dimanche 30 avril 2017

Tattoos and more money, that’s all I want

À l'heure où je vous écris, mes yeux se ferment seuls. J'ai passé une des nuits les plus pourries de mon existence et j'avais mon réveil à 6h ce matin - quand je l'ai entendu sonner alors que j'avais déjà les yeux ouverts, j'ai su que ça allait être une très longue journée aha - J'espère que contrairement à moi, Morphée est passée chez vous.

On a profité du beau temps bordelais avec Axelle pour changer un peu de lieu de shooting ! On a tendance à aller souvent aux même endroits, tout en variant les décors mais il est vrai qu'on oublie que tout Bordeaux est plein de surprises. Même si le côté graphique n'était pas au rendez-vous, c'était vraiment sympa de trouver un coin si reposant en ville.

Venons en au  look ! La pièce principale est cette magnifique veste rose oversize "WHATEVER" - vous m'excuserez, la couleur ressort plus violet que rose sur les photos... Je vous invite à cliquer sur le lien en bas pour voir la "vraie" couleur -. Quand la marque Love Too True m'a écrit pour travailler à nouveau avec moi - vous pouvez retrouver mes looks précédents ici, ici & ici - j'étais juste ravie et touchée, ayant adoré leurs pièces précédentes. Je porte une taille 36 (8) pour mon 34 habituel, ce qui accentue le côté oversize !

En-dessous, si vous me suivez sur Instagram, vous aurez reconnu mon Tshirt en résille noir. C'est une des tendances du moment et je ne pouvais pas passer à côté ! Avec un joli triangle un peu long dessous, il n'en faut pas plus pour oser sortir avec.

Impossible d'imaginer cette tenue sans ma jupe vernie croisée - renommée la jupe sac poubelle ou jupe albal par mes très chères amies et collègues - Je vous l'avais montré sur snapchat, assez déçue par la matière assez fine mais malgré tout, toujours dans mon dressing. Au final, je l'ai porté déjà 3/4 fois...

Pour apporter le périt détail qui fait la différence, j'ai choisi de porter un chapeau. Sans, j'avais l'impression que le look n'était pas terminé.

Quoi de mieux qu'une paire de palteformes à pompons pour gagner un peu en hauteur et en mignonnerie ? Je me le demande... Je suis vraiment conquise par cette paire ! - que vous avez pu déjà voir ici & ici -

Mon sac à main matelassé dont je ne me lasse pas - tellement pratique pour éviter les maux de dos avec des sacs bien trop lourds -, mon nouveau choker à double anneau - j'ai aussi craqué sur la version rose ! -, et mes autres bijoux déjà vus et revus et hop : ma tenue est maintenant terminée !

Et pour en voir plus, je vous invite à descendre !
Photographies par @Axelle.Brige


         Top résilles* | UNDIZ
Triangle velours | H&M
         Jupe vernis | H&M
         Veste "WHATEVER"* | LOVE TOO TRUE
           Chapeau* | ASOS
          Sac à main* | SHEIN
                          Plateformes à pompons* | STEVE MADDEN via SACHA
           Chaussettes résilles | CALZEDONIA
                Choker | H&M
                                Bague anneau | ALEX CLOSET SHOP
           Bague d'humeur* |  PAMALAKA

SHOP THE POST
(+ similaires)



J'espère que cette tenue vous aura plu ! Elle m'est venue sur un coup de tête et je voulais absolument la partager avec vous. Je crois que si je devais choisir, ma pièce favorite de ce look serait la veste : elle est juste dingue.


Et vous, avez-vous succombé à la tendance résilles ?
Quelle est votre pièce favorite dans ce look ?
Je veux tout savoir !

xo,

16 commentaires:

  1. J aime ! Tenue, couleurs et style... Au top ! Mimou

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. T'as vu comme elle est cool ? En plus c'est du fait main, c'est d'une qualité de fou **

      xo ♡

      Supprimer
  3. Canon ce look, j'espère que tu as pu te reposer un peu !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Ce matin ce fut grasse matinée et demain de même en espérant que ça aidera pour la reprise !

      xo

      Supprimer
  4. Coucou! J'adore ta veste, très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci à toi ♡ Ça a été le coup de coeur instantané !

      xo

      Supprimer
  5. Haaaaaaaa ta veste, j'en sui fan !!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Wow, I’m just really happy that I find your blog. Your style is perfect. Don’t stop posting ,
    because I’m coming back:)
    Regards.
    Walkindiscount.com

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡