dimanche 13 novembre 2016

Good morning cruel world

Il fut difficile de trouver du temps en commun avec l'amoureux, à un horaire où la lumière est encore présente et où la pluie ne se montre pas... Mais ça y est, nous avons enfin réussi à nous caler pour vous shooter un nouveau look en amoureux !
Je n'oublie pas ma promesse de le faire une fois par mois, d'autant plus que monsieur y prend goût et est même le premier prêt quand je lui dis qu'on va shooter à deux ! D'ailleurs, pour le prochain, on aimerait vous présenter une tenue de fête à deux, reste à savoir si l'idée vous plaît aussi.


Aujourd'hui, c'est Laure qui nous a shooté ! Vous ne la connaissez pas encore mais c'est une personne que j'adore. J'ai fait sa connaissance lorsque je cherchais des photographes dispos pour shooter régulièrement mes looks sur Bordeaux... Et ça a directement accroché ! Le temps lui manque cette année mais nous avons quand même trouvé un créneau pour réaliser notre premier shooting ensemble. Je suis vraiment satisfaite du résultat, j'espère que vous le serez autant que moiiii.

Pour ce look à deux, nous avons eu la chance de fouiller dans la caverne d'Ali Baba, je nomme ASOS ! Autant vous dire qu'on a passé des heures sur le site afin de ne rien rater et de créer la tenue qu'on avait en tête. Que du bonheur, vous imaginez !

Pour ma part, j'ai craqué sur la pièce que j'avais en tête depuis très longtemps : un ensemble veste + pantalon rose, à porter ensemble ou séparément au quotidien. Pour ce look j'ai choisi de les assembler, de jouer le jeu à fond !
Pour donner un peu de mouvement à ma tenue, j'ai choisi un top en dentelle et volants sous lequel j'ai mis un magnifique triangle. Je raffole de ce genre de pièces ! Malheureusement, cela ne va plus être d'actualité avec les températures qui baissent...
Obsédée par les superpositions, j'ai donc associé le tout à un manteau long, beige, juste merveilleux. La couleur, la matière, la coupe, la qualité, tout est parfait chez lui. Vous allez donc le voir et le revoir !

Étant petite - 1,63m pour celles qui ne l'aurait jamais lu - il faut jouer avec la hauteur lorsque je mise sur le long... C'est pourquoi j'ai décidé de porter une petite paire de talons ! Je n'en porte pas tous les jours mais j'aime avoir quelques paires fortes, qui méritent leur place dans mon shoesing. Celles-ci sont vraiment merveilleuses et hyper agréables à porter. Et petite touche perso : les chaussettes transparentes, à pois pastel. Je sais que cela ne plaira sûrement pas à tout le monde mais moi, j'adore cette association !

Pour terminer, je porte un chapeau, l'accessoire en haut de ma liste ! Ma collection ne m'a malheureusement pas suivie sur Bordeaux mais je ne perds pas espoir de la reconstituer un jour ou l'autre. Et ce sac, doit-on réellement en parler ? C'est une pure merveille que je ne veux plus quitter. Côté bijoux, j'ai opté pour un collier sur différentes longueurs, c'est un peu mon obsession du moment, l'association de colliers de plusieurs longueurs... Dernier détail : mon pins dinosaure venant de la boutique d'une collègue. J'en suis folle et vais le porter sur quasi tous mes manteaux et vestes ! Voilà, je crois vous avoir tout dit sur ma tenue.

Concernant monsieur, il a décidé de porter l'imprimé qui l'obsède en ce moment : miliaire. Comme c'est une surchemise, il a aussi joué la superposition avec un Tshirt blanc en-dessous !
Côté vestes, il a craqué pour la pièce intemporelle, j'ai nommé le perfecto. Je ne peux que valider, je dois en avoir au moins 5 à la maison... Impossible de m'arrêter !
En bas, il a opté pour un super skinny noir, une pièce qu'on a jamais trop. À ses pieds, le coup de coeur : des bottines à franges beiges ! Ne sont-elles pas merveilleuses ? 
Pour les accessoires, tout comme moi, il adore les chapeaux alors impossible de ne pas en mettre un... Et on termine avec le petit détail : la bague tête de mort !

Vous savez maintenant tout sur notre tenue, je vous laisse avec les photos !
Photographies par @LaureKLevel



Elle
                Veste rose* | ASOS
          Pantalon rose* | ASOS
           Top à volants* | ASOS
               Sac à main* | ASOS
                      Talons* | ASOS
             Chaussettes* | ASOS
                     Collier* | ASOS
                  Chapeau* | ASOS
         Pins dinosaure* | CIELL

SHOP MY LOOK



Lui
Surchemise militaire* | ASOS
               Tshirt blanc* | ASOS
               Skinny noir* | ASOS
                     Perfecto* | ASOS
        Boots à franges* | ASOS
                   Chapeau* | ASOS
  Bague tête de mort* | ASOS

SHOP HIS LOOK


En espérant que ce troisième look à deux vous aura autant plu que les précédents ! Je suis déjà totalement impatiente de shooter les prochains... Faut dire qu'on ne manque pas d'idées ! 

On se retrouve dès vendredi pour le commencement d'une série d'articles qui me tarde de vous montrer ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment...


Alors, ce look à deux vous a-t-il plu ?
Quelle est votre pièce favorite ?
Je veux tout savoir !

xo,
















Les licornes ont envie de rose même en automne.

30 commentaires:

  1. Vous êtes très chic tout les deux, les photos sont superbes :) C'est très réussi, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. J-A-D-O-R-E ton look
    Xo,S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  3. je suis amoureuse de vos looks en duo! *O* il y a de l'armonie et franchement vous etes trop photogéniques ensemble! je meurs de faire un shooting à dúo avec mon copain, mais c'est une tâche assez compliqué... :S

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien ça nous touche vraiment, merci à toi ♡

      Je croise les doigts pour toi !

      xo

      Supprimer
  4. Ce look a deux est vraiment terrible, vous avez un style qui déchire ! Je suis particulièrement fan de ton manteau :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vos looks en amoureux et particulièrement celui-ci. Vous êtes trop beaux et avez trop la classe! Quel couple photogénique! ^^ Si seulement je pouvais faire pareil avec mon amoureux! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment adorable ! Merci pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  6. Cet article est super, les photos sont chouettes ! J'adore celle où vous êtes sur les escaliers, de vrais mannequins ! J'hésite depuis un moment à m'acheter un ensemble comme le tien, c'est si joli sur toi que je pourrais bien craquer ahah !

    En tout cas j'ai hâte de voir la suite, surtout si c'est un look de fête (je dis oui!) !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es tellement adorable ♡

      Franchement, si tu as l'occasion de te prendre un ensemble comme celui-ci, tu ne le regretteras pas !

      xo

      Supprimer
  7. j'adore les chaussettes, c'est le détail en plus qui fait la différence, j'aime bcp ton look !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie série de photo <3 Décidément j'adore vos looks à deux -P

    RépondreSupprimer
  9. Mais... Mais... On dirait un couple de mannequins :o Vos looks sont supers classes

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Quel beau couple ! Jolies tenues... Mimou

    RépondreSupprimer
  11. Monpetitnuagerose19 novembre 2016 à 09:04

    Aaaah la fameuse broche Dinosaure :D Trop mignon! Comme d'habitude, vous êtes beaux beaux BEAUX! Je suis particulièrement fan des looks en couple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, elle est tellement mignonne ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir venant de toi ♡

      xo

      Supprimer
  12. Encore plus de looks à deux, je suis fan ! (Et cette photo où monsieur est de dos et toi de face, wow !). Vous formez vraiment un couple super assorti.

    http://i-think-its-today.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow mais tu es tellement adorable. Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡