dimanche 23 avril 2017

How to murder someone : kiss them once and never again

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look coloré et brodé ! Axelle m'a d'ailleurs qualifiée de "bonbon" tout le long du shooting... Autant vous dire que j'avais l'impression d'être un Arlequin géant - et l'idée ne me déplait pas je l'avoue... -

La semaine a été très longue de mon côté, je dors debout depuis plusieurs jours déjà et mes prochains jours de repos ne sont pas pour tout de suite. Quel jour vas-je capituler ? Les paris sont ouverts !
Heureusement, le beau temps semble officiellement revenu et les températures remontent de jours en jours. Je suis tellement impatiente de pouvoir ressortir ma garde-robe d'été. Pas vous ?

Pour en venir au look du jour, je porte LA robe brodée parfaite. Déjà que j'adorais les broderies, il ne m'en fallait pas plus pour craquer devant une telle beauté ! Seul bémol, il me faudrait au moins 3 tailles de bonnets en plus pour pouvoir la remplir... Une petite retouche va s'imposer.

À la base, je pensais mettre mon perfecto noir vernis... Mais lorsque j'ai montré la robe à ma mère, je portais mon perfecto rose métallisé et elle m'a de suite dit qu'il fallait absolument que je porte ces deux pièces ensemble. Comment vous dire que je suis folle du résultat ?

Côté chaussures, j'ai opté pour mes Dr Martens noires vernies. Je ne pensais pas les mettre autant que ma paire matte mais finalement c'est 50/50 ! Elles sont vraiment magnifiques et ça change un peu.

Niveau accessoires, je porte mon nouveau choker à anneaux doré, j'avais la version argent et je l'aimais trop... Impossible de ne pas le prendre dans une autre couleur ! Si vous m'avez un peu suivi sur Snapchat cette semaine, vous ne serez pas surprises de voir cette paire de créoles à mes oreilles. J'ai totalement craque dessus ! Malheureusement, elles sont pas dispo sur le site internet, il fut donc aller directement en boutique - à Bordeaux ou Paris ! -
Comme toujours mes collants plumetis dont de sortie. C'est un indispensable pour moi ! Mon nouveau sac à main ainsi que des chaussettes à paillettes... Et ce look est maintenant complet !

Je vous laisse découvrir le look plus en détails !
Photographies par @Axelle.Brige


                           Robe brodée* | RINASCIMENTO
Perfecto rose métallisé | BERSHKA
          Sac à main* | H&M
                                                 Derbies* | DR MARTENS via SACHA
              Chaussettes | ANDRÉ
                     Collier | NA-KD
          Bague d'humeur* | PAMALAKA
                                 Bague anneau | ALEX CLOSET SHOP
                                         Créoles | &OTHER STORIES
   Rouge à lèvres n°28* | SEPHORA

SHOP THE POST
(+ similaires)


Ce look n'a maintenant plus aucun secret pour vous ! J'espère qu'il vous aura plu. Les looks colorés étaient un peu absents ces derniers temps... Mais il faut croire qu'ils sont de retour !


Avez-vous succombé à la tendance broderies ?
Possédez-vous aussi un perfecto métallisé ?
Je veux tout savoir !

xo,

11 commentaires:

  1. Très jolie cette robe et avec ce perfecto, c'est magnifique !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette veste ! Il me faut la même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu comme elle est cool ? Quand j'ai vu qu'elle était à 30€ j'ai foncé **

      xo ♡

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'adore ta robe brodée, et le look est vraiment top. Les photos sont vraiment sublimes

    RépondreSupprimer
  4. Le titre de ton article est tellement vrai :(
    J'adore cette tenue, je suis complètement fan. La robe est vraiment superbe, et avec ce petit perfecto, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement... Et merci à toi, ça fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡