dimanche 30 octobre 2016

I want 0 responsibilities and a lot of clothes

Ça y est, nous sommes enfin dimanche et je vous retrouve à nouveau pour un look ! C'est qu'en ce moment, c'est look, look, look sur le blog mais qu'est-ce que j'aime ça.
Au-delà d'être une envie, c'est aussi un choix puisque mon appartement bordelais n'est pas suffisamment lumineux pour me permettre de refaire des tutos ou autres... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai dans l'objectif d'acheter des éclairages pour vous partager quelques autres articles par la suite !


Pour en venir à ce look, c'est tout une histoire ! La base de cette tenue était ce bomber lilas que je voulais à tout prix vous présenter. Je devais shooter jeudi mais ce fut annuler alors que j'avais déjà une idée de la tenue... Finalement, nous avons shooté hier avec l'amoureux et les seules pièces que j'avais en commun avec mon idée de départ sont le bomber, le sac à main et mes boots. Comme quoi, les imprévus sont parfois bien faits !

Allez, je vous explique un peu ! Je porte donc mon nouveau bomber lilas bimatières, une tuerie. J'aime sa forme, ses poches et ce satiné qui le rend presque unique. Malheureusement, il est assez fin et ne se suffit plus à lui-même lorsque l'on sort de chez soi. C'est pourquoi, je l'ai associé à mon perfecto brodé, que vous avez vu dans mon dernier look sur le blog ! En ce moment, je suis obsédée par les superpositions de vêtements, vous risquez donc de revoir ce genre d'association par la suite.

En bas, je porte LA pièce de l'amour, je nomme : mon jeans à tête de chat. Je l'avais vu sur une amie et j'ai eu le coup de coeur... Inutile de vous dire qu'en 5 minutes top chrono, il fut commandé et donc mien. Et que vous dire à part qu'il taille merveilleusement bien ? En général, je dois porter une ceinture si je ne veux pas terminer fesses à l'air, mais avec celui-ci, ce n'est qu'esthétique. Attention, il taille un peu petit, donc si vous êtes entre deux tailles, prenez celle au-dessus !

En haut, sous mes deux vestes, je porte un débardeur à dentelle noire avec un sacré décolleté... Mais en regardant les photos, j'ai remarqué qu'on le voyait que très peu... C'est dommage car c'est vraiment une jolie pièce et elle ne m'a même coûté 10€ !

Côté accessoires, je porte mon chapeau, l'accessoire de toute ma vie. J'en ai porté très peu cet été mais attendez vous à en voir et revoir par la suite ! Je porte également mon sac bourse que vous avez déjà vu mais je ne me lasse toujours pas de sa forme.
Et à mes pieds, le graal : une paire de boots pointue. Je trouve ce genre de modèle tellement classe que je suis juste ravie d'avoir craqué sur cette paire lors des soldes d'hiver de l'année dernière !

Je termine avec les bijoux que vous pouvez apercevoir si vous avez l'oeil ! J'aime beaucoup en porter de différentes tailles et ça se voit... Avec mon choker, mon nouveau collier avec une perle - tellement raffiné - et mon éternel collier lune !

Assez de blabla, je vous laisse découvrir les photos prises par l'amoureux !
 
 
Photographies par l'amoureux @Jeff_Rehgallag

Top en dentelle | H&M
            Jeans chat | MONKI
                   Perfecto* | IVYREVEL
- bénéficiez de 20% off sur tout le site IVYREVEL
avec le code CORE20 jusqu'au 16/11 -
             Bomber* | SHEIN
                  Boots | ZARA
          Chapeau* | ASOS
                         Collier perle* | JUSTE JULIETTE
                Collier lune* | EUPHORIA
- bénéficiez de 10% off sur tout le site EUPHORIA
avec le code CANNIBALECORE -
               Choker* | NA-KD
        Sac à main* | ERAM

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce look et que ces photos prises par l'amoureux vous plairont ! En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir partager un moment avec monsieur pour le blog. Et comme vous pouvez le voir sur une photo, monsieur avait l'humour en folie.

On se retrouve dès jeudi pour un nouvel article ! - oui oui, vous avez bien lu jeudi ! - J'ai vraiment hâte de vous le poster... Mais en attendant, je suis vraiment impatiente de lire vos retours sur ce look.


Et vous, optez-vous pour les superpositions de vestes ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes rêvent d'un été éternel.

28 commentaires:

  1. il est vraiment sympa ce bomber! j'adore aussi ton jean!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe tenue ! Bien associée ! Mimou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement ce look, tu es vraiment canon ! J'adore le jean avec les petites têtes de chats, c'est vraiment original :)
    Au top, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  4. Je survalide le jean, il est trop mignon ♥ et j'adore la veste, la couleur est canon !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Super ! J'aime beaucoup le détail sur le jean.
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci, c'est vrai que c'est ces détails qui m'ont fait craquer aha

      xo ♡

      Supprimer
  6. Magnifique, comme toujours ^^ J'adore le jean à chats, il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est beau ce jean !
    très original :)

    Http://Fashioneiric.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop mignon ce jean je ne sais pas si j oserai le porter mais il te va à ravir!
    Et le perfecto canon
    Belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Il fait toujours un effet fou !

      xo

      Supprimer
  9. Le top dentelle est canon ! Dommage que tu n'aie pas montré le perfecto sous le bombers. Et pour le jeans je l'avais déjà vu sur un autre blog, il est fun ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Et pour le perfecto, il était dans le look de la semaine dernière avec tout pleins de photos détaillées d'où pas de photos ici (:

      xo

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation.
    J'aime beaucoup le sac !
    Des bisous
    Mon dernier article :http://www.leblogdelafilledavril.fr/2016/11/sobio-etic-mon-lait-danesse-creme.html

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look! Il te va tellement bien! Je suis totalement fan de ce bomber et des chaussures!!
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça me fait vraiment plaisir, merci ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡