dimanche 23 avril 2017

How to murder someone : kiss them once and never again

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look coloré et brodé ! Axelle m'a d'ailleurs qualifiée de "bonbon" tout le long du shooting... Autant vous dire que j'avais l'impression d'être un Arlequin géant - et l'idée ne me déplait pas je l'avoue... -


La semaine a été très longue de mon côté, je dors debout depuis plusieurs jours déjà et mes prochains jours de repos ne sont pas pour tout de suite. Quel jour vas-je capituler ? Les paris sont ouverts !
Heureusement, le beau temps semble officiellement revenu et les températures remontent de jours en jours. Je suis tellement impatiente de pouvoir ressortir ma garde-robe d'été. Pas vous ?

Pour en venir au look du jour, je porte LA robe brodée parfaite. Déjà que j'adorais les broderies, il ne m'en fallait pas plus pour craquer devant une telle beauté ! Seul bémol, il me faudrait au moins 3 tailles de bonnets en plus pour pouvoir la remplir... Une petite retouche va s'imposer.

À la base, je pensais mettre mon perfecto noir vernis... Mais lorsque j'ai montré la robe à ma mère, je portais mon perfecto rose métallisé et elle m'a de suite dit qu'il fallait absolument que je porte ces deux pièces ensemble. Comment vous dire que je suis folle du résultat ?

Côté chaussures, j'ai opté pour mes Dr Martens noires vernies. Je ne pensais pas les mettre autant que ma paire matte mais finalement c'est 50/50 ! Elles sont vraiment magnifiques et ça change un peu.

Niveau accessoires, je porte mon nouveau choker à anneaux doré, j'avais la version argent et je l'aimais trop... Impossible de ne pas le prendre dans une autre couleur ! Si vous m'avez un peu suivi sur Snapchat cette semaine, vous ne serez pas surprises de voir cette paire de créoles à mes oreilles. J'ai totalement craque dessus ! Malheureusement, elles sont pas dispo sur le site internet, il fut donc aller directement en boutique - à Bordeaux ou Paris ! -
Comme toujours mes collants plumetis dont de sortie. C'est un indispensable pour moi ! Mon nouveau sac à main ainsi que des chaussettes à paillettes... Et ce look est maintenant complet !

Je vous laisse découvrir le look plus en détails !
Photographies par @Axelle.Brige



                           Robe brodée* | RINASCIMENTO
Perfecto rose métallisé | BERSHKA
          Sac à main* | H&M
                                                 Derbies* | DR MARTENS via SACHA
              Chaussettes | ANDRÉ
                     Collier | NA-KD
          Bague d'humeur* | PAMALAKA
                                 Bague anneau | ALEX CLOSET SHOP
                                         Créoles | &OTHER STORIES
   Rouge à lèvres n°28* | SEPHORA

SHOP THE POST
(+ similaires)


Ce look n'a maintenant plus aucun secret pour vous ! J'espère qu'il vous aura plu. Les looks colorés étaient un peu absents ces derniers temps... Mais il faut croire qu'ils sont de retour !


Avez-vous succombé à la tendance broderies ?
Possédez-vous aussi un perfecto métallisé ?
Je veux tout savoir !

xo,

13 commentaires:

  1. Très jolie cette robe et avec ce perfecto, c'est magnifique !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette veste ! Il me faut la même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu comme elle est cool ? Quand j'ai vu qu'elle était à 30€ j'ai foncé **

      xo ♡

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'adore ta robe brodée, et le look est vraiment top. Les photos sont vraiment sublimes

    RépondreSupprimer
  4. Le titre de ton article est tellement vrai :(
    J'adore cette tenue, je suis complètement fan. La robe est vraiment superbe, et avec ce petit perfecto, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement... Et merci à toi, ça fait plaisir ♡

      xo

      Supprimer
  5. On va me prendre pour une folle, mais avec le perfecto, la quête de cheval haute, je trouve qu'il y a un côté très Grease en plus rock'n'roll et j'adore Ahaha! Je suis également hyper fan des jeux de photos dans le miroir, super idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais maintenant que tu le dis, c'est pas faux ! Grande fan de Grease, j'adore cette idée aha. Merci à toi ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡