mercredi 5 octobre 2016

If I could breathe underwater you would never see me again

On se retrouve exceptionnellement un mercredi pour un nouveau look parce-que de 1) j'en avais envie et de 2) j'en avais envie.
C'est vrai qu'en tant que blogueuse, j'ai tendance à me mettre quelques "barrières" car j'ai défini les articles mode le dimanche et les autres articles le mercredi... Et pourtant, j'ai de plus en plus envie d'axer le blog sur la mode. Non pas que je n'aime plus le reste, loin de là. Mais parce-que la mode c'est ce qui me ressemble le plus et c'est ce que j'aime le plus partager.
A voir comment cela évolue mais vous proposer plus de looks et en faire avec l'amoureux me semble être un bon début !



Une fois de plus, je vous présente une tenue shootée à Biarritz par monsieur l'amoureux ! J'ai la chance de rendre visite à ma mère qui y habite et je ne laisse jamais filer l'opportunité d'y shooter un look. Ce dernier est composé à 95% de pièces que vous avez déjà vues ici mais assemblées d'une manière différente, avec un style différent. C'est quelque chose que j'aime beaucoup, donner plusieurs styles à une même pièce, ne pas les laisser dans une case.

Je porte donc mon chemisier à volants, que je vous montrais dans le dernier look avec l'amoureux. C'est vrai que depuis que je l'ai, j'ai envie de le mettre h24 ou presque... Mais tout est parfait chez elle !

En bas, j'ai opté pour le mom jeans brodé : LA pièce à avoir pour cet automne. Celui-ci fait toujours un effet fou quand je le porte mais ça se comprend : il est bien coupé et les broderies font toute la différence. Il s'agit d'une pièce d'une ancienne collection mais j'ai vu que Pull&Bear en faisait un similaire... Et à un prix bien plus abordable - celui que je porte coûtait 100€, rien que ça -

Pour rappeler ces fameuses roses, j'ai décidé de sortir, une fois de plus, mon petit sac de l'amour rouge. J'aime énormément le rappel que cela fait ! Et faut dire que ça m'a donné envie de chanter "En rouge et noir" au moins 10 fois dans la journée... Oops !

Côté détails, je porte une fois de plus ma ceinture - comme dans 99% de mes looks, non ? - Mais faut dire que je fais une taille bizarre et je dois mettre une ceinture avec chacun de mes pantalons ou presque... À mon poignet, vous remarquerez une nouvelle montre ! J'ai eu la chance de collaborer avec Kapten&Son et je n'ai pas su résister au grand cadran noir et son bracelet rose gold... Ça claque, non ?

Ah et j'allais oublier le plus important ou presque : la nouvelle pièce de ce look, mes chaussures aux allures de creepers. J'avais hésité avec une paire de bottines mais... Quand je les ai vues, j'ai su qu'elles agrandiraient ma collection ! En revanche, si vous craquez aussi, je vous conseille de prendre une pointure en-dessous de votre taille habituelle... J'ai dû aller acheter en urgence des semelles tant elles sont grandes ! Je pense qu'il y a eu un petit problème du côté du fabricant qui n'a pas la même vision du 36 que le reste du monde...

Veuillez excuser ma coiffure faite très rapidement et qui me donne quelques années de moins... Mais je n'étais pas très inspirée et au final, j'ai laissé comme ça. Je vais bientôt refaire mes racines, si tout va bien. Mais comment vous dire, j'ai une flemme intersidérale tellement elles sont longues et qu'il y a de travail... Je vais peut-être tenter une coiffeuse à domicile qu'on m'a conseillé ! Je vous en reparlerai sûrement.

Je vous laisse découvrir mon look au complet grâce aux photos faites par l'amoureux !
Photographies par l'amoureux @Jeff_Rehgallag



Chemisier* (Trend co.) | H&M
                                                        Jeans* | THE RAGGED PRIEST
                    Chaussures* | SACHA
- bénéficiez de -15% sur tout SACHA jusqu'au 16/10
avec le code Cannibale Core -
                                 Chaussettes | CALZEDONIA
                    Sac à main | ZARA
                       Ceinture | ASOS
                                       Montre* | KAPTEN&SON
                                                                            Bracelets | SPELL ON ME* - MYA  BAY - TRIWA*
                                             Bague | THOMAS SABO


SHOP THE POST
(+ similaires)



J'espère que ce look un peu plus sombre, composé de rouge et de noir vous aura plu autant que les précédents ! C'est vrai que les looks sombres sont un peu mois présents ces temps-ci et pourtant, ils doivent composer 50% de mon quotidien. Allez promis, je vais essayer de vous en montrer un peu plus dans les prochaines semaines !

Je profite de ce post pour vous remercier d'être toujours présentes, d'être toujours les premières et m'encourager et me donner envie de tout donner pour le blog ! Vos mots sont toujours remplis d'amour et de réconfort et je ne pourrais jamais assez vous remercier.
On se dit à très vite ?


Préférez-vous vous habiller de manière sombre ou colorée ?
Avez-vous succombé aux creepers ?
Je veux tout savoir !

xo,















En rouge et noir, les licornes afficheraient leur coeur en échange d'une trêve de douceur. 

24 commentaires:

  1. Tes cheveux sont si beaux !
    (J'adore les photos où la mer est présente en général ♥)

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont juste magnifiques! J'adore Biarritz, c'est vraiment une très belle ville, j'adore m'y promener!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, c'est tellement le genre de chaussures parfaites !

      xo ♡

      Supprimer
  3. Mon Dieu que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo :)
    Tu m'inspire tellement, si tu savais... Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop mignon, merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  4. Avant j'adorais porter du sombre (vive les complexes sur mon poids, ma grande taille, enfin bref, tout mon corps), mais maintenant je tente le coloré, même niveau maquillage (merci lime crime et les cheveux bleus ♥) Le pastel m'attire aussi de plus en plus, mais comme je suis en spé Art, je suis souvent recouverte de peinture XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison de tenter et d'assumer !

      xo ♡

      Supprimer
  5. J'adore ce look dark qui permet à ta coiffure de pas trop faire enfant de 10 ans. Le jean est sublime, le haut...je comprends pourquoi tu veux le porter tout le temps! Et tes chaussures sont maaagnifique aussi. De toute beauté comme d'habitude
    xx Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, ça me fait plaisir que ce look te plaise autant ♡

      xo

      Supprimer
  6. Le jeans Roses <3 il claque ! beau duo combo et belle audace pour le chemisier à volants ;) Sarah xx

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce look! J'en suis fan! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombée sous le charme de ce look qui est monté dans mon top 5 de tes meilleurs looks haha! Et j'ai un énooooooorme coup de coeur pour ton pantalon olala il est beaucoup trop beau !
    Parfaite, comme d'hab!
    Bisouus

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala ça fait vraiment plaisir, merci à toi ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡