahaha.
    Bonne continuation ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡
      Oui, en effet, on avait fait des zooms mais les photos ne me plaisaient pas tellement finalement et j'ai décidé de ne pas les mettre... Mais y a une photo que j'avais pris y a quelques semaines avec sur mon instagram si jamais !

      Merci encore à toi !

      xo

      Supprimer
  7. Yes! On attendait avec hâte de voir cette robe *O* elle est vraiment magnifique et le combinaison du perfecto et la pochette comme tu dis, ils sont destinés à être ensemble... petit bémol les chaussures >< j'aurai osé à mettre les derbies docs! ^^ mais sinon l'ensemble est très armonieux :3


    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ♡

      Aha, malheureusement étant petite, cette robe me coupe un peu la jambe et la meilleurefaçon de la porter c'est avec des talons pour redonner un peu de longueur à mes jambes et ne pas paraitre naine. Avec des derbys, on m'aurait donné 1m10 !

      Merci encore !

      xo

      Supprimer
  8. Les photos sont vraiment jolie, bravo à la photographe.
    Et cette robe, avec ces jolie couleur, me fait vraiment pensée à my little poney, très bien trouvé, et puis ça te va si bien.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est particulier comme défi (la mode des poneys et licornes m’exaspère pour être honnête) mais ça doit être génial de voir son look exposé comme ça, j'espère que quelqu'un t'as immortalisé ça avec une photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve pas ça si particulier personnellement ! D'autant plus que toutes les filles choisies ont un univers très coloré et correspondaient au thème (d'où nous avons été contacté aha)

      Je n'ai malheureusement pas eu de photo de cette journée, faute d'avoir pu me déplacer :/

      xo ♡

      Supprimer
  10. Toujours aussi parfaite Licorne <3

    RépondreSupprimer
  11. Rarity for the win ! ♥ C'est la meilleure du groupe !
    J'adore le look que tu as crées, ça te représente et ça combine plein de jolies pièces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie qu'il plaise ♡

      xo

      Supprimer
  12. Hello petite licorne!
    A ce que je vois tu veux encore une fois me faire craquer (c'est pas gentil de me faire ça Léopoldine)! Haha! Si tu ne vois pas qui je suis, je suis la petite blogueuse qui était à fond sur le bomber bleu que tu as partagé sur Twitter! Je suis totalement fan de ta robe, et je la veux aussi tout comme ce fameux bomber.
    J'aime beaucoup les motifs fleuris de ta robe. En plus de ça, je trouve tes escarpins hyper canons!!
    Comme d'habitude tu es très jolie.
    En plus de ça, les photos sont très bien prises et agréables à regarder :)
    Bisous et passe une bonne semaine,
    Lily.

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oops, je ne vois pas de quoi tu parles aha

      Merci à toi, ça fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  13. Génial, j'adore le look et les photos

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie, comme à ton habitude.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore! Et tes titres d'articles sont toujours géniaux!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡