vendredi 18 novembre 2016

Quelle tenue pour les fêtes de fin d'année ? #1

J'espère que votre semaine s'est bien passée et qu'au moment où vous me lisez, vous sentez le weekend arriver ! De mon côté, les vacances arrivent, samedi soir, je serai officiellement en vacances pendant 2 semaines... Comment vous dire que je suis im-pa-tien-te ! Elles commenceront aussi bien qu'on peut en rêver car dimanche... L'amoureux et moi allons à Disneyland pour la journée ! Je sautille déjà partout rien que d'y penser...  Autant vous dire que je vais faire des millions de photos et essayer de vous partager cela sur Snapchat ! (pseudo : cannibalecore)


Pour en venir au post d'aujourd'hui, je vous avoue que j'étais totalement excitée de vous le poster puisqu'il marque le début d'une série de looks pour les fêtes de fin d'année ! En général, je m'y prends toujours au dernier moment mais cette année j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions et de tout donner pour vous inspirer si jamais vous manquez d'idées ! Et il y en aura pour tous les goûts...

Pour ce premier look, j'ai eu la chance de pouvoir choisir mon bonheur sur le site MISSGUIDED ! Si vous ne le connaissez pas encore, il est temps d'y faire un tour. Il regorge de pièces de tous les styles et surtout à un prix abordable et de qualité. Pour moi, ces deux critères sont vraiment importants puisqu'il est hors de questions de claquer sans compter pour des pièces que je reporterai - ou non d'ailleurs -, et que je refuse d'acheter quelque chose qui se décompose dès les premiers lavages !
J'ai déjà acheté sur ce site dans le passé et je n'ai jamais été déçue.. Et les pièces de cette tenue ne font que confirmer l'avis que j'avais déjà sur cette marque !
D'autant plus qu'il y a un choix infini ou presque pour les fêtes de fin d'année... J'avoue m'être perdue de longues heures avant de finaliser mon choix. Peut-être trouverez-vous aussi votre bonheur dessus ?

Oh et j'allais oublier... Connaissez-vous Baddie Winkle ? Il s'agit de leur nouvelle égérie et non des moindres... Puisque c'est la mamie la plus stylée de l'univers ! - je vous invite à cliquer ici pour la découvrir si jamais vous ignoriez son existence - Pour tout vous dire, je rêve d'être comme elle lorsque les années se seront envolées... Comment ne pas vouloir être aussi badass et stylée qu'elle ? Je vous le demande !

Concernant cette tenue, j'y ai réuni mes deux obsessions du moment : le velours et la (fausse) fourrure. Je vous promets, j'ai activé le radar, dès que je vois un minime morceau d'une de ces deux matière, je me mets à courir avec des coeurs dans les yeux.
Je sais que parfois le velours et la (fausse) fourrure ne sont pas faciles à porter mais pour les fêtes, c'est l'occasion d'essayer et de peut-être les adopter au quotidien !
J'ai bien sûr assemblé les deux dans ce look, pour apporter le côté festif mais je vous rassure au quotidien je ne les porte que par petites touches. Et je dois vous dire que je suis plutôt fière du rendu !

J'ai donc craqué sur un body décolleté en velours noir auquel j'ai fait un petit point car si vous allez jeter un petit coup d'oeil sur le site via le lien en fin d'article, vous verrez comme il était très profond... Et avec le peu de seins que je possède, cela ne tenait pas en place et ils allaient faire coucou à la population. Hors de question que ça arrive ! Finalement, c'est tout aussi canon ainsi.
En bas, je porte un pantalon en velours crème : une tuerie ! Je ne suis pas très couleurs claires mais pour les fêtes, j'ose quelques folies. En fouillant, j'ai vu qu'il existait aussi en rose, et je vous ai mis le lien un peu plus bas !

Et quoi de mieux qu'une fausse fourrure aussi douce que l'amour sur les épaules ? Je vous promets que je n'ai jamais touché quelque chose d'aussi doux de toute ma vie. Je pense sérieusement restée enroulée dedans toute ma vie ou presque - et vous allez vite la revoir par ici, je vous le dis -
À mes pieds, un petit clin d'oeil à mon manteau avec des escarpins à fourrure s'il vous plaît. Oui, oui, vous avez bien lu, cela existe ! Je les trouve juste fous et iles font vraiment sensation aha

Côté accessoires, j'ai craqué pour une pochette XXL avec un anneau doré, en simili. Il est d'une classe sans nom ! Et ce collier, on en parle ? Un peu 90's et beaucoup d'amour.

Voilà, vous en savez un peu plus sur ma première tenue de fêtes !

/!\ Bon plan : profitez de -50% sur tout MISSGUIDED (sauf soldes) avec le code NAUGHTY30
- attention, il ne fonctionne que jusqu'à 17h ! -


Photographies par @Axelle.Brige

                         Body en velours* | MISSGUIDED
                   Pantalon en velours* | MISSGUIDED
     Manteau en fausse fourrure* | MISSGUIDED
                       Collier ras de cou* | MISSGUIDED
                                      Pochette* | MISSGUIDED

SHOP THE POST



Article sponsorisé par MissGuided


J'espère que ce look festif vous aura plu ! J'ai essayé de jouer sur le chic et l'originalité avec des matières et pièces qui m'ont plues dès le premier regard. Je pense reporter chaque pièce séparément au quotidien tant je les aime... Et promis, je vous montrerai quelque chose de plus "soft' pour tous les jours. D'ailleurs, ça ferait une bonne idée d'article, non ?

N'oubliez pas que le code de 50% NAUGHTY30 n'est valable que jusqu'à 17h aujourd'hui !


Et vous, conquises par MissGuided ?
Quelle est votre pièce favorite dans ce look ?
Je veux tout savoir !

xo,

12 commentaires:

  1. Wahou ! Tu es complètement sublime. Cette tenue est vraiment parfaite pour les fêtes. Ce pantalon est vraiment très classe ! J'adore autant sa forme que le fait qu'il soit en velours.
    Je te souhaite de bonnes vacances qui arrivent à grands pas. Je vais suivre tout ça sur snapchat évidemment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow mais c'est tellement adorable ! Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  2. Ce manteau en fausse fourrure est superbe et le pantalon te va très bien, j'aime beaucoup ce look très classe :) et rien à voir mais j'adore ta nouvelle bannière de blog :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Monpetitnuagerose19 novembre 2016 à 09:00

    Tu es canonissime! ♡ Amoureuse du pantalon en velours :D

    Bonne journée jolie sirène ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais, trop mignonne merci à toi ma belle ♡

      xo

      Supprimer
  4. Tu es le genre de fille où n'importe quelle tenue te va à merveille. A ta place je ressemblerai à une grosse patate haha. J'ai un gros faible pour le sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que non ! Merci pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  5. Folle de ce pantalon !
    Sinon, j'ai hâte de découvrir tes looks de fin d'année, je me souviens de celui de l'année dernière que tu avais shooté sur le "nouveau" pont à Lille, avec une robe en velours, et ça reste mon favori à ce jour. Tu as une classe folle, sache-le !

    http://i-think-its-today.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ♡
      Aaaah, tu as une très bonne mémoire ! Le prochain arrive dès la semaine prochaine :D

      xo

      Supprimer
  6. Ton look est top et singulier, j'aime beaucoup ton pantalon palazzo en velours c'est juste extra!!
    Bravo!!
    xoxo
    https://yzystyle.com
    @yzylifestyle

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡