dimanche 4 septembre 2016

Everyday of my life I am forced to add another name to the list of people who piss me off

Me voilà de retour sur le blog pour vous montrer mon dernier look shooté ! Depuis mon déménagement, j'ai du mal à trouver un rythme régulier pour poster, j'ai l'impression de courir partout et de n'avoir le temps de rien. Mais le look du dimanche, impossible de passer à coté ! Il faut dire que c'est toujours un réel plaisir de le composer, de le shooter et de voir le résultat. Et le poster, c'est vraiment le final totalement excitant et un peu flippant, il faut l'avouer.


Cette fois-ci, c'est l'amoureux qui s'est mis derrière l'objectif pour me shooter ! D'ailleurs, on revient du mariage de son frère en Suisse et nous voulions shooter deux looks, mais les moments en famille passent tellement vite qu'on n'a pas eu le temps... Mais promis, on se rattrapera sur Bordeaux, même si l'arrière-plan sera différent.
Ça m'a fait plaisir que l'amoureux me reshoote, d'autant plus que c'est le premier look qu'il a shooté depuis son arrivée !

Pour parler du look en lui-même, je porte une combishort en jeans volantée de l'amour. Oui, rien que ça ! J'ai eu le coup de coeur quand je l'ai vu et je n'ai aucun regret et suis même impressionnée par sa qualité. J'ai pris un S pour mon XS habituel, pour les curieuses.

À la taille, mon éternelle ceinture, mais cette fois-ci, je la porte en double boucle, et à ma taille ! - j'ai revendu la précédente, étant trop large pour moi au niveau de la taille - Et je suis ravie de pouvoir la reporter tant je l'aime !

Et là, gros choc pour vous, si vous me connaissez bien : je porte des plateformes ouvertes, où l'on voit le pied. Oui, moi, je porte des chaussures ouvertes ! Elles viennent d'un partenariat, et c'est peut-être aussi pour ça que je me suis laissée tenter, mais quand je les ai vues, j'ai vraiment craqué. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, car je n'ai aucune paire ouverte tant je hais les pieds... Mais voilà, j'ai tenté et finalement, je suis conquise ! Même l'amoureux a beaucoup aimé, alors je les ressortirai de temps en temps même si je reste dans la team contre les pieds aha

Côté accessoires, je porte mon chapeau en paille, que vous avez déjà pu voir sur le blog ! Je le trouve parfait pour le magnifique temps bordelais que nous avons - même si à l'heure où je vous écris, le temps est capricieux -
Je porte une nouvelle paire de lunettes de soleil que je ne quitte plus depuis ces derniers jours. J'aime les petites détails sur le côté et la couleur du verre, que je ne saurais décrire.
À mon cou, je porte mon choker, vu et revu, mais que voulez-vous, je l'aime d'un amour sans limite !
Et là, sur mon épaule : le graal. Le sac à main rouge bordeaux orné de petits insectes métalliques. Ma meilleure amie m'a montré une photo de lui et je n'ai pas pu résister... Un peu petit si vous avez l'habitude d'emporter votre maison mais parfait pour éviter de se démonter le dos, surtout si vous êtes fragiles comme moi.
On termine par les bijoux, je porte une nouvelle montre de la marque TRIWA, une marque que j'adore, avec laquelle j'ai déjà collaboré dans le passé. Pour avoir plusieurs montres de marques différentes, je peux vous dire que celles de cette marque sont de loin mes favorites tant la qualité est là ! D'ailleurs, j'ai un petit code promo pour vous en bas de cet article, si jamais vous aviez envie de craquer.
Si vous voyez apparaitre un nouveau jonc à mon poignet, vous n'hallucinez pas, il s'agit bien d'un petit nouveau dans ma collection ! J'ai pris la taille S pour mes tout petits poignets et j'ai été surprise de vous qu'il taillait parfaitement bien - si vous aussi vous avez de petits os, vous devez comprendre ce que je vis avec les bijoux -

Pour finir, je porte la teinte RavenClaw de la marque LA SPLASH sur les lèvres. Une petite tuerie !

Voilà, je crois vous avoir tout dit sur ce que je porte. 
Je vous laisse dès maintenant avec les photos prises par monsieur !
Photographies par l'amoureux @Jeff_Rehgallag


  Combishort* | SHEIN
       Ceinture | ASOS
           Chapeau | MANGO
Chaussures* | CULT
   Sac à main | ZARA
         Choker | ASOS
          Montre* | TRIWA
- bénéficiez de -15% sur tout le site jusqu'au 30/09
avec le code cannibalecore15 -
                                                           Bracelets | SPELL ON ME* - MYA BAY - TRIWA*
        Lunettes de soleil* | TIJN EYEWEAR

SHOP THE POST
(+ similaires)



En espérant que ce look vous aura plu ! J'avais déjà eu le coup de coeur pour cette combi sur le site, mais en la voyant sur les photos maintenant, je peux vous dire que je l'aime encore plus.
Enfin, je vous dis ça, mais toutes les pièces que je porte sont un réel coup de coeur et je ne saurai pas vous dire quelle est ma favorite !

Je me suis levée ce matin à 4h pour rentrer en France, je vous laisse donc et pars retrouver mon lit... Je l'ai mérité !
On se retrouve très vite pour un nouvel article sur le blog ! - dès mercredi si tout va bien -

PS : vous n'hallucinez pas, j'ai coupé une petite dizaine de centimètres à ma crinière.


Quelle est votre pièce favorite dans ce look ?
Avez-vous succombé aux combi en jeans ?
Je veux tout savoir !

xo,

20 commentaires:

  1. Canooooon, j'adore cette combi ! Et oui, effectivement, tu montres tes pieds, ça change ahah, mais les chaussures te vont très bien (je te rassure, je reste team anti-pieds moi aussi) :) J'aime beaucoup tes lunettes de soleil aussi, elles sont hyper jolies !

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Aha Team anti-pieds 4ever !

      xo

      Supprimer
  2. Ton sac à main est d'une beauté ! En tout cas ce look est top (comme d'hab en fait). ♡
    xoxo
    https://letempsdesprunes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette combi est vraiment super jolie, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale ! Je suis contente de l'avoir dans mon dressing **

      xo ♡

      Supprimer
  4. Trop fan de ta combi, elle est formidable !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Super look comme toujours ! J'adore les lunettes et la combi. :D
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute jolie ! J'adore la tenue, ça doit être confortable à porter avec les épaules à nu. Trop fan de ta couleur de cheveux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡
      Oui, elle est vraiment agréable à porter, total confort !

      xo

      Supprimer
  7. La folie cette combi ! Shein propose vraiment de plus en plus de belles choses.
    Pauline et Alizée
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! Après faut voir la qualité... Parfois c'est très décevant... Mais concernant cette combi, que du bonheur ♡

      xo

      Supprimer
  8. Coucou, j'aime beaucoup les combinaisons... Mais, je ne trouve pas avoir le physique pour :o)
    Cela te va bien mieux :o)
    Bisous

    www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je pense que comme tout, ça dépend de la coupe, mais je suis sûre qu'il y a une combi faite rien que pour toi :D

      xo

      Supprimer
  9. La combi, le chapeau, les sandales... Bref TOUT! haha :D
    Mais quelle beauté cette sirène :D <3

    RépondreSupprimer
  10. Cette combi est une tuerie, tout ce que j'aime: jean, volants, combishort, col épaules dénudées, juste magnifique quoi ! <3

    http://i-think-its-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡