mercredi 1 février 2017

10 choses que vous ne savez pas (encore) sur moi #2

L'année dernière, j'avais écrit un premier article de ce genre sur mon blog et j'avais beaucoup aimé partagé avec vous ces petites choses que je ne dévoile pas naturellement et qui pourtant, sont bien présentes dans ma vie. Nous avions pu échanger ensemble ce que d'autres ne savent pas sur nous et ce fut un moment merveilleux. C'est pourquoi, j'avais envie de vous partager d'autres petites choses avec vous cette année !

Une nouvelle année à vos côtés est aussi l'occasion de se dévoiler un peu plus, chose que j'ai toujours un peu de mal à faire finalement... Mais il ne faut jamais dire jamais alors je ne perds pas espoir de le faire un jour !

Alors, quelles sont ces 10 nouvelles choses que vous ne saviez pas sur moi ?

♥︎ Je suis trop dure avec moi-même.
Je n'arrive pas souvent à être fière de moi, je veux viser ma perfection dans tout ce que je fais - je dis "ma" et non "la" puisque la perfection est subjective à tous ! - Par exemple, je peux passer des heures à faire une même photo parce-que ce n'est pas LA photo que j'avais en tête et j'en passe. Je suis infernale !

♥︎ J'ai des périodes où je ne peux plus voir ma tête.
Vous savez ce moment où vous vous trouvez horrible et que rien que vous regarder dans un miroir c'est une épreuve ? C'est tellement détestable comme moment. Surtout que c'est psychologique... Et quand on est blogueuse, c'est vraiment à s'en arracher les cheveux - surtout quand on poste des looks régulièrement ! - Bon, ce n'est pas si grave en soi et ça arrive à tout le monde mais quand tu ne peux plus t'encadrer pendant quelques jours/semaines, t'as juste envie que ça passe très vite !

♥︎ Je suis économe et dépensière à la fois.
Oui, oui, ça existe ! Dès que j'ai ma paie, je mets une partie de côté et avec le reste c'est craquage, craquage et craquage. Mon rêve c'est de pouvoir arrêter de craquer et mettre encore plus de côté mais je crois que c'est mort pour 2017...

♥︎ Je suis une fan de musiques des années 50 à 70.
Je pense que si j'avais pu vivre à une autre époque, j'aurai choisi sans hésiter une période entre 50 et 70. D'ailleurs, si le coeur vous en dit, vous pouvez écouter cette playlist, c'est l'amour absolue - vous m'en direz des nouvelles ! - (je suis en train de me déhancher dessus en ce moment-même...)

♥︎ Je suis TRÈS casanière.
Je pense que si je ne travaillais pas à l'extérieur et que si l'amoureux et mes amies ne me demandaient pas de sortir, je passerais genre h24 de mon temps chez moi, dans un pyjama en pilou pilou enroulée dans un plaid. Le comble pour une blogueuse mode ahaha !

♥︎ J'adore à un point inimaginable les films de filles bien cuculs.
À bientôt 24ans, je devrais aimer les films d'adulte mais non, je suis restée bloquée à High School Musical, Comme Cendrillon et j'en passe. Que voulez-vous, je suis encore un enfant dans ma tête !

♥︎ Je rêve de pouvoir voyager aux 4 coins du monde.
J'ai déjà eu la chance d'aller aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, en Sicile, en Espagne mais ce fut bien trop court... Je rêve de longs voyages et de belles découvertes... Mais mon compte en banque n'est définitivement pas d'accord !

♥︎ Si j'avais un compte en banque illimité, je serais certainement déjà tatouée sur les 3/4 de mon corps.
Les tattoos c'est toute ma vie - mais je pense que je ne vous apprends rien - mais quand se mêle l'argent, c'est tout de suite plus compliqué... Mais pour 2017 je passerai au moins une fois sous les aiguilles, c'est sûr !

♥︎ Dans ma main droite, mes veines forment un coeur.
C'est totalement inutile comme information mais quand j'ai vu ça un jour, j'ai sautillé partout car c'est quand même trop cool. Voilà.

♥︎ Je collectionne les peluches depuis que je suis petite.
Même encore aujourd'hui, dès que je vois une peluche, j'ai envie de l'acheter pour l'ajouter à ma collection - et dormir avec, je l'avoue - C'est plus fort que moi. En même temps, c'est l'une des meilleures invention de ce monde.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... Ce n'est pas les détails les plus intéressants au monde mais c'est ce qui fais que je suis moi !

Si jamais vous aviez raté le premier, il est toujours temps de jeter un coup d'oeil dessus en cliquant ici !


Et vous, quelles sont ces choses qu'on ne sait pas encore sur vous ?
Je veux tout savoir !

xo,

23 commentaires:

  1. C'est trop mignon comme article ! Alors les choses qu'on ne sait pas sur moi.... euuumh, j'ai horriblement peur des requins et de toutes les créatures marines toutes moches; quand j'étais petite je pensais que ce qu'on voyait sur les map monde ce n'était qu'une moitié de la planète, et je demandais tout le temps ce qu'il y avait de l'autre côté, et je confondais "jambon" et "fromage"...... Voilà voilà !

    http://rainbowdrache.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement ton article et je te rejoins je suis pareil que toi je suis extrêmement dur avec moi même et dépensier et économe

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et je me sens moins seule ahaha

      xo

      Supprimer
  3. ah les tatouages c'est la vie, en attendant de pouvoir faire une manchette j'ai craqué lors d'une convention sur un tattoo "coup de coeur" (pas du tout prévu, pas du tout le dessin que j'imaginai, pas du tout la somme que j'imaginai payer à ce moment là), mais bon, je ne regrette pas mais je ne le referai pas. Voilà, voilà ; et au fait j'adore toujours autant ton style et ta nouvelle frange. Bises.
    P.S : tu es fan à 24 ans des films de filles, à 35 ans j'adore aller voir des dessins animés avec mon fils de 8 ans, j'attends avec impatience "la belle et la bête" de disney !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les flashs c'est vraiment différent d'un tattoo qu'on a imaginé et qu'on a rêvé !

      Merci pour les compliments ♡

      PS : comme je te comprends !

      xo

      Supprimer
  4. Ahhh le retour de cet article !
    C'est con, mais pouvoir m'identifier est quelque chose qui me tient à coeur, que ce soit avec des blogueuses, des célébrités...etc Juste pour pouvoir dire "Ah mais moi aussiiiii" donc tes articles sont super.

    Là, ce qui me parle, ce sont surtout les deux premiers. Ca me parait juste fou tant moi je te trouve au top, toujours au top, mais j'ai un regard extérieur. Je ne peux pas saquer ma tête non plus, je n'ai jamais pu et si j'avais l'argent, je serai refaite pour pas mal de choses (quand je vois le boulot fait sur Kylie... C'est peut-être faux mais elle est sublime). Ca rejoint sans doute le premier point, être trop dure avec soi-même lol.

    Ah et le côté économe/dépensière, je VEUX être économe mais je n'y arrive pas, il faut que je sois à sec pour me forcer ahah j'ai toujours envie de nouveaux manteaux, de nouvelles chaussures et de nouvelles robes, mes 3 points faibles. Donc une de mes résolutions 2017, à voir d'ici la fin de l'année. ;)

    Sinon, oui, les années 60, 70 et 90 sont mon tiercé gagnant, pour la mode, la musique ou même l'esprit de liberté et nouveauté. Ca me fascine.

    Voilà voilà, je reprends un peu certains de tes points mais pas évident de penser à des choses inédites (et toi t'en as trouvé 10 !^^).

    Sinon, tu dis vouloir te refaire un tattoo, déjà une idée du type de design ? :)


    http://i-think-its-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheheh, content que ce post t'ait plu ♡
      Je me sens moins seule du coup, c'est rassurant !

      Et oui j'ai pleins d'idées dont deux que j'aimerai encrer en moi cette année, on y croit !

      xo ♡

      Supprimer
  5. Ce type d'article est vraiment super chouette. Je pense que certaines de tes lectrices (dont moi) sont friandes de ces petites anecdotes ;) Ca donne un côté plus vivant et moins "magazine" à un blog (je ne dis pas que je n'aime pas tes autres articles, bien sûr !)
    T'inquiète pour ta tête, c'est pour tout le monde pareil. Mais comme tu le dis, c'est une question d'humeur.. tu es toujours aussi jolie, donc pas de souci de ce côté là ! Et puis ta nouvelle coup a du arranger les choses ?
    Je suis un peu pareil que toi : rester tranquille à la maison, c'est la sûrement la meilleure manière de passer une bonne soirée.. Et là, tout le monde n'est pas d'accord sur ce point !
    Je te comprends aussi quand tu dis vouloir voyager plus. Rester dans son intérieur c'est trop top, mais découvrir d'autres pays, c'est tellement magique ! Donc si je puis me permettre de te donner un petit conseil : joue un peu plus à la fourmi avec tes sous. En achetant moins de trucs chaque mois, ça finit par faire un joli voyage à la longue (& ça n'a pas de prix) ! Ceci dit, plus facile à dire qu'à faire x)
    Regarde le coeur dans ta main, n'a-t-il pas aussi envie de voir du pays celui-là ?

    Bisous ma belle & merci pour ce petit article mignon comme tout

    Artemisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, merci beaucoup ♡ Je suis contente que cep ost ait plu ! J'avais tellement envie d'en refaire un, c'est sympa de pouvoir échanger sur des choses comme ça.
      En effet, ma nouvelle coupe a changé les choses mais le ratage de ma nouvelle frange m'a un peu miné le moral mais je vais m'y faire ! (puis ça pousse vite ces petites choses)

      C'est parti pour les économies, on y croit (enfin, j'aimerais aha)

      xo ma belle ♡

      Supprimer
  6. Haha pour le côté casanière et économe et dépensière à la fois je suis exactement pareil :') , super article, je suis aller voir ta playlist je suis entrain de danser dessus xD ..
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule ahaha
      Et contente si cette playlist t'a fait danser eheh

      xo ♡

      Supprimer
  7. Excellent !! J'ai beaucoup aimé ton article, ça permets d'en savoir plus sur toi ! :D En tous cas pareil que toi pour le fait d'être casanière et aussi pour la paie ! Dès que je la reçois, une partie va dans les économie et l'autre partie... je la dépense :P (pas que dans le maquillage et les fringues biensûr ! Aussi en sorties, ciné, restau... ah ! et en factures aussi -.- Bref, vive le 25, jour de paie ! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Ahaha la vie d'adulte n'est pas drôle ! Heureusement qu'on peut un peu se faire plaisir quand même !

      xo ♡

      Supprimer
  8. Ah... Il y a aussi le voyage en Irlande ?!?! Bel article et marrant ! Même SI je connaissais deja des 10 choses sur toi ! Mimou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'avais oublié !!! Merci ♡

      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ! Super article, c'est sympa d'apprendre à mieux te connaître. Je me retrouve pas mal dans certains points : casanière, les peluches (et oui quand elles sont belles comment résister?), les voyages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci, ça me fait plaisir ♡

      Je me sens moins seule ehehe

      xo

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ❣
    L'âge n'est qu'un nombre, tant que TOI ça te rend heureuse et que tu ne fasses du mal à personne ㋡
    Merci pour ces petites confessions.
    Gros bisous ❤

    Pssst ! Viens voir mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/bilan-barres-macher-oravet-hygiene.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!

    Je suis entièrement d'accord avec toi à propos des tatouages ! Je rêve d'être couverte de différentes pièces, mais malheureusement mon compte en banque me le permet pas ... Mais plus sérieusement, le jour où j'ai une situation pro stable, je termine mon bras droit que j'ai commencé avec une belle pièce venant de Sailor Moon ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Ohlala ça doit être hyper sympa ton tattoo ! Vivement que tu continues ton bras alors :D

      xo ♡

      Supprimer
  12. Sympa ta playlist, ça me donne envie de regarder retour vers le futur et de manger chez tomy's diner! Je te rejoins sur le coté casanière et amoureuse des peluches, ça va ensemble! :) et puis les voyages <3

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡