dimanche 9 octobre 2016

Do you ever just "there’s probably something medically wrong with me but i’m just gonna ignore it and hope i don’t die" ?

Ça y est, nous sommes déjà dimanche et un nouveau look pointe le bout de son nez sur le blog ! Cette semaine, j'ai été productive et ça me plait. Deux looks postés et surtout plein d'amour en retour : merci pour tout ! C'est quand je vois tous vos petits mots que j'ai juste envie d'encore plus donner, encore plus bosser pour vous sortir des articles dignes de ce nom.

On se retrouve aujourd'hui pour un look un peu plus coloré que le précédent ! Enfin, à moitié. C'est un peu un look bi-goût puisque le haut est coloré et le bas en total black. C'est tout moi.



Il y a quelques semaines, je vous parlais d'une collaboration avec H&M et d'un deuxième look qui devait arriver... Le voici donc ! Le premier était total Trend, celui-ci est total Divided. Vous connaissez ce concept ? Il est rempli de pièces mode à petit prix... Un peu plus adolescent que le reste du magasin. J'y passais ma vie entière il y a quelques années, il y avait toujours des vêtements avec des Petits Poneys, et vous connaissez mon amour pour eux... Vous pouvez être sûres que s'il y en a à nouveau, je serai la première en caisse ! - une fois, j'ai aperçu un T-shirt My Little Pony à l'autre bout du rayon, je me suis suis mise à courir comme une folle pour trouver ma taille... -

Aujourd'hui, même si c'est un concept dans lequel je craque moins facilement, j'ai tout de même trouvé quelques pièces que j'adore et qui méritent leur place ici.
Commençons par cette chemise bleue à volants : c'est l'amour. Depuis cet été, je suis obsédée par cette couleur et j'en veux encore et encore. Alors quand j'ai vu cette chemise avec ces petits volants, impossible de passer à côté - surtout pour le prix ! -

En bas, je porte le classique, je nomme : la jupe patineuse ! Je n'en possédais pas avant et pourtant c'est la pièce à avoir dans sa garde-robe et qui va avec tout ou presque. En revanche, niveau longueur c'est mi-cuisses, une longueur que je ne suis pas habituée à porter mais avec mon petit mètre 63, je dois avouer qu'on a presque l'impression que je suis plus grande avec aha.

Aux pieds, vous pouvez à nouveau retrouver mes mocassins. Je les adore tellement si vous saviez ! Je trouve qu'ils apportent un petit côté "preppy" à ce look et j'aime ça. Je sais l'avoir déjà dit mais qu'est-ce qu'ils sont agréables à porter...

Concernant mon sac, je vous l'avez déjà montré sur le blog mais cela date un peu... Il était temps qu'il revienne en force ici ! Il s'agit d'un sac à dos lilas juste merveilleux. Il est d'une qualité incroyable ! Je pense qu'il vieillira mieux que moi !

Pour en venir aux accessoires, je porte un chapeau de paille, similaire à celui que j'ai pu vous montrer dans d'autres looks mais... Celui-ci a un tour en tissu noir tandis que l'autre était blanc - ça fait toute la différence, désolée - Léopoldine passion chapeaux est de retour !
Concernant les bijoux, je crois que je n'ai plus besoin de vous les présenter ! En revanche, j'ai entendu dire que mon collier lune sera bientôt de retour en stock... Vous aviez été nombreuses à être déçues lorsqu'il fut en rupture de stock, c'est donc bientôt un retour en force ! Et vous avez toujours -10% avec le code CANNIBALECORE.

Il me semble vous avoir tout dit sur ma tenue, je vous laisse donc découvrir la série de photos réalisée par Mégane !
Photographies par Mégane, @Poppykoq



        Jupe patineuse* | H&M
               Chaussures* | ERAM
                  Chapeau* | H&M
                        Sac à dos* | GRAFEA
                Bague d'humeur* | PAMALAKA
                        Montre* | TRIWA
                                 Collier* | EUPHORIA
- bénéficiez de -10% sur tout EUPHORIA
avec le code CANNIBALECORE -

SHOP THE POST
(+ similaires)



En espérant que ce petit look vous aura plu ! Au moment où nous l'avons shooté, il faisait un peu plus chaud qu'à ce jour mais... Je ne pouvais pas ne pas vous le présenter. Une petite paire de collants noirs fins, une petite veste est ce look reste tout de même d'actualité !

Mégane a encore fait un super travail, je suis toujours épatée par son talent ! Il me reste quelques tenues qu'elle a pu photographier et j'ai hâte de vous montrer tout ça.


Et vous, craquez-vous souvent sur le Divided ?
Je veux tout savoir !

xo,















Les licornes s'en vont distribuer amour et paillettes dans le monde.

34 commentaires:

  1. J'aime tellement ton look, le divided te va à merveille ! Pleins de bisous et continue ainsi ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais. Merci beaucoup, c'est adorable ♡

      xo

      Supprimer
  2. Super look, je suis fan de ta chemise :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est vraiment très jolie, j'adore ton sac à dos !

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui j'étais habillée entièrement en Divided sans même le vouloir, je trouve que leurs basiques sont tops ! Et justement j'adore ta tenue, à chaque fois que je passe devant cette chemise j'hésite et je crois bien que je vais céder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, c'est vrai qu'ils ont de bons basiques et à un prix vraiment intéressant !
      T'as raison, elle est vraiment sympa cette petite ♡

      xo

      Supprimer
  5. J'ai completement flashé sur tes chaussures elle sont divines!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment superbe comme toujours ! Ce sac... aaaah il est magnifique ! Original et pastel, tout ce que j'aime ahah ! Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aimer mixer le noir et le pastel... c'est tellement beau !

    Bravo à la photographe et à toi pour ce chouette article, hâte de voir la suite !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ♡
      Et oui, ce sac est une petite merveille...

      xo

      Supprimer
  7. Tout les vêtements sont sublimes, ensembles ou séparés !
    Et, évidemment, tu les portes à merveille !
    Bravo à Mégane pour les photos !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment magnifique dans ses photos :)!!
    J'aime beaucoup la tenue, surtout ta chemise et ton petit sac tout mignon.

    noémie xx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    j'aime énormement ce look, surtout la chemise bleue. Elle est parfaite.
    Biz
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne comme ça!
    xxx

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi jolie, je suis fan !

    Gros bisous, passe une bonne semaine (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  12. Il est vrai que ça commence à faire un moment que les sacs à dos reviennent en force mais ceux-ci n'ayant jamais été ma came je n'y prête pas attention mais CELUI-LÀ ! Il est magnifique et en effet a l'air d'être conçu avec des matériaux d'une qualité dingue. Sans même parler de ta manière si singulière et délectable de l'intégrer à ta tenue. Du grand Léopoldine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais oui, celui-ci est une réelle pépite ! Je pense que si je ne devais avoir qu'un seul sac à dos pour toujours, c'est lui et rien que lui que je choisirais tant il est merveilleux aha

      xo ♡

      Supprimer
  13. Coucou chère Core !

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ... j'espère que tu ne m'as pas oublié :(

    Chez H&M, autant j'ai des fois du mal avec les pièces qu'on trouve dans le coin trend, autant une grosse partie de mon dressing vient de la partie Divided ! Ce petit style là que tu nous as pondu, je fond ! Dans le nord il fait beaucoup trop froid maintenant pour porter le chapeau de paille sans avoir l'air ridicule ... tant pis, je peux ressortir les grands chapeaux à velours :D

    La jupe à volant et les mocassins sont les pièces que je prise le plus en ce moment (maintenant que j'ai mes cuissardes en velours ♡) ! Il y a quelques années je voulais à tout prix des mocassins mais impossible de trouver ça en magasins, ailleurs que le coin mamie .. alors je suis si heureuse qu'elles refassent leurs sorties cette saison :D

    Bisous bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Non je ne t'en veux pas et te revoir ici avec de jolis mots, cela me fait plaisir ♡

      Pour les chapeaux, c'est pareil je vais sortir le mien (les autres étant restés dans le Nord...)

      xo

      Supprimer
  14. Cette tenue est canon! Et je suis fan du sac à dos! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Monpetitnuagerose16 octobre 2016 à 21:33

    Et hop ce look rejoint le top des looks préférés sur ton blog :D ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Merci à toi ma jolie ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡