dimanche 4 décembre 2016

1P10S x Cache Cache

*Excitation maximale* J'attendais impatiemment de vous poster cet article puisque ce n'est pas un look quelconque, shooté d'une manière quelconque. Non non, ce look a été shooté à Paris dimanche dernier avec la team 1 Pièce 10 Styles en personnes !

La semaine dernière, nous avons fêté les 5 ans de la création de 1P10S grâce à Cache Cache. Nous nous sommes toutes retrouvées, ou presque, afin de marquer le coup et de pouvoir être ensemble. Pour ma part, c'était la première fois que j'avais l'occasion de rencontrer les filles... Mis à part un stress sans fin avant le fameux moment, j'étais totalement excitée de pouvoir voir les filles "en vrai". Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue ! C'était bien plus qu'une rencontre entre blogueuses, c'était une rencontre entre amies. J'ai du mal à accorder ma confiance, mais je sais que je peux croire en leur sincérité et amitié.


Nous avons logé 3 jours sur Paris, avons mangé pour vingt - j'allais dire pour dix, mais pour le coup, nous étions réellement dix - et nous avons eu la chance d'immortaliser notre look du mois, toutes ensembles - ou presque - !

Ce mois-ci, c'est Cache Cache qui nous a mis au défi de personnaliser un même sweat gris ! J'avoue avoir mis un temps fou à trouver ce que je voulais dessus... Pour au final, choisir le prénom de mes deux petits amour, mes chats : Gustave et Barnabée. Finalement, c'était évident et je ne regrette pas mon choix.
D'ailleurs, j'adore ce concept : pouvoir personnaliser un sweat ou un Tshirt sans ajouter 1€ en plus. Dans 10 magasins en France avec le Top Truck, ainsi que sur internet, vous achetez votre basique, puis vous le faites personnaliser avec des mots ou emojis - dont 6 typos, 9 couleurs et 36 picto dont certains changent selon les saisons ! -. De quoi vous rendre encore plus uniques !

En général, je porte les sweats en pyjama, du coup ce fut un peu compliqué de trouver comment je voulais le mettre en avant... Puis j'ai pensé à cette fameuse salopette robe en jeans, que la marque venait tout juste de m'offrir et ce fut la révélation ! Il fallait que je les porte ensemble. Et je ne suis pas déçue du résultat.

Concernant le manteau, ce n'est pas la première fois que vous le voyez mais il est génial. Je ne m'en sépare plus ! Sa couleur, sa coupe, sa longueur... Que du bonheur. Je pense que vous le reverrez, j'espère donc que vous l'aimez autant que moi !

À mes pieds, je porte le graal, l'amour pur, la beauté : mes nouvelles bottines à étoiles. Je les avais repérées bien avant leur sortie, et j'ai dû les montrer à l'amoureux des millions de fois... J'y pensais souvent, je les voulais absolument... Alors comment vous expliquer ma joie quand Jonak m'a proposé de m'envoyer la paire de mon choix ! Depuis leur réception, je ne les quitte plus. Et j'ai même déjà shooté un prochain look avec elles... Je crois qu'elles méritent tout notre amour.

Inutile de vous parler de mon sac à main, vous devez le connaitre presque autant que moi !

Oh et j'allais oublier de parler du lieu de ce shoot mais... N'est-ce pas l'amour éternel ? - oui ce post est rempli du mot amour - Je sais qu'il a été vu et revu ces derniers mois sur la blogosphère mais lorsque j'ai découvert qu'il serait le lieu de notre shoot, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de joie. Ce mur, c'est tout ce que j'aime : c'est graphique et c'est pastel. C'est un peu le lieu de rêve pour moi. Peut-être a-t-il été déjà trop vu de votre côté mais pour moi, ça n'enlève en rien à sa beauté et la joie qui s'est emparée de moi lorsque mes yeux se sont posés sur lui.

Psst, mon petit doigt me dit qu'il y aura bientôt - jeudi, mais chut ! - des sweats à gagner sur notre compte instagram @1P10S ainsi que sur notre page Facebook... C'est l'occasion de nous suivre afin de ne rien rater !
Crédit photo : Virginie Zilbermann



      Sweat personnalisé* | CACHE CACHE
               Robe en jeans* | CACHE CACHE
      Manteau* | ASOS
Boots à étoiles* | JONAK
   Chaussettes | ASOS
                                    Sac à main* | LANCASTER via EDISAC
           Choker | H&M

SHOP THE POST
(+ similaires)



J'espère que ce défi du mois de décembre vous aura plu ! Ce fut pour moi un pur plaisir de shooter avec les copines et d'enfin les rencontrer. Nous sommes plus soudées que jamais !
J'espère aussi que ce look vous aura inspiré si comme moi, les sweats ne sont pas quelque chose que vous portez au quotidien ou même si, vous en portez régulièrement !

PS : veuillez excuser mes petits yeux, dès que je ne mets pas de liner, j'ai l'air de ne pas avoir dormi depuis 10 années.
Retrouvez le look complet des copines :
Aurélie Malau (Aurélie) ● Dolly Jessy (Jessica) ● ● Elza Sokolvski (Elza) ● Justine Ramos (Justine)
La Penderie de Chloé (Chloé) ● Le Petit Monde De Julie (Julie) ● Les Dessous De Marine (Marine)
 Mango & Salt (Victoria) ● Slanelle Style (Slanelle)


xo,

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup trop ta tenue et celle des filles! Ca devait être vraiment super de se rencontrer, le shoot est super réussi. Ta robe/salopette en jean va super bien avec ton petit sweat!
    Bisous♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, merci à toi, ça fait plaisir ♡
      Ou c'était dingue et le photos sont parfaites. Sue demander de plus ?

      xo

      Supprimer
  2. J'adore vraiment comment tu as associé ce look, et le concept est vraiment cool. C'est une de mes tenues préférée de ton blog je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow, c'est vraiment adorable ! Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  3. Trop cool le concept du sweeat cachecache! j'adore ! trop cute le tiens en tout cas.

    XX

    M0riarty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est génial ! D'autant plus que la flocage est de qualité.
      Merci en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  4. C'est sympa de pouvoir personnaliser un sweet comme ça. Je crois aussi qu'il y aurait eu des chances pour que le nom de mes chats se retrouvent dessus lol xD

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡