dimanche 11 décembre 2016

Tenue de fêtes #2 || Glitters & lace

Décembre est déjà bien entamé, c'est fou comme le temps passe vite ! Je ne réalise pas que dans 14 jours, nous serons le 25 décembre. Mais pour le moment, je profite un maximum des films de Noël et je reste emmitouflée dans ma couette tant que le temps me le permet - si seulement je pouvais y rester genre h24 ! -


Mais nous ne sommes pas là pour parler de mes envies de mamie... Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma deuxième idée pour un look de fêtes ! Tandis que le premier était tout de velours et (fausses) fourrure - vous pouvez le retrouver ici -, ce deuxième est composé de paillettes et dentelle : le combo parfait.

J'ai totalement flashé sur cette combishort en sequins dorés mais j'avoue m'être longuement demandée comment la porter... Elle a un sacré décolleté et elle descend plutôt bien dans le dos - je vous invite à cliquer sur le lien en bas de ce post pour voir ce deuxième détail - C'est pourquoi, même si elle était juste sublime, je n'étais pas sûre... Et puis, je suis tombée par hasard sur un top à dentelle et ce fut une sorte de révélation, d'évidence : il fallait que je porte un top à dentelle sous la combi.

Pour apporter ma petite touche "rock" j'ai ressorti mon perfecto brodé. Il est assez court et proche du cris, je trouve qu'il met parfaitement en valeur la tenue et la termine comme il faut.

Comme la pièce forte de ce look est la combishort, j'ai décidé de la jouer soft avec les chaussures en optant pour des ajourées que je porte tout aussi bien au quotidien. Mais attention, la pochette  bimatières rappelle le côté festif/soirée que les chaussures n'apportent pas.

Côté bijoux, je porte mon collier ras de cou avec une petite perle blanche. Je le trouve superbe, raffiné : tout ce que j'aime. Et afin d'habiller le décolleté, je l'ai associé avec un autre collier, quant à lui beaucoup plus long. Il n'est malheureusement plus disponible mais je ne perds pas espoir qu'il revienne en stock par la suite !

Je pense opter pour ce look le jour de Noël... Mais qui sait, peut-être que je changerai d'avis d'ici là ? J'ai hâte de vous montrer les autres alternatives et de savoir quelle sera votre tenue favorite !

En attendant, je vous laisse découvrir mon look en photos !
Photographies par @Axelle.Brige



              Top en dentelle* | MOTEL
                    Perfecto brodé* | IVYREVEL
                  Sac à main* | ASOS
                                               Chaussures | JEFFREY CAMPBELL
                                    Collier perle* | JUSTE JULIETTE
                           Collier lune* | EUPHORIA

SHOP THE POST
(+ similaires)



J'espère que ce deuxième look festif vous aura donné des idées ! Il y a tellement de jolies pièces et d'alternatives que je ne sais plus où donner de la tête... Ça ne tiendra qu'à moi, j'aurais des dizaines de tenues différents histoire "d'être sûre" !


Et vous, déjà des idées pour votre tenue de fêtes ?
La combishort à sequins, ça vous tente ?
Je veux tout savoir !

xo,

22 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de ta tenue, elle est vraiment magnifique! Ça te correspond très bien, je trouve que c'est parfait pour noël!
    Des bisous

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ J'avoue avoir un gros coup de coeur pour elle aussi...

      xo

      Supprimer
  2. superbe cette tenue, j'aime vraiment beeaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère vraiment cette tenue par rapport à ton 1er look des fêtes ! Bon, j'aime le noir d'un amour fou, ça doit jouer... Mais en tout cas, cette tenue est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'une des deux tenues t'ait plue ! Merci ♡

      xo

      Supprimer
  4. Ta tenue te va vraiment très bien ! C'est très joli :)
    Bisous xx
    blondgarden.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore.
    Ta couleur de cheveux est canon !
    Bises
    Artemisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ♡ Ils sont en train de s'éclaircir, j'ai envie d refaire quelques folies dedans aha

      xo

      Supprimer
  6. Encore une jolie tenue qui te va très bien et idéale pour les fêtes... Mimou.

    RépondreSupprimer
  7. Haha la combinaison à sequin ça me tente pas, mais sur toi, je trouve que c'est joli ( et c'est pas pour te flatter ! )
    Les bottines ...outch! trop belles !

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours avec toi, ce look est parfait, l'association combi à paillettes/top en dentelle est réussie et bien trouvée puis ta veste en cuir est vraiment canon. J'espère que tu nous réserve d'autres looks de fête ! <3333

    http://i-think-its-today.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais, c'est tellement adorable ! Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  9. non mais tout te va tout le temps, à n'importe quelle période ! tu me fais penser à Sarah Jessica Parker dans Sex and the City, une version de carrie plus rock et délurée, à qui tout va qu'on aime ou qu'on aime pas ! bisous la belle, et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement, mais tellement touchée par tes mots ! Je crois que c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse avoir alors merci beaucoup ♡

      Et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

      xo ♡

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡