dimanche 15 janvier 2017

Everybody seems normal until you get to know them

Je peux vous dire que ce fut compliqué de garder ces photos pour moi. Tout me plait, le lieu, les angles, les photos, et ma tenue ! Ce rose au milieu du bleu. Le mélange de la géométrie des collants avec celle des bâtiments... Rien est laissé au hasard, il faut l'avouer. Et peut-être que vous ne l'auriez pas remarqué mais moi, j'aime pouvoir penser à tout quand il s'agit de photos.
D'ailleurs ces clichés sont les premiers de l'année pris par Axelle ! Elle a acquis un objectif 50mm pour Noël et on vous prépare déjà des folies avec. Rien que ça !


J'ai acheté pleins de pièces récemment, j'en ai ressorti d'autres, et j'ai des millions de looks en tête pour cette nouvelle année. Même si je vais essayer de varier un peu plus les posts en 2017, les looks seront toujours aussi présents, c'est une certitude !

Pour en venir à cette tenue, je porte l'un des plus beaux manteaux que je peux posséder. Ce manteau rose, c'est l'amour depuis le premier regard et j'ai bien failli ne jamais l'avoir ! Rupture de stock en magasin et dernières pièces sur le site... Mais finalement, le destin a décidé de le mettre sur ma route - et dans mon dressing - Je l'ai acheté l'année dernière et je ne regrette pas du tout. Vous pouvez d'ailleurs retrouver d'autres looks avec ce petit : ici ici ici et ici !
Comme il faisait horriblement froid - et encore, le mot est faible - j'ai opté pour un perfecto sous le manteau. Côté esthétique, j'adhère et pour combattre le froid, c'est le combo parfait !

Sous ce manteau et perfecto, je porte un Tshirt en velours oversize en version robe. Je l'aime à un point inimaginable ! Sa coupe, sa matière et son rendu... Il vient de la marque SÉ-ACH qui est née récemment ! Cassandra, la créatrice, est une jeune diplômée belge avec des millions d'idées plus cool les unes que les autres. Son concept ? Des fringues originales, avec du caractère et surtout uniques. Eh oui, SÉ-ACH c'est aussi de la personnalisation ! Plus de longueur, plus de sequins, plus oversize ou que sais-je ? C'est possible, il vous suffit de la contacter ! Je suis d'ailleurs touchée de pouvoir faire partie de l'aventure et de pouvoir vous partager sa marque qui mérite d'être bien plus connue. N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil à son lookbook !

Le velours n'étant pas ma seule obsession du moment... Il fait à tout prix que je mette des collants résilles, LA tendance du moment. Au point que j'ai couru acheter des collants mais aussi la version chaussettes... Mais ne me jugez pas !

Et qui dit résilles, dit mocassins ! Là aussi, j'étais juste impatiente de vous montrer ces dernières beautés achetées lors d'une vente privée. Vous mixez mocassins et argenté et vous me rendez dingues ! Malheureusement, elles m'ont arraché les pieds au niveau du talon mais je ne me laisserai pas abattre aussi facilement - j'ai d'ailleurs commandé des bottines de la même couleur mercredi... Je crois que c'est un niveau au-dessus de l'obsession à ce point -

On finit ce look avec un chapeau, qui est pour moi l'accessoire que je porte sans retenue, et mon éternel sac à main Lancaster. Je ne m'en passe plus et en le voyant en photo, je sais pourquoi c'est le cas !

Et voilà, cette tenue n'a plu aucun secret pour vous ! Je vous laisse donc avec les photos.
Photographies par @Axelle.Brige



Robe en velours* | SÉ-ACH
       Manteau rose | MANGO
                  Perfecto* | IVYREVEL
               Mocassins argentés | &OTHER STORIES
             Collants résilles | CALZEDONIA
                                     Sac à main* | LANCASTER via EDISAC
       Chapeau* | ASOS
                                   Pins | LITTLE ARROW

SHOP THE POST
(+ similaires)


Si tout va bien, à l'heure où vous lirez l'article, je n'aurais plus la même crinière, ou tout du moins, elle aura changé et sera un peu plus colorée... Et comme je suis gentille, une photo est à découvrir sur mon instagram - cliquez juste ici si vous êtes curieuses ! -

J'espère que ce premier look shooté par Axelle en 2017 vous aura autant plus que les précédents. Je suis tellement contente de son travail ! Je sens que cette nouvelle année va être pleine de belles surprises. On vous prévoit d'autres choses mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment !


Avez-vous succombé à la tendance résilles ?
Possédez-vous des pièces argentées ?
Je veux tout savoir !

xo,

20 commentaires:

  1. En effet les photos sont superbes !! :)

    Bisous, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'adore les basket argentés, j'en ai que deux paire pour l'instant mais j'ai trouvé une paire il y a pas longtemps sur Asos qui me plaisent bien ahah ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Léopoldine ! :)
    Ce look est très joli ! J'ai un coup de cœur pour les mocassins, alors que d'habitude je ne suis pas fan de ce modèle de chaussures. Mais là, avec ce rendu, je craque ^^
    Perso, les collants résilles j'en porte depuis des années et je ne suis pas prête de m'arrêter ;)
    Bises et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi, ça me fait super plaisir ♡
      Je te comprends our les résilles,bien porté, c'est juste canon !

      xo

      Supprimer
  4. En effet, les photos sont très réussies et ton manteau très joli :)
    J'ai hâte de découvrir toutes les tenues que tu nous prépares, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow, merci à toi ♡
      J'ai hâte de tout dévoiler de mon côté ! Les idées fusent, manque plus que le temps pour les shooter (on y croit !)

      xo

      Supprimer
  5. Juste les pins sont fous *-* Comme d'habitude, j'adore, tu es vraiment une inspiration en matière de mode pour moi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais oui, j'ai tellement craqué en les voyant !
      Et merci pour tes mots, je suis touchée ♡

      xo

      Supprimer
  6. Au top ce look !! j'aime tout, surtout le manteau rose et les shoeees !!
    bien jolie année à vous au passage ;)
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Je porte des bas résille depuis 10 ans! Il y a encore peu, la connotation vulgaire ont fait qu on me les a interdits au travail! (Comme le léopard que je kiffe à mort depuis 3 ans...) je suis contente que les clichés reculent grâce à la mode !! J ai également une très belle paire d escarpins argents que je porte de jour comme de nuit! J adore tes mocassins! J ai trouvé les mêmes chez ASOS... ils sont dans mes favoris car ce mois ci j ai acheté des uggs à paillettes argentées que je ne quitte plus !!
    Biz
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah en effet, c'est vraiment cool si ça permet de faire un peu avancer les choses ! Très bien portés, le résille c'est juste canon. C'est comme tout, si c'est porté décemment, y a pas de raison de l'interdire !

      xo ♡

      Supprimer
  8. Tu commences vraiment l'année en toute beauté .. Look sublime une fois de plus, une vraie inspiration mode pour nous toutes *.* ! Merci, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es un amour... Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  9. très jolie série de photos
    Bon weekend à toi :)
    bises

    http://Fashioneiric.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    J'aime beaucoup beaucoup ce look ! :)
    Et je suis bien d'accord ce manteau est parfait !!

    Des bisouuus :)

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡