mercredi 19 octobre 2016

My soul is a rose garden

Nouveau look sur le blog ! Arrivé tout droit de ces dernières semaines, où il faisait encore très chaud... Il n'est plus tellement d'actualité, j'ai un peu tardé à le poster mais j'aimais trop ma tenue et les photos que je ne pouvais pas le garder rien que pour moi...

Pour la petite histoire, j'avais lavé ma robe la veille et au moment où j'ai voulu la porter, j'ai réalisé qu'elle était encore mouillée des fesses jusqu'en bas... Après une certaine hésitation, je l'ai quand même enfilée et j'ai survécu ! Elle était même entièrement sèche à la fin du shooting - nous sommes le meilleur radiateur au monde aha -


Comme je vous le disais un peu plus haut, cette tenue a été photographiée alors qu'il faisait encore chaud, ce qui explique le nombre de pièces assez réduit. Ne m'en voulez pas !
D'ailleurs, je pense que vous avez déjà vu chacune de ces pièces au moins une fois par ici... Sauf petite exception pour la robe ! Mais en même temps, c'est LA robe. Tout de dentelle noire et près du corps. Tout ce que j'aime !
C'est vrai que c'est le type de pièce que l'on se voit plus porter pour une soirée ou un événement particulier mais de mon côté, c'est le genre de robe que je pourrais porter dans la vie de tous les jours sans souci !

Pour le look, j'avais envie de garder le côté classe qu'offre cette robe, c'est pourquoi j'ai ressorti mes talons favoris de tous les temps aux allures de Chanel. Je ne regrette en aucun cas leur achat tant je les aime !

Côté accessoires, je porte mon sac à mains rouge que vous avez déjà vu et revu mais je ne voyais pas cette tenue sans lui ! Il apporte la petit touche colorée à ce look et il n'en fallait pas plus, pas moins.
Le soleil était encore présent, impossible de sortir sans lunettes de soleil... Si jamais cette paire vous faisait de l'oeil, elle n'est malheureusement plus disponible... 
Vous pouvez aussi retrouver mes fameux bracelets qui me suivent au quotidien, ainsi que ma montre de l'amour - j'y ai fait une allergie, je n'ose plus la porter... Et l'astuce du vernis et à refaire au quotidien et comme je suis tête en l'air... - On termine avec ma bague qui change de couleur selon mon humeur, je ne m'en lasse pas tant je l'aime !

Comme je vous disais, pas tant de nouvelles pièces dans ce look mais j'avais vraiment envie de le partager avec vous ! Et cela permet aussi de vous montrer comment j'associe différemment des pièces que vous avez déjà pu apercevoir ici.

Ce look a été shooté par Mégane qui a fait, une fois de plus, un travail merveilleux ! Il me reste une tenue photographiée par ses soins, vous la verrez sûrement bientôt même si j'essaye de le garder encore un peu au chaud... Pour une fois que j'avais quelques looks d'avance pour le blog !

Je vous laisse découvrir son travail ainsi que le look au complet !
Photographies par Mégane @Poppykoq



                            Robe* | LOAVIES
                  Chaussures | MANGO
              Sac à main | ZARA
Lunettes de soleil* | TIJN
                               Bague* | PAMALAKA
                    Montre* | TRIWA
                                                     Bracelets | SPELL ON ME* - MYA BAY
                   Choker* | NAKD


SHOP THE POST
(+ similaires)



En espérant que ce petit look estival vous aura plu ! Avoir de l'avance côté tenues c'est cool, mais lorsque la météo change à ce point... Ça l'est un peu moins... J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

J'ai déjà en tête le look que je shooterai vendredi avec Axelle et je peux vous dire que j'ai déjà hâte de pouvoir vous le dévoiler... Alors qu'il n'est même pas encore dans la boîte. Mais ça, c'est tout moi, l'impatiente que je suis !

Sinon, demain je suis invitée à mon premier événement bordelais, et je vais enfin y rencontrer une blogueuse que j'adore. Devinerez-vous de qui il s'agit ?


Et vous, la robe en dentelle, vous pourriez la porter au quotidien ?
Je veux tout savoir !

xo,














Les licornes pourraient s'enrouler entièrement dans la dentelle et les paillettes.

28 commentaires:

  1. La robe te va trop bien! J'adore ce coupe mais mas morphologie ne me le permet pas, donc, quitte ou double, je me contente à l'aimer sur les autres!^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      La robe à la coupe parfaite est ailleurs pour toi, obligé de trouver son bonheur !

      xo

      Supprimer
  2. Cette tenue te va à ravir ! J'aime beaucoup la robe, elle est super classe !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une allure FOLLE dans cette tenue !

    http://i-think-its-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est simple mais vraiment joli :)
    C'est le genre de tenues dont j'ai besoin en ce moment, j'ai besoin de refaire ma garde robe pour qu'elle s'adapte a une "future prof des écoles" :(
    Les chaussures sont justes CA-NONS!!! *0*

    Des bisous <3
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Courage dans ta quête alors, c'est toujours compliqué de refaire son dressing !

      xo

      Supprimer
  5. Melanie Lachaize20 octobre 2016 à 12:27

    Classe, chic et originale à la fois ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais ces photos sont magnifiques ! Quelle tenue, elle te va à ravir. Pour répondre à ta question, c'est exactement le genre de robe que je porterai au quotidien aussi ! Puis j'adore comme le col est agencé, c'est vraiment très élégant. Puis ça nous fait penser encore un peu à la douceur des températures... bientôt ça ne sera plus le cas !

    J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme looks, bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡

      Oui en effet, je pense comme toi ! Malheureusement c'est de moins en moins d'actualité mais l'année prochaine elle retrouvera sa place !

      xo

      Supprimer
  7. Hello!
    C'est moi, ou tu postes plus régulièrement? J'ai vraiment l'impression que oui, ou c'est moi qui est trop occupé en ce moment, peut être bien les deux. J'ai du mal avec les choses même si je les trouve jolie, c'est peut être la forme, je ne sais pas. J'adore ce genre de robe, particulièrement avec des chaussures plates, ou même avec des baskets! Il est un peu tard pour échanger mon pyjama avec une robe. Personnellement, à partir d'une certaine longueur je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre sur moi mais sur toi, ça te va très bien.

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      J'essaye de poster au moins un look par semaine et deux lorsque le temps me le permet, tu as vu juste !

      Je pense que la duo coupe/longueur joue beaucoup !

      Merci à toi en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  8. Coucou ! Ce look te ba très bien, surtout la robe qui est sublime sur toi !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  9. La dentelle n' est pas mon délire mais ce look rend vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  10. T'es tellement sublime! *-*

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours, très jolie tenue et photographies Léopoldine ! Je suis fan de cette robe en dentelle et j'adorerais en avoir une comme ca dans ma garde robe. xx http://rebelsflowers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes jolis mots, ça me fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  12. Elle est canon cette robe, et le sac qui va avec est très mignon aussi :D

    RépondreSupprimer
  13. Monpetitnuagerose26 octobre 2016 à 00:38

    Tu fais très femme fatale/mystérieuse :D j'adore! Coup de coeur pour les chaussures ♡

    Des bisous ma jolie ♡

    Emmanuëlle

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡