dimanche 28 février 2016

My heart says yes but my mind says no

Eh voilà, un nouveau look fait son apparition sur le blog ! J'avais tellement hâte de le shooter. Ayant reçu les pièces il y a déjà quelques semaines, j'avais hâte qu'il fasse un peu plus beau et un peu plus chaud pour vous les présenter... Manque de bol, le jour où nous avions le temps de le shooter, il a plu énormément et il faisait plutôt frais... Cheveux moches en guise de preuve !
À la base, j'avais un lieu en tête, en extérieur, j'avais une idée de tous les clichés et arrivés sur place... Ce fut impossible, vous vous en doutez. On a donc dû improviser avec l'amoureux et quand on a vu la jolie perspective qu'offrait la gare, on a sauté sur l'occasion ! La lumière n'était pas géniale et après m'être pris la pluie sur la tête, je pense qu'on a tout de même réussi à avoir un résultat pas trop mal.

mercredi 24 février 2016

Le retour du chat qui bloguait

Mes chers chat-marades, Gustave est de retour pour jouer un mauvais tour non pas à vous, mais à maman ! Il y a quelques mois, j'avais pris le contrôle de son blog, le temps d'un article et j'avais été touché par tous vos retours... Mais maman s'en était aperçue et depuis ce jour, elle est devenue plus méfiante, ne laissant plus son PC proche de mes pattounes... Mais dommage pour elle, en partant travailler, elle a oublié de l'éteindre, ce qui veut dire que je vous ai concocté un nouvel article !

dimanche 21 février 2016

Life is so boring when you don't have any online orders
coming in the mail to look forward to

Mais quelle impatience de vous faire découvrir ce look ! Ça fait au moins deux semaines que je l'avais en tête et je n'avais qu'une hâte : le shooter. On s'est donc retrouvé à la gare avec l'amoureux, dans un lieu où nous avions déjà shooté l'été dernier et que nous avions a-do-ré.  Il pleuvait, c'était donc d'autant plus l'endroit parfait pour prendre des photos ! D'ailleurs, ça m'a fait rire, une autre blogueuse shootait aussi à ce moment là - eh coucou ! - En vrai, les lieux s'épuisent au fur et à mesure et on finit par toujours reshooter aux mêmes endroits... Vivement Bordeaux !

Le but ultime de ce look, c'est de montrer qu'on a beau être petite, on peut porter ce qu'on veut, sans avoir peur de paraitre encore plus petite ! C'est l'exemple de ce manteau long, depuis quelques mois, j'avais envie d'en porter un mais ne faisant que 1,64m, ce n'est pas le genre de pièce facile à porter... Puis je me suis dit "allez, tu n'as rien à perdre, tente !" et je ne regrette pas ! À peine essayé, j'étais conquise. Je ne suis peut-être pas objective mais en regardant mon reflet, aucune impression de paraitre encore plus petite que je ne le suis et j'ai même totalement adopté ce petit.
Bien sûr, la façon de l'associer joue aussi, c'est pourquoi je porte une robe qui arrive au-dessus de genou, pour laisser un maximum de jambe à l'air afin de faire une sorte d'illusion d'optique ! Du coup, au revoir les mom jeans et pantalons cigarette... Je vais les éviter lorsque je porte ce manteau afin de ne pas me tasser.

mercredi 17 février 2016

1 Pièce 10 Styles x ERAM

Quel plaisir de vous retrouver à l'occasion de mon arrivée dans la team 1 Pièce 10 Styles ! Il y a quelques semaines, j'avais eu le plaisir d'être invitée lors d'une édition avec T.U.K et avais pris énormément de plaisir d'être du côté blogueuse et non plus lectrice... Alors autant vous dire que lorsque Chloé de La Penderie De Chloé m'a proposé de rejoindre le groupe de manière permanente, ça a été la danse de la joie accompagnée de paillettes et petits cris aigus.

dimanche 14 février 2016

50 shades of pink for Valentine's Day

À la base, cet article look devait sentir la Saint Valentin et l'amour à des kilomètres ! 3 ans d'amour avec monsieur mais aucune Saint Valentin à notre actif, pour cause : nous nous faisons des surprises et des folies tout au long de l'année, ce jour n'est donc pas important pour nous - même si je conçois qu'il puisse l'être pur d'autres, chacun son truc comme on dit ! - Du coup, vous avez pu remarquer que je n'avais fait aucun article sur le sujet ces derniers jours puisque je vais rester en pyjama toute la journée à papouiller mon chat devant des films - et sûrement faire des crêpes et lire HP, l'amoureux étant au Carnaval de Dunkerque -
Bon, comme je vous disais, cet article devait sentir l'amour, je me suis dit "allez, pas de Saint Valentin mais tu peux au moins faire un petit truc pour le jour J", j'ai donc proposé à l'amoureux un look en couple, parce-que je trouvais ça sympa et que ça serait l'occasion d'en refaire un ! Mais au dernier moment, monsieur a changé d'avis et impossible qu'il accepte de poser. Je vous avoue que sur le coup, j'ai baragouiné un truc impossible en faisant la moue quand il m'a dit ça mais... Tant pis, on ne va quand même pas forcé quelqu'un à poser !
Nina, que vous connaissez déjà, s'était proposée de nous shooter tous les deux pour cette occasion et j'étais vraiment contente de pouvoir travailler à nouveau avec elle. Après un changement de plan de dernière minute, c'est parti pour shooter ! Et comme vous avez quand même pu le voir, elle nous a tiré le portrait le temps de quelques photos. Au final, seulement deux photos ensemble, mais ça ne sent pas l'amour à des kilomètres ? - veuillez regarder ma grande naïveté -

mercredi 10 février 2016

NuMe Lustrum : 5 types de boucles à portée de main

J'avais complètement délaissé le côté beauté sur le blog ces derniers temps et même s'il ne reviendra pas en force et en quantité, quelques articles pointeront le bout de leur nez par la suite ! C'est vrai que plus le blog avance, plus j'ai envie de partager des articles mode, des looks et parfois même des articles humeur, que j'avais aussi délaissé. Je vais tout de même continuer à varier les publications, comme j'ai l'habitude de faire afin de vous surprendre encore et toujours !

Pour en venir à l'article du jour, il m'est venu en tête, quelques jours après avoir reçu le NuMe Lustrum, ce kit de 5 fers à boucler que je ne quitte plus. J'ai eu la chance de me faire contacter par la marque qui n'est pas restée de marbre face à ma crinière aux mille et une couleurs - tout du moins, je suppose aha - et qui 'a proposé de m'envoyer le kit de mon choix afin de l'essayer. Pas d'obligation d'article, mais la possibilité de vous partager des réductions régulièrement afin de pouvoir les shoper à un prix plus qu'abordable !
Je connaissais déjà NuMe, puisqu'il y a un an, mon père m'avait offert le boucleur 25mm ! Vous avez dû le remarquer d'ailleurs, car depuis que je le possède, je suis devenue une amoureuse de boucles et ai un peu délaissé le côté lisse que j'aimais pourtant plus que tout quelque temps auparavant.

mercredi 3 février 2016

Les dessous du blog

Aujourd'hui, j'avais envie d'écrire un article un peu différent, un article que j'avais en tête depuis un moment et que j'avais envie de poser ici, avec vous. Plus les jours passent, plus l'envie est là et vous allez vite comprendre pourquoi !

Le blog est perçu de deux façons différentes : il y a d'abord en tant que lectrice, on a la chance de voir un article fini, avec du texte, des photographies bien shootées puis choisies : l'article choisi de A à Z par la blogueuse. Mais on oublie très vite toutes ces choses qu'il y a derrière cet article. J'en viens donc à la deuxième façon, en tant que blogueuse.
Je vous dis ça car après bientôt 3 ans à bloguer, des choses me surprennent toujours ! Mais comment ça ? Je vous explique : cela a l'air totalement tout rose derrière son écran et je peux le comprendre. Qui aurait envie de dire qu'elle a passé des jours à faire des photos car elle n'était pas contente du résultat ou qu'elle n'avait aucune inspiration et pourtant elle avait très envie de vous poster cet article ? C'est pourquoi cet article vient faire sa petite incruste, car j'avais besoin de partager avec vous TOUT ce qui se cache derrière chaque article, que vous connaissiez vous aussi les dessous du blog !