dimanche 29 janvier 2017

This user is quite fond of cats

Comme le temps passe vite. Nous sommes déjà dimanche ! Et qui dit dimanche... Non, je rigole, je vous l'ai déjà fait au moins un million de fois depuis la création du blog aha. J'espère que votre semaine a été bonne et que vous avez échappé au rhume ou à la grippe ! - de mon côté je suis en plein rhume et vais perdre mon nez sous peu si ça continue comme ça... -


Cette semaine, le look est un peu moins coloré ! Au revoir le manteau rose, bonjour la veste en jeans brodé. Quand Shein m'a demandé de choisir les pièces du mois de janvier, mon oeil a de suite repéré cette beauté... Et l'amoureux n'a fait que confirmer ce choix. Côté qualité, le jean est plutôt bon, ni trop fin, ni trop épais. Mais comme toujours, les boutons sont d'une qualité très juste. Je ne suis pas sûre qu'ils tiendront une éternité et font un peu cheap quand on les voit bouger aussi facilement... Concernant la taille, j'ai pris un L pour mon XS. Je voulais un rendu oversize et finalement... avec un pull dessous, on est loin de ce résultat. Je pense que si vous faites plus qu'un S, vous pouvez oublier cet achat ! Je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour faire des tailles aussi petites...

Afin de ne pas mourir de froid - quel horrible vent avons-nous en ce moment... - j'ai sorti le pull en mohair gris foncé. J'ai eu le coup de coeur en le voyant, il y a deux mois environ mais je le trouvais assez cher - 50€ pour les curieuses - alors quand il est passé à -30%, je me suis jetée dessus ! Pas déçue du tout, je le mets régulièrement. Il n'est malheureusement plus dispo sur le site et j'ai un doute pour la boutique...

En bas, j'ai sorti la jupe métallisée argentée. Oui, encore une pièce argentée mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi ! J'ai des obsessions et je dois y succomber afin qu'elles ne me hantent pas. J'ai été agréablement surprise par sa qualité. Elle est doublée et vraiment fluide
Après vérification, elle n'existe qu'en taille unique. Mais étant élastique à la taille, je pense qu'elle peut convenir à plusieurs tailles !

À mes pieds, fraichement reçues, mes Dr Martens basses vernies noires ! J'en suis dingue. En même temps, dès qu'il s'agit de cette marque, je deviens toute chamallow. J'ai failli prendre une paire de bottines avant de tomber dessus... Mais je ne regrette aucunement mon choix !
Impossible de ne pas penser aux petits détails : j'ai sorti les chaussettes en résilles, un incontournable de la saison, ainsi que mes petits noeuds roses pour la touche girly. À la base, c'est pour les cheveux mais j'avais envie de leur donner une seconde vie !

Mon éternel choker au cou - promis, je changerai un jour ou l'autre aha - et mon petit sac sceau ramasse poils - je vous promets que je dois avoir la moitié du pelage de mes chats dessus - étaient aussi de la partie !


PS : j'ai rentré mes cheveux dans mon pull, je ne vous ai pas caché un énième rendez-vous chez le coiffeur aha

Je vous laisse avec le travail d'Axelle !
Photographies par @Axelle.Brige



    Veste en jeans brodé* | SHEIN
             Pull en mohair | H&M
            Jupe métallisée* | SHEIN
                                Derbies noires vernies* | DR MARTENS via SACHA
                         Choker | H&M
Chaussettes en résilles | H&M
                  Sac à main* | ERAM
                               Noeuds* | KASSYDIX

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'avais cette tenue en tête depuis quelques jours et j'étais totalement excitée à l'idée de vous la shooter. Et Axelle l'a encore plus sublimée avec ses clichés ! J'espère qu'elle vous aura plu. De mon côté, je pense la porter encore et encore tellement je l'aime aha.

On se retrouve dès mercredi pour un nouvel article ! Ça y est, il est temps que je reprenne un rythme digne de ce nom.


Rassurez-moi, vous aussi vous avez une collection de pulls qui s'agrandit ?
Avez-vous succombé aux détails résilles ?
Je veux tout savoir !

xo,

18 commentaires:

  1. Magnifique, comme toujours! J'adore ta nouvelle coupe qui te va à ravir, la frange était une très bonne idée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fan de cette tenue. J'ai les mêmes chaussures, et j'ai réussi à faire "fondre" le vernis en les laissant sous un radiateur, je m'en suis tellement voulu ! Finalement je les ai reprises, mais en cuir mat ! Et j'ai la version haute en vernis, je les laisse loin de toute source de chaleur ;)

    J'avoue que je me suis posé la question pour tes cheveux, je trouve ça top l'idée de les rentrer dans ton pull, ça change tout de suite ta coiffure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup... Je vais faire attention aux miennes !

      Eheh cette technique est sympa quand on veut changer le rendu ! Merci en tout cas ♡

      xo

      Supprimer
  3. C'est vraiment super super super beau! Ca fait vraiment naturel, enfin je veux dire : pas recherché pour un look. C'est super branché, j'aime beaucoup, et les photos sont très belles : vous avez toutes les deux fait du bons boulots!

    http://rainbowdrache.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots, ça fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  4. Bonjour !

    Ce look est vraiment génial, cette jupe je suis amoureuse ! Puis les photos sont d'une qualité incroyable. Les Dr martens basses c'est vraiment une invention merveilleuse je mets les miennes avec tout ahah!

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Ohlala mais trop d'amour aujourd'hui ♡ Merci beaucoup !

      xo

      Supprimer
  5. J'adore ce look =D !Ta veste est canon et tes doc trop chou <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan ton look est sublime :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. C'est gentil pour Axelle, merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  8. Coucou Léopoldine :)
    Ce petit look est bien sympa, mais je t'envie cruellement de pouvoir t'habiller d'une façon quand moi dans le grand est j'ai trois pull une petite veste et un manteau (veridict).

    Sinon les Dr. martens avec le petit noeud JE DIS OUI !! J'ai tellement envie de craquer sur une nouvelle paire, ma paire de classique noir vernis nous a quitté il y a peu après presque 10 ans de bons et loyaux services.

    Vivement dimanche prochain pour le nouveau look, et promis je serai plus régulière sur tes post maintenant !

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci beaucoup ♡
      Ohlala, ne t'inquiète pas, le beau temps et les températures remonteront sous peu !

      Vivement la nouvelle paire de Doc alors :D

      Hâte de poster le look de dimanche, j'espère qu'il plaira ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡