dimanche 28 août 2016

a cat: *touches me with its small hand*

me: *eyes tearing up* thank you

Je vous avais promis un invité surprise dans mon prochain look et j'ai tenu ma promesse ! Personne n'avait deviné mais c'est bien l'amoureux qui me rejoint sur quelques clichés le temps de ce look.
Ça fait des mois que je soule monsieur pour shooter un look par mois ensemble, que ce soit sur un thème commun, une couleur ou même quelque chose qui n'a rien à voir et monsieur était plutôt réticent... Jusqu'à maintenant ! À force de l'embêter avec ça, il a fini par accepter et moi, je suis ravie de vous l'annoncer ici.
D'ailleurs, il s'est tellement pris au jeu, qu'il a décidé de partager quelques looks sur un compte instagram dédié à la mode. Si jamais ça vous intéresse son compte est @Jeff_Rehgallag - mais je ne vous ai rien dit, hein ! -


Impossible de shooter une tenue à Bordeaux sans poser aux Quinconces, un lieu incontournable ! On a eu de la chance, il n'y avait pas un monde fou au moment où nous avons retrouvé Axelle pour le shooting. Et vous allez voir, elle a encore fait un merveilleux travail ! J'ai vraiment eu du mal à trier les photos tant je voulais toutes les mettre...

Pour en venir à mon look, je porte un coordonné short/top noir avec pleins de petites licornes et je peux vous dire que j'en suis folle... J'ai longuement réfléchi à la façon de le porter car seul, je trouve que ça peut vite faire too much, d'autant plus que j'ai des tattoos déjà assez colorés... Et c'est là que je me suis rappelée de la fameuse veste rose longue issue de mon challenge ASOS il y a bientôt deux ans et j'ai su qu'ils étaient faits pour être ensemble. D'ailleurs, je suis totalement fan du résultat et ne regrette pas ce choix !
À la taille, mon éternelle ceinture afin de donner un côté plus travaillé, plus fini à ce look.

À mes pieds, je porte mes coltrane que j'adore. Elles sont parfaites quand il fait beau ! En revanche, étant fragile, je dois toujours mettre des chaussettes pour ne pas avoir mal... D'où les chaussettes à froufrous.

Ce look étant tout en fluidité, j'ai opté pour un petit sac à main afin de ne pas le surcharger ! Je l'avais acheté pour le mariage auquel je vais début septembre et je ne regrette point. C'est une petite merveille ! D'ailleurs, le mariage approche, et promis, on vous shootera la tenue le jour J. Je suis impatiente car ça fait des mois que je l'ai à la maison...
Côté bijoux, j'ai choisi la simplicité, le motif du coord étant déjà important. C'est pourquoi, je ne porte que mes bracelets et ma fameuse montre.

Ah et je porte une fois de plus mes lunettes rondes roses à effet miroir. Je les adore à un point inimaginable !


Concernant l'amoureux, il faisait tellement chaud qu'il a opté pour du simple et efficace ! Un Tshirt Arctic Monkeys que je lui ai offert il y a quelques mois et qu'il ne quitte plus - il m'en parlait tellement souvent le vilain - ainsi qu'un short noir déchiré, indispensable avec cette canicule.
Aux pieds, il porte des Vans eues moitié prix dans une vente privée, LE bon plan.

Je crois vous avoir parlé de tout ce qu'on porte. Je vous laisse découvrir les fabuleux clichés pris par Axelle ! Une fois de plus, je suis fan de son travail et j'espère que vous le serez aussi.
Photographies par @Axelle.brige

Elle
                          Coord licornes* | TALLULAH'S THREADS
            Veste longue* | ASOS (old co)
         Boots ajourées Coltrane | JEFFREY CAMPBELL
Chaussettes à volants | CALZEDONIA
       Ceinture | ASOS
    Sac à main | ZARA
                   Lunettes de soleil* | L'USINE À LUNETTES
         Montre* | TRIWA
- bénéficiez de -15% sur tout le site
avec le code cannibalecore15
jusqu'au 30/09 -
                                          Bracelets | SPELL ON ME* - MYA BAY
                            Bague | THOMAS SABO

Lui
              Short déchiré | H&M
                      Sneakers | VANS
 Lunettes de soleil | ?

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'étais juste TOTALEMENT impatiente de vous montrer ce look un peu spécial, à deux, signant l'ouverture des looks à deux une fois par mois. J'espère que cette idée vous plait car ce fut très difficile d'avoir un oui de monsieur ahaha.

La semaine prochaine, nous serons en Suisse du jeudi au dimanche mais je ne vous oublie pas et ai déjà shooté afin de pouvoir poster ici malgré mon petit voyage ! Voyant tout le monde partir en vacances, j'avoue que le mariage du frère de l'amoureux tombe à pic pour s'évader le temps de quelques jours... J'essayerai de vous snaper un peu durant mon séjour mais je ne peux rien promettre, tête en l'air que je suis.


Avez-vous succomber aux coord ?
Osez-vous les grosses pièces colorées ?
Je veux tout savoir !

xo,













Les licornes aiment marcher de longues heures sur les arc-en-ciels.

26 commentaires:

  1. Vous êtes trop mignons! Les looks à deux, c'est vraiment une super idée!
    J'adore ta veste Léopoldine, dommage que celles que tu proposes de similaires ne soient pas aussi longues.. Mais je vais faire mes recherches par moi même ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je suis tellement contente que cette idée plaise ! Ça faisait tellement longtemps que je soulais monsieur pour le faire, je suis ravie qu'il ait enfin accepter (en espérant que ça dure aha)
      Oui malheureusement, impossible d'en trouver une similaire à la même longueur....

      xo ♡

      Supprimer
  2. Trop mignonne cette série de photo !! Et ton look est canon comme toujours !
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  3. Canooon! J'attendais ton prochain look avec impatience, je ne suis pas déçue! La veste longue avec ces lunettes c'est juste... Tellement parfait! J'accroche juste un peu moins aux chaussures font un peu contraste avec la délicatesse des licornes (je suis vraiment fada de l'ensemble top/short), mais sinon le résultat est extra!
    Je me demandais juste si tu incarnais un tel style au quotidien ou si en période de routine tu optais plus pour le confort et la simplicité? (Même si j'ai du mal à imaginer quelque chose qui n'est pas extraordinaire dans ta garde-robe)
    Voili voilou, profite bien de ton voyage princesse Licorne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça me fait super plaisir, merci à toi ♡
      Ça peut m'arriver de m'habiller plus simplement quand j'ai la flemme (c'est-à-dire quand je bosse aha) mais j'ai toujours un petit détail qui fait que c'est moi aha

      xo ♡

      Supprimer
  4. Ce look est canon! Cette couleur de cheveux est vraiment magnifique!
    La vie bordelaise vous va bien! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes très beaux, j'adore ta tenue licornes, et le t-shirt de ton amoureux !

    RépondreSupprimer
  6. Super ce post, on voit votre complicité à travers ces photos, et ça rend le tout hyper cool :) J'ai hâte de voir les prochains looks à deux alors ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop mignon, merci à toi ♡
      Hâte de les shooter, je suis totalement impatiente aha

      xo

      Supprimer
  7. Coucou ! Vos photos sont superbes ! J'aime beaucoup !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  8. j'adore vraimente ce look à deux! tu es la reine des contrastes rose pale-noir! ton homme est superbien habillé, quoi dire? j'adore les tshirt des groupes, celui d'Arctic Monkeys et génial!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop mignonne merci ♡
      Je lui passe le mot aha

      xo

      Supprimer
  9. Ahah moi aussi j'ai fait un look duo une fois sur le blog. C'était dédié à notre mariage donc on avait renfilé nos tenues du jour J. Au départ Monsieur Krevette ne voulait pas faire partit de l'article et ne montrer que ma robe mais j'ai vite fini par le convaincre ^^ C'est amusant de se retrouver à deux et faire ce genre de chose. Habituellement il joue les photographes mais du coup chacun est d'un côté différent de l'appareil :-P
    Enfin bref, vous êtes mignons. J'imagine que vous vous êtes bien amusés vous aussi ! Bravo d'avoir réussi à le convaincre de faire ça de manière permanente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est tellement bien de pouvoir shooter à deux, ça change et c'est un plaisir de pouvoir présenter quelque chose ensemble !

      xo ♡

      Supprimer
  10. W-O-W ! Je découvre ton blog et je suis juste bluffée par ton look, j'adore, ta veste longue rose est parfaite, tu es superbe.
    Et bravo pour avoir fait flancher ton copain, le jour où le mien posera avec moi ça sera la fin des haricots ahah
    Je t'ai envoyé un mail à propos de tes vans léopard aussi, car elles m'intéressent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Je suis contente que cela te plaise !
      Aha t'inquiète, à force de les embêter, ils finissent par accepter mouahaha

      Normalement tu as dû les recevoir hier (:

      xo ♡

      Supprimer
  11. Encore un look très réussi et un shooting génial. Le lieu est juste dément !
    J'aime toutes les pièces, qui se marient d'ailleurs à la perfection.
    Hâte de voir le prochain look à deux !
    Bisous
    Artemisia

    RépondreSupprimer
  12. Un de tes looks les plus récents dans mon top 3!!!!! =) Bravo à toi et à la photographe!

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡