dimanche 26 février 2017

When life gives you lemon
squeeze them in peoples eyes

Cette semaine, j'ai eu la chance d'avoir 3 jours de repos d'affilé - bon, presque, 2 jours complets et 2 demi-journées - et c'est sans hésiter que j'ai décidé d'aller à Biarritz voir ma mère et mon frère ! C'est tellement ressourçant d'y aller. Le paysage est magnifique, l'air marin rebooste comme pas possible et on a l'impression que rien est impossible. Ça fait du bien cette pause dans le quotidien, j'en ai besoin.


J'ai donc profité de mon déplacement pour demander - ou plutôt supplier - à mon frère de venir avec moi pour shooter un look ! La photographie n'étant pas son truc, c'était un sacré défi pour lui et je trouve qu'il l'a relevé sans difficulté.
Nous avons été à la Cité de L'Océan, lieu que je voyais passer de temps en temps dans mon feed instagram et qui me donnait drôlement envie... Je l'imaginais deux fois plus grand, et arrivés sur place, nous nous sommes demandés si c'était bien le bon endroit mais je peux vous dire que ce lieu est photogénique à souhait ! - mais je pense que vous allez le voir par vous-mêmes -

J'ai retenu la leçon de la dernière fois, pas de total look black sauf si les matières se contrastent ! Je pense que dans ce look, c'est bien le cas. Il y a du vinyle, du voile, des résilles et même du velours caché. MAIS, j'ai joué avec les touches de couleurs : du rouge et du gold. Je pense que c'est ça qui égaye la tenue.

Je porte donc une robe en voile avec des petites roses brodées. Je suis dingue de broderies et lorsque je l'ai vu, ce fut le coup de coeur instantané ! Seul "hic", je n'avais pas vu que la partie basse de la robe était en coton et n'avait donc rien à voir avec le haut... - vous pourrez cliquer sur le lien de la robe en bas du post pour mieux voir - Je n'accroche pas et il fallait que je trouve une alternative pour la porter !

C'est la que ma petite jupe tutu noire achetée en soldes fut comme une révélation ! La matière matche totalement avec celle de la robe mais elle donne un peu de volume et de mouvement à la tenue. Bingo. Et dire que j'avais hésité à la prendre...

Pour jouer avec les matières, j'ai donc ajouté mon nouveau perfecto noir en vinyle. Lui aussi était soldé, 7€ au lieu de 50€ et pourtant, j'ai hésité longuement... J'ai bien fait de le prendre ! J'avais peur qu'il fasse un peu cheap mais finalement, pas du tout.

À mes pieds, je porte le graal : des bottines dorées. Je pense que vous auvez remarqué que je raffole de tout ce qui est métallisé et brillant... J'ai vraiment du mal à résister en leur présence. Et cette paire de bottines, j'ai su à l'instant que je l'ai vue, qu'elle seraient à moi, un jour. J'ai donc sagement attendu les soldes... Et plusieurs démarques avant de craquer ! Il ne restait plus que deux tailles dont la mienne, j'y ai aussi vu un signe.
J'aime beaucoup la façon dont elles "illuminent" cette tenue sans trop en faire non plus. Je pense que c'est LA pièce, si elle avait été différente, qui aurait tout changé.

Pour en venir aux accessoires, je porte mon éternel sac à main Lancaster, mais faut dire qu'il est vraiment pratique et qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dedans... Ainsi que mes éternels bagues et bracelets. De ce côté, je ne joue pas la surprise, c'est ce que je porte au quotidien ! Ma petite - enfin plutôt grosse - montre rose gold au poignet et vous savez maintenant tout sur ce look !

Je vous laisse avec les photos prises par mon frère - on a enfin pu tester l'Olympus pour une tenue ! -
Photographies par mon frère

                 Robe brodée* | MOTEL
                            Jupe en tulle | H&M (Trend)
                       Perfecto | H&M
                       Collants | H&M
                     Chaussettes | ANDRÉ
                             Bottines | MANGO
                                                  Sac à main* | LANCASTER via EDISAC
Bague Poussière d'Étoiles* | VORIAGH
                  Bague d'humeur* | PAMALAKA
                       Bague tête de mort | THOMAS SABO
                  Montre rose gold* | ICE WATCH
                                    Bracelets* | SPELL ON ME


SHOP THE POST
(+ similaires)


Comment vous dire qu'avec mon frère on a bien rigolé. J'ai glissé deux trois fois, manqué de tomber  en tournant sur moi-même - mais j'ai coupé cette scène dans la vidéo aha - et fait fuir quelque personne avenues pour admirer le coucher de soleil ! Les shootings sont toujours un super moment.


Et vous, les bottines métallisées, vous aimez ?
Portez-vous des jupes tutu au quotidien ?
Je veux tout savoir !

xo,

18 commentaires:

  1. Ca a l'air vertigineux comme endroit ! J'aime beaucoup ce que donne le tout avec ta tenue (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ça fait très bizarre du côté visuel mais c'est juste complètement dingue **

      Merci à toi !

      xo ♡

      Supprimer
  2. Superbe tenue ! Belles vidéo et photos ! Mimou

    RépondreSupprimer
  3. Ton frère est très doué pour les photos !
    Ce look est canon !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Hello Léopoldine!
    Tu es ravissante comme toujours!
    Pour ma part, j ai un perf et un trench-coat mais aussi 2 jupes et un pantalon en vinyle que j adore mixer à de la grosse maille ou à de la dentelle !
    J adore tes bottines et je suis à fond pour les tutus de journée !
    Je suis tout comme toi fan de grosses montres roses gold (et j ai aussi les cheveux pastel)
    Je dois être une de tes plus vieilles followeuses (34ans ��) mais à la fois je me reconnais totalement dans tes looks, à la fois ils sont une source d inspiration !
    Je me demandais juste... tu parles souvent de ton travail mais que fais tu? Peux tu garder ton look au taf? Tu n es pas obligée de répondre...
    Witz love !
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci à toi ♡

      J'adore ton idée de mix avec de la aille et de la dentelle !

      Eh bien ça me fait vraiment plaisir de voir que mon univers plait au plus jeunes comme aux adultes :D

      Je sus vendeuse dans le prêt-à-porter à côté du blog et j'ai le droit de m'habiller comme je veux et de faire toutes les folies du monde (:

      xo

      Supprimer
  5. Tu as vraiment réussi le total look black, les matières s'assemblent tellement bien et ça rend super bien !! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, I’m just really happy that I find your blog. Your style is perfect. Don’t stop posting ,
    because I’m coming back:)
    Regards.
    Walkindiscount.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est vraiment: WOUAHOU ! Je suis trop fan (bon comme d'habitude quoi) :D
    Tu me fais toujours rêver avec toutes ces magnifiques pièces *.*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'aime bien les bottines mais je ne les porterais pas, par contre la jupe, c'est un gros coup de coeur. Je n'en porte pas car je déteste mes jambes mais j'adore !
    Gros bisous

    Pssst : Viens voir mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/hygiene-et-soins-visage-termines.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je peux comprendre !
      Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer
  9. This hairstyle is good and This hairstyle will make awesome looks.lulus coupon

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡