dimanche 2 avril 2017

“At least you love me” I say to my cats as I hold them against my chest as they try to get away

Aujourd'hui, on se retrouve pour un look avec des pièces fortes, des pièces tendances qu'on a sûrement vu et revu ces dernières semaines mais qui ne me lassent pas un seul instant.
Commençons par les broderies : je pourrais en mettre partout, tout le temps. Cela permet de donner un plus à une pièce qui pourrait être un basique. Que ce soit jeans, tops, et même chaussures, j'en veux partout !
Et que puis-je dire du laçage ? Depuis l'année dernière, j'en raffole et ce n'est pas prêt de changer ! Si vous avez bonne mémoire, vous devez sûrement vous rappeler de mon merveilleux bomber à lacets ainsi que ma robe présentée dans le look de la semaine dernière. Ce sont des pièces que l'on pourrait qualifiées de basiques et pourtant ce détail fait toute la différence !



Pour en venir à ma tenue du jour, j'ai choisi de mélanger broderies et laçage. Cela peut avoir un côté "too much" il faut l'avouer mais j'avais envie d'oser. J'aime plutôt bien le rendu, même si j'ai des millions d'autres idées d'assembler ces pièces, séparément.

Je porte un top transparent avec des broderies fleuries juste parfait. J'avais qu'une hâte, recevoir ce colis tant je sentais le potentiel de cette pièce ! C'est le genre de vêtement qu'on peut porter avec tout ou presque. Je l'ai pris en M pour un côté oversize. Je vous conseille donc de le prendre une à deux tailles de plus que votre taille habituelle si vous souhaitez un rendu plus large !
Dessous, j'ai opté pour un triangle en velours, il est tellement bien coupé qu'il peut être porté comme un crop sous une pièce qui en dévoile "un peu trop".

En bas, j'ai craqué pour cette jupe à lacets en suede. J'avais peur qu'elle ne soit pas de bonne qualité, venant d'un site chinois et j'ai été agréablement surprise. Je l'ai pris en S et malheureusement, elle est trop large pour moi... J'ai donc triché pour ce look et espère pouvoir la reprendre pour la porter par la suite.

Le temps étant très incertain en ce moment, j'ai donc embarqué mon perfecto brodé avec moi... Mais je l'ai vite lâché, vu les températures lors de ce shooting. C'était plutôt sauna qu'autre chose à l'intérieur !

Passons au sac à main qui est juste une petite merveille ! J'en voulais un de ce genre depuis un moment mais les prix m'ont vite calmée... Alors quand j'ai choisi mes pièces du mois sur Shein, je me suis dit que c'était l'occasion d'en prendre un sans gros risque. Et comment vous dire que je suis vraiment contente de lui ? La qualité/prix est vraiment là, et il ne fait pas cheap. Je suis vraiment ravie ! Pour ce look, j'ai raccourci la chaine, trop longue à mon goût.

Niveau accessoires, j'ai choisi un chapeau - je n'arrive pas à y résister -, mon nouveau choker à double anneaux - une pure tuerie -, mes bijoux habituels ainsi que des chaussettes à paillettes.

Pour terminer cette tenue, je porte des bottines que je possède depuis plus d'un an et que je n'avais pas encore pris la peine de vous présenter ! Je suis d'ailleurs toujours aussi impressionnée par le confort de cette marque. Je possède plusieurs paires et malgré les talons, pas de souffrance en vue et ça, je valide !
Malheureusement, ce modèle n'est plus disponible mais je vous ai mis un similaire en fin d'article.

Je vous laisse découvrir le look en photo !
Photographies par @Axelle.Brige



              Perfecto brodé* | IVYREVEL
               Top brodé* | SHEIN
Triangle en velours | H&M
       Top en dentelle | H&M
               Jupe lacée* | SHEIN
                                    Bottines* | PUBLIC DESIRE
                Chapeau* | ASOS
                     Choker | ZARA
                   Collants plumetis | CALZEDONIA
                 Chaussettes | ANDRÉ
               Sac à main* | SHEIN
        Rouge à lèvres n°25*|  SEPHORA

SHOP THE POST
(+ similaires)


En espérant que vous aurez aimé cette tenue ou les pièces qui la composent ! Je ne saurais vous dit ma favorite tant chacune me plait... Mais je ne suis pas objective !

Depuis les photos, je suis allée recouper ma frange, et cette fois-ci, elle est juste parfaite ! Mon traumatisme de la frange trop courte a disparu ahaha.


Quelle est votre pièce favorite dans ce look ?
Plutôt broderies ou lacets ?
Je veux tout savoir !

xo,

16 commentaires:

  1. Ton look est vraiment parfait, j'adore!! Et ton haut est juste magnifique je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le top brodé, trop canon !!!
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Olala je suis complètement fan de ce haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu comme il est cool ? Trop hâte d'en abuser cet été ♡

      xo

      Supprimer
  4. Tes tenues sont tellement belles !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ton look est sublime ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Team Broderie ! Tu es divine dans cette tenue !


    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue, comme d'hab ! Mais surtout, un grand bravo à Axelle qui fait un super boulot, unique d'article en article !

    http://i-think-its-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡

      Et je passe le message à Axelle, ça va lui faire vraiment plaisir !

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡