mercredi 21 décembre 2016

Tenue de fêtes #3 || Fake fur & black dress

Les jours s'enchainent à une vitesse folle, je ne réalise pas que Noël sera dans 4 petits jours ! Je suis à la fois partagée entre le "je ne me rends pas comte" et un état d'excitation intense. Je suis dingue de cette période de l'année ! Depuis le 14 novembre, je suis devant les films de Noël, à écouter des musiques de Noël - All I Want For Christmas étant ma favorite de tous les temps -, à faire des sablés et à chantonner jour et nuit.  Mes collègues me jugent même lorsque je leur dis que je regarde en replay les films que j'ai raté en étant au travail... Mais que voulez-vous, j'aime ça à un point inimaginable.


Ce post n'est pas là pour vous décrire l'amour que je porte à la période de Noël, car j'en aurais certainement pour des heures... Mais bien pour vous montrer un troisième look pour les fêtes ! 

Cette fois-ci, j'ai sorti la fameuse petite robe noire : l'indispensable, l'indémodable ! Et celle que je vous montre dans ce post est bien la plus belle pièce de l'espèce que je puisse posséder.  Sa coupe près du corps, ses petites franges et ses "rayures" transparentes font d'elle une pièce unique. D'ailleurs, en parlant de transparence, je me suis demandée ce que je pouvais porter dessous sans gâcher le rendu... J'ai finalement opté pour un body en dentelle ainsi qu'une jupe métallisée rose. Et je suis plutôt contente du résultat !

Pour rappeler le rose de la jupe, j'ai ressorti mon perfecto vieux rose que j'adore à un point inimaginable. Le look étant quasi total black, c'était l'occasion de le sortir ! D'autant plus que ma pochette en fausse fourrure rose - merveilleuse, elle aussi ! - s'accorde parfaitement avec.
Ce qui est drôle, c'est le message de cette fameuse pochette "Don't tell me to calm down", qui correspond bien à la période de Noël qui me rend euphorique et pour laquelle je n'ai pas envie de me calmer !

Qui dit tenue de fête, dit talons ! J'ai donc ressorti ma paire ajourée et à lacets. En plus d'être canon, elle est vraiment agréable au pied, on ne manque pas de s'étaler et on ne souffre pas même après plusieurs heures. On peut applaudir ! Et pour celles qui me suivent depuis un moment, vous connaissez mn dégoût pour les pieds, cela n'a pas changé... Ce qui explique les chaussettes à paillettes ! Personnellement, j'adore cette association et ne m'en lasse pas.

Pour les bijoux, j'ai fait soft : un choker, mes éternels bracelets - et un petit nouveau, doré avec un losange et un petit rond de cuir - et ma montre argenté. Je pense que les pièces composant cette tenue sont déjà fortes, pas besoin d'en faire plus avec les accessoires.

Cette fois-ci, c'est l'amoureux derrière l'objectif et je suis folle du résultat ! Je vous laisse donc découvrir son travail.
Photographies par l'amoureux @Jeff__Gallagher

                                          Robe à franges* | DORIANE VAN OVEREEM
               Pochette à fausse fourrure rose* | DORIANE VAN OVEREEM
                           Talons ajourés* | PUBLIC DESIRE
              Chaussettes | ASOS
                      Choker* | NA-KD
      Bracelet losange* | CIELL
                      Montre* | TRIWA

SHOP THE POST
(+ similaires)


Serait-ce une petite vidéo look ?!

J'espère que ce troisième look pour les fêtes vous aura plu et donné quelques idées pour le grand jour ! J'avoue maintenant hésiter sur celle que je porterai le jour J... L'incontournable petite robe noire ou la combi en sequin ?


Quelle est votre tenue de fêtes favorite ?
Et vous, que porterez-vous ?
Je veux tout savoir !

xo,

22 commentaires:

  1. Joli look!!!!
    biz
    Annso
    http://annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh tu es vraiment canon et ces chaussettes ( oui j'ai une passion pour les belles chaussettes mdr) sont terribles ! Je te souhaite de passer de belles fêtes , bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow, merci à toi ♡ Et je te comprends, j'adore aussi es jolies chaussettes shah

      Bonnes fêtes à toi !

      xo

      Supprimer
  3. Ça fait longtemps que je n'avais pas commenté l'un de tes looks je crois (mais ça ne veut pas dire que je ne les lisais/regardais pas !) :) Même si la tenue en elle-même n'est pas du tout dans le style que je porterais (de toute manière on s'en fiche, puisque c'est toi qui la portes ahah !), je la trouve vraiment belle, et elle te va très bien (en même temps, qu'est-ce qui ne te va pas ?) !

    Personnellement, j'adore depuis peu Halloween, mais les fêtes de fin d'année sont tout de même quelque chose, et je les apprécie de plus en plus depuis quelques temps :) Pour ma tenue, je ne sais pas du tout quoi porter ! Je vais sans doute mettre une robe, mais je n'aime pas trop ça ahah :') À voir donc !

    Des bisous joli licorne (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais comme tu es adorable, merci pour tes mots ♡

      Alos, tu as porté une robe ? (:

      xo

      Supprimer
  4. COucou ! Sublime ! La robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci pour la créatrice ♡ C'est vrai qu'elle est exceptionnelle !

      xo

      Supprimer
  6. J'adore cette tenue ! Cest habillé mais pas too much. Et ces chaussures... mamamia ! Trop canon 😍
    Restes sur ce look pour le 24 et la combi sera pour le 25? 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow, comme ça me fait plaisir, merci ♡

      En effet, ce fut ça !

      xo

      Supprimer
  7. dress is absolutely amazing! beautiful pics

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je te souhaite une fabuleuse nouvelle année remplie de joie, de bonheur mais surtout de santé.
    Ce sont deux couleurs que j'apprécie beaucoup. Et ce style un peu glam'rock est sympa !
    Merci pour cette tenue.
    Des bisous
    Mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/01/soin-cheveux-biologique-force-et-pousse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci, je te souhaite la même chose du fond du coeur ♡

      xo

      Supprimer
  9. J'aime tellement tes looks, ils sont toujours parfaits, vraiment je suis fan. ♡

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡