dimanche 5 juin 2016

Whoever thinks money doesn’t bring happiness, transfer it to my account

Le meilleur moment de la semaine est arrivé ! Oui oui, les looks du dimanche, c'est un moment que j'attends toujours avec impatience.
Pour le look du jour, le bleu et le rose sont au rendez-vous, mais attention, en pastel ! D'ailleurs, le look est simple sans l'être si on regarde bien les détails, et c'est ce qui fait que je l'adore.
En nous promenant, l'amoureux et moi sommes tombés sur cette jolie porte bleue qui collait parfaitement à la tenue, ni une ni deux, nous nous sommes arrêtés pour shooter. Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'adore le rendu !


Pour en venir à la tenue, ce jour-là, c'est ma blouse qui était la reine. Je n'avais aucune idée en tête pour une fois, et j'ai tout composé autour de cette fameuse blouse. Je l'avais acheté la vieille, ayant eu le coup de coeur, et pour 25€, je n'allais pas me retenir ! D'ailleurs, je l'ai mise pour travailler et tout le monde me demandait si ça venait du shop... Gros malaise, puisqu'elle vient de chez un concurrent, oops. Quoiqu'il en soit, je l'adore et je vais la porter souvent, je vous le dis - j'ai même acheté une de ses cousines à volant hier... -

Quoi de mieux que mon bomber rose pour aller avec cette jolie blouse ? Peut-être rien, ou mon perfecto rose poudré... À voir ! Quoiqu'il en soit, j'aime le côté plus cool qu'il apporte. Et le combo rose/bleu, est vraiment mon favori du moment ! Je ne sais pas, c'est juste une évidence quand on les met l'un à côté de l'autre.

En bas, j'ai fait simple, j'ai joué la sécurité : le skinny noir. Ça va avec tout, ça passe avec tout, c'est un indispensable ! D'autant plus que dans ce look, il équilibre le côté large de la blouse, c'était donc LA pièce.

À mes pieds, mes fameuses plateformes à pics que je ne quitte plus ou presque... Oui, je sais, je possède d'autres paires et vais changer pour les prochains looks aha. Et comme toujours, une petite touche de paillettes dans les chaussettes, parce-qu'on ne change pas une équipe qui gagne !

Pour mon sac, je dois tout vous dire, c'est LE sac à main de ma vie, je crois bien. Depuis que je l'ai reçu, je ne l'ai pas quitté. Je ne sais pas, j'aime tout chez lui, sa forme , sa qualité, et sa taille. Bref, vous allez le voir et le revoir, ça c'est sûr !

Côté bijoux, je porte mon fameux collier Peter Pan que vous avez vu dans mon dernier look 1P10S ! Ce petit est tellement merveilleux. À mes poignets, mes bracelets et mon éternelle montre - promis, côté montre, je vais bientôt alterner ! - Un petit noeud dans les cheveux, et me voilà prête !

Je vous laisse découvrir les jolis clichés pris par l'amoureux !
Photographies par l'amoureux @JeffG.Photo


         Blouse à volants | ZARA
                                Bomber rose | STRADIVARIUS
               Jeans skinny | H&M
                                             Chaussures | JEFFREY CAMPBELL
Chaussettes pailletées | ASOS
                                                   Sac Adele* | LANCASTER via EDISAC
                              Collier Peter Pan | N2 LES NÉRÉIDES
                         Montre* | CLUSE
              Bracelet personnalisé* | SPELL ON ME
                     Bracelet doré | MYA BAY
                                        Bagues* | ASTRID&MIYU
                Noeud en velours | CLAIRE'S

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce look un peu plus minimaliste vous aura plu ! Parfois, j'aime jouer la totale sécurité sans trop me prendre la tête, même si un ou deux détails apportent toujours un petit plus.
Je suis déjà en train de soûler l'amoureux pour shooter les prochains looks, le pauvre est sur les rotules !

Ah oui, voici enfin un look avec ma couleur de cheveux actuelle ! Un gris plus foncé que d'habitude avec des reflets violets qui, finalement, me plait plutôt bien, même si je préfère le clair sur moi.

Je vis mon dernier mois sur Lille, ça va fait bizarre de tourner une page qui a duré 3ans, mais mon moral chutait trop ici... Avec l'amoureux, nous partons dès la fin du mois nous installer sur Bordeaux ! Je suis impatiente de retrouver cette ville dans laquelle j'ai déjà vécu.
Mais ne vous inquiétez pas chères Lilloises ou lectrices des alentours, je vais essayer de préparer une petite rencontre avant mon départ, afin de pouvoir discuter avec vous face à face et bien rigoler ensemble.

Allez, j'arrête de papoter, sinon je vais commencer à vous perdre ! On se retrouve très vite. En attendant, j'ai hâte de lire vos retours sur cette petite tenue.


Et vous, le combo bleu/rose, vous aimez ?
Suis-je la seule Zara addict ici ?
Je veux tout savoir !

xo,















Les licornes ont follement envie de manger une glace multicolore.

50 commentaires:

  1. Oh mon dieu ! Je suis amoureuse de ton look ! Complètement sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, comme ça me fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  2. Hello !

    J'adore ce look ! Il est certes simple, mais efficace ! Je trouve que toutes les pièces se marient bien entre elles et les petits détails que tu apportes au look le subliment, sans en faire trop ^^

    Je suis fan de ton sac à main, il est vraiment magnifique mais malheureusement clairement hors budget pour moi :( Un jour peut-être si je gagne au Loto... !

    Perso je me suis acheté plein de jolies choses pour l'été et j'ai trop envie de sortir toutes mes robes, mais bon le temps n'a pas l'air du même avis que moi, on dirait vraiment pas qu'on est au mois de juin...

    A bientôt,

    Justine J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup, je suis contente qu'il plaise malgré une certaine simplicité !

      Pour le sac à main, je comprends, j'en rêvais aussi et j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir ! Ne perds pas espoir ♡

      Le joli temps est de retour, j'espère que tu pourras sortir toutes tes jolies pièces !

      xo

      Supprimer
  3. Je suis fan de la blouse, elle est magnifique ! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le coup de coeur ! Merci ♡

      xp

      Supprimer
  4. J'adore ! Le combo rose/bleu est vraiment top, et je comprends ton amour pour ton sac : Il est magnifique ! Tu as eu raison de proposer un look plus "minimaliste" comme tu dis, ça marche, et en plus, c'est canon ;)

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien merci beaucoup, c'est adorable ♡

      xo

      Supprimer
  5. Super sympa cette tenue, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton look,et cette porte bleu magnifique ! Tes chveux pastels te vont si bien,mais cette couleur plus sobre te rend d'un chic :0 Continue de nous montrer ton petit univers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop mignon, merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  7. J'aime tout dans ce look ! Les vêtements, la porte :) et toi evidemment, le look te vas super bien !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'aime beaucoup ce look, il change de d'habitude, mais ça te va tout aussi bien. ^^
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien la coupe de la blouse, y'a un côté "enfant" qui du coup est parfait avec le collier. Je me souviens pas l'avoir déjà vu ou je n'ai pas dût prêter attention mais il déchire !
    Le noeud dans les cheveux est chouette aussi et bon, les chaussures j'ai déjà plusieurs fois ce que j'en pensais ahah.
    Sur les photos on ne voit pas trop les reflets violets de ta couleur, c'est dommage. (Oui j'ai collé mon nez à l'écran pour essayer de les voir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'ai adoré son côté enfantin, avec les volants et le petit col. Je l'appelle même "la montgolfière" parce-que je m'amuse à sauter en l'air avec pour la faire gonfler quand je redescends aha (dire que je vais avoir 23ans demain, paye la crédibilité ahaha)

      Pour les cheveux, ça dépend du soleil, certains jours ils sont totalement gris, d'autres jours on les voit violets... C'est perturbant aha !

      xo ♡

      Supprimer
  10. I love this outfit! <3

    http://looktheotherway.co

    RépondreSupprimer
  11. Pleasemypinkshoes6 juin 2016 à 12:34

    J'aime vraiment tout! :D *hiiiii*
    Bonne journée ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  12. Hola !
    J'adore ce look ! En fait j'ai une blouse dans ce genre shopper à Emmaus pour 30 centimes, exactement de cette couleur, et ce blouson Stradivarius, mais je n'aurais jam:ais penser à les associer ! Bordeaux c'est une chouette ville (pas trés objectif puisque j'y habite ahah)j'espère t'y croiser un jour ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Eh bah, ça c'est du bon plan ! 30 centimes pour une fringues, que demander de plus ?
      Et avec plaisir, je pense qu'on se croiser :D

      xo ♡

      Supprimer
  13. Les couleurs te vont super bien et ta couleur de cheveux est magnifique ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas peux être trouver ça bête mais j'ai toujours pensé que les vendeuses en magasin devaient porter des vêtements qui venaient du magasin où elles travaillent, pour éviter ce genre de situation et aussi pour faire la "mannequin" (pratique pour promouvoir l'article)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible que ce soit le cas pour d'autres boutiques mais nous, on peut porter ce qu'on veut tant qu'il n'y pas écrit en gros la marque (ce qui est logique finalement) ! Mas c'est vrai que tu te sens bête quand on te demande et que ça ne vient pas du shop ^^'

      xo ♡

      Supprimer
  15. J'adore j'adore j'adore ! C'est simple mais il y a ces petits détails qui font tout... Gros coup de coeur pour la blouse ! Malheureusement, je ne peux pas mettre de cols comme celui-ci, surtout quand le haut est ample. Avec ma soeur on a hérité de la taille fine mais des gros nénés haha donc les cols "fermés qui montent trop haut", c'est pas avantageux du tout ... :'( C'est bien dommage !
    En tout cas, si jamais je te croise sur Lille ce mois-ci (ma soeur y habite) ou plus tard à Bordeaux car j'y serai sans doute régulièrement, j'espère vaincre ma timidité pour venir te faire un petit coucou ! ^^
    Plein de bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡
      Ah oui en effet, c'est vrai que pour le coup, j'ai de la chance de ne pas avoir de seins, je peux porte quasi touts types de hauts sans me poser de questions... Possible d'e trouver de se genre sans col ou peut-être avec des boutons afin de les ouvrir ?! Qui sait !

      Ce sera avec plaisir si on se croise :D

      xo

      Supprimer
  16. J'aime bien ta coiffure avec le petit noeud, super mignon !
    Sinon joli look également.

    RépondreSupprimer
  17. Cette couleur te va tellement bien ! (Tout a l'air de t'aller apparemment ;))
    La rencontre est une super idée je trouve, même si j'ignore si je trouverais le courage d'y venir (trop anxieuse/gênée/manque de confiance) mais je salue l'initiative, tu aimes vraiment tes lectrices, ça fait plaisir. En plus de ton style c'est aussi ça qui fait de toi l'une de mes blogueuse préférée (et une rare française dans mon palmarès lol). ;)

    http://i-think-its-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Avec mon travail, je ne vais malheureusement pas avoir le temps, je suis tellement déçue de "partir comme une voleuse" :(

      Merci pour tes mots qui me touchent vraiment !

      xo

      Supprimer
    2. Oh mais non, il ne faut pas penser ça, je comprends que ça puisse te décevoir de ne pas avoir le temps de le faire mais tu donnes déjà beaucoup de toi, le plus important est de déménager sereinement. S'il y en a bien une qui ne part pas "comme une voleuse", c'est toi. ;) Je te souhaite un bon déménagement et une belle vie à Bordeaux.
      Bisous

      http://i-think-its-today.blogspot.com

      Supprimer
  18. Joli shooting ! un look sympathique bien mis en valeur par les photos de monsieur !

    RépondreSupprimer
  19. Tu es très forte pour marier les couleurs haha! Ce look te va très bien et il est top! Je ne serai dire quelle pièce est ma favorite car elles sont toutes sublimes.
    Des bisous ♡


    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, mais ça me fait plaisir, merci ♡

      xo

      Supprimer
  20. Coucou! Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de commenter un de tes articles!
    Je suis fan de ce look ♡
    J'adore ta couleur de cheveux! C'est celle qui te va le mieux je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup ♡
      Je t'avoue que c'est celle qui est la plus facile à marier avec les looks colorés, ça va avec tout aha

      xo

      Supprimer
  21. hey ! j'adore ton look, la tenue te va trop bien !
    ps : je voulais savoir si le sac est grand ? parce que je penses prendre le même pour les cours mais je sais pas si un ordinateur et des cahiers rentrerons dedans

    RépondreSupprimer
  22. hey, j'adore le look, il te va super bien et la blouse est trop mignonne !
    ps: je voulais savoir si le sac était grand, parce que je penses prendre le même mais je sais pas si pour les cours si il est large pour un pc et des cahiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci beaucoup ♡

      Ça dépend la taille du PC ! Il est assez grand mais pas immense (y a sûrement les mesures du sac sur le site our te donner une idée !)

      xo

      Supprimer
  23. Bonsoir, j'aime beaucoup ce look, sauf que ça me replonge loin en arrière LoL pour les chaussures... Sans les pics, j'en portais quand j'avais 13 ans :o) ça ne me rajeunit pas MDR
    Bleu et rose, perso pas de trop noir et rose, oui :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡